~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hiérabotanê

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Bonjour chers spirites et merci de m'accueillir sur ce forum.
Cela fait quelques mois que je m'intéresse au spiritisme, depuis que ma grand-mère si aimante est passée de l'autre côté.
De l'au-delà, elle m'a inspiré des rêves qui me donnaient de ses nouvelles, mais aussi soulevaient des tas de questions. J'ai fait quelques recherches et j'ai rapidement découvert l’œuvre d'Allan Kardec dans laquelle je me suis plongée avec ravissement. Si j'avais toujours espéré que la vie avait un sens, que la réincarnation existait, maintenant j'en suis convaincue.
Me voilà donc en quête d'autres spirites avec qui échanger car dans ma région, il ne semble pas y avoir de groupes constitués ni de conférences.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

Bonjour et bienvenue à toi sur ce magnifique forum !

peut être pourrait tu, si tu le désires, nous raconter quelques uns de tes rêves et ce qu'il t'inspirent afin que nous puissions en discuter ?

tu es dans la même région que Planète (je te bise en passant bella !) et crois moi avec elle il y a de quoi échanger  Présentation de Hiérabotanê 405930 

au plaisir de te lire,

amicalement,

bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:14

Bonjour et bienvenue  Hiérabotanê,

Effectivement, cela est bien souvent dans un cas comme celui que tu nous explique ( pour lequel, je t'envois mes meilleurs pensées de soutient), que la personne se pose une multitude de questions. Nos chers "disparus" ne le sont que de notre monde matériel mais pas de nous. Lorsqu'ils le peuvent, ils viennent effectivement par l'intermédiaire des rêves afin de nous rassurer sur leur état. C'est la manière la plus douce qu'ils utilisent bien souvent afin de ne pas nous effrayer. Lorsque nous dormons pour reposer notre corps physique, notre esprit lui, en profite pour s'émanciper afin de reprendre des forces dans l'au delà, de rencontrer ses esprits familiers, son guide etc...

Cela se fait naturellement puisque nous sommes aussi avant d'être humains, esprits et lorsque le corps physique n'a pas besoin de la présence de celui ci, et bien il en profite pour s'évader de sa prison de chair.

N'hésite pas à parcourir les diverses rubriques du forum, à faire remonter les sujets qui t'interpellent et poser tes questions ainsi que nous faire part de tes remarques. Nous sommes tous là pour échanger, partager nos réflexions et connaissances.

Au plaisir.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

supprimé avant de partir  Présentation de Hiérabotanê 863856 


Dernière édition par Hiérabotanê le Dim 9 Mar - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Merci pour ton témoignage Hiérabotanê, que la paix soit sur ta grand mère, et bienvenue à toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Bonjour Hiérabotanê,

 Présentation de Hiérabotanê 837708 sur ce forum.

J'habite en Provence également, mais le département est vaste. Il n'y a pas de centre spirites chez nous. Il y en a un à Arles, me semble, et à Marseille, voire Montpellier.

Très beau rêve que tu as fait de ta grand-mère. Elle est venue te rassurer avant de monter. Quel plus beau cadeau que celui-ci. Il est vrai que nos lèvres ne bougent pas pour parler tout se fait par télépathie. Il y a d'ailleurs un sujet "rêves" dans les rubriques de l'accueil.

N'hésite pas à faire remonter les sujets qui t'intéressent car si l'on apprend seul (seule) la doctrine spirite, on risque de passer à côté de réponses ou mal interpréter un texte.

A très bientôt de te lire !

 Présentation de Hiérabotanê 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

Bonjour Hiérabotanê, sois la bienvenue ici, parmi nous, parmi le monde spirite qui dévoile ses vérités éclatantes et ici apprises et étudiées avant tout par Allan Kardec, notre guide en ce domaine, que tu sembles connaitre un peu déjà. je ne peux que t'inviter à poursuivre ses lectures.

Pour ta grand mère, je pense aussi que c'est un réel cadeau qu'elle t'a fait via ce rêve qui respire la réalité de ce qu'elle à vécu après sa mort. Sois heureuse pour elle, car comme tu dis, son vieux corps la faisait tant souffrir et cela n'est plus. Il semble aussi qu'elle fut été ici bas une belle âme, douce, gentille et inspirée. Tu as touché du doigt un moment de son départ vers l'autre monde et tu l'as quitté là où tu ne pouvais plus la suivre.
Ce dessin est magnifique Hiérabotanê !

Ton 2ième rêve, on peut dire qu'il fut prévenant pour toi et ton ami du départ de cette personne.

As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:03

supprimé avant de partir Présentation de Hiérabotanê 863856 


Dernière édition par Hiérabotanê le Dim 9 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:46

Présentation de Hiérabotanê 837708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiérabotanê Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiérabotanê   Présentation de Hiérabotanê Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiérabotanê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: