~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Empty
MessageSujet: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:47

chers amis,
Il y'a quelques temps je vous avais demandé de prier pour mon ami Hervé atteint d'une tumeur au cerveau..

Abandonné par la médecine et de presque tout le monde socialement parlant, il souffre terriblement de maux de têtes par crises avec des malaises

Si vous pouviez prier pour lui, envoyer de bonnes ondes.... tout ce qui serra bon pour lui
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:32

Bonjour Anne,

Ton ami Hervé sera rajouté dans mes prières. demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:36

Bonsoir Anne,

Il est vrai tu nous avais déjà parlé d'Hervé cela fait un bon moment et bien sur que je lui enverrais à nouveau de bonnes ondes pour qu'il ne perde pas courage dans cette épreuve.

1+1+1 = l'union fait la force !

demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

Tu verras j'essaye de lui trouver un chirurgien spirite je pense que c'est un signe je viens de recevoir un message pour le site ( dont j'avais deja acheter deja depuis des lustres autre chose) j'ai commander la video j'espere en savoir plus soit en Suisse ou ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere pour guerir d'une tumeur au cerveau
» demande de prière pour mon frère...
» Demande prière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: