~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Nouvelle arrivante (Maracana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maracana

Féminin

MessageSujet: Nouvelle arrivante (Maracana)   Mer 22 Aoû - 22:07

Bonsoir

Mon nom est Laura et je me fais une joie de pouvoir discuter et en apprendre plus avec vous à propos de tout ce qui touche aux domaines spirituels.

Ce qui m'emmène particulièrement ici est le magnétisme, ci quelqu'un s'y connait j'en serais ravie.

Pour parler de moi mes passions tournent autour des animaux et sinon j'aime beaucoup la photographie et nager.

Voili voilou !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Mer 22 Aoû - 22:35

ça fait un moment que je suis pas passé par ici... ^__^, Je me suis laissé écorner par un rude printemps...

Pour le magnétisme, je suis novice, mais j'essaie de pas perdre de vue que je suis le disciple de mon frère en la matière...

si tu as quelques questions sur le sujet, j'ai peut-être quelques réponses...

Bien à toi.
http://zyvaman.canalblog.com/
Niala
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Jeu 23 Aoû - 18:47

Bienvenu sur le forum.
Pourquoi ne pas en parler avec un magnétiseur près de chez toi ?
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Ven 24 Aoû - 14:00

Bienvenue ici Laura !

Avant tout, je me suis permise de remettre en blanc ton post, car la couleur d'avant se confondait avec la couleur du forum et tous n'ayant pas une vue de lynx, il est important que nos messages postés soient bien lisibles. Merci pour ta bonne compréhension.

Pour ce qui est du magnétisme, je ne sais pas ce que tu connais déjà de ce domaine. Mais il y a quelque ouvrages bien utiles à lire.

Avant tout, rappelons rapidement que c'est Franz Anton MESMER, médecin allemand (né en 1734) qui le premier étudia tout se qui a attrait au magnétisme. Selon lui, l'homme peut agir sur ses congénères grâce au fluide qu'il peut dispenser par ses mains, cela par sa volonté. Il dit : "l'univers baigne dans un fluide permettant la propagation d'une énergie qui pénètre les corps vivants comme la matière. Le "magnétisme animal" est cette capacité des organisme vivants à émettre ce fluide et à le contrôler dans certaines conditions. La maladie résulte d'une mauvaise répartition de ce fluide. Pour obtenir la guérison du malade il faut restaurer cet équilibre."
Laura tu peux faire des recherches sur internet sur F. A. MESMER, elles t'expliqueront comment est né magnétisme expérimental et bien des choses pour comprendre en profondeur ce qu'est le magnétisme, son fluide, ses effluves.

Tu peux aussi lire les livres des DURVILLE, Hector et Henri. Notamment ; "magnétisme personnel ou psychique" et "magnétisme, théories et pratiques", qui sont reconnu par tous comme étant d'un grand sérieux et de très bonne qualité explicative.

Si tu as n'importe quelle question, je me ferai un plaisir de te répondre.
Bonne lecture, bons échanges à toi Laura.

............
Salut Zyvaman, contente de te revoir !

Maracana

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Ven 24 Aoû - 15:45

Non pas de soucis pour le changement de couleur, j'ai voulu mettre un peu d'originalité dans mon post et c'est vrai qu'il fallait forcer un peu sur les yeux !

Merci Zyvaman de ta proposition, tellement de choses me turlupinent que je m'embrouille moi même dans mes questions vois-tu ! ^^

J'en parle avec un magnétiseur déjà mais il n'a pas énormément de temps à me consacrer (normal), beaucoup de petites questions me trottent dans l'esprit et un forum peut être un complément pour y répondre.

Alors Mag pour le magnétisme, ce que je connais dans le domaine est en gros ce que tu viens de me dire au dessus.
Mes mains me piquent (surtout la gauche) tout les jours, il paraîtrait que j'aurais des capacités de magnétiseuse. Alors je me dis "soit, si c'est le cas je vais le travailler et voir ce que ça donne", j'ai essayé sur des citrons mais ça a pas été tellement concluant, faut dire aussi que j'ai des difficultés de concentrations et regarder mon citron en visualisant de l'énergie qui vas dedans j'y arrive pas plus de 30 secondes, pourtant mes mains me piquent bien quand je le fais.
'Fin breeef j'aimerais discuter du magnétisme, savoir quels sont les dangers, comment se protéger, comment s’entraîner à distance, comment doser etc ...

Bonne journée
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Sam 25 Aoû - 13:42

"il paraîtrait que j'ai des capacités de magnétiseuse"... Je ne sais pas qui t'a dit cela et dans quelle circonstance, mais je suis toujours un peu méfiante face à ce genre d'idée passée, ou celle du même genre ; "il paraîtrait que je suis médium, car on me l'a dit". Pour moi, ça veut pas dire grand chose, "il paraîtrait que...". Et en magnétisme, le seul moyen de voir si l'on a effectivement suffisamment de fluide afin qu'il puisse servir positivement dans des soins, est de s'y essayer et voir si il y a résultat ou pas.

On peut par exemple tenter de momifier un steak, un oeuf, etc... Perso, pour savoir si j'avais un fluide qui pouvait avoir une action je m'étais essayée, il y maintenant environs une dizaine d'année, sur un oeuf cassé dans une assiette et un autre aussi en parallèle, mais que je ne magnétisais pas afin de voir les différences ou pas qu'il y avait entre les 2. J'ai donc cassé 2 oeufs, dans 2 assiettes différentes, l'un que je magnétisais tous les jours à la même heure (10 mn environs) cela pendant 5 jours. Je tiens à dire que pour ne pas fausser l'action, je n'ai pas mis les oeufs au frigo, ils étaient à l'air ambiante. Le premier magnétisé, dés le premier jour, craquelait sur les cotés et séchait presque à vue d'oeil, tandis que l'autre en 2 jours à l''air ambiante à pourri (et embaumer par la même occasion, ma cuisine de cette caractéristique odeur d'oeuf pourri...). Pour moi, alors, il n'y avait pas photo, l'un avait pourri très vite, l'autre, celui magnétisé à séché sans pourrir et c'est momifié très rapidement. En 5 jours il a atteint son état de momification et il n'a pas changé d'aspect depuis ce jour, depuis plus de 10 ans. Il sent même encore l'oeuf. Ce jour là, je me suis rendu compte qu'il y avait véritablement une action agissante via le magnétisme envoyé et aussi donc les pensées qui y sont associées, notamment ici ; la momification.

Cela a été un point de départ pour cette fois, non plus chercher à momifier, mais pour magnétiser les petits bobos du quotidien ; brûlures, coupures, ou eczémas, psoriasis ou autres maladies bénignes de peau, ou encore stress, angoisse, insomnie dont on connaît les améliorations significatives grâce au magnétisme. J'ai pu aussi observer de bons résultats sur tous les problèmes d'arthrose ou d'arthrite.
Là encore, il n'y a que le résultat qui compte. Si il y a résultat positif, on peut légitiment se dire qu'on l'on peu faire passer via notre magnétisme un fluide qui aura une action agissante et positive. Mais j'ai envie de dire aussi, que avant de penser à soigner les autres, il faut être soi-même dans un bon équilibre morale comme physique, car on donne ce que l'on a en soi aussi et si l'on est angoissé, il y des chances que l'on donne un peu de ce fluide d'angoisse, consciemment ou non. J'ai dans cet exemple, un ami qui magnétisait à ses heures. Mais c'est une personne très lymphatique, voire aussi très angoissée. Un jour que nous faisions ensemble quelques exercices, il m'a magnétisé. J'ai été ensuite très mal, j'avais la sensation qu'il m'avait donner ces propres angoisses, ces propres peurs et peines et cet état lymphatique à été le miens durant quelque temps. Cela pour dire que si l'on souhaite magnétiser il me semble bien important d'être soi-même dans un très bon état morale et physique.
En magnétisme on distingue aussi 2 magnétismes différent si j'ose dire. L'un sera de sa propre source, l'autre sera accompagné de la présence d'esprits, que j'appelle personnellement "guides médecins", celui-ci est un magnétisme médiumnique, l'autre est de sa propre énergie. L'un comme l'autre donne de bon résultat.

La concentration est bien évidemment un élément essentiel, car il faut focaliser sa pensée sur l'action désirée, par exemple dans le cas d'une coupure, focaliser sa pensée sur "arrêter le sang", enfin c'est un exemple. Le magnétiseur n'est pas un passif qui pose ses mains et attends de voir, il est acteur actif du soin. Cette concentration essentielle ne doit pourtant pas être forcée, elle doit être douce, mais de ferme volonté. Il ne faut éparpiller ses pensées durant le soin, mais diriger sa pensée vers le but souhaité.

Les dangers peuvent être de s'épuiser véritablement ou encore de prendre chez le "patient" ses propres troubles, comme ses angoisses et stress, comme ses propres peurs, ses propres peines ou colères qui peuvent devenir siennes et les avoir véritablement imbibées en soi. A mes premiers essais j'ai mangé bon en ce sens, à tel point que j'ai tout stoppé durant 2-3 ans. Car c'est un peu comme si moi j'étais devenue un peu de tous ceux que j'avais magnétisé, j'avais en moi leurs propres colères, j'avais pris leurs angoisses, leurs peines et chagrins, leurs états négatifs étaient devenus miens. Même si eux étaient certes bien mieux suite à la magnétisation, moi j'avais imbibé leurs états négatifs et déséquilibrés. Aujourd'hui, j'ai plutôt la sensation que cela me "glisse dessus" sans que j'imbibe leurs états. Je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi auparavant cela s'imprégnait en moi si fort et avait su mal "à sortir", alors qu'aujourd'hui cela passe en moi, glisse, mais sans rester pour autant en mon être. Sans doute une meilleur connaissance du sujet, une meilleurs conscience aussi de tout cela et aussi essentiel : la prière qui protège, renforce et guide. La prière envers nos guides est non seulement utile mais essentielle au bon équilibre du magnétiseur.
Espérant Laura, t'avoir donné quelque éléments de réponses à tes interrogations.

Dernière édition par MAG (admin) le Sam 25 Aoû - 15:06, édité 1 fois
http://magali.josserand.7@facebook.com
Maracana

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Sam 25 Aoû - 14:59

Justement Mag, j'avais au départ contacté le magnétiseur qui me l'a dit parce que je souffre moi même d'angoisses récurrentes.
Donc je me reconnais bien lorsque tu dis qu'il faut avoir un bon équilibre moral pour transmettre ce fluide.

J'espère qu'il n'y a pas méprise, je ne viens pas là avec l'idée véridique que je suis magnétiseuse, d'ailleurs je vis plutôt bien jusqu'à présent (en omettant les angoisses ^^)sans. Je n'ai pas soif de sensation fortes, je n'envie pas les medium, ni les voyants. Ma vie de simple mortelle me convient si je puis dire ^^.

Moi même n'étant pas l'exemple de l'équilibre et du bien être, même si bien sûr j'aime les gens je doute qu'un jour je puisse venir en aide à qui que ce soit.

Avant de venir parler de tout ça ici j'ai bien sûr essayé sur un citron et citron témoin mais ma concentration m'a toujours fait défaut et ça n'a pas changé. Ça a toujours été ainsi dès que je doit focaliser mon esprit sur une seule et unique chose je n'y arrive pas. Trop de choses me viennent en tête à la fois et constamment même si j'ai la volonté ferme, mais je pense que ça se travaille. Je n'ai fais ce test que 3 jours aussi, peut être ce n'étais pas assez et une semaine sera mieux et comme le test à été un échec je vais réessayer encore et encore jusqu'à ce que je puisse consacrer au moins 8 à 10 min à mon citron. Mais je vais essayer sur des oeufs plutôt et je vous dirais ce que ça donne.

C'est vrai que mes mains me brûlent souvent mais après tout ça ne veux peut être voire sûrement rien dire.

Je vous remercie, bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Sam 25 Aoû - 20:05

Maracana, bienvenue parmi nous. flower
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Dim 26 Aoû - 14:21

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de méprise comme tu dis. Ma réponse est d'ordre général face ceux qui disent pour les autres ; "il paraîtrait que vous êtes ..." et dont je suis toujours un peu méfiante. Je le soulignais, voilà tout.

Pour le fait de venir en aide aux autres, il est un fait que l'on est pas obligé d'être médium ou magnétiseur pour venir en aide. L'aide peu avoir de bien nombreuses façon d'être donnée et souvent toute simple ; l'écoute donnée à un ami qui a besoin de se confier est en soi une aide souvent fort réconfortante, ou encore, par exemple, le fait ne pas juger l'alcoolique ou le drogué et de le regarder avec les yeux du coeur, de l'aimer malgré ses déboires, est aussi une aide d'amour donné et fort précieuse. L'aide est l'amour que l'on est apte à donner et l'amour peut se donner à chaque instants de la vie. C'est souvent d'ailleurs dans les choses les plus simples de la vie, celles qui nous semblent habituellement insignifiantes et celles où l'on donne des sentiments d'amour que cette aide est fort profitable.

Pour ton essai sur le citron, oui, il faut t'y essayer plus longtemps que 3 jours, ce qui me semble un peu juste. Le souci par contre avec un citron, c'est que dans tous les cas, il a peu de chance de pourrir et souvent il séchera de lui même, mais sans pour autant atteindre l'état de momification recherchée. Mais il sera tout de même difficile sur un citron de voir si ton magnétisme peu avoir une action ou pas. Je dis aussi cela apr expérience, car j'ai aussi magnétisé un citron et un autre en parallèle que je ne magnétisais pas, idem qu'avec le steak. Les 2 citrons ont séché, celui magnétiser est devenu dur comme du bois et c'est momifié, l'autre à séché, il est moins dur que le premier, mais leur apparence est assez semblable, c'est pour cela qu'il n'est pas aisé de reconnaître sur un fruit tel citron, orange d'observer l'état d'une momification. Sur un steak ou un oeuf, y'a pas photo, si tu n'as pas de magnétisme qui peut avoir une action c'est la putréfaction garantie au bout de quelques jours. Donc, c'est à mon sens meilleurs teste.

D'ailleurs saviez vous qu'avant l'arrivée des frigidaires, sur les bateaux, les marins avaient souvent avec eux un magnétiseur (qu'ils appelaient sans doute autrement à l'époque...) et qui magnétisait les denrées alimentaires, car le magnétisme étant par nature contre les putréfactions, cela garantissait alors que leurs denrées tiennent plus longtemps. Cela c'est perdu avec l'arrivée des frigos...

Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Dim 26 Aoû - 22:23

Bienvenue ICI Maracana !

flower

Lune

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Ven 7 Sep - 13:02

bienvenue Maracana Very Happy

jef
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Mar 25 Sep - 23:07

Salut Maracana et bienvenue!!!

Sab est pas mal douée dans le domaine du magnétisme, elle pourra t'aider c'est sur!!!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   Mer 26 Sep - 18:56

merci Louik

bienvenue à toi Macarena

en ce qui concerne le magnétisme, y a plein de sujets intéressants et d'informations utiles dans le topic dédié à ce sujet ... je te conseille vivement d'y faire un tour et, si un sujet t'interpelle, n'hésite pas à y poster tes questions

bonne soirée à vous

amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (Maracana)   

Nouvelle arrivante (Maracana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1