~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:57

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne vais plus répéter mon histoire car je pense que vous la connaissez déjà...Pour résumé mon grand amour est parti en 2007 ...Tout les soirs avant de m'endormir je lui parle (dans ma tete) je lui raconte mes journées,je prie pour lui,je lui demande de venir prés de moi car sans lui c'est trop dur j'ai besoin de le sentir prés de moi , j'en ai marre la vie m'a toujours séparée de lui et je ne veux pas que la mort nous séparent encore je ne l'accepte pas ...et donc tout les soirs je sens comme des caresses dans mes cheveux et sur mon visage c'est bizarre cela fait comme des chatouillis des petits coups d'electricité que je ressens tres vivement c'est agréable et rassurant j'ai l'impression qu'il est prés de moi j'en suis meme presque convaincu ...Donc je voudrais votre avis sur ce phénomène car à part cela je n'ai plus aucuns signes mais toujours ces caresses la nuits...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Mimi, as-tu essayé de lui poser des questions mentalement (ou meme fort...) et d'attendre de voir si tu ne l'entend pas, lui te parler, en toi ? Le soir par exemple, avant de t'endormir ...

Et aussi, as-tu eu souvenir d'un rêve avec lui ?

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:10

Je pense qu'il est fort probable que sont des petits signes de ton aimé, Mimi, ces signes sont assez courants, j'ai lu d'autres témoignages ailleurs avec ces mêmes signes, chatouillis dans les cheveux, caresse sur la joue, courant d'air frais, etc....

Les questions de Mag sont judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Le top du top, pour ma part, c'est un mouvement circulaire d'air tiède au niveau des tempes... C'est incroyablement apaisant, destressant, relaxant etc... Dommage que ça ne dure pas longtemps... Ou sinon, un autre truc qui est vraiment sympa, c'est la même chose mais sur le front, au milieu des yeux avec en prime et en toile de fond, une lumière blanche... Magique !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

Je ne comprend pas se que tu expliques, Jimmy ! Et pour le coup, je vais faire mon idiote de service Wink ... Mais tant pis, je demande...

Qu'entends-tu part : "faire circuler de l'air tiède autour des tempes" ???
Je ne comprend pas ce que tu expliques là...

Merci Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:32

Jimmy, ce que tu nous expliques-là, ce sont des perceptions invisibles que tu as
ressenti quelquefois ?
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Je pense que jimmy a voulu dire qu'il ressentait comme un air tiède sur lui et très agréable....

ça me fait penser à cet air qu'on dit "froid" mais plutôt tiède que je ressens comme une carresse sur moi...hors à ces moments là, il n'y a pas de fenêtres ouvertes ou de courant d'air, je vérifie toujours ...et c'est vrai qu'on se sent bien. Vous n'avez jamais ressenti celà ? J'en suis fortement étonnée...car les esprits se manifestent souvent par ce moyen.

Cette lumière blanche jimmy que tu vois, je l'ai vue aussi plusieurs fois en une fraction de seconde, mais je ne sais pas ce que c'est...ça se passe entre les yeux, si je puis m'exprimer ainsi.

Mag, c'est pas une question d'être bête ou quoi que ce soit, mais voilà peut-être une expérience que ni toi ou la dame qui a posté également n'avez eu.

Bien à vous

Saturne...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:29

Oui, je sais bien Saturne, c'est bien pour celà que je lui demande de m'expliquer plus en détail ce qu'il a voulu exprimer.

S'était un petit clin-d'oeil à Jimmy, par rapport à un autre post... Wink Wink Wink

Respectueusement et amicalement, mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:01

Ce que j'ai ressenti au niveau des tempes, c'est comme un massage d'air tiède circulaire mais qui ne me touchait pas... Ce mouvement circulaire devait être à quelques centimètres de mes tempes mais quel bien être absolu !!
Par contre, au niveau du front, c'est exatement la même chose mais avec une lumière blanche en bonus... Que du bonheur ! J'espère avoir été un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:26

Oui, tout a fait ! Merci Jimmy !

Une autre question, est-ce que cela t'es arriver pendant un moment ou tu te détendais ? Ou de manière impromptu, juste comme sa ?

et qu'as tu pensé de cette chose là ? ...(mis a pert le bien être ressenti)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:30

Pour en revenir a la question initiale de Mimi, j'ai trouver quelque chose qui peut peut-être t'aider a comprendre. Je te le donne tel quelle...

...MANIFESTATIONS SPIRITES SPONTANEES, Bruits, tapages et perturbations...

De toutes les manifestations spirites les plus simples et les plus fréquantes sont les bruits, les coups frappés; c'est ici surtout qu'il faut craindre l'illusion et oter toutes causes naturelles (vent qui siffle, animal cacher, insects...)

(...)Les bruits spirites ont un caractère particulier, tout en affectant une intensité et un timbre très variés, qui les rendent aisément reconnaissables et ne permettent pas de les confondre avec le craquement du bois, le pétillement d'un feu; ce sont des coups secs, tantôt sourds, faible et légers, tantôt clairs,distincts, quelque fois bruyants, qui changent de place et ce répètent sans avoir une régularité mécanique.

(...)Les manifestations physiques ont pour but d'appeller notre attention sur quelque chose et de nous convaincre de la présence d'un esprit.(...) Une foi que ce but est atteint, la manifestation cesse parce qu'elle n'est plus nécéssaire.

Récit trouvé dans "Le livre des médium", d'Allan KARDEC.

Quand j'ai lu ce passage celà ma fait penser à ta question Mimi et le dernier paragraphe, ma fait penser de te le faire passer... J'espère que celà t'aidera à mieu comprendre pourquoi et comment...

Bon Dimanche a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:43

Pour te répondre Mag, le "massage au niveau des tempes" n'est arrivé qu'une seule fois et c'était au bureau. Je n'étais pas très bien, assez déprimé je dois dire et cet évènement arriva très rapidement... Cela ne s'est plus jamais reproduit, dommage.
Concernant le front, ça m'est arrivé plusieurs fois. Par contre, ce genre de "manifestation" s'est toujours produit le soir quand je suis couché.
Je ne sais pas d'où ça vient, en considérant que ça vienne de quelque part mais c'est assez magique...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:01

Merci Mag et merci jimmy pour ton témoignage.Comme pour toi Jimmy moi aussi au moment du coucher ou parfois quand je suis entrain de regarder la télé le soir ca me fait comme des petits chocs éléctriques comme une energie prés de moi.Je pensais aussi que cela ne durerait pas car je ressens ca depuis 2 mois.Au début j'ai pensé à de la spasmophilie ou de l'énérvement vu l'état ou j'étais...mais ca continue! mystère...
J'ai essayé de parler avec lui mentalement cela ne donne rien...les reves c'est pareil...A part cela ni bruit ni manifestation visuelle...J'en aurai la trouille je crois si cela arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

Je comprend que celà puisse mettre la trouille, comme tu dis Mimi... Mais n'oublie pas que l'on ne va pas te battre ou te toucher partout... Surtout si tu n'es pas prête à un contact. Il est rare apparement que l'on fasse subir à une personne, ce dont elle n'ai pas prète.... (Ormis les cas de posséssions pures, mais rien ne sert de faire peur, car ces cas là, on souvent de raisons bien spéciales : spiritisme en amateur, ou appel d'Esprits sans bien connaitre le domaine, etc...)

Donc n'ai pas de peur Mimi, je ne pense pas que tu auras une vision qui puisse te faire peur, pas plus que tu n'en as pas eu jusque là...

( Wink Petit up pour Louik, je fais des recherches sur ce que tu as dis sur ton frère, et pouvoir, peut-être t'aiguiller un peu... Je te tiens au jus...)

Bonne soirée a tous mes Amis ici !... Je suis contente d'être avec vous et tenais a vous le dire...
Je vais pour ce soir, me poser, en vous souhaitant bien, une belle et agréable soirée...

Like a Star @ heaven Mag Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!   Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence tout les soirs et des manifestations...j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BRUITS, LE TAPAGE, les manifestations nocturnes
» .POURQUOI VOUS SENTEZ-VOUS ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ ?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: