~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Contacts médiumniques à partir d'une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Mer 5 Nov - 17:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Si vous avez expérimenté le contact médiumnique à partir d'une photo, vous pouvez y déposer votre témoignage,
si vous le souhaitez, ou toute info relative à ce sujet.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Ven 27 Mar - 23:04

Merci Mag, je me suis aperçue que vous aviez en effet déjà parlé de sujet avec Crystal ce me semble.. et cela répond à mes questions en effet !

A part ça, j'ai aussi connu ces variations d'humeur, c'est flippant.

Il faut se fier à nos ressentis en fin de compte !
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Dim 29 Mar - 11:30

Oui, je confirme que l'on peut passer en une fraction de seconde d'une joie profonde à une tristesse élevée... certains diront peut être le contraire...qu'il passent d'une joie élevée à une profonde tristesse... mais bon cela revient au même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Dim 29 Mar - 19:08

Je ne sais pas si les sautes d'humeurs sont suffisamment représentatives de la
présence d'un esprit, bien que quelquefois elles le sont vraiment....

Je suis également d'humeur variable tout au long de la journée, parceque je suis
très sensible ou réactive à beaucoup de choses, telles que les ambiances, les couleurs,
les odeurs, ce que dégagent les gens et ça je ne peux pas faire autrement, je ne le maitrise pas,
je ne peux que le subir et j'envie vraiment les personnes qui sont toujours d'humeur égale du 1er janvier
au 31 décembre, j'aimerais bien posséder leur force de caractère !!

Ferais-je donc partie des gens que l'on dit lunatiques ??
Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Dim 29 Mar - 19:23

Attention attention, je parlais de sautes d'humeur en cours de séance d'EA ou tout juste après Wink

Je pense bien sûr qu'il ne faut pas attribuer nos humeurs quotidiennes aux esprits qui nous entourent, ils auraient un bien bon dos ...

Ludivine, pour rebondir sur ce que tu dis : je pense comme toi que l'on ne peut pas grand chose face aux ressentis immédiats. Mais je pense aussi qu'il ne faudrait pas voir cela comme un point négatif, par exemple en taxant la chose de "lunatisme". C'est dommage, car c'est une belle capacité ! Ce qui est lunatique pour certains (peut être la majorité, soit) ne l'est pas pour d'autres. Certains continuent de voir avec leur coeur ceux qui voient avec leur coeur, je crois que c'est ce qui compte.

(Si ce que je dis n'est pas clair, dites le moi, et je relance le disque lol)

Bises
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   Dim 29 Mar - 20:06

Ben oui Ludi il y en a beaucoup dans ton cas.... Il ne faut pas pourtant pas pour autant se considérer luatique. Je suis exactement pareil que toi. Si je suis avec une personne que je sens "négative" ou si je suis entouré de plusieurs personnes l'effet esst multiplié et croyez moi je ne me sens pas dans mon assiette et donc pas forcèment "ouverte", je me bloque plutot et me renferme, en attendant que ça se passe... Je ressens ça aussi à la pleine lune BOUH c sure j'aimerai aussi avoir un bouclier pour échapper à L'ambiance.

Pour la petite histoire, nous étions invité à l'aniversaire d'une couz à Nico, nous étions tous les 5. 35 ans la madame. Toutes c amies, inconnu au bataillon, étaient là. Et ben je me suis sentie tellement mal que je suppliai Nico de rentrer. Et cela c confirmé dans la soirée : certaines se sont disputaient dans la salle de bain, d'autres ont bu des litres d'alcool et les autres se sont "shootées". Bref, j'étais horrifiée, de ce qu'elles dégagées.... On est parti après le gato, ouf !!! Et c tellement handicapan, que j'essai de m'entourer que de personne ayant de "bonnes ondes"

Voilà l'anecdote bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contacts médiumniques à partir d'une photo   

Contacts médiumniques à partir d'une photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2