~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 besoin de vos lumiere svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss lilas Lumiere

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: besoin de vos lumiere svp   Ven 11 Avr - 10:34

Bonjour,
me voilà dans un nouveau message....
car j 'ai beaucoup de choses "étranges" si je puis dire..; dans ma vie.

Commençons par celle ci....
j'ai perdu il y a environ 3 ans, un être qui m'était très cher, l'ex compagnon de ma mère, qui fut mon père spirituel depuis mes 15 ans.... Nous étions très très liés.... j'ai une fille qu'il considérait énormément plus que tout! c'était son rayon de soleil...
Lorsqu'il nous a quitté, d'un cancer foudroyant, ce fut très difficile...

Quelques mois après sa mort, en consultant ma boite mail, nostalgiquement je voulais relire certains mails qu'il m 'avait envoyé lors de ses voyages....
je m 'aperçois donc que j 'ai 2 mails, de son ancienne adresse mail, qu'il n'utilisait plus d ailleurs de son vivant.
ces 2 mails etaient marqués comme non lus.... dans ma messagerie.
me disant que j 'avais certainement loupé ces mails qu'il avait du m 'envoyer avant de mourir je m 'empresse de les ouvrir....

Ce qui me paraissait étrange, c est d 'une part l utilisation de son ancienne adresse mail, et d autre part.... la date l heure, étaient antérieures a la création de ma propre boite mail.... ce qui veut dire que ces mails ont été envoyé avant a création de ma messagerie.... des années avant sa mort..... ca me paraissait tiré par les cheveux je n 'y comprenait plus rien....
me suis dis que ca venait surement d une erreur réseau informatique.... que penser d autre?????

je sais....pas facile a comprendre moi meme je m 'en mele les pinceaux!!!!
je précise que cet homme, mon père spirituel, je vais l 'appeler comme ca pour que vous puissiez me suivre, était un homme, franc, direct, mais avec une tres grande générosité de coeur....
voici ces mails:

(il a signé de son prénom, mais ici je ne mettrait que ces initiales, et celle de ma fille)


1°)

Coucou les chouettes

JE SUIS DE RETOUR GRACE A DIEU.
JE VOUS EMBRASSE FORT, encore plus FORT  J. (prénom de ma fille)
A.H  DE LOIN



2°)
Envoyé le : Dimanche 16 novembre 2003 22h12 (ma boite mail a été cree en 2005)
Objet : Re: bonne semaine a toi. Robocop (il avait l 'habitude de s'appeler comme ca lui mm) est de retour....

Coucou les chouettes, (ma mere ma fille et moi)

Je suis de retour sur le GRAND RODINATEUR (pour dire ordinateur car ce mot ma fille le disait toute petite elle n arrivait pas a dire ordinateur) grâce à DIEU notre PERE.
Je vous embrasse plus fort que jamais et je vous sonne avec ma carcasse qui sonne le maille d'amour plus fort que jamais, tel le roquefort.

Big bisous à J (prénom de ma fille) surtout sans vous oublier.

A.H De Loin



voila donc ces messages..... la mise en gros caractère des mots.... ont ete faite par lui même.... surtout des mots PERE... DIEU.....quand il signe..; il met DE LOIN......

franchement ces messages mont fortement bouleversée.... j essayais de comprendre mais en vain..... je n ai jamais eu éclaircissement la dessus.... tous m ont dit que ca devait etre une erreur réseau ou une bonne blague d un petit malin!!!!
je n en suis pas sure
ces messages sont brefs, mais tellement lui même!!!!!!!!

qu'en pensez vous?????? je me fais des idées?????

merci si vous pouvez m aider..... a comprendre.... comment aurait t il pu m envoyer ce mail, etant mort??????????? impossible!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   Ven 11 Avr - 13:18

bonjour Miss Lilas,

Il n'y a pas longtemps, l'une de mes nièces me dit qu'elle a bien reçu mes photos ??? je lui réponds que depuis longtemps, je ne lui ai pas envoyé de photos et lui demande de bien regarder la date. Elle me dit, " c'est de juillet 2009" !!!!
Donc oui peut-être un gros bugg d'ordi ???

Par contre, impossible !!! je ne dirais pas ça ! Il y a bien la TCI, (transcommunication audio et visuelle par l'intermédiaire des magnétophones et télévision), Certains font de l'écriture automatique via internet. Nos défunts utilisent les technologies que nous disposons, d'autres ont témoigné qu'ils avaient reçu un texto d'un défunt.

Maintenant, peut être aussi que ces deux messages sont restés là, en attente que tu puisses les lire un jour, au moment où tu en aurais le plus besoin. C'est toutefois, un message d'amour et de dire qu'il va bien et que son humour est intact.

Continues à lui envoyer de douces pensées.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   Ven 11 Avr - 14:27

Bonjour Miss Lilas,

Te donner une explication affirmative serait bien hasardeux de notre part. Quoi qu'il en soit, je trouve personnellement assez surprenant pour que ce soit rationnel étant donné que la date d'envoi des messages est antérieur à la date de création de ta boite mail.

Sans affirmer que ce peut être l'oeuvre de l'esprit de ce monsieur, il arrive effectivement certaines choses que l'on ne s'explique pas rationnellement. Le premier message pourrait faire penser à un signe de sa part te faisant comprendre qu'il est toujours là malgré son absence physique mais on ne peut en avoir la certitude. Cependant, c'est aussi de la façon dont ce message résonne en toi qui peut te donner des indices quant à sa nature.

Personnellement, je possède des centaines de photos sur mon pc, et je n'en ai qu'une seule ou la seconde femme de mon papa tenant sur ses genoux ma première petite fille apparaît. Cette personne que j'aime énormément s'est désincarnée depuis plus de 5 ans. J'ai programmer l'écran de veille de mon ordinateur avec un diaporama de toutes mes photos qui défilent sans cesse lorsque je ne l'utilise pas et quelle fut ma surprise en revenant dans mon salon au moment même où je pensais à cette personne, de constater que le diaporama s'était figé sur la seule et unique photo d'elle. J'en ai déduis que c'était un signe de sa part car sur la multitude de photos qui se trouvent dans le pc, il y a une rare probabilité que l'écran se bloque au moment même où j'ai posé les yeux sur lui et que ce soit justement cette photo qui s'est bloquée là afin que je la voit.

Les esprits se manifestent de tellement de façons que cela ne me semble pas impossible qu'ils choisissent nos technologies modernes pour le faire.

Alors même si tu ne peux avoir la certitude de la façon dont te sont parvenus ces messages, l'essentiel est ce qu'ils auront véhiculé auprès de toi. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilas Lumiere

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   Jeu 17 Avr - 7:52

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses.

merci de pouvoir m 'aider a comprendre....

merci pour tout

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   Lun 21 Avr - 20:08

Miss Lilas Lumière, nous savons que les Esprits viennent se manifester aujourd'hui via les ordinateurs, les télés ou toutes autres éléments pouvant apporter une preuve de la survivance de l'Esprit après la mort. Et cela de manière de plus en plus coutumière ces dernières années, suivant et profitant de l'électricité dont ils peuvent avoir une influence sur celle ci.

Des messages ou des témoignages comme le tiens sont aujourd'hui nombreux. Celui qui le nierait serait dans la méconnaissance de ces manifestations là.

Pour mon sentiment personnel, je crois y voir un signe de sa part, une preuve de sa survivance. Pour toi, comme pour ceux à qui tu l'as fait passer. Et n'oublies pas, on reconnait l'Esprit à son dialecte, à ses expressions propres. Et cet être cher dont tu nous parles semble avoir de l'humour. Cela est signe de sa reconnaissance de lui ou pas.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   Ven 2 Mai - 11:25

Coucou miss Lilas,

je penses qu'il y a une evidence la dedans!! avais deja tu vu que ces messages existaient sans les avoir ouvert ?
mais si on les lis outre la date il sont emplis de messages, codes c'est cela qui me fait pencher du coté " communication" pour moi il te lance des perches pour comprendre ! c'est souvent le langage qu'ils prennent et on ne comprends pas toujours d'ailleurs..mon gpere m'a fait repeter 2 mots en venant me voir en reve.. l'un deux correspond à ce qu'il etait durant la guerre quant à l'autre ?   je me dis que je comprendrai un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere svp   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumiere svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: