~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:50


Exposé sommaire de l'Enseignement des Esprits.

Les personnes qui n'ont du spiritisme qu'une connaissance superficielle, sont naturellement portées à faire certaines questions dont une étude complète leur donnerait sans doute la solution mais le temps manque pour se livrer à des observations suivies. On voudrait, avant d'entreprendre cette tâche, savoir au moins ce dont il s'agit, et si cela vaut la peine de s'en occuper. Il nous a donc paru utile de présenter, dans un cadre restreint, la réponse à quelques-unes des questions fondamentales et ce sera pour le lecteur, une première initiation. Allan KARDEC (le codificateur du spiritisme)

Chapitre 1 : Historique du spiritisme
Chapitre 2 : Résumé de l'enseignement des Esprits
Chapitre 3 : Maximes extraites de l'enseignement des Esprits
Chapitre 4 : Communication de conclusion


Dernière édition par Choub le Lun 9 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Re: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:47

Bonsoir Choub,

merci pour ce livre audio. Pas eu trop le temps d'écouter pour le moment. mais oui, pourquoi pas, un bon moyen de découvrir le spiritisme selon Allan Kardec.

bonne soirée.

allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Re: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:11

allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC 609707 Oui merci Choub, c'est sympa. Perso je l'ai écouté hier après midi, tranquillement installée dans mon canapé. Bien que ce soit un condensé de la doctrine spirite, cela permet une révision pour les uns et une bonne approche pour les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Re: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:39

De rien, j'ai voulu poster ce livre audio sur youtube car c'est vraiment un super livre pour les néophytes qui on pas le temps ou qui n'aiment pas lire. Puis sur youtube, il y a beaucoup trop de vidéos parlant de communications avec les esprits, qui ne sont pas Kardeciste...  J'ai piquer le fichier audio sur ce site :

http://www.meslivresaudios.fr/

C'est le secretariat du CSF qui me l'a filé par mail, on y trouve beaucoup de livres audios spirites, c'est nikel, je vous le conseil,  j'ai hate qu'ils publient "Qu'est ce que le spiritisme" d'A.K en audio pour que je le mette sur youtube.

J'avais encore jamais lu "le spiritisme à sa plus simple expression" c'est vraiment une video à filer à certains, ça peut etre bien.


Dernière édition par Choub le Mar 10 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Re: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:01

Oui je connais ce site qui est fait par un non voyant. Je navigue bcp sur le net.
Pour ce qui est du CSF, tu as bien de la chance qu'il t'ait répondu, pour ma part je n'ai jamais eu de réponse à mes 2 mails que je leur ai adressé il y a un moment. C'est comme pour les vidéos conférences dont Aurélie nous avez parlé, j'ai écrit par 2 fois et j'attends encore lol! No comment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Empty
MessageSujet: Re: Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC   allan - Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spiritisme à sa plus simple expression (Livre Audio) Allan KARDEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Invisible, Spiritisme et Médiumnité [Livre Audio] Léon Denis
» Radio Ici & Maintenant - Allan Kardec - Spiritisme
» Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: