~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Le docteur Charbonier Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Le docteur Charbonier Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Le docteur Charbonier Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Le docteur Charbonier Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Le docteur Charbonier Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Le docteur Charbonier Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Le docteur Charbonier Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Le docteur Charbonier Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Le docteur Charbonier Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Le docteur Charbonier Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Le docteur Charbonier Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Le docteur Charbonier Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le docteur Charbonier

Aller en bas 
AuteurMessage
inkpix
posteur actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 19/09/2012

Le docteur Charbonier Empty
MessageSujet: Le docteur Charbonier   Le docteur Charbonier Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un livre pour ma mère, c'est le dernier livre du docteur Charbonier...je vous en parlerais peut-être un peu plus longuement plus tard, si je le lis sous peu avant de lui remettre. C'est une excellente approche "non-spirite" pour appréhender le fait qu'il existe une vie après la mort, scientifiquement parlant, avec de nombreuses références et anecdotes de patients ayant subis des "NDE".

Je vous renvoi à son site pour vous le présenter, ce sera le mieux : http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/qui-suis-je.htm

Je voulais aussi préciser que la manière qu'il a de faire sa promotion est un peu ... gênante (enfin je parle pour moi et pour ne pas vous décourager sur cet aspect), mais cela n'a rien à voir avec quelqu'un qui se vanterait, mais plutôt le côté ... un peu "télé-achat" sur les bords. Mais passez outre et n'hésitez pas à y consacrer cinq minutes pour regarder son site et ses livres ( et on trouve plein d'interviews sur le web ).

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Charbonier   Le docteur Charbonier Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:50

Bonsoir Inkpix,
Le docteur Charbonnier est un scientifique que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'une conférence sur les NDE il y a un an à peu prés. Je peux témoigner que c'est un homme chaleureux, humain et très ouvert au dialogue. Malgré ce ressenti que tu as de lui concernant sa médiatisation, je peux témoigner qu'il est très simple et humble et il a le rare courage de ceux qui étant scientifiques osent témoigner de choses que la science considère dans sa majorité comme complètement farfelues et déraisonnables.
Il y a là un post le concernant: ici

En parcourant la rubrique concernant les NDE du forum, tu y trouveras aussi vidéos et autres sujets se rapportant à lui.
J'ai aussi lu deux de ses livres et on sent transparaître de ses écrits de belles pensées et compréhensions spirites que peut avoir cet homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inkpix
posteur actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 19/09/2012

Le docteur Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Charbonier   Le docteur Charbonier Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:49

Bonjour Chenoa,

En fait je suis persuadé que c'est un homme au grand cœur, je précise plus cela pour ceux qui ne connaitrait pas du tout.

Par ailleurs, je viens de terminer son dernier ouvrage que je vous recommande ... sur tous les aspects. C'est aussi un livre à offrir pour faire découvrir son regard sur l'au-delà...

http://jean-jacques.charbonier.fr/7-bonnes-raisons/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Charbonier   Le docteur Charbonier Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

Le docteur Jean-Jacques Charbonier est un homme fort courageux et qui a bien compris qu'une vie après la mort existe "belle et bien"...
Oser le dire haut et fort pour un scientifique et de surcroît face à ses pairs "médicalement diplômés" relève d'une force morale exemplaire.
Mais je pense que bons nombres de médecins le savent pertinemment mais n'ont pas assez de courage pour le reconnaître publiquement du moins...
Je vous conseille de lire son excellent livre : "la médecine face à l'au-delà"...

bonne journée à tous et bisous à Mag Le docteur Charbonier 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le docteur Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Charbonier   Le docteur Charbonier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Charbonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .SITE OFFICIEL DU DOCTEUR Jean-Jacques CHARBONIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: