~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mes petites expériences Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mes petites expériences Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mes petites expériences Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mes petites expériences Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mes petites expériences Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mes petites expériences Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mes petites expériences Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mes petites expériences Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mes petites expériences Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mes petites expériences Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mes petites expériences Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mes petites expériences Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes petites expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syka




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/05/2013

Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:41

Bonsoir,

Je créé ce sujet pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé jusque là et savoir ce que vous en pensez.

- J'étais par ma fenêtre, je sens quelque chose pousser mon bras. Pensant que c'est mon chat, je le repousse. Quelques minutes après, je me retire de ma fenêtre et vois que mon chat est en train de dormir profondément.
- Il y avait une serpillère par terre dans ma cuisine. Je vais dans la cuisine, elle est bien mise. J'en ressors, y retourne 5 minutes plus tard, elle était moitié pliée. Je vais raconter ça à ma mère, je retourne voir, elle avait encore bougé.
- Seule chez moi, une boîte à musique manuelle se met en route toute seule.
- Entendre une respiration derrière moi
- Voir mon chat fixer le couloir et y entendre le parquet qui craque, comme s'il y avait quelqu'un.
- Entendre le bruit d'un tee shirt tomber sur mon canapé, je regarde, ce tee shirt n'avait pas bougé, mais je suis sûre d'avoir entendu ce bruit, j'ai fais l'essaie ensuite.
- Allongée dans mon lit, voulant bien remettre ma couverture avec mes pieds, j'ai sentit quelque chose comme 3 griffes me griffer le pied.
- Allongée dans mon lit, je vois une forme blanche tourner en rond vers mon plafond.
- Remarquer qu'un cadre posé s'est décalé de quelques centimètre.
- Un cadre bien accroché s'est décroché d'un coup, presque sous mes yeux. Je l'ai vu tomber, mais pas se soulever du crochet.
- Mon ordinateur qui s'est allumé tout seul, même la rallonge était allumée. Il faut appuyer sur un bouton pour que mon ordinateur charge, sinon il s'éteint au bout de 10 minutes.

J'habite dans un bâtiment, il est arrivé d'étranges choses à mon voisin de porche aussi, ce qui m'a aidé à ne pas me croire folle comme beaucoup le pensent.

Les 6 derniers se sont passé pendant ces 8 derniers mois. Pour les choses qui me sont arrivé dans mon lit, je pensais à un de mes chats et à mon oiseau, tout les deux décédé récemment ; c'est ce qui m'a motivée à m'intéresser à tout cela.
En ce moment, il ne m'arrive plus rien. Je ne sens même plus cette présence que je ressens depuis des années, et avec qui j'aimerai pouvoir communiquer. J'aimerai aussi pouvoir communiquer avec mes animaux décédés mais j'ignore si cela est possible.


Dernière édition par Syka le Lun 20 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:57

Bonjour Syka,
la première chose qui m'est venue à l'idée c'est qu'il y avait surement une personne décédée que tu as connue qui essayait d'entrer en contact avec toi mais si tu ne reçois plus aucun signe alors je ne sais pas ;
Quand à la possibilité de communiquer avec les animaux, oui c'est possible ; je te conseille ce livre :
L'effet Mowgli, de Jean Luc Janiszewski ; tu peux le trouver sur le site Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Invité
Invité




Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:17

Bonjour Syka,

Je fais remonter ce lien pour toi, "sur les bruits et tapages" tu y trouveras des réponses sur ce qui t'es arrivé.

N'hésite pas à faire remonter ce qui t'interpèle ou te pose à nouveau question.


Mes petites expériences 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:56

....ou alors tu arrêtes la fumette Mes petites expériences 205722 Mes petites expériences 80418
Plus sérieusement, il est vrai que nous avons des signes, mais le danger aussi c'est d'être trop dans "l'attente" de ces signes et alors on fini par voir des signes partout...alors que les choses simples de la vie nous jouent aussi des tours... Mes petites expériences 535298
Revenir en haut Aller en bas
Syka




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/05/2013

Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:24

Sandryne : J'ai cherché parmi les personnes décédées que j'ai connu, aucune n'est décédée avant qu'il m'arrive ces choses. Merci pour l'info du livre.

Planète52 : Merci, ce lien m'a été utile. La veille, j'ai justement entendu des bruits, deux verres se cogner et une bille tomber par terre, alors que rien de cela n'a pu arriver. C'était à 1h du matin, tout le monde dormait chez moi.

Crystal : Haha ^^ J'ai déjà pensé à ça, que peut-être je me faisais des films. Mais justement, toutes ces choses sont arrivées alors que je ne m'y attendais pas. Quand j'attends quelque chose, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites expériences   Mes petites expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: