~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Empty
MessageSujet: Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?   Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:51

Bonjour a tous, lors d'une conference de Pierre etienne JAY, il parle à un moment donné (38eme minute) d'un livre brésilien nommé "orientation médiumnique, de (?? orthographe ??) Teddy Nipson et Teresa Oliveira qui lui sert ainsi qu'à son groupe pour la pratique (et non pour l'étude théorique) de la médiumnité.
IMPOSSIBLE de trouver quelque info que ce soit sur le net ; j'ai essayé de le contacter via son centre spirite mais aucune réponse ...
Si quelqun sait où je pourrais me le procurer ... un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Invité
Invité




Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?   Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:22

Bonjour Sandryne,

J'ai essayé de trouver quelque chose en faisant une recherche sur internet, j'ai eu beaucoup de mal avec les infos que tu as mises plus haut, mais avec le titre du livre exact et l’orthographe exacte des auteurs que j'ai pu pécher sur la vidéo Je suis allée voir sur le site de la librairie spirite " les éditions Philman" qui est pas mal achalandée en ce qui concerne les livres spirites, mais rien non plus. La seule chose qui ressemblerait est l'abc de la médiumnité...
J'ai trouvé cela par contre sur google: http://www.allankardec.org.br/livros_detalhes.asp?id=53 mais c'est en Brésilien.
Apparemment cette encyclopédie comprend 7 volumes et celui ci est le septième et dernier volume.
Peut être n'ont ils pas encore été traduit en Français ?
J'ai visionné cette conférence dont tu parles et j'ai beaucoup aimé, elle est forte interessante et j'en profite pour vous mettre à tous le lien: http://lepaysdapres.eklablog.fr/la-pratique-mediumnique-par-pierre-etienne-jay-a63767689

Bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?   Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:08

Bonjour à tous,

Merci Sandryne pour cette info.

Je vous invite à visionner cette vidéo, elle est très instructive.

les auteurs sont : Teddy Nilson et Terezinha Oliveira. J'ai cherché aussi, on tombe sur des sites en portugais.

Il me semble que Pierre-Etienne Jay dit que ce livre n'est pas en traduction, les autorisations ne sont pas encore obtenues.

Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?   Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:33

Merci Chenoa et Planete52 d'avoir cherché, c'est gentil à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?   Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez vous ou trouver le livre brésilien "orientation mediumnique" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ."Le livre des Esprits", "Le livre des médiums"... mais pas seulement !
» L’AME FRANÇAISE DU PEUPLE BRESILIEN
» .TRES URGENT !!! A faire circuler, pour trouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: