~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lara06




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 06 paca
Date d'inscription : 06/04/2012

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:00

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 609707

Alor je me présente je suis lara06 j'habite dans le 06 (oui vous ne vous en doutiez vraiment pas !) et j'ai 24ans

Je suis tombée sur se forum par hasard en cherchant des informations sur la mémoire des objets et je l'est trouvé très simpa donc me voila.

Je posterais dans la bonne cathégorie (enfin je l'espère) un billet sur mon" probléme" avec un objet qu'on m'a offert.

Pour faire un petit résumer pour mon anniversaire un ami qui collectionne les objet de la seconde guerre mondiale m'a offert une broche et une médaille Allemande (drole d'idée de cadeau mais bon bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 738328 ) donc du coup je me retrouve avec sa dans ma chambre et sans que mes parents ne sache que j'ai sa dans ma chambre, mon père me répète qu'il se sent mal dans ma chambre alor que moi sa ne me gène abolument pas et ma mère nos plus, mais sa m'intrigue beaucoup. J'aimerais vos avis sur se que je doit en faire ou mieu si avec une photo une ou un d'entre vous pourais me dire se qu'il recent.

j'espère que ma présentation n'est pas trop longue

bonne journée à tous ! bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 448219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

cheers bonjour voisine régionale ! bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 837708



Pour répondre à ta question, il est vrai que nous en avons parlé sur le forum.

Voici le lien, rejoins-nous sur celui-ci :

Au plaisir de te lire.

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:08

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 609707 Bonjour et bienvenue Lara06, au plaisir d'échanger avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Bonjour Lara, soit la bienvenue sur ce forum.

D'après ce que tu nous dis, c'est surtout ton ami qui a une attirance particulière pour les objets datant de cette époque, d'où sans doute ce cadeau pour toi. Je ne vois pas en quoi cet objet en particulier pourrait mettre mal ton père et cela dans ta chambre. Si il est vrai que les objets gardent en eux la mémoire passée et vécue autour d'eux, ce qui se nomme la psychométrie, je ne vois pas de raison ici pour que ton papa soit mal dans ta chambre à cause de cet objet en particulier. Il faudrait déjà savoir si ton père à eu quelque fois ressenti ce genre de phénomène, à savoir pressentir ou avoir des sortes d'images qui lui viennent naturellement en présence d'une chose ou en tenant un objet en main. Si cela ne lui ai jamais arrivé, il n'y a pas de raison que la cause de son mal être dans ta chambre vienne de cet objet. Si toi même n'as pas de sensation gênante avec cet objet, ni ta maman, je ne crois pas qu'il faille chercher midi à 14 heure comme on dit. La cause du mal être de ton papa dans ta chambre à sans doute une cause plus simple qui te revient de trouver. Je rajouterais que pour les parents, il n'est pas rare qu'ils soient mal à l'aise dans la chambre de leurs enfants ; quelque fois cela vient des générations tant différentes que l'incompréhension des parents à comprendre leurs enfants les mettent dans une sorte de malaise que l'on peut dire générationnel.

Cela ne t'empêches pas de toute façon de chercher et de t'instruire sur cette faculté très intéressante et utile qu'est la psychométrie. Elle a permis plus d'une fois de confirmer et aussi de voir, mieux de révéler des parties de l’histoire que nous méconnaissons encore.

Mais comme dans beaucoup de choses dans ce domaine cela demande un développement, une formation souvent patiente et longue, doublée d'une instruction du domaine pour qu'elle soit totalement développée. Sans oublier que cette faculté, comme d'autres avoisinant la médiumnité, est le plus souvent conséquente à un choix préétablis avant l'incarnation cela dans un but de travail et mission.

Restant à ta disponibilité, bonne recherche Lara.


Dernière édition par MAG (admin) le Jeu 3 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lara06




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 06 paca
Date d'inscription : 06/04/2012

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

Planète a écrit:
cheers bonjour voisine régionale ! bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 837708



Pour répondre à ta question, il est vrai que nous en avons parlé sur le forum.

Voici le lien, rejoins-nous sur celui-ci :

Au plaisir de te lire.

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 462514


bonjour planete contante que tu ne soit pas loin de moi ^^ et merci pour le lien vers la bonne section du forum ! bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 348353

Revenir en haut Aller en bas
lara06




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 06 paca
Date d'inscription : 06/04/2012

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

merci Mag pour ta réponse, j'adore ton forum
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

Merci beaucoup pour ton appréciation du forum Lara.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 837708 Lara zéro je sais pas quoi (ça n'existe pas chez nous en Belg!ique hihi)

J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questionnements ... je partage l'avis de Mag concernant cet objet ... et je pense que la meilleure façon de le vérifier est de déplacer cet objet dans une autre pièce pour voir s'il se sent bien dans ta chambre et mal dans l'autre pièce Wink

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Bonne idée Sabdan, il faut tenter l'expérience.

Peut-être pourrais-tu mettre la photo ici, voire si cela parle à quelqu'un ? comme pour la bague de betty.

Mais comme le dit Mag, les parents n'aiment pas trop investir la chambre de leurs enfants devenus grands, ils ont l'impression de déranger leur intimité, je pencherais pour cela aussi.

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 462514
Revenir en haut Aller en bas
lara06




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 06 paca
Date d'inscription : 06/04/2012

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:40

sabdan1 a écrit:
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 837708 Lara zéro je sais pas quoi (ça n'existe pas chez nous en Belg!ique hihi)

J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questionnements ... je partage l'avis de Mag concernant cet objet ... et je pense que la meilleure façon de le vérifier est de déplacer cet objet dans une autre pièce pour voir s'il se sent bien dans ta chambre et mal dans l'autre pièce Wink

amitiés



mais c'est une super idée sabdan1 je n'y aurais pas pensée ! merci Wink

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 760143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Alice-au-pays-des-merveilles-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:41

Faudrait peut-être changer d'air et ouvrir la fenêtre aussi.... bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 882273
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 80418 bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 673699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:24

CRYSTAAAAAAAAAAAAAAL ! Ousketété ?

cheers Merci de nous faire un tit coucou !



Reçois toute mon amitié.

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Planète a écrit:
CRYSTAAAAAAAAAAAAAAL ! Ousketété ?
cheers Merci de nous faire un tit coucou !

Merci Planète cheers tu sais, je suis un peu comme les esprits, je suis toujours là mais on ne me voit pas toujours... bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

lol Crystal

hahaaaaa tu étais là et tu ne te montrais pas ???? bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 582131

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 502560 bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 313489

En tout cas, moi je suis contente de te lire à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 47846 sabdan
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

AHAH ce bon vieux Crystal Very Happy !! Comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

pas trop mal Seed ! merci !
toujours sur le chemin de la recherche, mais avec une présence beaucoup moins active !
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 609707
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Salut Lara... nous sommes voisins aussi (83)

Soit également la bienvenue ici

bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) 837708

Cherches tu des renseignements pour ton pere ou pour toi même?

Alors en changeant de place l'objet qu'est ce que ça a donné?

En tout cas le phénomène ne m’étonne pas, ton papa a peut être des don de psychométrie?? ??? j'ai déjà lu quelque part (faudrait que je retrouve) qu'un objet peut très bien dégager des ondes négatives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54

on parle de la psychométrie sur ce forum, on en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)   bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! (Lara06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous (Beyond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: