~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05



https://www.dailymotion.com/video/x55hzn_les-messagers-de-lame-1-de-2_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:39

Bonjour Ludivine !

C'est une sacré vidéo que tu nous montre là !

Elle est génial ! Et ne fait que confirmer ce que je pense, vraiment !

J'en suis encore plus convaincue!

C'est une très belle vidéo, qui m'a permis de réfléchir sur moi même, sur la vision que j'avais de la mort et de la vie après la mort ...

Je pense que ça change une vie , que ça permet de nous remettre en question sur certaines choses, enfin c'est génial !

Merci beaucoup, cette vidéo est super !

Bonne journée !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:08

Oui, cette vidéo est très bien faite et les personnes interwieuvées, brillantes de sincérité...

Peut-être cette vidéo peut choquer ceux qui ne croient pas en cela...
Mais c'est un très beau témoignage de ceux qui communiquent avec les défunts et est par là un beau message d'espoir pour ceux qui doutent...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

Je vous remonte cette vidéo posté par Ludivine, juste pour le plaisir... Et je ne crois pas que vous l'ayez vu ?!...

Une 10ène de mn explicative sur la vie après la mort. Passionnant, lumineux...

Citation :
https://www.dailymotion.com/video/x55hzn_les-messagers-de-lame-1-de-2_news
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

C super comme documentaire. C la deuxième fois que je le vois et vraiment on retrouve beaucoup de chose dites ici sur ton forum. Comme nous disions, c rassurant d'avoir que la vie après la mort continue. Nos chers disparus ne sont pas loin et nous ne sommes pas seuls : anges, guides ils sont là aussi pour nous accueillir et nous aider à aller vers la lumière. Meme à notre départ sur terre nous ne serons pas seuls. Le documentaire dit bien aussi que notre arrivé vers l'au delà dépendra de notre degré de connaissance et de croyance. On arrive tous vers la lumière mais tous de manière différentes. Il dt aussi que nous choisissons notre vie.

Ce qui est impression c la maman de Dominic qui été persuadé qu'il allait partir car il avait une belle âme.

Merci denous l'avoir remonté Mag !

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:12

Je viens de visionner la vidéo.

Il doit y avoir une suite car je vois 1/2, je n'ai pas pu mettre la seconde partie.

J'ai relevé cette phrase dit par le prêtre je crois "la peur de la mort c'est la peur de la vie".
Cette maman de 12 enfants qui est venu les voir un à un la même nuit.
Cette jeune sœur décédée qui dit "qu'elle meurt jamais vieille dans ses vies".

Moi qui aime écrire, comme j'aimerais que l'on me dicte des romans via l'au-delà.

J'ai visionné aussi les autres vidéos similaires faites par des musulmans, ils ont leurs djinns aussi. les images du footballeur sont impressionnantes, on se demande si tout à coup il est possédé. Les autres sont intéressantes aussi.

A voir absolument.

Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Empty
MessageSujet: Re: Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron   Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo les messagers de l'âme avec Marjolaine Caron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .COMMUNICATION avec ma MAMAN
» Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger
» Perturbe-t-on les « Invisibles » avec la T. C. I. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: