~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Souci lors de l'utilisation de mon pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:00

Bonjour
Tout d'abord merci pour toutes ses explications sur le SUJET concernant le pendule et son utilisation car je ne savais pas que s'était les esprits qui faisaient réagir le pendule .
Je rencontre un souci. J'utilise le pendule depuis 1 mois environ. Le premier jour lorsque je l'ai utiliser tout allais pas trop mal.
Presque immediatement j'ai reussi a obtenir le OUI , seulement le NON a toujours été assez vague (tant tot il balancais d'avant en arriere+ diagonale et d'autre fois tourner en sens horaire...), le mouvement du pendule pas tres clair. J'ai fais un petit test, j'ai mis trois enveloppes identique 2 prénoms dans 2 d'entre elle (Romeo et Juliette). Apres les avoir melangées et disposées devant moi les yeux fermé, j'ai demandé au pendule si tel prénom se trouvais dans l'enveloppe. J'ai fais 100% de réussite et ca ma presque effrayé voir excité je sais pas trop. Seulement lors de cette experience je me suis toujours fié au OUI , le NON n'étant jamais clair...

J'ai donc essayé de retravailler afin d'avoir un NON clair, mais a se jour je n'y suis toujours pas arrivé, et dernièrement le OUI a changé. Avant il était sens anti horaire et maintenant il est sens Horaire .Je comprend pas se qui se passe , le pendule me donne des réponses totalement incompréhensible... Par contre le test du taux vibratoire fonctionne toujours. Et j'ai remarqué aussi que lorsque je place mon autre main autour du pendule celui-ci semble mieux réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:22

Dans quel finalité souhaites tu utiliser un pendul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:27

Et bien je cherche pour le moment a l'utiliser pour repondre a des questions sur mon avenir, ou encore m'aider a apporter des reponses a certaines de mes questions afin d'orienter plus ou moins mes choix ou décisions ? Et par la suite pourquoi pas l'utiliser pour retrouver des objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:00

Ok, alors petit conseil, l'utilisation d'un pendule n'a pas comme but premier de répondre à des questions d'ordre personnelle. il peut par contre être un indicatif sur un meilleurs chemin à prendre, mais cela sans pour autant dire à ta place ce que tu dois faire, libre arbitre oblige. Nous sommes les seuls maitres de nos décisions et personnes, Esprits désincarnés comme incarnés ne doivent en aucun cas te dire quoi faire, quoi penser, ce sont tes choix et c'est tout.

Donc, pour ce qui est d'orienter tes choix, se sera possible, mais sans jamais décider pour toi.


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 5 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

Pourquoi lorsque je refais le test des enveloppes ca ne fonctionne plus ?
Pourquoi lorsque je recommence par les bases a savoir dit moi quel est mon OUI quel est mon NON ca ne fonctionne plus ? Ou meme posé indirectement (ai je bien 34 ans? ou  est ce que je m'appelle antoine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

Se former à l'utilisation d'un pendule demande un certain temps et ne ce fais pas dans la rapidité. Toutes évolutions, telles qu'elles soient, demandent du temps, de la lenteur et voir aussi de la difficulté, ainsi que beaucoup de constance, sans oublier de l'étude sérieuse et appliquée. Pour que le but final soit correct et assimilé et utile.

Acceptes alors que tout ne marche pas tout le temps comme on pourrait le désirer. Il faut aussi prendre en compte que l'utilisation d'un pendule est souvent relié à l'interaction avec le monde des Esprits. Et tous ceux qui le désirent, autant fermement soit-il, n'auront pas cette possibilité là. Donc c'est dans ces cas là, essayer quelque chose qui ne fonctionnera jamais correctement.
Je rappelle dans mes mots là dit, qu'ils ne te sont pas personnellement adressés à toi Lythium et qu'ils sont d'ordre général ! Il est pour tous ceux qui auront les mêmes questionnements sur cela.

Ensuite, si tu demandes à ton pendule l'âge que tu as, sachant toi même ton âge, il y a du non sens inutile dans ta question, car tu connais toi même la réponse. Demande plutôt à ton pendule une chose dont tu ne connais pas la réponse. Comme exemple et expérience toute simple à faire : tu demandes à une personne de prendre 3 verre d'eau, dans un de ceux ci, la personne y met une pointe de sel qu'il faudra bien mélangé afin que le sel soit complètement invisible à l'œil. Juste une toute petite pincée suffit. Ensuite, ne connaissant toi-même pas la réponse, tu demandes le verre qui contient du sel et si ton oui est confirmé comme tu le dis, cette expérience sera donc un véritable teste de crédibilité pour toi. Sachant aussi en vu de mes mots du dessus que tu auras sans aucun doute des erreurs dans tes réponses si tu n'as pas la faculté déjà présente et déjà travailler en d'autres vies la possibilité d'être en contacte le monde des Esprits.


Dernière édition par MAG (admin) le Jeu 6 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Bonsoir Lythium,

En effet tout est dans la façon de poser les questions.

Il faut avant tout essai se protéger en premier par la prière en demandant l'aide de ton Ange Gardien. Il ne faut pas oublier que se sont des esprits invisibles qui nous guident même avec un pendule.

je te mets le sujet du forum sur le pendule , tu y trouveras également des planchettes dans la réponse initiale :
lien : ICI


pour ma part, pour le "oui" il tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, pour le "non" en sens inverse, pour une direction, il se balançait la pointe en avant, veut dire "va par là !" Il restait inerte sur les personnes dcd. Il m'a beaucoup aidé pour suivre quelqu'un sur une carte routière.

Par la suite, je l'ai laissé de côté car en apprenant le spiristime j'ai compris que tout passe par la pensée et je n'ai plus eu besoin de support.

Mais bon, si tu veux t'essayer au pendule, fais-le sérieusement.

Un petit exercice supplémentaire quand tu auras bien défini ton "oui" et ton "non" ta "direction" tu fais cacher un objet, tu ne dois pas connaitre l'endroit et tu le cherches.


Il sera bon de connaître ta progression.

 pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule 462514
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Merci planete52, j'avais deja lu se sujet sur les pendules, bien avant de m'inscrire sur le fofo d'ailleurs Wink, tout comme les planchettes, voila pourquois d'ailleurs je connais mon taux vibratoire . Avant d'utiliser le pendule je lui demande son autorisation et demande toujours a mon guide de m'aider et me proteger lors de l'utilisation du pendule . Je ne comprend pas pourquoi il fonctionnais si bien au debut et plus maintenant ...
Je vais persévérer et je verrais bien  pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule 902947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:23

Lythium tu dis :"Je ne comprend pas pourquoi il fonctionnais si bien au debut et plus maintenant ..."

Je te l'ai expliqué dans mon dernier message du dessus, toi qui n'aime pas lire... ça se vois ! Relis comme il faut !! Si tu veux vraiment comprendre Lythium, prends se temps nécessaire et avec grand sérieux, sinon, tu n'arriveras à rien, à rien du tout ! Est-ce cela que tu veux ? A toi de voir, ou de savoir lire plutôt et relire encore et encore. Mes mots sont un peu fermes, certes, mais ils sont sans méchanceté, sois en sur.

Courage, espoir, temps, écoute attentive, et Amour fraternel, tout cela je te l'envoie ce jour Lythium.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
lythium
Nouveau posteur
lythium


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/02/2014

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Si si j'ai lu MAG je te rassure lol , je n'aime pas lire serte mais les livres Wink, je ne suis quand meme pas réfractaire a la lecture a se point lol
C'est juste que j'ai du mal a comprendre ou du moins a accepter ce dysfonctionnement. Comme je l'ai dit, je vais m'exercer en prenant le temps Very Happy  , car je pense vouloir des resultats trop rapidement et certainement que le pendule doit le ressentir et me donne une sorte de petite leçon (du moins c'est comme ca que je le prend)
Merci Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-sins.fr
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:51

Merci à toi Lythium de me comprendre sans t'en sentir offusqué. Dis toi, dites vous bien, que je ne cherche en aucun cas à blesser personne par mes mots dits. Mais j'essaye maintenant de parler juste, ne pouvant aussi quelque fois éviter mes propres ressentis et donc de les exprimer.

Pour ton pendule et ta recherche de l'utiliser correctement et avec patience et bonne compréhension, je t'en félicite, car c'est ainsi que l'on évolue convenablement.

Mais un point me chiffonne dans ta manière d'en parler, on dirai que tu lui parles comme si il était lui même une personne à part entière. Ton pendule n'est pas vivant telle une personne, ce qui est vivant et surtout agissant c'est l'interaction avec le monde des Esprits qui eux, ce servent de cet outil au travers d'une personne qui se voudra sensible à eux, comme une antenne entre eux et nous, afin de répondre via cet outil à la question donnée. C'est donc moins le pendule qui répond que les Esprits eux mêmes.

Comprends bien aussi que dans cette progression là, et si tu as en toi cette possibilité médiumnique, tu seras souvent trompé, que quelque fois rien ne fonctionnera et d'autres fois les réponses seront justes. Acceptes alors les échecs comme un parcourt inévitable, mais dis toi que cela est formateur.

De manière plus générale, l'utilisation d'un pendule étant relié au monde des Esprits il faut très sérieusement prendre en compte que des dangers sont existants dans ces rapports avec ce monde là qui contient bien de mauvais Esprits qui n'attendent qu'une chose, qu'on tape a leur porte et ils préfèrent les novices aux expérimentés car ils peuvent ainsi créer bien des désagréments insoupçonnés du novice en méconnaissance de ce monde là. Il faut impérativement une étude plus que sérieuse sur le monde des Esprits afin d'éviter au mieux les écueils possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Souci lors de l'utilisation de mon pendule   pendule - Souci lors de l'utilisation de mon pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci lors de l'utilisation de mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .PLANCHES PENDULE...
» Ressentit lors des exercices sur le mangétisme
» .petit souci sans graviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: