~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Ven 18 Juil - 16:21

Olivier GERMAIN THOMAS reçoit Jean PRIEUR à l'occasion de la sortie de son livre "L'Europe des médiums et des initiés" : définition du "médium" : un intermédiaire entre notre monde et celui de l'au-delà. Histoire de la médiumnité à partir de 1850 en parallèle au triomphe du matérialisme. Le fondateur du spiritisme, Allan KARDEC. Comment reconnaitre un bon médium d'un charlatan. La place des médiums dans la société. L'importance des idées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Sam 19 Juil - 10:44

Merci Choub, c'était intéressant à écouter. J'ai lu un de ses livres "l'âme des animaux" que j'ai beaucoup aimé, aimant moi même énormément les animaux.  Very Happy 
Choub
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   Lun 21 Juil - 13:33

Oui il doit être intéressant a lire j'imagine, et je continue a conseiller "Allan Kardec et son époque" de Jean Prieur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview radio Jean Prieur "L'Europe des médiums et des initiés" ina.fr   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1