~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
toulipit se présente Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
toulipit se présente Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
toulipit se présente Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
toulipit se présente Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
toulipit se présente Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
toulipit se présente Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
toulipit se présente Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
toulipit se présente Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
toulipit se présente Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
toulipit se présente Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
toulipit se présente Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
toulipit se présente Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 toulipit se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:35

Bonsoir à tous,
j'ai 56 ans, en pré-retraite forcée. En attendant je m'occupe de mes deux petits-enfants.
J'aime écrire, j'ai envie de réaliser un livre sur ce que j'ai vécu en "paranormal" et dans tous les domaines ; rêves prémonitoires, écriture automatique, ectoplasme, bruits insolites et manifestations en tous genres, sans oublier les ovnis.
Je sors d'un site où je me suis faite traitée de "débile" d' "illuminée" voire "parano" après mes témoignages.
Pourtant cela m'arrive sans que je ne le provoque ni que je fasse des incantations ou des séances de spiritisme. Je ne les cherche pas non plus, ça vient sans que je m'y attende.
Voilà ce que je peux dire sur moi en espérant que mes témoignages se recouperont avec d'autres.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:29

Bonjour et bienvenue TOULIPIT, je vois que tu as pleins de choses à nous raconter. Tu sais si on t'as traité de "débile" d'"illuminé" c que les personnes en questions n'y croivent pas Nous on y croit !!! Et je viens de lire à haute voix ton petit message à mon mari qui est très réceptif, et crois-moi, je pense que vous allez bien vous entendre !! A bientot bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:33

Bonjour Toulpit !!

Je te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum et je n'en doute pas une seconde!
Surtout, ici, nous ne nous permettons pas de 'traiter' les gens "de débile" ou autre insulte de bas niveau ... Car nous partageons beaucoup de choses, mais avant tout on -s'écoute- sur ce forum ! Il y a un réel échange !
Contrairement à beaucoup d'autres !
Et surtout, tu auras affaire à des personnes de confiance et non des charlatans !

Je t'encourage vraiment à écrire un livre, si tu en as l'envie et les capacités ! Car ce sera une manière de faire partager aux autres ton vécu et tes expériences ! Et c'est ça, la magie du livre ! Very Happy

Enfin, j'ai vraiment hâte de te lire :-)

Cordialement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:31

bonjour à tous,
Merci Lune, merci Camille-S pour votre accueil.
Cependant, j'aimerais poser une question car je suis encore toute fébrile de ce que j'ai pu entendre sur l'autre site.
Êtes-vous armés psychologiquement contre les détracteurs qui viendrait sur ce site ? moi j'ai épuisé tout mon stock.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Je manque à mon devoir, du moins les filles mon devancé ici Wink ...

Alors, Bienvenue ici Toulipit !

..................................

Qu'est-ce que tu entends Toulipit, par " êtes-vous armez contre les détracteurs qui viennent ici ?"...

Y'a t-il des détracteurs ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:47

Bonsoir MAG,

J'avoue que le mot est un peu fort pour ceux qui n'y croient pas, chacun est libre de croire ou non mais certains pensent que nous sommes des "pas normaux" et ce sont eux les "normaux", ils rejettent en bloc nos témoignages et souvent pas par des mots tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Bonsoir TOULIPIT,

ton avatar ne serai pas une partie de l'affiche du film "[i][i]Saving Private Ryan[/i][/i]"
En français : "Il faut sauver le soldat Ryan" ?

Sinon pour répondre a ta question, certes, chacun a le droit de penser ce qu'il veut ou d'exprimer ses opinions, mais a mon avis les personnes que tu as du rencontrer sur l'autre site ne devaient pas connaitre le respect..

Car même si quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre quelqu'un, on ne doit pas traiter la personne de débile ou autre insulte..

Je pense que cela a du te toucher mais ne laisse pas ces personnes te perturber, essaye de faire abstraction.
Ils n'en valent pas la peine, en revanche ici personne ne se permettra de t'insulter ou de te juger, Comme l'a dit Ma Chérie ( Camille Wink ) ici on écoute et je pense que tu as beaucoup de choses a nous faire partager et a nous apporter !

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

Bonsoir Seed Snake,

Peut-être que c'est l'affiche du soldat ryan ? Je n'ai vu que l'ombre du personnage et les nuages en fond. J'ai pensé au fluide, au brouillard, aux ombres, c'est juste pour ça que je l'ai choisie.
Je me sens plus apaisée depuis que je suis sur ce forum car j'étais très en colère contre de telles pratiques. Tu as raison ils n'en valent pas la peine.
Merci de ton soutien.
Bonne nuit a domani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:48

Je t'en prie, content de voir que tu te sens plus apaisée sur ce forum
Sinon pour ton avatar j'en suis certain regarde :
toulipit se présente Spr10



J'espère que tu vas pouvoir voir l'image. Voila, bonne nuit toulipit se présente 975293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

pale Je vois ! sur le mien on voit que des nuages et pas de soldats.

Bon, si vous voulez que je le change, j'en trouverai un autre demain.


toulipit se présente 791297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:22

Comme tu veux mais c'était juste pour te montrer et en aucun cas pour t'embeter Wink ( car j'avais reconnu l'image, je l'ai en cassete )
Si tu veux je peux te créer un avatar a partir de ton image si celui la ne te plait pu.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:23

bonjour Seed Snake,

Non, tu ne m'as pas embêté du tout vu que j'ai pris cette affiche dans celles proposées dans la galerie. J'en ai pas vraiment, je n'ai pas de photo à moins d'en scanner une, je vais voir. Peut-être que je demanderai ton aide.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:37

D'accord, je t'en prie, si tu as besoin tu me dis ce que tu aimerais comme tite image et puis on voit ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:16

Merci Seed Snake, meilleurs voeux pour 2009.

Ce n'est pas l'avatar qui me pose problème en ce moment, c'est de faire passer des docs ou des sites ici comme vous le faites, j'ai essayé mais "chou blanc". Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Ton aide sera la bienvenue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

Que veux tu dire par la ? Mettre un lien sur un post tel que celui ci ?
un lien comme celui ci par exemple ?

https://entente-spirite-fr.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

Coucou Seed Snake,

Excuses-moi de répondre en retard, je n'étais pas chez moi jusqu'à c'teur.
Oui, c'est ça !
Mag m'a expliqué pour les photos, je n'ai pas encore essayé.
Je vous dirais si ça ne passe pas.
Merci de ton aide.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

Bonjour Toulipit Very Happy

Je viens avec un peu de retard, te souhaiter la bienvenue parmi nous cheers

J'ai lu tes messages avec beaucoup d'intérêt, tes témoignages sont fabuleux !

merci de nous en faire profiter.

A bientôt de te lire à nouveau study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:45

Merci Ludivine,

Tout plein de bonnes choses en 2009 pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulipit se présente Empty
MessageSujet: Re: toulipit se présente   toulipit se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toulipit se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me presente
» Hello....Je me présente!
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: