~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Empty
MessageSujet: ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)   spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:46

ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)

Je viens d'assister à une réunion skype de la SEDPS, c'était une réunion au sujet du périsprit, de la réincarnation,
de ce que explique l'esprit d'André Luiz sur le périsprit,  il parle du corps mental, corps causal, corps astral.
A parement c'est dans les livres " Dans le monde supérieur" et "Dans les domaines de la médiumnité"  par  Chico Xavier.

Bref, on a parlé de pleins de choses, du voyage astral, des nde, de l'au dela matérialisé, de visions et réflexions de divers spirites, etc.
L'intervenant a fait une conférence virtuel très intéressante, je vous conseil tous d'y participer, si vous en avez le temps les prochaines fois. Wink



http://sedps.net/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=35



"ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)

PROGRAMME, INFORMATIONS et CONSEILS

La SEDPS propose une étude complète du Spiritisme, par le biais de son groupe virtuel, 2 mardis par mois à 21h. Ces études ont une durée prévue d'1h15 environ.

N'hésitez pas à nous contacter ( info@sepds.net) si vous souhaitez nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Empty
MessageSujet: Re: ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)   spirite - ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS) Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:50

Bonjour Choub et merci pour l'info. J'ai participé à cette réunion hier soir vu que je fais partie du groupe depuis plusieurs mois. Effectivement, c'est très intéressant et on apprend plein de choses passionnantes.

Je te remercie également d'avoir mis en référence les livres de Chico Xavier car je n'avais pas eu le temps de les noter hier soir. Notre ami devait nous les redonner en fin de réunion et il a oublié. J'allais contacter Richard ultérieurement pour qu'il me donne ces références, voilà qui est fait avec toi Wink

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ETUDE SYSTEMATISEE DE LA DOCTRINE SPIRITE (ESDS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflection d'Annia sur la doctrine spirite
» . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr
» Confirmation de la doctrine de la réincarnation par l’Esprit d’Allan Kardec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: