~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Emihope

Aller en bas 
AuteurMessage
Emihope

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2018

MessageSujet: Présentation Emihope   Lun 15 Oct - 3:59

Bonjour je m’appelle Emilie, j’ai 23 ans.

Je m’attendais à trouver un modèle de présentation mais étant sur l’application je galère un peu moi qui est passer mon adolescence sur des forums pourtant.

Ceci étant je vais faire comme certaine des présentations que j’ai lu et vous parler un peu de moi et de mon rapport au « surnaturel ».

Depuis ma plus tendre enfance j’ai été bercé par les dessins animés de magical girls et autres films fantastiques. J’ai toujours cru à la « magie ». Et j’ai toujours pensée être doté d’un pouvoir. Mais avec le temps et en grandissant je vous avoue que j’ai mis cela de côté en me disant que je m’étais persuadée comme toutes les petites filles bercée dans ce monde. Que tout ce que j’imaginais n’était que le fruit de mon imagination et que j’avais allié des coïncidences à des des événements paranormaux.

A l’adolescence et dans mes jeunes années d’adultes actuel j’ai pourtant rencontrer bon nombre de personne familière à ce monde qui m’ont tous assuré que j’avais « quelque chose » sans toutefois me dire ce que c’était au debut juste me conseiller de ne pas l’utiliser, de faire attention, jusqu’à que cela se précise de plus en plus pour finir en « vous avez beaucoup de magnétismes en vous et un don pour sentir les choses et les gens ». Ça me semble toujours asse flou,

J’ai vécu des événements paranormaux.
Enfant nous mangions dans le salon c’était un début d’après midi il faisait beau les volets été baissés pour amoindrir les rayons de soleil je devais être en primaire. Nous habitions dans un apart deux étages au dessus d’une banque, pas très haut. Alors que tout le monde été concentré sur la télévision j’ai ressenti une immense vibration, comme si la terre avait bouger. Personne ne m’as cru, j’ai insisté et suis aller passer ma tête par la fenêtre de la cuisine une voiture s’était enfoncée dans le mur de mon bâtiment.

Toujours à peu près au même âge :
Un soir d’été, on nous avais dis d’aller au lit alors que le soleil brillait toujours, j’avais donc fermé les volets de ma chambre. Et pour une fois je me retrouver dans un noir total moi qui avait l’habitude de regarder les étoiles. Je me suis coucher dans mon lit et au dessus à droite près du mur il y avait une étagères à casier. Entre celle ci et le mur coller à ma tête de lit, un espace d’à peu près 10 cm. J’ai essayer de m’endormir mais je me sentais paniquer du fait d’être dans le noir et j’ai rouvert les yeux et une boule de lumière blanche (très flou ce n’était pas une bulle avec des traits distinct ça se mouvait véritablement dans l’air) se déplacer et se rapprocher doucement de ma tête, au début choqué puis effraye j’ai sauté de mon lit et ai crier au secours. J’ai mis 3 jours avant de rendormir dans ma chambre.

Vers l’âge de 15 ans je suis aller rendre visite à une amie d’enfance dans le sud de la France. Cet après midi la elle m’as fait rencontrer une copine à elle, Pauline. Avec elle et sa copine on a eu envie de faire je séance de spiritisme, j’avais déjà pas mal expérimenté la chose sans jamais en faire de réel. Instinctivement je me suis improvisé chef de cérémonie. J’ai commencer la séance, une présence été la, mais je pensais qu’une de nous trois déplacer doucement le verre. Quand j’ai su que « lesprit » présent été un homme j’ai fini par lui demander son prénom, mais avant même que le verre se déplace un nom à résonner dans ma tête « Richard » il me semble que c’était. Et puis le verre a bouger et Richard s’est dessiner sur notre table improviser. Dès que ce fut le cas, Pauline ôta sa main et se mis à pleurer sans pouvoir s’arrêter. Après l’avoir convaincu de clôturer la séance elle a finit par nous expliquer que, son oncle Richard été décédé quelques semaines plus tôt.
Ce qui m’as le plus perturbé ce n’est pas le verre qui bouge, c’est d’avoir entendu son nom quelques secondes avant. Je n’ai plus jamais refait de séance car j’ai compris après que c’était totalement inconscient de faire ça sans connaissance.

A un forum au printemps de cet année je suis tomber sur un stand qui prônait les bonnes vertus du bois pour la méditation et autre pratique énergétiques. Il y’avait un lit en bois, des plaque de bois sculptées où il fallait pose ses mains et également un cercle de bois. Bien qu’ouverte d’esprit habituellement j’étais un peu septiques face à la femme du stand, mais je me suis quand même laisser prendre au jeu. Je me suis mise dans le cercle, j’ai fermé les yeux et me suis détendu et puis peu à peu j’ai été envahie d’image, surtout de la galaxie , de l’espace, des étoiles, c’était magnifique et pleins de couleur, et puis des images plus précises ce sont faite, des cristaux, des bijoux, pendentifs , et un en particulier une ligne avec des pierres représentant les chakras, je voyais chaque détails de ce bijoux et mon amie m’a rappeler à la réalité. La dame m’as dis que mes paupières n’avait pas arrêter de bouger comme quand quelqu’un rêve et qu’elle sentait que j’avais ressenti des choses. Elle avait l’air gentille mais je ne pouvais me séparer du mauvais sentiment que j’avais en l’écoutant parler, j’avais envie de la fuir. Et c’est ce que j’ai fini par faire.
Un peu plus loin sur des stands de bijoux je commence à apercevoir des pendentifs ressemblant à celui que j’avais vu dans ma tête et soudain mon regard fut attiré par la réplique exacte de celui que j’avais vu, les mêmes détails , le même métal, les mêmes pierres. Identiques. Il s’est passé énormément de chose ce jour là, il y avait vraiment énormément d’énergie à cet événement.

Sans autres anecdotes qui me reviennent la tout de suite j’ai aussi énormément, de déjà vu, de rêve lucide, un sommeil très agité je parle énormément la nuit et ce que je dis sonne asse mystique (ex: il faut ouvrir la porte de l’univers), j’ai expérimenté très brièvement des sorties de corps, j’ai un instinct fort je penses, un rapport fort avec mon élément qui est l’air et ce depuis l’enfance apart ça je ne sais pas..

Dans mon jeune âge j’ai fais occasionnellement des cauchemars très perturbant digne de film d’horreur, asse traumatisant pour certains d’ailleurs.

Alors bon qu’est-ce qui a fais que je vous écris aujourd’hui ? Alors que je vous disez plus haut que je pensais avec le temps avoir eu une imagination débordante ?

Ce soir précisément alors que je tentais de m’endormir, comme à chaque fois que je sombre des images comme un film défilent dans ma tête parfois je reste consciente au début que je ne dors pas encore et c’est ce qui s’est passé.

J’ai commencer à penser qu’il fallait que je rachète un savon pour mon visage et je ne sais pourquoi je me suis vu entrain de frotter ce savon dans mes mains, mais celui d’habitude très doux à commencer à devenir rugueux comme un cailloux brut que j’aurai ramasser dans la forêt, toujours noir mais avec des points blanc par contre et les pores du cailloux sont devenus plus gros comme une roche éponge mais très rêche. La vision a continuer avec ce cailloux dans les mains et celui ci me brûlait de plus en plus le centre de la main à tel point que la brûlure m’as sortie de mon début de sommeil et depuis j’ai le centre de la main en particulier la gauche qui brule, picote comme du piment dans la bouche... ça fait 1h déjà que j’ai cette sensation. J’ai voulu prendre une pomme et en passant ma main au dessus j’ai ressenti un froid glacial qui émanait du fruit, à l’inverse au dessus de ma Jambe ma main se réchauffe doucement.

Voilà vous connaissez maintenant une grande partie de mes déboires avec la « magie » l’  « ésotérisme » ou je ne sais vraiment comment appeler tout ça... merci de m’avoir lu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Emihope le Lun 15 Oct - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emihope

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2018

MessageSujet: Présentation Emihope   Lun 15 Oct - 4:43

A supprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emihope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: