~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

"Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inkpix
posteur actif

Masculin

MessageSujet: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Mer 19 Sep - 18:25

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager cette lecture en ligne : "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton que vous trouverez en extrait à cette adresse : ( edit : en fait, dans ce forum, je ne peux pas donner de liens pendant 7 jours, alors tapez ce nom dans google et allez sur le site des éditions "lejardinsdeslivres.fr" ! )

Le thème : ce qui se passe entre deux incarnations, les vies que nous choisissons, nos buts, et témoignage de guides.

Je n'ai pas eu le loisir de regarder les autres livres de ces éditions, mais certains me semblent intéressants...

A bientôt et bonne lecture !

ps : je suis "nouveau", je me présenterais un peu plus tard mais ravi d'avance de pouvoir converser avec votre groupe de temps à autre, je (re)découvre le spiritisme...ça fait voir la vie autrement !

ps2 : pas de nouveaux messages depuis le 7 septembre ? étonnant non ?

Dernière édition par inkpix le Mar 16 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Dim 23 Sep - 2:00

Bonjour Inkpix, avant tout, sois le bienvenu ici !

Message transmis pour cette lecture. Perso, je ne le connais que bien peu, tant ont écrit des choses, qu'il n'est pas aisé de tous les connaître, mais je profiterais de ton info pour mieux me renseigner sur ses travaux.

Le lien que tu souhaites passer semble être celui-ci : ICI

Dernière édition par MAG (admin) le Lun 24 Sep - 16:39, édité 1 fois
http://magali.josserand.7@facebook.com
Niala
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Dim 23 Sep - 10:46

Bienvenu a toi inkpix.

Le forum est intérresant et par dessus tout, il permet de parler d'un vaste sujet, le spiritisme, la vie.
Merci pour le lien (moi aussi, j'ai eu le coup, je voulais mettre d'entrée des lien vidéo mais il faut pas se décourager)

[quote="MAG (admin)"]Bonjour Inkpix, avant tout, sois le bienvenu ici !

Message transmis pour cette lecture. Perso, je ne le connais que bien peu, tant ont écrit des choses, qu'il n'est pas aisé de tous les connaître, mais je profiterais de ton info pour mieux me renseigner sur ses travaux.

Le lien que tu souhaites passer semble être celui-ci : ICI
Niala
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Dim 23 Sep - 19:13

Tu devrai effacer ce que tu as écrit. On est dans un monde tordu, il ne faut pas l'oublier.

J'ai des témoin dans la famille (par alliance, ouf!). On a jamais pu approfondir nos relations, nous étions considéré comme impur nous aussi pourtant, ils compte deux pédophile sous leurs toits et peut être même plus. Cela nous a pas empêché de vivre, on en rigolais même.

Pour en revenir au Dr Newton, voici un lien vidéo sous titré pour ce donné une idée : http://www.e-ostadelahi.fr/eoe-fr/entretien-michael-newton/
J'ai adoré, merci de nous avoir dévoilé son existence.

En retour, voici des vidéo intéressante aussi:

http://www.dailymotion.com/video/xnivlj_nosso-lar-fr-part1_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs
inkpix
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Dim 23 Sep - 21:08

Merci à vous pour ces liens que je regarderais à tête reposée.

Pour ton réel soucis avec ton propriétaire, en effet tu devrais sans doute effacer ton message ( même si je doute qu'ils soient férus d'internet ! ), en attendant de réfléchir à la meilleure solution à y apporter. Je suis désolé d'ailleurs car je ferais comme toi dans un premier temps : ne pas entrer en conflit. Je ne vois pas trop quoi conseiller d'autre sur le coup...

A bientôt et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Mar 25 Sep - 16:47

Bonjour Inkpix,
Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous. Merci pour les infos concernant ce Dr Mickael Newton que je ne connaissais absolument pas. Je suis allée faire un tour sur ce lien et j'ai pu découvrir en lisant et en écoutant ce qu'il dit à propos de beaucoup de choses concernant l'âme, la réincarnation, l'après vie etc... Je trouve beaucoup de points communs avec le spiritisme dans certaines de ses explications concernant ces sujets divers. Il y a néanmoins quelques points qui ne sont pas du tout les mêmes mais qui méritent de s'y arrêter.

Au plaisir. Very Happy
inkpix
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Mar 25 Sep - 19:19

Bonjour Chenoa,

Il y a une chose qui m'intéresse dans ce genre de textes en réalité. Adhérent totalement à la doctrine spirite et ayant lu pas mal de choses là dessus, il m'arrive toujours dans le fond de douter d'une chose ou d'une autre pour x raisons ...( les petits tracas de la vie qui prennent le dessus, aucun "talent" médiumnique dans ma jeunesse ou aujourd’hui et pas subis "d'épreuve" excessive à mon sens, situation qui est propice à réfléchir à tout ça )

Alors à chaque fois que je trouve des choses qui m'interpellent, notamment des gens qui de base ne sont pas des partisans de la doctrine de A.Kardec et qui sont venus dans le terrain spirite par leur propres moyens ou par d'autres sources comme ce M.Newton ... hé bien j'ai toujours un petit sourire aux lèvres car cela me conforte.

D'ailleurs, ces lectures m'ont amené à "l'hypnose regressive" ... et pire, je vais vous faire peur ... mais les "ummites", ces fameux extra-terrestres ... bon j'ai pas tout lu, mais si c'est un canular,n il est clair les conspirateurs sont spirites ! sinon, c'est tout simplement des gens qui sont sur un monde "avancé" ...

ps : j'ai pas encore regardé le film sur Chico Xavier mais il a l'air bien réalisé ... juste maté l'introduction. Pour Nosso Lar, j'ai du mal ... trop "terrien" !!!

A bientôt,
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Mar 25 Sep - 23:02

Salut Inpix, bienvenue!!

En ce moment je suis en train de lire " journée d'ans l'au dela" du même auteur: c'est le 2eme volet. Le premier est bien (celui que tu lis) et raconte justement ce qu’il se passe après, mais celui la est encore plus détaillé.... chaque livre raconte un peu la même chose, mais comme les expérimentateurs sont différents, le récit est forcement différent

Citation :
il m'arrive toujours dans le fond de douter d'une chose ou d'une autre pour x raisons ...( les petits tracas de la vie qui prennent le dessus, aucun "talent" médiumnique dans ma jeunesse ou aujourd’hui et pas subis "d'épreuve" excessive à mon sens, situation qui est propice à réfléchir à tout ça )

Je me retrouve grave dans ce que tu dis car c'est exactement ce que je pense!! le quotient nous reprends et est difficile a assumer, comme nous même... là est tous le problème!!!.

Je vois que vous avez eu a faire avec es témoins de J. ? moi aussi je les connais bien, presque toute ma famille y est encore à part mes parents et 2 cousines.... tout n'est pas a jeter, mais tout n'est pas bon à prendre non plus. Ils arrivent à nous culpabiliser encore plus que les catholique, et ne profitent pas de la vie c'est dommage!!!!

inkpix
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   Mar 25 Sep - 23:26

Bonjour et merci pour l'info, c'est une coïncidence que tu lises ça !

Rapidement je venais de lire le thème de ce colloque de médecine ... intitulé "LE PARADIGME MEDICO-SPIRITE " : espérons que cela avance dans ce domaine là ! je vous invite à consulter le résumé de ce colloque, je trouve ça super intéressant concernant le lien perisprit - médecine future : tapez sur google, je ne peux mettre de lien ! ( le site à l'air bien aussi, taper "paradigme spirite 2012 AME CH" sur google)

A bientôt !

ps : pour les témoins, la personne qui est en contact actuellement avec certains de ces gens sait maintenant qu'elle peut peut-être te demander conseil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton   

"Souvenirs de l'au-dela" du Dr Mickael Newton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1