~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

presentation de trifidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trifidon

Masculin

MessageSujet: presentation de trifidon   Mer 5 Déc - 20:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'habite dans le département du var et je suis très sensible à la cause animale, aux phénomènes paranormaux et à la philosophie spirite.
J’ai déjà lu plusieurs ouvrages spirites.
Merci d'avance pour votre accueil sur ce forum,

Cordialement,

Trifidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de trifidon   Mer 5 Déc - 23:21

Bonsoir Trifidon,

Bienvenue ici sur ce beau forum spirite. Tu vas être comblé alors si la doctrine spirite t'attire car ici cela est notre but premier de l'étudier et d'échanger ensemble à ce sujet.
Tu trouveras sur le forum beaucoup de sujets intéressants et n'hésites pas à remonter ce sur quoi tu veux dialoguer.

Je vois aussi que tu es très sensible à tout ce qui touche les animaux et je t'approuve aussi car les animaux sont des créatures douées d'une âme comme nous et méritent le respect et la bienveillance de notre part.
tu trouveras aussi en parcourant le forum, divers sujets concernant nos amis les animaux, postés entre autres par une de leur fervente amie , Anne.

Au plaisir d'échanger flower
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de trifidon   Jeu 6 Déc - 11:56

Bienvenue à toi Trifidon et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux que j'aurai oublier!!

Concernant les animaux effectivement je les adore de toutes formes et espèces ( pas que les miens) j'ai eu le chance dernierement de pouvoir caresser des élephantaux, se sont des betes adorables si mignons!! leurs Mamans ne sont pas mal non plus = tres intelligente espèce !! qui malheureusement est extreminée en Afrique mais heureusement protegée en Thailande ( même si se sont des cousins car plus petits) ça fait plaisir de voir comme ils sont amés là bas !!
L'Afrique a de gros problemes notememnt de demographie ce qui explique que les humains empietent sur le territoire animale ce qui est aussi vrai dans d'autres pays... je pense, espere que la nouvelle richesse verte pourra venir à bout de cette catastrophe ainsi les hommes pourront vivre en paix avec nos freres les animaux deja certains s'y attèlent : ils donnent du travail aux Africains dans la misere en leur demandant de s'occuper des élephants et font venir des personnes tres aisées pour leur faire decouvrir ceux là..Ainsi tout le monde y trouve son compte !!
pardon j'ai déborder là alors encore bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de trifidon   

presentation de trifidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1