~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Présentation de lythium Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Présentation de lythium Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Présentation de lythium Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Présentation de lythium Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Présentation de lythium Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Présentation de lythium Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Présentation de lythium Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Présentation de lythium Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Présentation de lythium Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Présentation de lythium Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Présentation de lythium Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Présentation de lythium Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de lythium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:20

Bonjour a tous
Je m'appelle Hervé j'ai 34 ans, je suis celibataire et j'habite en Seine et Marne (77)
Je suis fonctionnaire, et ma passion est la musique (je suis claviériste)
Apres avoir visité a plusieurs reprises se forum afin d'obtenir des réponses a mes interrogations et assouvir ma curiosité, j'ai finalement décidé de m'y inscrire  Very Happy 
Bien évidement j'ai visité plusieurs fofo du meme style mais pour je ne sais quelle raison ENTENTE SPIRIT est celui qui m'attire le plus.
Je n'ai jamais lu de livre sur le spiritisme et encore moins de "Allan KARDEC" (me tapez pas svp  Présentation de lythium 405930  , mais j'aime pas lire en plus...) . Seulement depuis très longtemps je suis attiré par l'ésotérisme, le spiritisme et autres phénomène "paranormaux" , mais depuis quelques temps je m'y intéresse de plus en plus et surtout je commence a me poser des questions me concernant, voila pourquoi je me suis inscrit, j'espère pouvoir obtenir des réponses a mes interrogations mais aussi être conseillé et guidé  Présentation de lythium 961233 
Pour résumer un peu ma situation afin que vous puissiez cerner le personnage  Présentation de lythium 902947  , lorsque j'étais enfant je faisait souvent des reves prémonitoire , seulement en 1999 j'ai eu un accident, je me suis fais renversé et depuis se jour je n'ai plus fais de rêve prémonitoire , et je ne reve d'ailleurs presque plus (je sais qu'on reve obligatoirement mais c'est pour faire comprendre que je ne me souvient presque plus de mes reves "normaux" ) . Par contre depuis toujours je suis tres sensible aux énergies notamment des lieux et parfois même des gens, mon probleme est que j'ai du mal a être objectif car je ne sais pas si j'ai réellement un "dont" ou si je m'en persuade (c'est un peu complique je sais  Shocked  ) .Mais l'été dernier pour un mariage a St Tropez, j'ai ete hebergé par une amie durant 3 jours , elle m'a installée dans une dépendance, lorsque je suis rentré dans cette pièce j'ai senti une présence, c'était assez angoissant voir opréçant , je sentais qu'il y avait eu un malheur, lorsque j'en ai parlé a mon amie elle m'appris qu'un homme était décédé dans cette dépendance il y a environ 3 mois. Autan dire que j'ai un peu flippé et j'ai du coup passé mon séjour a dormir avec mon amie (c'etait pas pour me déplaire lol ) . Mais la pour le coup ca m'a tellement interpelé que je me suis dit qu'il fallait que je sache si oui ou non j'avais un dont ...
Voila pourquoi aussi je suis ici, afin de pouvoir être conseillé , m'aider a interpreter cetaines choses qui m'arrivent et savoir si je me fais des idées ou pas  Présentation de lythium 902947 .
J'ai essayé les baguettes de sourcier et surpris de voir a quel points j'étais receptif j'ai recemment acheté un pendule .  . bref j'ai tellement de choses a dire mais je vais pas faire un roman pour ma présentation, donc voila dans les grandes ligne qui je suis  Présentation de lythium 405930


Dernière édition par lythium le Mar 25 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Invité
Invité




Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:31

cheers bienvenue Hervé !

 Présentation de lythium 991234  le proverbe chinois !

Merci pour cette belle présentation. Nous essayerons de te répondre selon nos connaissances sur le spiritisme. Présentation de lythium 535298 

Dans un premier temps, je te conseille de visiter les rubriques que tu trouveras dans "accueil" et de faire remonter le sujet qui te parle ou te pose questions.

Je te mets le lien du livre des Esprits d'Allan Kardec que tu peux consulter gratuitement :

http://www.espirito.org.br/portal/download/pdf/fr/le-livre-des-esprits.pdf

dans l'attente de te lire.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:35

Merci Planète52  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Invité
Invité




Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:08

Bonjour et bienvenue parmi nous Hervé. Rassures toi, ici, on n'a jamais tapé personne  lol! 
Avec plaisir d'échanger ensemble sur ce qui t'interpelle concernant le spiritisme.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:59

Bonjour Lythium, bienvenu sur entente spirite, j'espère que tu t'y plairas. Il y a beaucoup d'éléments dans ta présentation, il faudra qu'on prenne le temps de te répondre. En tout cas le spiritisme est un domaine tellement vaste...
Vu que tu n'aimes pas lire, je te propose "le spiritisme a sa plus simple expression" en livre audio, qui se trouve sur youtube, comme 1er approche du sujet. Ça ne dure qu'une heure. Le livre des esprits, si tu n'aime pas lire, peux être ca va être beaucoup pour un début, enfin j'en sais rien, fait comme tu le sent.
C'est dure de dire a quelqu'un qu'on ne connait pas, si elle a ou pas une forte sensibilité médiumnique. Dans le spiritisme on appel ca plutôt une faculté, une sensibilité, plutôt qu'un don. La médiumnité est un vaste sujet, complexe. J'ai pas trop le temps de développer la tout de suite mais en tout cas, si tu ressent une présence angoissante, une autre fois, si tu penses ressentir la présence d'un esprits malveillants ou d'un esprits souffrant; envoi lui une bonne pensée bienveillante en lui souhaitant de tout cœur qu'il rejoigne l'au delà, qu'il aille vers la lumière, pour qu'il rejoigne son guide. Tu peux aussi dans le même temps, prier ton guide, pour qu'il veille sur toi, et qu'il t'assiste dans ta prière.


Dernière édition par Choub le Mer 26 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:01

Merci a tous .
Oui effectivement Choub j'ai beaucoup d'éléments (et encore j'ai pas tout mis) dans ma présentation qu'il faudra que j'expose . Merci pour le livre audio, ca me convient parfaitement  Présentation de lythium 902947  , j'ai pris peur lorsque j'ai constaté les 400 pages du livre , a raison de 10 pages par semaine ca devrais me prendre toute une vie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:41

Bonjour Lythium et bienvenue sur ce forum  cheers 
tu as mis beaucoup d'informations ! Comme te l'a conseillé Planète, le livre des esprits est un très très bon livre pour la compréhension, tu préfères les livres audio mais il est toujours bon d'avoir un support papier pour revenir sur certains passages, prendre des note, etc... mais ce n'est que mon avis !

Comme dit Choub, si tu as de nouveau des ressentis de mal être , pries, pries encore et demande à ton guide de te protéger.

Au plaisir d'échanger

Bigoudène  Présentation de lythium 535298 
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:13

Merci  Présentation de lythium 902947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:51

Bonjour et bienvenue à toi !!

Pour comprendre le spiritisme  il faudra que tu lises les livres d'Allan Kardec mais ne t'arretes pas stp au nombre de pages je vais t'expliquer pourquoi ..

Le 1er livre qu'il te faudra lire est " le livre des esprits"

Seulement voila ce qui est interessant dans ce livre c'est que tu peux le lire dans le sens que tu veux : il s'agit de questions et de reponses ! autroment dit tu regardes les questions qui se rapportent à celles que tu te poses et tu y trouves la reponse  ( il est tres complet tu me diras on peut toujours se poser d'autres questions mais là  tu auras deja de quoi reflechir ..) ce que je veux te dire est que lisant par ex la reponse à une question tu n'es pas forcé d'en lire 50 le meme jour et comme tu remarqueras ça se lit facilement tu finiras par le lire entierement sans t'en rendre vraiment compte au fure et à mesure des reponses que tu attends à tes questions ...

Bref si tu n'as pas envie de trop lire je suis sure par contre que tu aimeras avoir la reponse d'une question précise par ex  ensuite d'une deuxieme et tu reposes ton livre te le reprend un peu plus  tard pour une autrece peu etre 1 heure , 1 jour , 1 semaine apres car rien t'obliges non plus à tout lire d'une traite!!!...( c'est selon ta disponibilite, ton envie)

En lisant la ou les reponses tu vas finir par t'accrocher à ce livre je dirai par curiosité intellectuelle et spirituelle cela serra plutôt agreable pour toi d'y decouvrir enfin des reponses à des questions que tu te poses ;. Ensuite c'est à toi de savoir je dirai ressentir, accepter celle(s) ci mais au moins tu auras une reponse !!

De topute façon nous sommes là pour t'aider pour t'eclairer si il y'a quelque chose que tu n'as pas compris , de discuter etc ;. Il ne faut pas que tu lises ce livre par " obligation" mais par désir et de toute façon à ton rythme ... Ensuite il y'a en aura d'autres mais celui-ci est unen bonne  baes et par ailleurs je ne sais pas si ici présent tout le monde les as tous lus en totalité et /ou à quelle vitesse car ce n'est pas une couesse non plus ..

Par ailleurs je sais que pour certaines personnes c'est difficile de lire ça les fatigue, voir fatigue leur vue etc tres certainement dans l'avenir ces livres seront enregistres par quelques supports ...

Donc pas de souci avance à ton rythme !!

Pour repondre à ta question je dirai que ce n'est pas un don mais une perceprtion que tous les hommes possedent à des degres plsu au moins developpés.. pour certains ça dort totalement et ça ne se reveillera certainement pas au vu de l'existence qu'ils menent ( beaucoup trop materialiste à moins d'un choc))
Il y a à l'oppose des etres plus sensibles ( tu sembles en faire parti) on en reparler si tu veux...
Si j'ai bien compris tu joue du clavecin ?


voici le lien pour aller au livre audio dont t'a parle Choub

https://www.youtube.com/watch?v=5CnIGUD-5FI

 et j'ai chercher voici que ce livre est en audio ( integral)

http://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-philosophies/allan-kardec-le-livre-des-esprits.html


bisous I love you 
anne
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:32

Je verrais si je trouve le courage de lire le livre mais effectivement si c'est sous forme de question ca peu être plis intéressant pour moi . Merci  Wink

ps: je ne joue pas du clavecin lol , je suis clavieriste, je joue du clavier, plus précisement du sytnthétiseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:06

Présentation de lythium 609707 Le 2eme lien est pour l'audio !!!
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:32

Bonjour Lythium,

Bienvenu dans ce lieu d'étude et de compréhension sur toutes les questions que tu te poses.

Effectivement, cette sensibilité là n'a rien d'un don à proprement parlé, c'est plus exactement au court de nos vies passées, que l'on a ou pas, étudié, expérimenté le monde spirite et tout ses attenants. C'est donc dans cette vie comme des restes gravés en nous de ces études du passé, de ces expérimentations faites en d'autres temps, en d'autres vies, qui font que certain auront plus que d'autres, ou disons, comme un avancement, une préparation, plus marqué sur une sensibilité soit à la médiumnité, soit au magnétisme par exemple.

Je me joins à tous pour que tu écoutes les livres en audio et oui, commencer notamment par "le spiritisme à sa simple expression" peut être un bon point de départ pour toi et qui te donnera les bases de cette étude et qui commencera à répondre aux questions que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:02

Merci bien pour vos conseils .
C'est d'ailleurs tres intéressant se que tu me dit MAG, si j'ai bien compris se "Don" ou sensibilité a été acquis grace a notre expérience de la vie mais aussi et surtout une éventuelle vie antérieur ?
Car j'ai appris par ma cousine qui est soigneuse, que dans la famille il y a eu des sorcières . Alors étant nouveau ici je ne sais pas comment peut être perçu cette déclaration par les membres du forum, je ne connais évidement pas encore la mentalité ,  et j'espère ne pas choquer en annonçant cela (bien que la sorcelerie, quelle soit blanche ou noir me semble t'elle également proche et lié au spirit ... ) , mais quoi qu'il en soit il semble donc que par le biais de ma famille j'ai pu acquérir cette sensibilité .

D'ailleurs j'aimerai m'exprimer sur quelque chose qui m'est arrivé récemment, désolé de parler de ca dans ma présentation , si je dois ouvrir un sujet je le ferai.
Je parle plus haut qu'avant je faisais beaucoup de rêve prémonitoire, depuis un accident que j'ai eu en 1999 je n'en ai plus jamais fais. Je suis depuis un certains temps très attiré par une femme ,  on s'entend très bien et on est devenue très proche (comme des amis de toujours) .  Seulement depuis quelques temps je pense que je suis tombé amoureux (elle me manque , je pense toujours a elle...), seulement aucune relation ne peut être possible entre nous (car elle est homo) . Il y a deux jours j'ai rêvé que nous faisions l'amour, je me suis levé le matin en me souvenant encore très bien de se rêve . Je me suis préparé pour aller au travail et j'avais une sensation très forte, je savais au fond de moi que ca allais se produire le soir même , je sais pas comment expliquer mais je savais qu'elle allais me contacter pour me voir et que ca allait se produire. Arrivé au travaille, je reçois un sms de sa part me demandant si je voulais passer la voir apres le boulot. Bien évidement je suis allé la voir et le reste je vous laisse deviner.
Depuis je suis a la fois très heureux car je suis vraiment tres amoureux et a la fois incertains compte tenue de notre différence, je profite au max des moments passés avec elle et je suis a la fois excité et inquiet de se rêve prémonitoire. Est ce que se "Don" est en train de refaire surface ? Si Oui pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Est ce que c'est un coup de chance ? .... Je suis perdu je vous avoue, je suis confronté a plusieurs sentiments a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:05

Comme nous te l'avons dit, cela n'est pas un don, mais oui Lythium, c'est effectivement lié à nos vies passées et l'apprentissage spirituel qui a déjà été effectué ou pas et cela à des niveaux  d'apprentissage différent pour chacun.

Lythium, relis nous bien s'il te plais, même si la lecture n'est pas ta préférence, sur un forum, tu ne pourras éviter de lire et de bien lire afin de comprendre avec sérieux et bonne compréhension ce que tes questions réclament en réponses. Nos réponses s'efforceront d'être claires, prends le temps de les lire. C'est important de bien saisir cela pour toi.

Ne t'inquiète pas de choquer ici en quoi que ce soit, on en vu de toutes les couleurs et on en verra encore.

Je te conseil de relire la petite charte reliée à ton 1er message d'inscription et de bienvenu (ou elle y est aussi dans le sujet : re-Planète, re-mag) au sujet de la sorcellerie, de la magie et de l'occulte et par rapport au spiritisme pur. Car le spiritisme n'a rien à voir avec ces pratiques là ! Mais rien à voir du tout ! Tu comprendras avec le temps de ton étude, qui est là lancée, les différences qui nous séparent. Pour ma part, je ne jugerais jamais ta famille et leur coté à faire de la sorcellerie. C'est leur choix de le faire ou pas. Mais sachant très bien les conséquences néfastes de ces pratiques là, je ne peux que te le déconseiller avec fermeté de te lancer là dedans. Tu comprendras là encore bientôt pourquoi je te dis cela grâce à ton étude spirite.

Autre point important, ses facultés sensibles n'ont rien d'un lien familiale qui se transmet, étant donné que c'est seulement et strictement notre propre parcourt évolutif personnel qui fait que l'on y est préparé ou pas. Mais cela n'ôte pas le fait qu'il y est des familles, qui dans leur choix de réincarnations, préfèrent rejoindre des membres ayant les mêmes disponibilités. Mais donc, rien à voir avec une transmission de famille. Me comprends tu ?

Pour les rêves que tu faisais enfant, saches que bien des enfants en font. Leur incarnation étant encore proche en temps de leur passé, donc l'au-delà, ils ont alors plus tendance à avoir ce genre de rêves. J'espère être suffisamment claire sur tout ce que tu demandes, sinon, n'hésites pas à revenir sur ce que tu comprends mal, je, nous sommes là pour cela.
Mais cela ne signifie donc pas pour autant une faculté médiumnique présente pour le futur. D'ailleurs si beaucoup d'enfants vivent ses rêves là, plus ils grandissent, plus l'âge de raison approche, plus ils perdent ces rapports sensibles qu'ils avaient plus jeune, pour les raisons que je viens de t'expliquer.  

Pour ton rêve prémonitoire comme tu dis, et bien il semble que ce désir là ce soit réalisé. Mais je ne peux que t'inviter à la prudence dans tes rapports amoureux avec elle, si effectivement elle est homo et si c'est son parcourt de vie, tu ne seras alors pas son homme en cette vie. Ce qui serait triste dans cela est que tu en souffres. Seul conseil, prudence avec un amourachement trop fort pour elle, juste prudence, afin d'éviter d'en souffrir. Et parles en avec elle, afin de savoir ce qu'elle veut vraiment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:54

Ne t'inquiète pas j'avais bien lus la charte et sache que je ne suis mais alors pas du tout attiré par la sorcellerie , ma cousine ma bien briefer de plus la dessus car elle est contre aussi (notion de prix a payer, y a toujours un retour a exercer la magie etc...) ,j'ai été maladroit car je voulais juste dire que je pensais que du fait qu'il y ai eu des sorcières dans ma famille , que j'étais peut etre prédisposer a avoir cette sensibilité mais je me suis trompé et tu donc recadrer Wink 

Concernant cette relation amoureuse sache que j'en ai bien conscience mais comment aller contre sa nature et son désire ? Advienne que pourra ...  Wink 
Mais permete moi cependant de revenir sur ces fameux reve prémonitoire . Tu dis que enfant on en fait et c'est normale, me concernant j'en faisait jusqu'a mon accident en 1999, et a cette année j'avais tout juste 20 ans , donc je n'était pas un enfant. Et puis pourquoi suite a cet accident je n'en ai plus eu ? Mais surtout pourquoi ca revient maintenant ? Dans ces conditions ? J'en viens a me demander si ce n'est pas un signe pour ...... pour je sais pas justement lol

Merci beaucoup pour tes conseils et tes réponses Mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:26

Je ne m'inquiète pas, je suis juste, ici, une passeuse de conseils spirites. N'y vois aucun aprioris sur toi ou ta famille dans mes mots, car il n'y en a pas.
Le débriefe de ta cousine est sage.

Pour la fille dont tu es amoureux, si as conscience de tout cela, c'est une bonne chose. Mais là encore, je me dois de dire et/ou de faire passer mes pensées ressentis. Je suis là pour cela. Je crois aussi qu'il est moins question de lutter contre ses désirs que d'accepter une situation qui n'ira que dans un seul sens, et ici de ton sentiment amoureux. C'est pourquoi, le mieux est véritablement d'en parler avec elle, sans fard, afin de savoir ses pensées et ses propres désirs sur toi.

Pour les rêves des enfants, mon mot là était d'ordre général et moins personnellement sur ta personne en particulier. Il est aussi un fait établi que bien souvent dans des chocs (accidents, décès, maladies, ect...) nos états vibratoires et liés à une sensibilité d'ordre spirituelle changent en soi. Nous l'observons souvent et avec bien des personnes.
Sinon je ne peux te dire pour quelle raison cela revient en toi comme tu dis, et je ne me permettrais en cet instant et sans te connaitre mieux d'affirmer que cela signe une médiumnité latente en toi. Car il faut aussi prendre en compte que tout à chacun, dans leur vie, on souvent des moments, voir des périodes de réceptivité plus marquées, là encore sans obligatoirement authentifier une médiumnité qui est souvent liée à une mission choisie avant l'incarnation. Et beaucoup font l'erreur de le penser au moindre signe venus. Je dis cela de manière générale et non pas personnellement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Je comprend et je tacherais d'en parler avec elle .

Et concernant
MAG (admin) a écrit:
....Car il faut aussi prendre en compte que tout à chacun, dans leur vie, on souvent des moments, voir des périodes de réceptivité plus marquées, là encore sans obligatoirement authentifier une médiumnité qui est souvent liée à une mission choisie avant l'incarnation. Et beaucoup font l'erreur de le penser au moindre signe venus. ...
C'est également pour cette raison que je sus ici, savoir si je me fais des idées ou pas  Wink
Et bien merci a tous pour ces réponses enrichissante et cet accueil  Présentation de lythium 448219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Invité
Invité




Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Pardon si je me fais l'avocat du diable, mais je vous trouve un peu durs avec les sorcières.
N'oublions pas qu'en d'autres temps, ces femmes sages, sages-femmes, périrent en grand nombre sur le bûcher, non pour avoir jeté des sorts, mais parce-qu'elles connaissaient les secrets de la Nature, des plantes et des forces invisibles, où simplement parce-qu'elle étaient belles et désirables, qu'elles respiraient la vie et l'amour et qu'ainsi elles dérangeaient la religion dominante de l'époque.

Je suis moi-même sorcière, je pratique la magie blanche et la magie végétale et je n'ai pas honte à pratiquer mon Art.
Je n'ai pas à craindre la loi du triple retour, puisque "tout bien ou tout mal semé par magie, sera récolté au triple". Je ne pratique que la magie du bien.
D'après Papus : "La Magie est l’étude et la pra­tique du maniement des forces secrètes de la nature"

Je comprends bien que le sujet de ce forum n'est pas la magie, mais je ne peux vous laisser dire ces choses sur les sorcières qui sont de simples femmes... un peu fées. Elles prient, elles invoquent les esprits, elles soignent, elles adorent la Nature, elles enchantent le monde...
Ce n'est que mon avis perso, mais je trouve qu'elles ont quand même quelques points communs avec les spirites.
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Je n'ai pas voulu dire cela Hiérabotane. Ma cousine ayant une certaines experience ma seulement mise en garde et ma déconseiller de pratiquer la sorcellerie pour les raisons que j'ai évoqué. Pour rentrer plus en détails, visiblement dans la famille il y a eu des sorcières mais on ne sais si c'était magie blanche ou noir
Seulement ma tante (donc la mere de ma cousine) est une personne qui est mauvaise et qui pratique la magie noir , voila pourquoi ma cousine ma briefé dans se sens. Ma tante a deja causée quelques ravage dirons nous au sein de ma famille et certainement par la pratique de sorcellerie. A tel point que me suis fournis des pierres semi précieuse pour me protéger ainsi que mon foyer (mais cela est hors sujet, c'est juste pour aider a comprendre la mentalité de ma tante ...) , il ne m'est pour l'instant rien arriver de grave et il serais également non objectif de ma part que de penser que tout se qui m'arrive en malheur vient de ma tante, la vie est ainsi faite, il y a des hauts et des bas et il est hypocrite de tout mettre sur le dos de la sorcellerie ...
Maintenant je n'ai rien contre ceux qui pratiquent la magie DU BIEN . Si cela ne m'intéresse pas c'est uniquement pour les risques que cela peu me causer , surtout si mal maitriser . Mais de toute facon la magie est contraire a mes convictions Wink(j'y crois, mais j'en ai aussi crainte)
Désolé si cela t'as offensé, ce n'était pas le but, juste une façon maladroite de l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Invité
Invité




Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Oh, je ne me suis pas du tout sentie offensée, Lythium, c'est juste que lorsqu'il s'agit des sorcières, j'ai tendance à partir en croisade assez rapidement Wink
En tous cas, pour l'emprise de certains êtres malfaisants (sorciers ou simples moldus), à mon sens, la meilleure protection est de ne pas leur laisser de prise en évitant de nourrir son âme avec des sentiments négatifs, tels que la haine par exemple. Les spirites ajouteraient sans doute l'orgueil et l'égoïsme.
Mais laissons là ce sujet hors-sujet.

Je voulais aussi te dire que je trouve ton histoire d'amour très jolie.
J'ai aussi du mal à écouter ma raison quand mon cœur s'enflamme. Et comme un papillon de nuit, je vole me brûler les ailes à la flamme de la bougie.
Qu'importe, je sais bien qu'elle repousseront.
Tu sais, j'ai des amis de toutes orientations sexuelles, hétéro, homo, bi. Je crois que l'amour n'a pas de sexe.
Et on ne peux jamais savoir à l'avance si une histoire d'amour va marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

Ma cousine m'a dit la meme chose "il faut rester postif..."
Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'amour ... Seul l'avenir me donnera raison ou tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:12

Dis moi mon petit Lythium et tu amoureux dans le sens d'attirance physique ou aimes tu réellement cette personne ?? voila la question il me semble à se poser en 1er avant toute autre considération..

Tu écris " mais comment aller contre sa nature et son desir ?? " ;.... Tu me fais peur là : cela signifierait que tu ne fasses aucun effort, te laisses aller à tous tes instincts ?? je pense que tu as mal formulé..

Es tu absolument sur pour ta Tante ??   les apparences sont parfois bien trompeuses!! il ne faudrait pas accuser à tord une personne innocente ..
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:00

Anne pour répondre a ta question je suis réellement amoureux. Ce n'est donc pas une attirance physique. Physiquement a la base cette jeune femme n'est pas mon genre (mais ca c'etait avant lol ), seulement maintenant chaque jour je la trouve de plus en plus belle. Je parle de d'sire car depuis que j ai fais l'amour avec elle j'éprouve se sentiment supplémentaire que je m'interdisait certainement avant compte tenue de nos divergeance sexuel mais aussi parce que nous sommes collègues (oui j ai oublie se point  Présentation de lythium 902947  ) . Nous nous sommes très vite rapprochés car nous avons énormement de points en commun (j en ai d'ailleur jamais eu autan avec une femme ), elle même est trouble de notre ressemblance. Elle me manque lorsque je ne la vois pas, voir angoissé. Elle est parti durant une semaine en vacance et elle m'a appris que je lui manquais, d'ailleur elle n a pus s'empecher de m'ecrire des sms tout les jours... C'est d'ailleurs a son retour de vacance que nous avons couché ensemble .
Je ne sais pas si j arrive a etre assez clair car c'est très compliquer a expliquer , mais je prend plaisir a en parler . Néanmoins je peu aussi dire qu elle même aussi est trouble car elle m a dit "je comprend pas, j aime les filles normalement..."

Concernant ma tante oui je sui sure car ma mere ma confirmer que c etait vrai. Ma mere ma dit que ma tante avait meme ramener des poupees de guyanne. Et ma cousine m'affirme avoir deja vu une poupee dans le frigo lorsqu elle vivait encore avec elle, ou encore des photos brule, etc... et visiblement ma tante n'a pas cache son activite a ma cousine... De plus le papa de ma cousine et ex marie de ma tante a egalement confirme cette activite . Et enfin ca se sent, je le sent personnellement lorsque je croise sont regard, elle est mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:30

Pourquoi n'emploies tu pas le mot " aimer" tout simplement ?
Tu sais qu'on ne peut pas se mettre dans la place des autres et que par ex n'etant pas moi-même homo je ne saurais savoir ce que ces personnes ressentent.. Mais tu sais la vie est deja assez compliquée comme ça alors pourquoi se torturer l'esprit avec ça ??

Le présent a aussi son importance et personne ne peut effectivement savoir comment cette relation évoluera.. Tu sais aussi  comme moi que beaucoup d' heteros deviennent homos et vis et versa ( cela  peut s'expliquer mais ce n'est pas le débat ici) Vous êtes libres tous les deux ? alors vivez votre amour et ne vous posez pas ce genre de question qui pourrait vous pourrir la vie..En vivant ensemble vous verrez bien si c'est réalisable ou non .. N'ecoutez pas les oiseaux de mauvaises augures souvent pessimistes voir aigris qui voudraient que toute la planète les suivent dans leur plainte continuelle..Non ! foncez ! car l'amour le vrai est la plus grande force qui puisse exister et là c'est purement magique voir Divin.. Seul Dieu sait et nous permet de nous réeunir à lui par ce canal

Pour ta Tante elle doit etre sous quelques mauvaises emprises et malheureuse mêmes si les apparences sont contraires.. Visiblement  elle ne se cache pas des membres proches de sa famille on peut en conclure que soit elle cherche l'affrontement sorte de provocation ou faire peur carrément ou encore a une parfaite confiance en eux et donc les aime... Je pense qu'elle aime sa fille et que celle-ci pourra avoir une influence positive sur elle..Ta cousine semble bien gentille par ailleurs..

Et tu as raison de te protéger car certaines personnes n'ont aucune limite et les liens de famille ne les arrêtent pas..
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:41

J'utilise pas le mot "aimer", parce que se mot ne fait malheureusement plus partie de mon vocabulaire, il a donc du mal a sortir, mais je reconnais que tu as raison dans tout se que tu dis et ma "collègue" ma dit la meme chose.

Concernant ma tante se n'est pas qu'elle se cache pas mais plutot qu'elle s'est faite surprendre... Concernant la poupée dans le frigot ma tante n'avait pas prévu que ma cousine serait présente et encore moins qu'elle irait dans le frigot. D'apres les dire de ma cousine ma tante serait d'ailleurs tres forte car obtient tres souvent ce qu'elle veut. Elle vit d'ailleurs tres bien alors qu'elle n'a aucune ressource, et elle ne travaille pas (bref je passe les détails car bien trop long a expliquer quand a sa facon d'obtenir tout se qu'elle veut)

Quand a ma cousine, oui elle est tres douce et tres gentille rien a voir avec ma tante avec laquelle elle ne s'est d'ialleurs JAMAIS entendu. Enfant je me souvient d'une constante confrontation entre elles ... Ma cousine a découverte qu'elle pouvait communiquer avec les esprits, c'est arrivé a la mort de son papa (qui est aussi mon parrain) , d'ailleurs elle est souvent en contact avec lui. Il lui arrive aussi de connaitre le passé des gens d'un simple regard... Et elle peu aussi soigner .
Elle a un esprit tres compréhensif et apaisant, je me retourne tres souvent vers elle pour avoir des conseils etc... mais je suis tellement curieux et soif de savoir que j'ai peur de l'ennuyer a la harceler de question, d'ailleurs une des raison ou je me suis inscrit ici, comme ca je peu semer mes questions un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de lythium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lythium   Présentation de lythium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lythium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re- presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: