~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Je cherche une cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thirteen

Féminin

MessageSujet: Je cherche une cercle.   Ven 7 Juin - 20:41

Bonjour

Je cherche un cercle spirite je pouvais rejoindre. Je ne suis pas une medium mais crois que j'ai quelque chose que je tiens à préciser ou renforcer. Même si je n'avais rien, je voudrais quand même faire l'expérience

Malheureusement, je vis à la campagne - la ville la plus proche est Limoges, qui est 60kms au nord de moi! J'ai cherché sur internet mais pas de chance!
Être en anglaise, je ne suis pas sûr si je suis saisi la phrase correcte dans Google, donc je suis venu à vous pour vous aider!!

Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une cercle.   Ven 7 Juin - 22:50

Bonsoir Thirteen,

J'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé ceci:

Centre de Doctrine Spirite Christique Léon Denis
87000 Limoges
E-mail : pat.rougier2@orange.fr

Tu trouveras également sur ce forum bien des choses utiles pour ton étude spirite. Aussi tu peux également lire le livre des esprits et le livre des médiums de Allan Kardec qui sont des ouvrages essentiels pour commencer l'étude spirite. Je te mets les liens pour les lire en ligne gratuitement si tu ne veux ou peux pas les acheter.

http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm (le livre des esprits)

http://spirite.free.fr/ouvrages/lm.htm (le livre des médiums)

Tu as là de quoi bien t'occuper. Wink
Thirteen

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche une cercle.   Ven 7 Juin - 23:23

Bonsoir Chenoa

Merci pour la recherche sur Internet pour moi.

J'ai beaucoup de livres anglais sur la spiritualité, médiums etc mais maintenant je sens que j'ai besoin de trouver un groupe pour en savoir plus, connaître plus, et sentir l'atmosphère en cours de création. Tout cela ne peut se faire par soi-même ou par l'intermédiaire d'un ordinateur. Est-ce logique?

Je vais envoyer un courriel Pat Rougier, mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas un groupe proche de moi que de Limoges.

Mais encore, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une cercle.   Sam 8 Juin - 12:11

Je comprends ton désir Thirteen, c'est d'ailleurs aussi le mien, mais je n'ai pas de groupe ou cercle spirite près de chez moi. Le plus prêt est à plus de 100 kms et cela me semble difficile de m'y rendre avec mes contraintes professionnelles.

Aussi sois prudente dans cette recherche afin de trouver un centre sérieux. Celui que je t'ai indiquer doit l'être car il figure sur la liste du centre Allan Kardec de Lyon.

Bien à toi. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une cercle.   

Je cherche une cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1