~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

Bonsoir à tous,

J'ai fait un petit tour sur ce site qui nous propose une visite au Père Lachaise autour des grands spirites (dont A.KARDEC) enterrés là.

ici
extraits :

- Une inscription gravée en lettres dorées sur la sépulture d'Allan Kardec invite à la méditation :

« Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet»

- Mon guide me dirige ensuite vers la dernière demeure de l'un des plus ardents disciples d'Allan Kardec, Pierre-Gaetan Leymarie (1817-1901), célèbre éditeur et libraire de la rue St Jacques à Paris, (1817-1901). La stèle se présente sous la forme d’un petit dolmen, une épitaphe rappelle les certitudes de ce fidèle parmi les fidèles :

« Mourir c'est quitter l'ombre pour entrer dans la lumière ».

et d'autres spirites médiums connus.

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

vraiment intéressant et amusant à lire ... merci Planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:59

Pionniers spirites au Père Lachaise

Je suis allé à Paris en début de semaine, j'en ai profité pour aller au cimetière du Père Lachaise, j'ai pu voir la tombe d'Allan Kardec et de Gabriel Delanne. J'aurai bien voulu voir celle de Léon Denis et Camille Flammarion mais le temps me manqué...

Je vous fait partager mes photos et les écrits qu'il y avait derrière les tombes, j'ai pensé à vous Wink


Tombe d'Allan Kardec (codificateur du spiritisme)
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131010

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131011

Texte derrière la tombe d'Allan Kardec
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131013

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131014


Tombe de Gabriel Delanne (autre pionnier ; "apôtre" Français du spiritisme)

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131015

Texte derrière la tombe de Gabriel Delanne
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131016

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131017

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 20131018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:30

Merci beaucoup Choub pour ce partage nous conduisant à l'humilité de ces grands hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:33

Merci Choub pour le partage. Si j'ai l'occasion d'aller sur Paris, je passerai sans aucun doute Au père Lachaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:50

Merci Choub pour ces photos très parlantes.

Dire que j'ai travaillé juste à côté du Père Lachaise et je n'ai même pas vu lo ! Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 530152 

Il faut dire qu'à l'époque, je ne connaissais pas encore Allan Kardec et les manifestations que je subissais, m'éloignaient des cimetières affraid 

Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... 543389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Empty
MessageSujet: Re: Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...   Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiums, voyants et visionnaires du Père Lachaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .LES ECRITS SPIRITES pour MAL-VOYANTS...
» DIFFERENT MEDIUMS...
» .150 ans du LIVRE DES MEDIUMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: