~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me lance comme une grande timide mais en fait j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire, désolée pour la longueur du texte et n'hésitez pas à me poser pleis de questions si vous ne comprenez pas tout.

J'ai fait les cartes à une amie, et pour la première fois depuis que je pratique, j'ai très vite eu froid et eu des frissons et des frissons vraiment très fort, j'étais enveloppé de tristesse et de forte mélancolie, j'en ai même pleurer et j'étais incapable de contrôler ce qui m'arrivait.

J'ai continué à tirer les cartes et en fait j'ai vite vu que c'était la belle-soeur de mon amie qui s'est suicidée il y a 12 ans. Point important : mon amie à recueilli un des 3 enfants qu'elle a, suite à son décès. Ce qui était bizarre, c que je n'avais plu besoin de tirer des cartes pour avancer. Mon amie me posait des questions à haute voix et quand mes frissons emplifiaient vraiment très fort, je savais que s'était OUI que mon amie touchait le point sensible. A priori cet âme est donc très mélancolique et attend son heure pour être élevé mais il y a un hic. A son décès, son mari (violent) aurait subtilisé l'argent qui devait revenir aux enfants dès leur majorité (enfn c'est ce que l'on a réussi à savoir à force de questions et de tirage de cartes)

Moi surtout ce qui me dépasse c se ressentie, cette présence, comment cela ce fait ? Pourquoi là ? Que c t il passé chez moi pour que j'arrive limite à avoir une communication "en direct" avec un esprit ? Comment je peux faire pour continuer, pour en savoir plus sur ces esprits qui passent près de moi Depuis cette expérience, il m'arrive souvent d'avoir ce frisson. Et je dis "ce frisson" par ce qu'il ne ressemble en rien au frisson de froid. J'ai refait les cartes à cette amie et le frisson est revenue, j'étais comme en transe, dès que mon amie disait les prénoms des enfants, mes frissons emplifiaient, mais s'était vraiment impressionnant.

En même temps, je tenais à dire, que depuis cette expérience, je me sens enfn libérée. Je comprends mieux certaines choses du passé qui me sont arrivés. Comme ci s'était en moi depuis toujours mais que j'ai refusé de voir, où par ce qu'avec toutes mes grosses épreuves de vie j'étais comme trop prise pour etre en accord avec moi-même, aujourd'hui c comme une évidence, j'en suis vraiment fière. Mais je voudrais avancer, continuer, communiquer, bref, je sais que c là tout près qu'il ne me manque pas grand chose......

Voilà vous savez presque tout, j'ai hâte de lire vos réponses....

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:02

Merci Mag, de le redire ici....

Cela, déjà, est très impressionnant (pour moi les émotions sont très fortes), et crois moi, les Esprits malins aiment terriblement jouer avec nous.... Là doit être notre force en prière, et aussi en force intérieur, vous voyez ce que je veux dire ?

Puis, pour ma part, je ne souhaitai pas du tout pratiquer l'EA, je le rappelle ici, car je trouve que c très important aussi, j'avais une trouille folle, il y a des conséquences que je ne souhaitais absolument pas subir et dont je ne me sentais pas la force d'assumer. COnséquences pour mes enfants surtout, et pour moi. Franchement au début, c difficile de l'assumer, car j'ai eu réellement peur de devenir folle dinguo, j'ai meme pris rdv avec mon psy, mon cerveau me jouait il des tours ????

Je dis l'EA est venu à moi oui c la réalité, car une petite voix à l'intérieur de moi, m'a demandé de prendre une feuille et un stylo, voyez vous, et je me suis sentie dans le DEVOIR de le faire..... Et oui ça à fonctionné mais pas sans y perdre des plumes.... Déjà, un Esprit qui se dit être mon Père (je dis bien se dit être, car je le répète, n'oublions pas les Esprits malins, farceurs et compagnie qui se jouent de nous), m'a fait écrire des choses, vraiment pas très sympathiques, et qui peut, pour ceux qui ne sont pas prêts, faire très très peur et en être vraiment très perturbés.... Alors ATTENTION.

J'ai eu quand meme beaucoup de chance d'avoir eu des échanges plutot positif, tout de meme, qui me rassure et me réconforte. Maintenant, si tu veux faire de l'EA Louik, pose toi certaines questions : pourquoi ? A quoi cela te servira t il vraiment ? Que recherches tu dans cette pratique ? Qu'est ce que cela peut il réellement t'apporter ? (je ne les ai pas inventé, c les questions auquelles mon psy m'a demandé de réfléchir).

Voilà mon Louik, si tu te lances, tiens nous au courant, et n'oublies pas toutes les précautions à prendre besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 348353 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:13

tu sais Louik, le meilleur moment pour toi sera le jour ou tu en ressentiras comme une sorte de "besoin", comme un "appel intérieur" et là, la grande aventure commencera...
Tu sais, en ce qui me concerne, c'est une sorte de "petite voix" intérieure qui m'a demandée de prendre une feuille et d'écrire, et hop, c'est parti en 2 minutes top chrono cheers et depuis c'est pareil... affraid sauf que la "petite voix" je l'a ressens ou la ressens pas du tout, c'est comme si tantôt elle prenait rendez-vous et d'autres fois pas...c'est compliqué besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 882273 mais lorsque je m'installe...ça part au quart de tour, je pense qu'il ne te faut pas brusquer les choses, ressents-les et laisse venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:34

Crys c trop fort ça exactement pareil Rolling Eyes c drôle, tout pareil tout pareil hihihi. alors cela voudrait dire qu'"ils" nous chosissent, qu'ils attendent le bon moment et nous font signes ???


BISOUS besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 348353 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

oui, Lune...je pense aussi qu'ils savent mieux que nous si c'est le moment ou pas pour communiquer, ils ressentent nos énergies, savent que nous en avons besoin et eux aussi, alors si nous ne somme pas au meilleur de notre forme énergétique...c'est perdu d'avance ! autant pour eux que pour nous, enfin c'est ce que je pense, c'est un comme si tu essayais de faire courir au grand prix de formule 1 une 2CV, elle sera toujours au départ, mais à l'arrivée...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

Merçi à tous pour vos mise en garde et vos sincere recommandation.

J'aimerai faire de l'EA pour avoir contact avec mon fere jumeau decede à la naissance., mais je ne me sens pas encore pret, et je me demande quand sera le bon moment, et si j'aurai choisi le bon moment, vous voyez?.

J'ai de mauvais souvenir de l'EA, car ma mere en fesais quand j'etais ado, et je me demandais ce qu'elle pouvais bien fabriquer!!.

Maintenant je comprend mieux!!! mais elle par contre ecoutais tout et n'importe quel esprit, au point d'etre sacrement obsédé par ça. Elle passais ses soirées enfermé dans sa chambre, avec comme resultat des pages et des pages de gribouillis..... et pas du tout d'amelioration dans sa vie.

Enfin tout ca pour dire que je savais déja que ca peux etre à double tranchant, mais je voulais savoir vos experiences avant de me lancer à quoi que ce soit. Grace à Kardec et à vous j'en sais deja bcp plus que ma mere!!.
J'aimerai bien ne pas etre seul pour commencer... on verra bien!!.

Merçi bizzzz à tous.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

Et bien tu vois Loïc, ton expérience propre, les conseils aussi que tous ici essayons de donner de manière correct et intelligents, tout cela fera et comme te le dit Crys, que le jour où tu en auras ce besoin, accompagné de la force nécessaire, ce jour là, tu te sentiras alors prêt.

L'expérience aussi que tu expliques avec ta Maman, ta laissé comme une leçon ou plutôt comme instruction des travers que la communication spirite peut avoir et cela, tu t'en préserveras Loïc je pense, car tu les as vu et maintenant déjà compris.

Loïc, tu dis toi-même que tu en sais beaucoup plus maintenant qu'auparavant, laisse les choses ce faire en toi, et tout arrivera pour toi en temps et en heure...
Si c'est ton désir profond, alors tu y arriveras en continuant d'essayer de comprendre, de t'informer, tu y arriveras !!

(entre nous, la prière, la foi que tu auras, t'aidera beaucoup aussi... Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:16

Oui, tout à fait Mag, tu as raison il faut pas brusquer les choses, le problème avec nos relations avec le spirituel, (que l'on soit médium ou pas), c'est que là-haut, il faut bien comprendre, qu'ils n'ont plus "d'espace temps", le : passé+présent+futur = 1
Je fais court mais c'est ainsi, ce 1 représente pour l'invisible "l'espace d'une mémoire collective" mais toutes entités n'y ont pas accès de suite après leur départ de la terre, il leur faudra encore évoluer parfois même longtmps pour bénéficier de ces avantages...alors bien-sûr, le piège est dans la communication avec les entités du "bas astral" qui elles n'ont pas plus de connaissances générales que leurs propres connaissances qu'elles avaient lorsqu'elles étaient incarnées...je crois qu'il faut bien assimiler cela, pour mieux comprendre le relationnel spirituel besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 738328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....   besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'en savoir plus, de mieux gérer, d'aide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: