~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Empty
MessageSujet: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr

Olivier GERMAIN THOMAS reçoit Jean PRIEUR à l'occasion de la sortie de son livre "L'Europe des médiums et des initiés" : définition du "médium" : un intermédiaire entre notre monde et celui de l'au-delà. Histoire de la médiumnité à partir de 1850 en parallèle au triomphe du matérialisme. Le fondateur du spiritisme, Allan KARDEC. Comment reconnaitre un bon médium d'un charlatan. La place des médiums dans la société. L'importance des idées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:44

Merci Choub, c'était intéressant à écouter. J'ai lu un de ses livres "l'âme des animaux" que j'ai beaucoup aimé, aimant moi même énormément les animaux.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

Oui il doit être intéressant a lire j'imagine, et je continue a conseiller "Allan Kardec et son époque" de Jean Prieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une interview touchante !
» DIFFERENT MEDIUMS...
» .150 ans du LIVRE DES MEDIUMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: