~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de moi (Asha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation de moi (Asha)   Dim 22 Fév - 13:53

Moi c'est ASHA, je vis dans le centre de la france, la femme que j'aime sait suicider en 2014, depuis peu elle vient me rendre visite,  je sent son parfum ou un vent froid, j'aime sa présence autant que je l'aimais de son vivant, j'aurai voulue l'aider et l'a sauver comme elle a pu oeuvrer avec moi, depuis notre séparation je n'ai pas pu faire l'amour aune autre femme ni aimer parce quelle a la place numero1,  si on m'avait dit des esprits aller  venir me voir j'aurai  jamais voulue le croire, je reste persuader d'une chose, c'est que les morts sont plus forts que les vivants et qu'ils méritent amour et respect.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: présentation de moi (Asha)   Dim 22 Fév - 15:40

Bonjour Asha. Sois la bienvenue.

Si ton amie c'est suicidée, il y a de forte chance qu'elle soit dans un état dit de "trouble", encore bien lié à la terre et à ses misères vécues qui, probablement, peuvent expliquer le choix d'un tel acte. Si encore, tu l'as sens ainsi, bien proche de toi, cela pourrait aussi être une sorte d'appel à l'aide (à confirmer...). La désincarnation si rapide, porte souvent l'esprit dans un trouble profond. Il ne sait pas qu'il est mort, il reste proche de la matière de la terre, des gens, ne se pense pas mort, pas désincarné, car il pense encore... Il vit encore, mais sous une autre forme, celle de l'esprit.

Ce qu'il serait bien, c'est de faire se que l'on nomme des chaines de prières, c'est à dire, avec 2/3 personnes au moins, envoyer des pensées (ou prières comme tu veux...) d'amour, de soulagement, de paix, à ton amie. Lui faire comprendre qu'elle est décédée et qu'elle doit rejoindre son au-delà. Lui envoyer votre sentiment de pardon et ce ressentit fort, intime, envoyé en son cœur, en son âme. Il est libérateur ! Lui parler de lumière et d'amour, d'amour, d'amour... Car l'amour soigne bien des plaies de l'âme.

Elle ne te quittera pas plus qu'elle ne t'a déjà quitté, mais elle pourra ainsi rejoindre son milieu qui est nouvellement le siens et qui l'aidera à avancer dans son nouveau chemin. Ce sera une aide précieuse pour elle si tu fais cela.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de moi (Asha)   Dim 22 Fév - 19:50

A vrai dire je ne saisis pas tout, parce que je suis ignare dans ce domaine, je lui est deja pardonner, elle l'est depuis longtemps du reste, elle a simplement prit le temps de dire au revoir a tout le monde, elle voulait en finir, ce n'était pas d'aujourd'hui quelle parlait de suicide, d'ailleurs elle avait fait une ts, je suis la confession boudhiste, je lui parle d'amour vu que je l'aime, même si l'amour soigne des plaies elle sa l'a tuer, elle n'en pouvait plus elle ne croyait plus en rien elle disait quelle veillerai sur nous en bas, alors ma question que puis je faire pour elle, mais de concrés quelle a fait pour moi d'ailleurs ce fut la seule a faire quelque chose au nom de l'amour pour elle uniquement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: présentation de moi (Asha)   Dim 22 Fév - 21:05

"alors ma question que puis je faire pour elle, mais de concrés quelle a fait pour moi d'ailleurs ce fut la seule a faire quelque chose au nom de l'amour pour elle uniquement. Merci"

"... Ce qu'il serait bien, c'est de faire se que l'on nomme des chaines de prières, c'est à dire, avec 2/3 personnes au moins, envoyer des pensées (ou prières comme tu veux...) d'amour, de soulagement, de paix, à ton amie. Lui faire comprendre qu'elle est décédée et qu'elle doit rejoindre son au-delà. Lui envoyer votre sentiment de pardon et ce ressentit fort, intime, envoyé en son cœur, en son âme. Il est libérateur ! Lui parler de lumière et d'amour, d'amour, d'amour... Car l'amour soigne bien des plaies de l'âme."

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de moi (Asha)   Aujourd'hui à 5:52

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi (Asha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: