~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part de deux témoignages.

Julien reçoit des messages d'un jeune homme dans l'au-delà du nom d'Alain. Il lui demande quelles
sont les conditions requises pour un dialogue entre l'autre monde et celui-ci. On lui répond : "L'ouverture. Elle
doit venir de vous. Affaire de coeur, d'esprit et de disposition". (Cité dans Paul Misraki, Les expériences de l'après
vie, p.163)

Et qu'est ce qui les attire à prendre contact avec nous ? Jean de l'au-delà répond : "Notre guide est la lumière (que
vous dégagez). Si nous ne la voyons pas, nous ne restons pas. La lumière amène des vibrations. Le tout est un
indicateur pour nous" (Jean Winter et Gérald de Dampierre, Dites-leur que la mort n'existe pas, P111)
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

Merçi Ludivine pour ces passages de livres... ca donne envie de les lire.

Je me pose la question alors, pourquoi n'ai je aucun contact?

Je ne suis peut etre pas pret? pas assez "lumineux" (lol) ou je n'ai pas donné encore l'occasion de me "contacter"?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:57

Tu sais, Louik, la communication n'est pas si simple que cela, même avec des médiums qui eux, ont une ouverture supérieure au commun des mortels.

Les esprits le disent eux-mêmes et je pourrais te poster quelques témoignages allant dans ce sens, tu verras, pour eux c'est une véritable gymnastique cérébrale pour pouvoir 1) se rendre "visibles" à un médium 2) pouvoir transmettre une pensée, une image, une phrase.

Je vais rechercher ces passages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Je ne pense pas que ceux qui ont des communications soient plus "lumineux", ou plus "grand" Louik !... La preuve, c'est que certain médiums sont tous simplement odieux, ou même malsains...

Pour moi, la capacité de pouvoir communiquer (et la aussi, je préfert le mot "capacité", au mot "don", car celà fait trop entrevoir la chose donné à à une personne choisi...) tient a l'état d'être au moment de la dite communication.

Je m'explique; quand moi, je fais l'écriture A, je me met en condition mentale afin de percevoir ou plutôt d'être en accord avec les vibrations de l'au-delà.
Je fais taire en moi toutes pensées (et je crois que c'est bien sa, le plus dure...) et je calle mes vibrations interieurs sur leurs ondes, si je puis dire... C'est comme si on veux écouter une radio, si on n'est pas sur la bonne fréquance, on ne l'entend pas. C'est un peu pareil pour pouvoir communiquer.

Sinon, je suis daccord aussi avec toi Ludi, quans tu dis que ce n'est pas aisé comme truc, d'ailleurs certains si essayent et jamais ni arriveront, pourquoi ??? Dieu seul le sais...

Je pense aussi qu'il est plus qu'important de connaitre les "lois" qui régissent le spiritisme. Car la connaissance du dommaine, évite bien des éccueils. Mais pas tous !...
Mes 1ers essais à moi, mon tout simplement fait plus que flippé et perturbé, et j'ai mis un certain temps avant de mis remettre... Mais celà a été plus fort que tout, et l'appel que j'avais, j'aurai été bien ingratte de ne pas y répondre...
(je vous posterais un sujet sur mes 1ers essais en EA et je vous expliquerais les difficultés que j'ai vecu au travert de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

Louik, tu dis n'avoir aucun contacts.

Serait-il indiscret de te demander par quel moyen tu as essayé ces contacts (TCI, EA, ou autre) ?...
As-tu demandé à parler à une personne en pariculier ?...
Et aussi, l'as-tu fais seul ou avec des amis ?...

Je te remercie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

J'ai essayé 2 fois par TCI (avec audacity sur le PC), j'etais tout seul dans le calme, et j'ai essayé de contacter mon frere.

Le probleme c'est que je ne peux pas le faire souvent, et par conséquent je ne risque pas d'avancer!!....


In progress..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

Louik, il ne faut pas que tu te décourages trop vite... Car, si s'était facile la communication avec nos chers disparus, ça ce serai et tout le monde le ferai...
Et 2 tentatives, c'est tout de même juste pour prendre ce contact...

Maintenant, si tu fais des essais depuis longtemps et que tu n'as aucun résultats, c'est sûr que toi seul, il te sera difficile ... Et alors, il te faudra soit un médium, soit quelqu'un que tu connais qui pratique celà en connaissance et qui pourra avec toi, chercher à rentrer en communication avec ton frère...

Surtout dans les communications, il ne faut pas partir perdant, car si toi-même ne crois pas que se soit possible, comment veux tu que ce le soit !...
Il faut avant tout que toi-même le crois POSSIBLE, mais je te le redis, il se peut que tu ne puisses pas, toi seul, faire cette pratique...

Une autre question si tu me permets Louik, connais tu, ce que l'on appel "la décorporation nocturne" ? C'est un moyen de rentrer en contact avec nos proches, au moment du sommeil, quand notre esprit peut plus facilement, se "décrocher" du corps et voyager dans d'autres "sphères", dira-t-on...
(Ce que chacun de nous vivons pourtant chaque nuit, mais nous n'en gardons malheureusement, pas souvent souvenir...)

Je te demande celà, car malgrès des echecs en communications "éveillés", c'est un autre moyen plus facile ou naturel de pouvoir être en lien avec nos "aimés envolés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:43

c'est que certain médiums sont tous simplement odieux, ou même malsains...

Mag, je reprends cette phrase parcequ'une amie vient de me raconter une histoire plus que "malsaine" et qui lui fait mal.

Son frère et sa femme (avec qui elle ne s'entend pas du tout) voient une
"soit-disant médium" qui fait de la magie noire et blanche et qui en est encore à faire bouger le verre.
Cette personne aurait dit à son frère que leur mère (dcd il y a 3 ans) est
je cite "aux enfers" et qu'elle était très malheureuse parcequ'elle n'a pas demandé pardon à sa belle fille (donc la femme de son frère) que leur mère a renié sa religion et ce trois jours avant son décès et que c'était pour ça qu'elle était punie...
Il faut savoir que la mère de mon amie était tétraplégique avec une sclérose en plaque terminale, elle ne quittait plus le lit, elle était aussi très portée sur la religion.
Cette "médium" a même donné des talismans à son frère pour qu'il en mette chez lui.

Bien sur mon amie était affolée, elle a peur pour son frère car il a prit les choses aux sérieux.
J'ai essayé de lui démontrer que cette femme faisait n'importe quoi et disait n'importe quoi et qu'elle n'était pas bien informée des lois spirites. C'est vrai quand on est encore à faire tourner les verres, c'est le balbutiement du spiritisme et on l'a tous fait. On ne sait pas non plus quel esprit elle a du attirer pour révéler "du n'importe quoi" qui n'a rien à avoir avec la personnalité de la défunte.
Je ne connais pas le nom de cette femme, mon amie va essayer d'en savoir plus sur elle et je crois qu'elle lui promet une bonne raclée si elle n'arrête pas de calomnier sa mère via l'au-delà. C'est comme ça ici, les mains parlent plus vite que la bouche, on discute après, même entre femmes.

Je tenais à en parler, sur le champ sur le forum pour refaire tomber la tension qui pesait chez moi, il y a un quart d'heure.
Quand mon amie sera calmée, j'en reparlerais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

Suite de la saga de Provence,

et voilà ! mon amie est allée chez sa belle soeur et lui a mit 2 gnons dans le nez, d'où bagarre générale, elles ont finis au commissariat.

Elle m'a dit, j'ai vu rouge quand j'ai appris (après qu'elle soit partie de chez moi) que la soit-disant médium, a dit et fait faire à son frère des trous dans le terrain commun qu'ils ont hérité parcequ'il y avait des truffes et qu'il y avait un trésor caché par sa mère défunte...

Comme quoi, les gens de peu de foi peuvent gober n'importe quoi et se faire diriger par des médiums malsains.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:54

Mon Dieu, quel horreur de tels agissements, de telles paroles !!! Et honte à cette dame, qui sois en sur Touli, elle payera cher un jour ces acts et paroles là... Car appeller les Esprits pour de mauvaises raisons, et même pire, faire du mal aux gens avec un "don" donné par Dieu, je te garanti qu'elle ne se doute même pas de se qu'elle faudra que elle paye en retour du mal qu'elle à mis dans le coeur de ce pauvre homme...

Haï, haï, haï, que ceux qui s'imaginent avoir des "dons" et qui peuvent s'en servir de la plus mauvaise manière qu'il soit, vraiment ils ne savent pas se qu'ils font... Car tu sais Touli, les Esprits qu'elle à attirer à elle pour du n'importe quoi, eux ne la laisseront pas tranquillent de si tôt... Hein, Ludi, tu peux lui en parler un peu toi... Car tu sais celà...

Peut-être que cette femme est médium, moi je ne sais pas, mais d'après ce que tu dis, elle s'en sert pour sûr, de la mauvaise manière !!!
Alors être médium est une chose, mais savoir s'en servir pour le mieux ou le bien des gens est encore un autre "boulot" !...(hein, Crys !... Wink )

Toi, Touli, qui as la tête sur les épaules, malgré ton côté ""petite sorcière"" (mais bonne !! Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 ) Expliques lui, avec tes mots doux et tendres, qu'elle l'a trompé et que sa Maman n'est pas aux enfers, car d'une l'enfer n'exsiste PAS, et deux si enfer il veux voir quand même, c'est simplement l'enfer de ces tourments, de ces tristesses qu'elle peut vivre...

Alors quoi dire, quoi faire ?... Bien encore et toujours...prier pour elle, pour qu'elle rejoingne son au-delà et qu'elle puisse "monter" et suivre sa nouvelle route... Je suis sûr que tu me comprends ma Touli.

Je sais que tu peux arriver toi, avec l'immence amour qui t'habite, lui faire voir une autre manière de voir justement... Vas-y Touli, n'hésites pas, causes, causes comme ton coeur te dit de parler, suis le !... Lui ne te trompera pas dans les paroles que tu diras. Moi, j'ai toute confiance en ta capacité d'écoute et d'aide. Sers toi en !! Sa lui sera bénéfique à ton ami... Bien sûr, ne lui poses pas toutes ces idées comme du "tout cuit", mais laisses lui voir par lui-même, par ces propres pensées, qu'il c'est trompé et malheureusement à cause de cette pseudo-médium Twisted Evil oui, oui, pseudo-médium !!

Touli, je suis comme toi, et des fois une bonne baffe... Sa fait pas de mal ...hi, hi, hi Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 558373 !!!... Non, non, les amis, moi, je suis pure non violente et partisante de la paix, mais vraiment y'à des fois, ça mériterai non de zou !!!...
Je suis par contre bien désolée pour elle si elle est aller au commissariat, et sans la connaitre, je lui envoie dés cet instant, tout mon courage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et a toi Touli, toute mon affection... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

cheers ha ! super, Mag ! te revoilou !

Pas marrant cette famille qui se déchirait déjà sans "intermédiaire" alors là avec cette "pseudo-médium" c'est la cata.. J'ai appris aussi qu'elle fait ses séances en présence même de ses enfants en bas âge, et ce toute la journée, elle n'arrête pas.... comme tu dis aie ! aie !aie !

Bien sur que je lui ai dit que c'était faux concernant l'enfer et surtout tout ce qu'elle a fait faire à son frère. Mon amie m'avait demandé d'aller avec elle pour parler à son frère, je n'ai pas dit non, mais si elle pouvait l'attirer à part de sa femme (car c'est elle la vipère) j'essayerais de lui faire comprendre qu'il fait fausse route. Mais, voilà, elle s'est précipitée chez eux et "patatra". Quoique, elle a demandé d'abord à son frère si elle pouvait entrer, il a invité à l'intérieur, ça c'est un point pour elle car il n'y a pas violation de domicile. Elle lui a demandé de venir parler dehors en tête à tête sur ce sa belle soeur, s'est mise à crier "sors de chez moi" et zou...

Jamais j'aurais imaginé que mon amie réagisse ainsi, elle est plutôt calme d'habitude, mais bon, elle m'a dit "j'ai vu rouge".

Merci de ta réaction, d'après ce que tu dis, j'ai fait ce qu'il fallait.

c'est pourquoi j'ai voulu vous en parler tout de suite car ma santé avant tout j'ai la tension qui monte vite, et cette nuit j'ai du reprendre un médicament pour ça.
je vais voir les choses avec recul, je ne voudrais pas me retrouver au milieu d'un conflit familial.

Pourtant je n'ai aucun mot sur ma porte "ici on se plaint".

Bien sur que la prière est très utile dans ce cas.


Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:28

Et oui, ma Touli, tu es le même genre de personne que moi (et que bien d'autres, ne l'oublions pas...), je veux dire que quand on à beaucoup d'amour en soi et à donner, toutes les personnes qui ont besoin de causer, bien c'est chez toi qu'elle iront, et celà comme tu dis, sans pencarte qui dit "ici venez, vous serez écouter dans vos misères". Mais cela est TOUT A TON HONNEUR Touli, et ce que tu fais pour les autre aujourd'hui, te sera rendu au quintuple demain, c'est une certitude ! (patience pour celà Touli, patience...)

Pour ton histoire Touli, je crois que tu ne peux en faire plus pour lui que ce qu'il acceptera d'être aidé... Et c'est aussi à lui de comprendre tout celà. Toi, tu l'as mis sur le chemin afin qu'il comprenne son erreur, mais tu ne peux pour cette personne, faire le travail de compréhension qu'elle-même doit faire... Tu me comprends ma Touli ?...

Mais tu peux sans faire pour lui les choses, prier oui, comme tu dis, afin que ces guides viennent en aide et lui fassent sentir au plus profond de lui, qu'il est trompé par cette speudo-médium de mon C... (pardon, mais vraiment ces gens là me mettent or de moi, car de plus c'est à cause de ces personnages là, que le spirite est tourné en dérision et en n'importe quoi, celà sans parler du mal qu'ils occassionnent...Grrrr!!!)

Si tu veux bien Touli, donne moi le nom de ce monsieur et je joindraient mes prières aux tiennes... Tu peux me le donner en privé si tu le souhaites, mais j'ai besoin moi, au moins d'un prénom pour y poser mes prières... Je suis sur qu'on va y arriver, si tel est possible alors nos prières l'aideront à n'en pas douter...)

Bonne aprèm Touli et gros mimis à tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:28

Bonjour à tous

Pour communiquer avec l'au-delà et quelque soit le moyen, il ne faut surtout pas se décourager ni être pressé d'avoir des résultats. C'est un travail régulier et de longue haleine, qui demande beaucoup d'énergies puis qui ne doit surtout pas être pratiqué seul , mais dans un groupe structuré car il y à toujours un danger. Cela peut demander plusieurs mois voir années (ce qui est mon cas). Mais le résultat peut être formidable. Certaines personnes n'ont pas cette faculté. Alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Jean-François, merci de ta visite !

Tes sages conseils de connaisseur, seront toujours les bienvenues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:04

Ma pauvre Touli, je comprends ton tourment avec de telles histoires.... Crying or Very sad

J'espère simplement et je n'en doute pas, que tu parviendras à remettre un
peu de vérité et de bon sens dans tout ça, même si ce n'est pas facile...

Tiens bon, à coeur vaillant rien d'impossible !!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

Merci pour vos encouragements, et je ne me sens pas seule.

Pour le prénom c'est "Pierre" le frère de mon amie Laurence. Si ça peut aider. Mais je tiens à savoir qui est "cette sorcière malsaine" j'espère que L... le saura bientôt et que ce dimanche l'affaire n'a pas été envenimée plus qu'elle est. Les méridionaux sont comme ça, on tape d'abord après on s'explique.

Coucou Lune, ravie de te lire. Tu t'es fait mal au "doigt d'honneur" comme dit mon petit fils ? rien de grave j'espère ?

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:26

Ma p'tite maman de coeur alors t'es soucieuse, soucieuse de voir des personnes foncièrement mauvaises faire du mal aux autres....

Comme c difficile ma Touli, de comprendre c mauvaises personnes : à quoi leur sert t elle de faire tant de mal ? Comme c difficile de calmer tout ce petit monde et de rassurer, consoler... Mais comme c bon d'aider de soutenir et d'essayer de remettre c amis sur le bon chemin. Tu as une grande force en toi ma Touli. Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 47846

N'oublie pas prend du recul (je sais c moi qui dit ça Razz ) mais c important pour ta p'tite santé ok ?!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26

Merci à vous.

prendre du recul, alors que l'on sonne sans arrêt à ma porte. Samedi aprem elles étaient au moins 6 plus les enfants à piailler dans ma salle à manger, je me suis réfugiée dans ma cuisine, j'ai même fermé la porte je crois. Mais bon, j'ai passé un dimanche plutôt tranquille.
Ici nous ne sommes pas à Marseille mais c'est tout comme.
Enfin, je sens que je ne vais pas tarder à savoir la suite de la "saga".

BIZZZZ à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Ben ma p'tite Touli tu es bien occupée et je comprends bien qu'il est difficile de prendre du recul avec tout ça et en plus c dans notre nature d'avoir toujours une porte d'ouverte en cas de besoin.... Mais je disais cela car j'avais l'impression que tu étais fatiguée en ce moment.... Mais tu es tellement pleine de gentillesse que tu t'oublies surement.... Faut pas que ça devienne une vendetta tout de meme Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 95953 Parce que sinon c plus Marseille c la Corse et ils vont tout faire péter !! Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 80418

je t'envoi pleins de tendre bisous Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:08

Coucou Lune,

HOOOOOUUUUU ! LES VOISINES C'EST FATIGUANT !

je viens de commencer une cure de magnésium pour me rebooster.

Laurence m'a appelée, ça va il y a pas eu de vendetta, mais elle m'a dit que sa belle soeur avait quand même sortie le couteau. La plainte est maintenue.


sunny pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Ben dis donc c chaud par cheztoi, c le soleil non? Bon courage à toi

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

hé oui Lune , comme dirait Raimu "le soléyeu ça nous rend fada !"

je regarde l'émission sur la 3 les gestes qui sauvent ça peut servir.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:44

bonsoir
je remonte ce topic, je sais pas si ma question suivante va bien avec mais bon j'vous la met :

Que faites vous au préalable pour faire une "bonne" communication ? Mise à part les prières avez vous des habitudes par exemple : de la relaxation, de l'isolement... (je sais pas peut être juste un bon repas Razz ) ? Ou rien, vous priez et c partie ????
Prévoyez vous cette séance plusieurs jours avant ? Ou vous vous sentez "appelé" et vous vous y mettez ???

BISOUS Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:23

j'alllais dire c'eest un peu tout à la fois et comme on le sent...

Pour le repas se serait plutot le contraire leger leger je sais que certaines personnes jeunent quant elles pratique l'esoterisme en general..et là je dirais que si jamais tu as une trouille subite tu vois ça evite les problemes ( mdr) Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 27795 non mais sois mem on se conanit un peu mais les autres et leurs reactions tu as des surprises

Perso je le fesais quant je le sentais et bien sur la priere/meditation mais alors dans la journee je restais au calme si par ex j'etais contrariee ou que je me sosi disputee avec quelqu'un je ne le fasais pas...Et puis perso ( Mag va me tuer) je suis entouree actuellement d'Anges de croix etc c'est pas que je sosi supercticieue mais deja ça me plait et je reste persuadee que justement les esprits du bas astral n'apprecient pas du tout !! ça ne va pas les empecher de venir mais disons que y'en a pllus d'un qui viendra pas parcque l'ambiance là lui deplait..

Mais bien sur on n'est pas obligé !!je l'ai fais aussi sans rien juste que dans ma tete je me voyais bien entouree ( projection) que se soit mon ange gardien ou toute etre de lumiere ou de bien ; Saints etc ( meme decedee que j'aimais et qui etait particulieremnt bonne dans la vie)

Sans isolement c'est pas possible eviter le bruit aussi..bien sur on peut prevoir à l'avancesurtout si on est plusieurs mais c'est pas pareil dire tel jour à telle heure je fais ça..c'est pas mon truc bien que y'en a qui s'astreignent avec la lune par ex..c'est plutot du ressenti

Evidememnt ici je parle pour moi les autres le vois peut etre autroment..


et puis tu as les communicatiosn ene directe qui te sont imposees quant tu entend et mem vosi et là faut assurer on te demande pas trop ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

Merci Nénette,je me doute bien qu'effectivement nous n'avons pas toujours le choix et que certains Esprits s'impose à nous...Mais je suis sure qu'on peut leur dire gentillement que ce n'est pas le moment. Moi je préfère le prévoir, car j'ai l'impression que cela m'aide à m'y préparer, et du coup prépare aussi les Esprits qui veulent communiquer. Effectivement, je n'avais pas penser au jeun, j'avais déjà entendu parlé que cela aider à la communication....
J'ai lu aussi que plus nous étions nombreux et mieux était la communication. Le but pour moi étant d'aider les autres, je me dit pourquoi pas ?!! Je peux leur transmettre un peu d'amour et leur ouvrir la porte du domaine spirite, grace aux paroles de leur disparu ou alors d'un Bon Esprit.

bisous Nénette
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:15

Le jeûne ???? Pourquoi faire ? pour ne pas gerber sur le voisin sans doute !

C'est sur, il ne faut pas faire un repas bien arrosé par exemple. La communication peut être perturbée aussi si tu as des crampes d'estomac ou des gargouillis et ton esprit va automatiquement dans le frigo Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 839173


Tout dépend des personnes. Pour ma part, je ne prépare rien, ça vient, ça me prévient. Là, je dis "attendez !" et ils attendent que je sois prête, selon mon désir et non le leur. Par contre je vais prier pour ces âmes en errance, quand je sens qu'ils sont trop présent à mon esprit et ça marche, je leur montre le chemin de la lumière et ils me laissent tranquille. Il faut recommencer tout le temps mais je le fais, tranquille mentalement.


Tout à fait Lune, il vaut mieux être plusieurs et ton but est celui de tout médium qui veut oeuvrer dans l'amour et la compréhension du spiritisme. Je n'en suis pas encore là, Pour le moment personne est venu me dire qu'il désir parler avec un
défunt, c'est une autre étape qui viendra en son temps. Donc, je fais
au mieux pour que ces âmes là trouvent le chemin de la lumière.

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:50

Merci ma p'tite mère,

c vrai que c mon but et j'essaie à travers vos conseils, vos experiences de trouver le meilleur moyen d'aider, et surtout que les Esprits comprennent que je n'ai que ce but et que je prends tout cela le plus sérieusement possible....

Tu dis que tu n'es pas encore à là, mais planète, tu fais quelque chose de très important, que moi je ne fais pas. Nous sommes tous différents, et ce que tu fais apporte beaucoup aux Esprits et ils le savent bien, ils savent qui tu es et ce que tu es capable de faire pour eux....Ne minimise pas tes actes et tes pensées, elles sont bonnes et réellement importante dans le monde spirite. Moi je n'arrive pas à prier avec autant de ferveur que toi, je n'arrive pas à les aider comme toi tu le fais....(comme aider mon Père qui attend....) Regarde Mag, elle elle magnétise beaucoup chose que ni toi ni moi faisons et c un acte aussi beau et important que ce que nous essayons de faire. Il faut, je pense nous accorder un peu plus de confiance, nous sommes des personnes qui ne veulent de mal à personne, qui au contraire cherche à faire le bien....Là haut, ils le savent.... Enfin, j'espère du plus profond de mon coeur I love you

Je t'aime fort ma p'tite mère Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

Citation :
Et puis perso ( Mag va me tuer) je suis entouree actuellement d'Anges de croix etc c'est pas que je sosi supercticieue mais deja ça me plait et je reste persuadee que justement les esprits du bas astral n'apprecient pas du tout !!

Mouai non Nenette ! Je suis pas si méchante que cela... Si ces attributs te fonbt du bien, si il te rassure toi, c'est une bonne chose. Même si le matériel n'est que du matériel au yeux des Esprits, si tu es toi, rassurée par ces objets, c'est tant mieux !

Pour aussi répondre à la question de Lune, je pense oui que de ce donner un moment de décontraction avant de commencer la séance, ne peut être que bénéfique. Cela calme en nous notre esprit et le prépare à la communication qui suis.

Mais pour avoir une pratique de communication, je crois qu'il faut s'efforcer d'avoir dans son propre quotidien une certaine cohérence avec la foi spirite. On ne peut je crois avoir en majeur partie des "bonnes communications", si dans notre propre vie, nous n'essayons pas d'être un minimum en accord avec la pensée spirite. Je crois aussi que la régularité dans la recherche de communication spirite est mieux que la "communication coup de tête" ou celle sporadique...

Je pense aussi qu'il faut toujours faire preuve d'autocrique, car dans les communications de l'apprenti médium il y aura s'en doute certaine qui seront erronées ou même riduculisantes. L'autocritique permet, mieux, de s'en prémunir.

Sinon, oui, je suis aussi de ton avis Lune, et je pense que tous apportons une pierre à la compréhension spirite. Compréhension spirite qui se fait à des niveaux différents pour chacun de nous, mais ce qu'il à a de sur, c'est qu'on avance ! Chacun à son rythme...
Il faut aussi se pencher sur l'écoute de son propre coeur, car le coeur, lui, nous dit souvent ce qui est et sera bon pour nous. Et c'est par cette voix (ou voie) que nous parlent les Esprits.
Pour écouter son coeur ou les Esprits qui souhaiteraient parler à son travers, il faut bien sur faire ce silence en nous qui est primordiale. Ce silence ce fait au creux d'un calme en nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:53

C'est pas que ça me rassure je suis pas trouillarde de nature mais j'aime ça quoi !! et puis on voit quant meme les résultats si tu prends certains exorcismes pour moi c'est ça y'a des mauvaises entites qui n'aiment pas cetet ambiance ou qui carrement en ont peur ce qui explique pourquoi ça marche mais aussi que parfois elles reviennent ( desfois qu'il y ait plus personene à craindre) .. je parle là d'objet divers.... Évidemment on peut s'en passer et plusla personne est evoluee et moins elel en a besoin...

Tins je dors avec un Ange en haut de ma tete il es trop beau, je l'ai pas mis pour me proteger ça c'est trouve comme ça il falllait que je le mette quelque part mais j'avoue que quant je le vois ça me fais plaisir et j'ai pas du tout penser à la protection c'est justement en en parlant...


Je suis accrocs des Anges sont si mignons c'est reposant aussi de les voir tout gracieux avec un sourire doux ....

Mais bon on est d'accord c'est par l'esprit et son entourage qu'on evite ces entites là par ailleurs c'est si vrai que certains Saints sont appeles à la rescousse lors d'exorcismes costauts et là tu vois l'entite reagir : certaines ont vraiment peur supplient et finissent pas se sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

Les seuls objets religieux que j'ai, je les tiens de ma grand-mère donc, ils prônent chez moi ; la vierge Noire de Notre Dame d'Afrique (15 cm) et un crucifix qui est (a toujours été depuis mon enfance) au-dessus de la porte d'entrée. A chaque déménagement maman le plaçait là et j'ai continué le rituel.


Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:19

Comme je vous l'ai dis, je pense que tous objets à connotation religieuse ou pas, ou des bougies aussi, ou encens ou genre est avant tout, pour nous rassurer nous mêmes et donner en nous cette condition de sérénité. Alors pour certain et comme tu dis Nenette, ils sont plaisant a notre regard et rassurants, pour d'autres ils ont une valeur également sentimentale qui n'est pas à négliger non-plus.

Mais je pense que vous avez maintenant compris, que ces objets sont comme on le dit, pour ce rassurer ou s'apaiser soit même avant tout, mais qu'ils n'ont que peu de valeur véritable dans une protection efficace et réel pour le monde des Esprits.
Le dangers pour moi serai plus que certain spirites ou groupes spirites, ou forums spirites ou personnes spirites voudraient faire croire que par exemple, mettre du sel aux quartes coins de la maison, protégerait des mauvais Esprits ou comme je l'ai entendu dire, mettre une flemme sous le verre après la séance spirite éviterait à l'Esprit de rester dans le lieux... Rolling Eyes Non, un peu de bon sens, un peu de réflection logique nous fait comprendre que cela ne peut avoir d'effet véritable et correct avec ce que ce genre de sorcelerie-supercheries. Et que cela n'est là, oui, que poudre au yeux !! Et croyez moi, les Esprits fourbes ou mauvais, se rient bien de ces pratiquent puériles.
Il n'y a que l'apprentissage spirite sérieux et logique, par des écrits de qualités que nous connaissons petit à petit et qui est varier à ce jour, par des écrits qui ont été fait par des recherches quotidiennes et appliquées, qui nous expliquent les meilleurs moyens de ce prémunir des fourberies que nous ferons ces Esprits justement, eux fourbes.

Mais ce n'est pas de crainte qu'il faut avoir en soi, car la crainte bloque, la crainte fait peur... Par contre, la connaissance, la compréhension, de n'importe quelle chose d'ailleurs, éloigne la peur et le trac. Et au delà de la connaissance des choses qui éloigne donc cette peur, elle éclaire donc aussi en soi de sa lumière, la compréhension.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

La connaissance enlève la peur ....

Laissez sortir en soi sa propre lumière et en sentir sa douce chaleur...

Avoir conscience de tout ce qui nous entoure : des Esprits/guides, jusqu'à l'air qui nous touche....

Prendre confiance en ce que nous sommes.....

Ecoutez notre coeur, le laisser parler...

Et libérez le Médium/spirite que nous souhaitons être....

MERCI MAG MERCI MERCI POUR CE QUE TU ES I love you Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) 462514 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Empty
MessageSujet: Re: Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)   Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions pour communiquer (selon l'au-delà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour commencer sur l'au-delà en sachant que ce sujet a bien sur été abordé
» je cherche a communiquer avec un defunt
» Comment les défunts peuvent communiquer avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: