~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Développer la puissance psychique - MR FOLENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Développer la puissance psychique - MR FOLENA   Mer 29 Oct - 17:58

Bonsoir à tous, Very Happy

Encore un peu de lecture, mais c'est tellement intéressant que l'on ne s'en lasse
pas, n'est ce pas ? bounce bounce

Voici des conseils et exercices complémentaires pour développer la puissance psychique.
Encore merci à vous, MR FOLENA I love you



Pour développer votre puissance psychique il est utile que vous vous entraîniez chaque jour à certains modes de respiration. Les yogis en connaissent de nombreuses variétés mais ils n'ont que ça à faire. Il sera suffisant de pratiquer les exercices suivants :

A) Tout d'abord, prenez l'habitude, continuelle, de res­pirer à pleins poumons. Emplissez complètement vos pou­mons et videz-les complètement. Rien que cette habitude améliore ra grandement votre santé et augmentera votre force fluidique sans laquelle il n'y a pas de psychistes.

B) Le fluide, comme l'électricité, a une partie positive ( + ) et une partie négative (—). Le fluide + se trouve dans l'air ; le fluide — se trouve dans les aliments et surtout dans l'eau.

Vous augmentez votre teneur en fluide + par les lon­gues rétentions d'air. Après avoir vidé vos poumons, emplis­sez complètement d'air SANS FORCER ET CONSERVEZ CET AIR dans vos poumons aussi longtemps que vous le pouvez sans gêne. NE FORCEZ JAMAIS car vous risque­riez des vertiges et de l'arythmie cardiaque. C'est par l'ha­bitude de cette pratique que vous absorberez de plus en plus d'air et que vous le retiendrez de plus en plus longtemps. Par cette respiration vous ouvrez peu à peu toutes les cavi­tés de vos poumons, ce qui vous met à l'abri de la tubercu­lose ; vous renforcez aussi la puissance de la partie éthérique de votre corps physique. Votre corps éthérique est l'archi­tecte et le régulateur de votre corps physique. Si vous le fortifiez vous vous mettez à l'abri du cancer. Le cancer c'est le développement anarchique de cellules de votre corps qui échappent au contrôle de votre corps éthérique quand il est amoindri. Votre corps éthérique fortifié sera capable de con­trôler toutes vos cellules. Imaginez le fluide lumineux em­plissant votre corps.


Si vous avez en vous beaucoup de fluide + vous avez beaucoup de force magnétique et cela vous sera utile quand vous tenterez le dédoublement (sortie en astral). Un de nos jeunes amis se dédoublait A VOLONTE en dix minutes, mais avant de le faire et tout en vaquant à ses occupations, il fai­sait vingt minutes de longues rétentions d'air.

Vous augmentez votre teneur en fluide — en faisant le contraire, c'est-à-dire en faisant de longs arrêts de respira­tion LES POUMONS VIDES. Cet exercice vous permet de lutter contre la faiblesse, le rhumatisme et tous les refroidis­sements : rhumes, bronchites, pneumonies, etc. Vous pouvez soigner vos organes atteints (nez, etc.), en faisant des arrêts de respiration poumons vides et en appliquant sur cet orga­ne le bout des doigts de votre main — c'est-à-dire la gauche chez les droitiers, la droite chez les gauchers. Vous pouvez aussi soigner ainsi d'autres personnes.

De ce fait, beaucoup de psychistes pratiquent habituel­lement la respiration dite rectangulaire ; par exemple : aspi­ration de l'air pendant huit secondes, rétention d'air pendant quatre secondes, expiration complète de l'air : huit secon­des, stase poumons vides : quatre secondes.

C) Les yogis régularisent la teneur + et — du Prâna (fluide vital) dans leur organisme, ce qui les rend très résis­tants, par la respiration BHASTRIKA qui se pratique com­me suit :

a) par un doigt, bouchez votre narine droite et aspirez l'air par la narine gauche ;

b) bouchez la narine gauche et chassez lentement l'air par la narine droite ;

c) aspirez l'air par cette même narine droite ;

d) bouchez la narine droite et chassez l'air par la narine gauche.


Ceci constitue un cycle. Ne faites pas plus de six ou sept cycles. Mais vous pouvez recommencer quelques heures après. En faisant cette respiration, gardez votre colonne ver­tébrale bien droite.

Quand vous vous promenez à la campagne, à l'air pur, respirez à pleins poumons en visualisant le Prâna sous l'as­pect d'une lumière emplissant tout votre corps.

Entraînez-vous aussi à avoir le REGARD FIXE. Le regard fixe est indispensable aux hypnotiseurs et magnéti­seurs ; les hindous utilisent même ce seul procédé pour hyp­notiser. Mais il est aussi indispensable pour développer votre faculté de voyance. Sans efforts, regardez un petit objet en vous efforçant de rester le plus longtemps possible sans cli­gner des paupières. Si vos paupières piquent, si vos yeux plurent, cessez ; vous reprendrez plus tard. Puis exercez­ vous à fixer un point lumineux... Peu à peu vous parvien­drez à rester très longtemps sans cligner des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Développer la puissance psychique - MR FOLENA   Jeu 30 Oct - 18:45

Bonjour Ludivine,

Merci beaucoup pour ce message, il est très intéressant !

Bon après- midi.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
 
Développer la puissance psychique - MR FOLENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: