~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Besoin d'aide Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Besoin d'aide Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Besoin d'aide Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Besoin d'aide Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Besoin d'aide Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Besoin d'aide Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loloa




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Bonsoir a tous
Alors voila mon souci:
J'ai acheté il y a peu un pendule que j'utilise, pour m'entrainer, tous les jours.
J'ai fait différents types d'exercices. Il marche très bien et d'un coup il me dit l'inverse, comme s'il avait changé de convention.
Je lui ai posé la question "Est ce qu'il y a une raison particuliere a ce que tu me mentes ?" car j'en suis arrivée a avoir l'impression qu'il faisait exprès. Je sais que je parle de mon pendule comme si c'etait reellement une personne mais c'est l'impression que j'ai. Il m'a donc répondu "Oui" je lui ai ensuite demandé "Est ce que tu ne veux pas me faire de la peine ?" ( car je lui ai posé des questions sur ma vie privée) il m'a répondu "Non." j'ai ensuite demandé "Est ce que tu veux m'induire en erreur?" il m'a répondu "oui". J'ai ensuite demandé si c'etait a mon guide que je parlais, il m'a repondu non. J'ai donc demandé si c'etait un esprit il m'a répondu oui. Pour finir j'ai demandé s'il avait de bonnes intentions envers moi il m'a répondu non. Paniquée j'ai remis mon pendule dans l'etui et je l'ai rangé.
Alors voila ma question est, est ce vraiment possible qu'un esprit, apparemment malveillant, ait pris possession de mon pendule ? Si oui comment m'en débarasser.
Je vous avoue que tout ca m'a fait un peu peur et que j'attends avec impatiente une reponse..
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Bonjour Loloa, sois la bienvenue !

L'utilisation du pendule, demande pour le moins, une vraie et sérieuse étude préalable. Ensuite, n'étant pas tous médium en devenir, malgré nos désirs de l'être, je rappelle que la médiumnité est une mission ! C'est un choix de vie fait avant l'incarnation. Et on ne devient pas médium juste parce qu'on le veut. C'est un vrai travail, c'est une vie entière qui est mue par cette médiumnité choisie. C'est aussi donc un échange possible avec le monde des Esprits. Pour ceux qui tâtonnent dans tout ça, ni connaissant que bien peu de choses, je dis; se sont des inconscients ! Mais pardonnons leur, ils ne savant pas ce qu'ils font... Je ne cesse d'appeler à la prudence, de dire, vous ne savez pas là où vous mettez les mains... Etudiez donc avant toute chose ! N'est-ce pas du bon sens que de dire, étudiez le domaine avant d'oser la pratique !?

Non, l'Esprit n'est pas "dans" ton pendule. Le pendule est une sorte d'antenne, de réceptacle à des pensées, qu'elles soient tiennes ou autres. Et tous les novices disent tous pareil que toi ; mais tiens mon pendule me dit ça et me dit le contraire juste après, mon pendule m'a pourtant dit la vérité sur cette chose intime que moi seule connaissait. Bien oui, toi tu connais la réponse... donc c'est ton inconscient qui répond et qui connais la réponse ! Ou encore, j'y comprends plus rien, parce qu'il me dit tout et son contraire.... jusqu'au moment où on commence à comprendre qu'on a taper à une porte sans savoir ce qu'il y derrière et là, d'un coup, on a peur. Et vous avez raison d'avoir peur ! Le domaine de la communication spirite est semé de bien d'embuches dont vous ne vous pouvez vous douter encore. Etudiez, apprenez, informer vous ! Avant toute pratique hasardeuse qui est vouée à l'échec ! Ecoutez les conseils que l'on vous donne svp.

Pour répondre à ta question, oui, il est possible que part ton envie de parler à "je ne sais qui", tu puisses tomber sur de bien mauvaises âmes, qui te diront mille merveilles.... L'esprit n'a pas pris possession de ton pendule ! Mais "ils" ont entendu ton appel, appel sans connaissance... et si continues ainsi, je devine bien des soucis à venir. Oui, ranges ton pendule et étudies !

Lis sur le forum tout ce qui a attrait à tout ça, tu auras déjà des infos, des guidances.

Bonne lecture, bonne participation Loloa !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:44

Bienvenue à toi !

Effectivement il faut faire attention. Je me suis servie d'un pendule en 1997 pour la première fois, j'ai eu peur aussi surtout quand le pendule a traversé la pièce et il a failli péter les carreaux, au bout de 2 jours ! Je l'ai vite rangé et je ne l'ai plus jamais utilisé...

Il faut suivre les conseils qui ont été donnés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloa




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:28

Merci pour vos reponses.
Je vais arreter de l'utiliser.
Mon but n'etait pas du tout d'entrer en contact avec un esprit, je voulais seulement parler a mon subconscient.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35

Pour parler à ton subconscient, interroges ta conscience, parle à ton cœur, écoute ta petite voix intime, tu auras les réponses que tu cherches sans doute. Les mots du cœur ne mentent, ni ne trichent, ils sont souvent, francs, directs et sans détour. Parfumer de ce beaucoup d'amour, de déculpabilisation et d'encouragement. Pas utile d'utiliser un pendule pour cela. Juste la voix intime de ton cœur...
Bon courage pour la suite Loloa...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: