~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Merveilleuse certitude - Hélène Bouvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merveilleuse certitude - Hélène Bouvier   Ven 28 Nov - 22:21

Merveilleuse certitude, Hélène Bouvier

Elle désirait obtenir un message de son fils.
Trois hommes m'apparurent. Le fils était là, accompagné de quelqu'un, dont je ne distinguais pas le visage, mais qui me paraissait être âgé de trente-cinq à quarante ans. Le troisième était manifestement plus âgé. Le fils s'adressa à sa mère : "Ne te tourmente pas, maman, je suis avec Claude qu'accompagne son père. Nous nous occupons de lui".
Toute émue, la maman me demanda : "Vous êtes bien sûr d'avoir entendu le nom de Claude ?"
Votre fils répète "Claude est avec moi, et il commence à comprendre..."
Ma cliente me dit alors : "Claude, c'est l'Artiste Claude François, mort il y a environ trois mois. Je suis heureuse qu'il soit avec mon fils, artiste lui-même. Il a guidé Claude François dans ses débuts. C'étaient de grands amis... ainsi, ils se sont retrouvés... J'ai bien prié pour que Claude découvre la Lumière, car sa croyance était incertaine".
C'est réconfortée que la maman est repartie pour sa province... Hélène Bouvier
Merveilleuse certitude est un livre remarquable où l'auteur nous livre ses contacts avec l'Au-Delà.
Pendant plus de 60 ans Hélène Bouvier a eu des communications avec nos chers disparus, elle les relate avec une grande sincérité.
Les droits d'auteur de ce livre sont versés aux enfants du Père Brottier (les orphelins d'Auteuil) ainsi qu'aux animaux du refuge du mordant selon les vaeux d'Hélène Bouvier. P. Lannaud
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Merveilleuse certitude - Hélène Bouvier   Sam 29 Nov - 10:46

Cette femme, Hélène BOUVIER, devait être une femme formidable, comme tous ces médiums qui permettent à des personnes dans la détresse de la séparation d'obtenir cette "merveilleuse certitude" si difficile à concevoir...
merci Ludi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Merveilleuse certitude - Hélène Bouvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1