~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

cherche une reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artoon

Féminin

MessageSujet: cherche une reponse   Lun 28 Avr - 15:57

bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je me lance:
je suis separer de mon mari depuis 1 an, aujourd hui je fais tout pour le reconquerir, hier, le 27 nous avons eu une bonne discussion benefique et je l espere productive, aujourd hui le 28 c est son anniversaire. voila dans la nuit du 27 au 28 je n ai pas reussi a m endormir, la derniere heure que j ai vu etait 2.00 pile puis je me suis reveille a 4.00 pile puis a 6.00 pile quand un tableau noir de mes enfants est brusquement tombe, et reveille matin 8.00 pile. est ce que cela a un sens, qu est ce que cela signifie? en sachant que il m arrive assez souvent de me reveille 10 mn avant que mon mari m appelle dans la nuit. je me reveille souvent la nuit, en fin de nuit depuis cette separation. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Lun 28 Avr - 18:06

Bonjour Artoon,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous sur ce forum.
Je pense tout simplement que vous êtes soucieuse depuis votre séparation et c'est ce qui produirait ces réveils plusieurs fois dans la nuit. Lors de notre sommeil, notre esprit travaille de son côté et ce qui nous préoccupe dans la vie quotidienne resurgi à ces moments là. Le fait de se réveiller à des heures rondes ne signifie pas selon ma pensée quelque chose de spéciale mis à part que notre sommeil est constitué de plusieurs cycles et peut être chamboulé du à des préoccupations particulières à certaines périodes de notre vie.

Pour ce qui est de ressentir l'appel de votre mari quelques instants avant qu'il ne se produise, il y a là surement une sorte de "télépathie" qui se créée entre vous et lui en fonction de vos sentiments réciproques.

Je vous souhaite que tout s'arrange au mieux dans votre vie sentimentale et je vous invite à prier en ce sens. Quoi qu'il en soit, une discussion constructive entre vous est une bonne chose afin de pouvoir trouver une solution à votre problème.

Bien amicalement.  flower 
artoon

Féminin

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Lun 28 Avr - 18:27

merci de votre reponse, c est vrai que je suis soucieuse ca n arrange rien au fait des insomnies, mais pour autant je ne crois pas au hasard, et je me dis que tout est tellement precis et regulier que je ne sais pas quoi penser
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Mer 30 Avr - 19:28

Bonjour Artoon et bienvenue !

Tout comme Chénoa, il faut voir dans le fait d'être réveillée 10mn avant son appel plutôt une sorte de télépathie entre vous. Et non moins un signe, qui se voudrait là bien hasardeux dans l'interprétation d'un renouveau possible, entre vous, ou pas d'ailleurs.

Pour le tableau, j'emmétrais aussi quelque réserve sur une interprétation trop rapide et qui ne peut être dû qu'a un fixement du dit tableau qui lâche simplement.

N'étant pas ici un site de divination ou de voyance, mais bien d'étude du spiritisme, nous ne pourront te donner là la réponse que tu désires, à savoir ; vais-je me remettre avec mon mari. Tout ce que je peux dire est que l'amour sincère ne meurt jamais entre les êtres. Mais souvent les difficultés de la vie séparent les gens qui s'aiment aussi, tous les jours cela arrive. Si Artoon, de l'amour existe encore entre vous, souvent alors, la bonne volonté de part et d'autre évite bien des désagréments.

artoon

Féminin

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Mer 30 Avr - 19:36

merci de vos reponses, la telepathie pourquoi pas , car c est souvent que cela arrive. l amour sincere ne meurt jamais c est vrai mais le temps est long quand 2 etres qui s aiment profondement sont separes. de plus nous avons toujours ete extremement complice. enfin notre histoire est complexe et commune a la fois. mais c est quand meme tres dur d attendre.
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Mer 30 Avr - 19:42

Ne connaissant pas ton histoire, il sera dur de te donner un avis sérieux.

Est-ce que l'on peut t'aider ici ? As-tu des questions ?

Tu peux aussi tout simplement raconter ton histoire si tu le souhaites.

artoon

Féminin

MessageSujet: Re: cherche une reponse   Mer 30 Avr - 19:51

tout ce que je souhaite c est retrouver mon mari de n importe quelle maniere. (sans tomber dans le n ipote quoi bien sur); pour ce qui ai de mon histoire, j ai toujours ete mal dans ma peau et complexer et l annee derniere mon esprit se concentrer de plus en plus sur ca, parralelement j ai subi un harcelemnt morale d une personne qui pensait que je voulis lui piquer son homme, moi qui suis mariee avec enfants et tres bien dans mon couple, bref j ai eu beaucoup de pression et j ai peter un cable et tout lacher, j etais en complete perdition. pendant cette petite annee seule je me suis fais des tas de remises en questions, j ai beaucoup pleurer je me suis fais operer de mon complexe, et depuis j ai pris une totale confiance en moi et j aimerais retrouver mon mari qui est l homme de ma vie, de son cote je l ai blesser, "laisser tomber" parce que j etais un mur et renfermer sur moi meme. et aujourd hui il me dis que je suis la femme de sa vie qu il m aime, mais est a son tour perdu car il pensait m avoir definitivement perdu et a commencer a se refaire une nouvelle vie, nous discutons beaucoup je lui laisse le temps de se "recadrer" dans sa tete comme il me dis mais le temps est tres tres long, il me manque enormement;en sachant que ceci est un bref resume de mon histoire. voila j ai mal de ce que je lui ai fais et de le voir perdu a son tour me rend malade parce que je sais tres bien ce qu il traverse pour l avoir vecu peu de temps avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche une reponse   

cherche une reponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1