~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de prières pour ma mère souffrante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Demandes de prières pour ma mère souffrante   Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Rappel du premier message :

Bonsoir,

ma mère Jacqueline est actuellement hospitalisée dans un état assez préoccupant, et devrait être opérée au niveau de l'intestin ce mardi... Elle est pour l'instant trop faible pour subir l'opération...

Je vais mettre toute mon énergie à avoir une pensée positive envers elle... Et je vous remercie de vos prières à son égard... et/ou de la prière que vous me conseillez d'avoir...

bien à vous

Cédric

Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prières pour ma mère souffrante   Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Bonjour Zyvaman,

Zyvaman a écrit:
Pour ma mère ça devrait aller. Elle est sortie de l'hopital, se trouve en maison de repos jusque la fin du mois, peut-être un peu plus longtemps ; elle a commencé à reprendre du poids, à remarcher, à reprendre le moral.
Ça ce sont de bonnes nouvelles, contente de lire ceci. Pour ce qui te concerne plus personnellement, (tes yeux) je ne sais que dire et prier effectivement ne peut que t'être bénéfique ainsi que prendre soin de toi et faire tout ce qui est possible pour préserver ta vue. Je t'envoies toute ma sympathie flower
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prières pour ma mère souffrante   Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:11

Petite mise à jour pour dire qu'aujourd'hui ma mère passe un scanner, doit dans quelques jours voir la cancérologue pour voir les résultats, mais c'est ok, il n'y a pas de raison que ça en le soit pas, ça l'était déjà en janvier ; puis le 3 avril rdv avec le chirurgien pour envisager l'opération afin de ne plus avoir à trimballer sa poche.

Voilà un an déjà, les choses se sont plutôt bien passées, voici la dernière ligne droite, pour retrouver un quotidien moins pénible pour elle.

Je vous remercie pour vos prières de l'an dernier.

J'essaie de mettre les miennes pour ma mère ces prochains jours, et aussi sur Antoine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
Invité
Invité




Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prières pour ma mère souffrante   Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:26

Bonjour Zyvaman,

Bien sur que nous allons prier pour ta maman, afin qu'elle garde courage dans cette épreuve. rappelle -nous son prénom ?

Toi aussi soit fort comme tu l'as été jusque là.

Merci pour Antoine, je donne des nouvelles dans son sujet.

Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prières pour ma mère souffrante   Demandes de prières pour ma mère souffrante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de prières pour ma mère souffrante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une prière pour Jean.....
» demande de prières pour Leatitia !
» Demande de prières pour Armelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: