~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 reconnaitre si un esprit est pret de nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richard v




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 45140 boulay les barres
Date d'inscription : 20/11/2014

esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Empty
MessageSujet: reconnaitre si un esprit est pret de nous   esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:47

bonjour,
voilas je suis nouveau ,j'ai 46 ans est beaucoup de questions.
tout abord depuis ma naissance je traine la poise comme un enorme boulet je ne sais pas si il y a une raison particuliere a cela,je suis pourtant honnete,gentil ,sincere, integre.
j'ai vecu et je vis des moments extrêmement difficile ,tant sur le plan financier que personnel ,j'attend de pouvoir obtenir la garde de mes 2 enfants.
pour l'instant je ne veux pas trop entré dans les détails de mes problèmes récurant.
bon il y a quelque moi j'ai senti comme une presence, je sentais comme un courant d'air frais sur mes jambes en general au niveau de mes mollets,puis sur la joue,comme un leger voile d'air frais,puis comme une araignée sur la joue ,toujour le soir en general et la joue droite principalement.
c'etait ver mai-juin,je me suis enervé avec tout les soucis actuel,et je lui ai demandé de partir,alors que la situation pour une fois commencé a s'ameliorer.
donc a partir de la j'ai repris une surdose de malchance ,problemes,poise ou soucis a vous de voire.
depuis environ 3 semaines maintenant le phenomene est revenus et je vous assure que la porte et les fenêtres sont convenablement fermés,c'est un pavillon neuf .
je ne sais que pensée ,en parler a mon entourage ,ils me prendrait pour un fou.
il y a t'il une explication? il y a t'il une presence ?.
je suis peut etre un peu confus dans mon message ,mais je ne sais comment aborder le sujet ,j'ai l'impression d’être devenus une cause désespéré .
je vous avoue que je suis a cran,je ne sais combien de temps je pourrais encore tenir.
a savoir que la mère de mes enfants est reconnue comme violente tant sur le plan psychologique que physique mais donné la garde a un papa !!!!!!.
si vous vous avez des questions ou des surjections je suis preneurs.
merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre si un esprit est pret de nous   esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:56

Bonjour Richard, soit le bienvenu !

Je pense pas qu'il faille entremêler un possible contact et nos poisses, comme tu dis, existentielles. D'ailleurs ici, on ne parlera pas de poisse, étant un site spirite et donnant des explications sur, entre autres, le pourquoi de la vie, on parlera plutôt de lois de cause à effet, autant déroutant cela puisse paraitre au premier abord. Il n'y a donc moins de "poisse", que de choses à régler, voir même d'expiation qu'il nous faut résoudre et guérir. Comprenons bien que nous n'avons pas vécu que cette vie même. Nous avons à notre actif de multiples vies. Ses vies sont souvent parsemées de bien des erreurs, de fautes, voir méchanceté, et voir d'atrocité aussi. Sans vouloir être trop grave dans ses mots là, il faut bien le dire, telle une réalité existante. Ces fautes faites en d'autres vies, sont les conséquences des difficultés rencontrées en celles ci. Ce que l'on subit est bien souvent ce que l'on à fait nous mêmes fait subir à d'autres, cela en d'autres temps. Il nous faut alors vivre ses difficultés, non moins comme une punition, que dans le but de comprendre dans ses chaires, ou mieux, dans son esprit, la peine que cela peut occasionner, car le ressentant ainsi nous mêmes. Mais rien n'est irrémédiable. Et cette mauvaise chance n'est pas un fardeau que l'on porte pour l'éternité. Sois en sur ! Fais du mieux que tu peux. Cela est déjà bien. Affrontes, face à ton l'adversaire, une juste réflexion, de juste actions. Cela est énorme. Ne te laisses pas embarquer par la colère si facile, et qui nuit à tout, tel un poison qui s'infiltre au delà de ce que l'on croit. Vers toi, comme à envers ceux qui t'entourent. Rappelles toi que seul le sentiment d'amour en son cœur, peut apaiser les conflits les plus sordides. Tout cela, n'est certes, pas aiser à applaiquer, mais cela est la seule vois possible qui mène un jour prochain au bonheur. Et ce bonheur, tu y as droit Richard, tu peux et agissant au mieux, le toucher du doigt, comme beaucoup...

Pour ta sensation ressentie, ce n'est pas ici que l'on te prendra pour un fou. Rassures toi. Tant de gens vivent de ses sensations là. Cela n'a rien de banale et est assez commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
richard v




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 45140 boulay les barres
Date d'inscription : 20/11/2014

esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre si un esprit est pret de nous   esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:23

bonjour Mag,
merci pour ton message,je suis bien conscient que la poise ne fait pas partie du forum mais c'etait juste pour etablir les faits.
ce que je recherche c'est une explication de ce phenomene de voile d'air frais et cette sensation sur la joue,mardi dernier envisitant votre site j'ai donc demandé si il y avait un esprit chez moi et si ik y etait de m'envoyer une reponse c'etait dans la matinée,rien jusque dans la soirée ou a 4 ou 5 reprise mon telephone sifflée pour m'avertir d'un message,non seulement mon tel ne s'allumé pas ,mais en plus il n'y avait pas de messages.
c'est pour cette raison que je suis sur le site,avoir des explications,est ce avoir avec mon passé? est ce le fruit de mon imagination ? il y a t'il vraiment quelque chose et pourquoi ?je trouve cela troublant. meme si je n'ai pas d'explication rationel ,je recherche une explication spirituel.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre si un esprit est pret de nous   esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:16

Richard, tu nous dis : "bon il y a quelque moi j'ai senti comme une presence, je sentais comme un courant d'air frais sur mes jambes en general au niveau de mes mollets,puis sur la joue,comme un leger voile d'air frais,puis comme une araignée sur la joue ,toujour le soir en general et la joue droite principalement."

Tentons un bout d'explication...
Cette sensation ressemble effectivement à la présence d'un esprit. Mais avant de conclure à cela et essayant d'être objectif, il faut par avance ôter toute causes qui puissent être naturelle (courant d'air possible, oublie d'une fenêtre ou porte ouverte, etc...) si scrupuleusement tu as ôté toutes causes matérielles, on peut dans ce cas de figure penser à la présence d'un esprit. J'ai moi même eu un jour la présence de ma maman qui s'est fait sentir sur mon corps. Un soir également, poser dans le canapé, en état de détente et de sérénité, j'ai senti, un doigt me caresser le long de ma joue. C'était très physique comme effet. J'ai de suite ressenti le tactile, si je puis dire, et la tendresse et l'Amour de ma maman. Je n'avais là aucun doute, juste l'intime certitude que c'était elle, ça présence ce faisait elle aussi sentir beaucoup, son atmosphère à elle un peu m'environnait. Et tel un cadeau, j'ai été heureuse de ce court instant donné, cajolant ici mon âme. Toi richard, as tu penser à une personne en particulier quand cela c'est passé ?

Pour ton tel, difficile de faire une analyse certaine... Mais ce que l'on peut dire, sans ici affirmer que cela est ça, les Esprits utilisent et ce manifestent plus aisément via les ustensiles électriques ou autres matériels comme les portables. Souvent, dans le but t'attirer notre attention et souvent aussi à des instants cruciaux où l'on pense à l'instant "t" à une chose qui nous tiens particulièrement à cœur. C'est un peu comme nous dire : je suis là, je sais ce que tu vis, je te comprends, et "je", ou, "on" est là pour toi. Entre autres messages possibles dans ce genre de manifestations.

Mais attention si vous lisez ce message, vous lecteurs anonymes, il ne faut pas voir dans chaque couaque électrique la présence d'un Esprit. Les causes sont majoritairement naturelles (usure, orage, etc...) Soyez donc objectifs et ôtez toutes causes qui puissent être naturelle. Ne soyez pas dans une mystification qui deviendrait ridicule. Je me dois aussi de souligner cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre si un esprit est pret de nous   esprit - reconnaitre si un esprit est pret de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre si un esprit est pret de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce que nous subissons le plus" Chico Xavier (Medium) & Albino Teixeira (Esprit)
» Esprit Saint...
» Esprit des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: