~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   Dim 10 Fév - 0:47

chers amis,
Il y'a quelques temps je vous avais demandé de prier pour mon ami Hervé atteint d'une tumeur au cerveau..

Abandonné par la médecine et de presque tout le monde socialement parlant, il souffre terriblement de maux de têtes par crises avec des malaises

Si vous pouviez prier pour lui, envoyer de bonnes ondes.... tout ce qui serra bon pour lui
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   Lun 11 Fév - 17:32

Bonjour Anne,

Ton ami Hervé sera rajouté dans mes prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   Lun 11 Fév - 21:36

Bonsoir Anne,

Il est vrai tu nous avais déjà parlé d'Hervé cela fait un bon moment et bien sur que je lui enverrais à nouveau de bonnes ondes pour qu'il ne perde pas courage dans cette épreuve.

1+1+1 = l'union fait la force !

anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   Mar 26 Fév - 18:45

Tu verras j'essaye de lui trouver un chirurgien spirite je pense que c'est un signe je viens de recevoir un message pour le site ( dont j'avais deja acheter deja depuis des lustres autre chose) j'ai commander la video j'espere en savoir plus soit en Suisse ou ailleurs !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement   

demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1