~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 .MON REVE de cette NUIT...

Aller en bas 
+3
Akamusic
Lune
MAG (admin)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Rappel du premier message :

Allez, je l'ouvre...

Comme ça celui qui voudra y mettre son rêve soit pour s'en souvenir, soit pour en discuter avec d'autre pourra le faire ici... (de plus sa évitera d'ouvrir un topic pour chaque nouveau rêve. On aura le condensé des rêves de chacun ici...)
Sleep... Arrow ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:23

Pourquoi le fait de couper les cheveux n'est pas un bon présage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:45

le bonjour du lundi Seed Snake,

Mon livre d'interprétation des rêves dit que se faire couper les cheveux = chagrin, couper les cheveux à quelqu'un = gain au dépend de cette personne, par contre voir un chauve = prestige et richesse. mon ami (80 ans) est chauve, ça compense peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:48

Ah... je l'espère ! ( essaye de jouer au loto cette semaine !! Wink )
Merci de ta réponse TOULIPIT !
Bonne journée a vous tous, chez nous il neige! Mais ca commence a partir car il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Je réouvre le dossier.....

Que pensez vous des rêves où l'on voit des personnes que l'on ne connait pas du tout, qu'on n'a jamais vu, et qui apparaissent de manière très clair (visage parfaitement visible) ? Et dans le reve, on les connait parfaitement bien ou alors c le début d'une connaissance ????

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Celà peut-être beaucoup de chose...

Celà peut-être, juste un rêve... Celà peut-être aussi soit des personnes que tu as connu dans d'autres vies, ou aussi que tu vas connaitre...
Il est dure d'interprèter ce genre de rêve...

Par contre, il m'est arrivé une fois ou deux de rêver de ma Maman, d'être avec elle simplement au bord d'une petite rivère et à la lisière d'un grand pré... Mais j'avais cette douce certitude de sa venue, le ressenti fort d'avoir été en sa présence, juste avec elle... Nous discutions de tout et de rien et nous nous fesions des bisous et calins comme on les fesaient...
Au matin, je voulais encore la revoir, y revenir dans ce rêve avec elle... Mais c'était fini... Mais il me restais tout de même un peu de sa présence en moi, ce qui est dure à expliquer, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:32

recoucou !

Rêver de personnes inconnues ne sont pas forcément des personnes dcd.
Dans mes rêves prémonitoires il m'est arrivé de voir des visages inconnus que j'ai vu par la suite en chair et en os.

Quel doux rêve Mag tu as fait de ta maman, gardes-le bien, il te ravigotera surtout en ce moment, j'espère que tu te remets tout à fait. I love you

Les rêves que je fais de ma maman sont tous pour me dire qu'elle est là, que je n'ai rien à craindre, qu'elle me protège. Maitenant avec l'EA c'est encore mieux car apparemment elle se manifeste physiquement.

seed, j'ai joué au loto et je n'ai pas encore gagné, juste 2 zorro .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 313489
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:47

MAG (admin) a écrit:
Mais il me restais tout de même un peu de sa présence en moi, ce qui est dure à expliquer, mais voilà...

Coucou !
Oui quel doux rêve Mag ! Je te comprend tout a fait.

Arg mince TOULIPIT ! Tu feras mieux la prochaine fois !!! Wink

Je viens faire un tour sur le forum car Camille ( qui fait dodo ) se remet a me parler dans un dialecte inconnu lol!

Pour revenir au sujet, c'est vrai que dans les rêves, il peu m'arriver de ne voir aucun visage comme parfois, je peux en voir.

Chez moi ce sont les voix. Parfois dans mes rêves je parle avec des personnes que je ne connais pas ( dans la vraie vie ), je ne vois pas ou rarement leurs visages mais j'entends très clairement leurs voix. Cela m'arrive parfois de retrouver ces voix dans la vraie vie, dans les jours qui suivent mon rêve.

Quelques fois dans mes rêves je revois des vieux copains décédés, des
proches décédés ou des personnes que je ne côtoies plus ou très
rarement.. je revis aussi des moments du passé, dont certains que je me
passerai bien de revivre..

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:56

Bonjour à tous !

Moi, je pense qu'il ne faut pas donner ou chercher une explication dans tout rêve que l'on fait, à comparer avec les songes...
Je pense que l'on peut rechercher un certain crédit à un rêve qui nous interpelle et qui est en rapport avec notre vécu passé que l'on connaît (ou pas d'ailleurs) et avec notre futur....
Je ne crois absolument pas au significations des rêves définies dans les livres, car en fait d'où émanent-ils ces bouquins ...? a-t-on dressé des statistiques depuis des générations pour pouvoir établir de tels diagnostics de rêves...? je ne crois pas...
Je pense que nos aimés, nous transmettent des messages à leurs façons, ils nous mijotent des petits rêves qu'ils savent très qu'ils vont nous interpellés et que nous pourrons comprendre... une signification d'un rêve pour moi, ne sera pas la même pour une autre personne...n'oubliez pas qu'ils connaissent mieux que nous nos pensées et nos manières de comprendre et de fonctionner, alors ils savent très bien quels messages visuels nous envoyer pour nous faire réagir...mais ne donnons pas systématiquement une signification stéréotypée à chacune de nos nuit agitée...

bisous et bons rêves... .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 609707
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

Oui, je suis un peu de l'avis de Crystal, une interprètation ne peut convenir pour tous, l'essentiel est que cela nous parle à nous mêmes.
Et tu as fort bien raison de rapeller Crystal que nos bons gardiens du ciel connaissent mieux que nous, nos pensées ou même qui nous sommes...

Toulipit, je te remercie et oui, je vais bien mieux !
Mais de toute façon, accident ou pas, je suis sur que nous aurons tous ici, nos coups de fatigue ou de moins de présence ici ! Ce qui ne voudra pas dire qu'on lache tout, mais que l'on prend un peu de temps pour juste nous-mêmes... Ce qui fait du bien et est nécéssaire quelque fois...
Et au retour plus assidu ici, tous seront réacueillis avec beaucoup d'amour et d'attention... alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:32

Bonjour à tous,

Pour répondre à Crystal sur les livres des rêves, j'en ai un depuis + de 30 ans et d'autres que j'ai laissé de côté car rien ne correspondait. Celui que je consulte s'est avéré exacte et je m'en suis aperçu au fil des années et des rêves. Mais il faut beaucoup de recul pour pouvoir adopter tel livre et non un autre. Bien sur les interprétations sont propres à soi-même à nous de trouver une juste compréhension.

bizz ! bizz ! bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

d'autant, Toulipit, que bien souvent, "leurs scénarios" pour nous faire comprendre les choses qu'ils veulent nous faire passer sont parfois issus des interprétations irrationnelles d'Hitchcock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:20

Ou lala je suis à en retard.....

Ben dis moi Mag, ton rêve est très beau. Cela voudrait dire, donc, comme tu l'as si bien expliqué auparavant, que c une vraie rencontre avec ta maman, et qu'elle t'a laissé de sa chaleur pour que tu saches qu'elle est présente auprès de toi, c vraiment incroyable, et ça ne doit pas te laisser indifférente, loin de là.

Quand je parle donc de c personnes où l'on voit bien le visage, ou comme Seed, on entend bien leur voix, je me demandais si cela n'était une sorte de 6ème dimension où l'on vivait vraiment, ailleurs, ou effectivement, dans une vie antérieure, c moments là avec c gens là...Quand pensez vous ?

bizzz et bonne journée Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:33

Toulipit, il est tout à fait possible que ton propre livre et comme tu dis qui est celui que tu as choisi et lis depuis plus de 10 ans, soit juste dans les interprétations qu'il te donnera.
Car, c'est un peu comme avec le pendule, quand on se dit que le "oui" est dans le sens A et que le "non" dans le sens B, c'est une convention mentale auquelle on y donne toujours la même interprétation et qui à donc sa valeur propre. Au lieu d'en changer et alors de ne plus savoir en fin de compte...
C'est un peu pareil pour ton livre, il est celui qui te dit depuis lontemps maintenant que telle chose vaudra telle interprétation. C'est une convention mentale auquelle tu te tiens et qui a alors sa valeur maintenant et se sert de tes rêves pour te transmettre message que tu comprendras...(je sais pas si je m'exprime bien là Embarassed ?!)
Je pense qu'une chose peut avoir l'interprétation qu'on lui donne. Aussi, comme celui qui se dit et qui y crois dure comme fer, que de voir un "chat noir qui sort de la gauche", (par exemple...) sera signe de mauvais présage pour lui ! Et qui le sera dans le sens où cette fois, on pourrai dire que nos guides, se servent de ce signe car il savent que nous le reconnaitrons et le prendrons en compte. Alors serons peut-être plus vigilent qu'à l'accoutumé...

et ouiiii, ma chère Lune ! C'est tout a fait cela ! Mais rencontre de ce type ô bien trop rare à mon goût !!
Pour la 6me dimention dont tu parles Lune, pour quoi pas ouais ! De plus il me semble avoir dejà entendu parlé de sa, quand dans certain rêve nous voyagons dans d'autres dimentions justement... (ça serai vachement sympa je trouve !)
Sa te cause un peu ça Crys ?... tu en as dejà entendu parlé ? Ou vous autres ?...


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 16 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

En ce qui me concerne Mag, non perso, je ne voyage pas lol!
j'ai peur de l'avion... .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 679951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59

Moi aussi Crystal "J'AI PEUR EN AVION !" pourtant je l'ai pris quelques fois.
La première fois que j'ai pris un avion et que les passagers se sont levés dans l'allée centrale, je leur criais "mais asseyez-vous ! tout le monde assis ! vous allez faire tomber l'avion !" Plus ridicule que ça tu meurs ! Mes amis qui étaient avec moi, ne se gênent pas pour me le rappeler. .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 313489


jolie explication Mag pour le livre, je n'y avais pas pensé et je comprends pourquoi j'y trouve des explications qui me concernent car quand une amie ou une voisine me dit consulte ton livre j'ai rêvé ça, et bien rien ne correspond.

En rêvant, je n'ai pas fait de voyage dans la 6ème dimension mais j'ai rêvé souvent quand j'étais plus jeune à des ovnis. il fait nuit, je lève la tête vers le ciel et je vois des ombres immenses passées au-dessus de moi (genre rencontre du 3ème type à la montagne, seulement le film n'existait pas encore). Aucune peur, mais un émerveillement. Ou alors, je regarde un ciel étoilé et tout à coup les étoiles forment des ronds, des carrés des formes, c'est tellement féérique que je reste là bouche bée, et les ombres immenses du début réapparaissent au-dessus de moi et je reste émerveillée.

Bon je ne fais plus ce genre de rêve alors qu'ils revenaient tout le temps et toujours le même. Peut-être parceque finalement j'en ai vu "un" et des lumières étranges. Mais c'est une autre histoire et je ne sais pas si cela fait partie du "paranormal".
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

Je réouvre le dossier....

Mon mari à fait le rêve suivant :

un homme était dans l'encadrement d'une porte avec rien autour, ce gars lui dit "tu peux demander tout ce qui te fais plaisir et je l'exaucerai, mais il faut passer par moi" .Cet homme ne paraissait ni bon ni gentil, mon mari n'arrive pas à le définir en fait. Après dans le rêve mon mari dit "je veux voir ma grand mère" et là elle sort d'une autre porte elle est venue vers lui souriante et ils se sont serrer dans les bras sans dire un mot.Puis elle est partie.

Ce qui me pose question c qu'après l'homme est réapparu et à dit "si tu veux la revoir tu dois passer par moi"

Quand pensez vous mes amis ????
.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 791297 LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:14

Bonjour Lune,

Je ne connais pas grand chose sur la signification des rêves, car je pense que chacun à son propre ressenti lors de celui-ci et c'est à ce ressenti que je dirais qu'il faut se fier...
Je pense que si ton mari a ressenti plein d'amour, ainsi qu'une vive émotion suivie d'une sensation de réalité lors de ce songe, personnellement j'obterais pour une rencontre astrale avec en premier son guide qui ensuite l'a mis en relation avec sa grand-mère.
Ce qui est magnifique !
Je pense que ton mari doit faire davantage appel à son guide...c'est peut-être aussi le message qu'il a voulu faire passer...
Je pense aussi Lune, que lors de nos songes, il faut garder la raison, analyser, décrypter et surtout ne pas croire ce qui est dit dans tel ou tel bouquin, car chaque message doit correspondre à un ressenti qui n'est pas obligatoirement ou systhèmatiquement en rapport avec les "images" perçues mentalement lors du rêve...ces images peuvent correspondrent à un début de "scénario"...mais c'est à toi de trouver l'épilogue... Rolling Eyes

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Je suis d'accord avec toi Crys, je ne fais pas attention aux bouquins. Je sais aussi que nos désirs les plus profonds peuvent ressurgir dans nos songes.

Moi aussi j'ai pensé à so guide d'ailleur c ce k je lui es dit tout de suite. Je pense k'il voulait k'il comprenne qu'il fallait plus souvent lui parler, mais il ne savait pas qu'il en avait un : je lui ai appris quelque chose cool !!!!

Pour la petite histoire psy : un jour j'ai rêvé que j'avais perdu le chemin de ma maison, je paniquais totalement, et impossible de retrouver ma maison. Mon psy m'a dit que j'avais tout simplement peur de perdre ce que j'avais de plus cher : mon foyer... Et je pense qu'il avait raison.

Voilà merci encore pour ton éclairage Crys Bonne soirée à vous tous.
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:00

Merci Cristal pour ta réponse à Lune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

coucou à tous en ce dimanche ensoleillé...

Rêve étrange cette nuit qui me hante encore à c'teur.

Je me trouvais en haut d'un escalier (toujours les escaliers ??) mon frère JC monte vers moi, le sourire aux lèvres (chose bizarre car il ne sourit jamais, toujours grognon). Il me dit "je ne suis pas seul, y a du monde qui veut te voir !"
Je regarde au bas de l'escalier et je vois : un marin, une femme à chapeau, toute colorée, un jeune homme en costume et cravatte noirs, un monsieur courbé avec un veste marron clair. J'ai mis la mains en avant en disant "Non ! Non ! ne montez pas, ce n'est pas la peine, je ne suis pas prête, c'est pas encore le moment ! je vous le dirais ! Partez ! allez-vous en tout de suite !" Les personnes ont fait demi-tour lentement et ont descendu les marches.

Si j'avais juste rêvé de personnes seules mais il y avait mon frère. Il habite à 7 kms de chez moi et si je le vois 1 fois l'an, c'est déjà beau. J'ai plus de relation avec ma belle soeur, nous nous voyons souvent.
Mon frère n'est pas en très bonne santé, il a eu des alertes sérieuses ; artères, coeur. Qu'il vienne vers moi avec le sourire ça c'est un scoop et qu'il me dise une phrase entière, ça c'est un super scoop mais qu'ils soient accompagnés par je suppose des "entités" me fait un peu flipper sur son avenir.
Nous ne sommes pas fâchés loin de là, mais nos relations ont toujours été ainsi sans plus "bof".

Ma réponse aux "entités" ne m'étonne pas, je ne suis donc pas prête à les recevoir.
qu'est-ce que vous pensez de ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

Dis donc Touli quel rêve !! Tu n'es pas prete pour recevoir les entités, mais apparemment les entités sentent bien que tu y es proche....C positif je trouve cela..Non ? Apriori ils ont fait demi tour tout de suite, ils respectent ton choix, ils sont juste venu te dire, qu'ils sont pret et qu'ils t'attendent, enfin notre Mag et notre Crys, auront plus de chose à dire là dessus .....

Mais effectivement, pour ton frère c plus surprenant as tu appelé ta belle soeur pour prendre des nouvelles de ton frère, est il spirite ? Est ce juste le fait que tu t'inquiètes de lui qu'il est apparu, ou est ce un appel.....Je reste perplexe, donc si j'avais été toi, j'aurai appelé pour connaitre l'état de santé du frangin avant de conclure et s'il va "plus ou moins" bien mais rien d'inquiètant, je me poserai la question si je n'avais pas envie de renouer quelque chose avec l'frangin....Dis moi ce que tu en penses ma Touli.
BISOUS ENSOLEILLE Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:40

Normalement, Lune, on appelle son frère "comment vas-tu etc..." mais je n'aurais pas le temps de finir ma phrase qu'il me passerait dare dare sa femme ou sa fille.
Il est comme ça avec tout le monde, ses enfants y compris. Ma nièce me dit souvent "qu'est-ce qu'il est ch.... à agir comme çà ! on peut jamais parler avec lui, c'est pénible..."

Mais demain, j'appelerais ma belle soeur, on papotera toutes les deux et j'aurais des nouvelles fraîches.

bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:07

Alors as tu eu ta belle-soeur ? Repenses tu a ton reve ? Te sens tu mal à l'aise ou pas du tout ???

Bisous ensoleillé Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Bonjour à tous,

Oui Lune, j'ai eu ma nièce. J'ai des réponses à mon rêve.
Mon frère JC était à Paris ce week-end chez mon autre frère JP (il ne me parles pas depuis 10 ans).
Heureusement que je suis en osmose avec mes quatre soeurs parcequ' avec un frère qui ne dit jamais rien et l'autre qui fait la gueule, tu vois.

Ils ont été tous les deux au restaurant. JC a dit que JP avait un grand besoin de parler de la famille, d'évoquer des souvenirs d'enfants. Alors JC lui a demandé pourquoi il continuait à ne pas me parler et pourquoi ? Sa réponse est toujours la même "je n'ai pas passé Noël avec eux, il y a 10 ans". JC lui a dit que c'était stupide et d'arrêter maintenant, que j'étais sa petite soeur, donc la famille. JP à répondu que c'était trop tard et qu'il n'y avait plus d'importance pour lui.

Tu vois, je pensais que mon frère JC était insensible à tout, mais il a prouvé qu'au fond de lui, la fraterie existe toujours. Même ma nièce a été surprise de la façon dont il m'a défendu.

Je pense que son sourire voulait dire "attend je m'occupe de toi, je suis toujours ton frère !" et ça me touche beaucoup.

Par contre, que venaient faire là les "autres" dans l'escalier ? ça me hante toujours aujourd'hui et je les visualises tout le temps, ils ne quittent pas mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:12

Je ne sais pas si c'est d'avoir parlé du fantôme de la laverie que j'en rêve de lui cette nuit.

j'étais devant la laverie, il faisait nuit, il avait plu.
J'entends "pourquoi tu es partie ?"
je ne vois personne et demande "qui parle ?"
on me répond "c'est moi Jean le malade !"
je dis "le moine avec sa capuche qui hante la maison ?"
Il répond "quel moine ? je me cache sous une capuche car je suis très malade !"
je lui demande "pourquoi tu restes là !"
il répond "j'ai froid, je suis seul, j'ai tout le temps froid !"
sa voix était érayée mais distincte.
Il dit " tu n'as rien compris ! j'ai jamais voulu te faire de mal !"

Sur ce je me suis réveillée. Je me suis dit "mon Dieu ! il est toujours là-bas à attendre son salut ! il me fout encore la trouille dans un rêve !".

Je me demande si je n'ai pas réouvert une porte vers lui.

Est-ce que je dois l'aider ? ou c'est mon imagination de la peur qu'il m'a imposée avant.
Peut-on agir à distance sans être sur le lieu même ? car il est hors de question que je retourne là-bas. Je crois que j'ai encore perdu l'occasion de lui dire de rejoindre la lumière et de prier pour son âme.

Maintenant je sais que le temps n'a pas d'importance dans l'au-delà donc pas pour lui puisque cela s'est passé entre 1986/1989.

Merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:04

Ma Touli je reste impressionnée par les rêves que tu fais....

Il y a de quoi se poser des questions.... Effectivement rien ne t'empêches de prier pur lui c sure.
BIS Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:52

Coucou Lune,

J'espère que tu profites de ces quelques jours de répit. Tes pitchounes doivent être ravis d'avoir leur maman à la maison.

C'est mon éternel histoire, j'appréhende le moment de m'endormir car je ne sais pas ce qu'il va se passer. Heureusement qu'il y a des période sans rêves sinon, je ne tiendrais pas le coup. Je n'ai jamais pris de somnifère ni d'anti-dépresseur de ma vie, même pendant ma dépression, il y quelques années. Le psy m'a dit "vous prendrez ce médicament !" j'ai répondu "pas question, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre !"

Ce rêve, comme celui des quatres personnes venues à ma rencontre, me fait poser beaucoup de questions parce qu'ils ne quittent pas mon esprit. Mais bon, je gère, je trouverais bien des réponses.

sunny flower .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 462514 Tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

As tu essayé quelque chose pour avoir des réponses? Je sais pas moi, de repenser au rêve de la veille avant de t'endormir afin de voir si c bien une décorporation nocturne (c ça Mag ??) ou ton psychisme qui turbine à bloc ????!!!

Je n'ai jamais fait de reve aussi révélateur, aussi"réel" j'obterai évidemment par une visite noctune. Mais malheureusemet je ne peu pas plus d'aider. Je ense que les esprits viennent à toi car tu es LA personne intermédiaire qi peut les aider a être moins tourmentés. A toi de le gérer, pas facile, mais à priori c une faculté que tu possède depuis toujours et qui te colle à peau tu ne peux pas y faire abstraction, c ton chemin de vie ma Touli, il reste encore une longue route inexplorée et le temps viendra ou nous aurons toutes nos réponses.

Je dirai, que ce esprit est revenu te voir car il a encore besoin de ton aide, faut peut être que tu essaie recommuniquer avec lui : TCI, EA...
Mais je m'avance peu être, attendons de lire nos parrain, marraineu forum...

Ici, je me sens bien handicapé, mon doigt me fait mal, et c la main où j'ecris. Mais je viens de faire un flan pour le gouter et un pain pour ce soir..... J'attends un peu pour faire mon mijoté de légumes aux épices orientales... Ca va sentir bon dans la maison.... A défaut de ne pouvoir faire le repassage !!!!

D'ailleurs jai l'intention d'ouvrir un topic sur les idées cuisines.....Qu'en pensez vous ? Bon heu rien à voir avec le spirite Smile

bisous tout doux Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:27

Mais si, mais si tout à fait, une petite pincée de çi, une petite pincée de ça, trois feuilles de ceci, trois brins de cela...

se seront nos petites potions à nous. .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 95953 culinaires bien sur.

Jusqu'à présent, je rêvais que pour les vivants, seule ma maman venait me voir. Mais là, se sont d'autres esprits qui se branchent et ça commence à me poser problème mentalement, je comprends quand vous dites "ne pas devenir dingo" faut vraiment avoir la tête sur les épaules pour ne pas dijoncter.

Au fait, j'ai fait du pain à Midi, mais à la main, en pétrissant longtemps. Il a bien gonflé, hum ça sentait bon le pain chaud. Demain c'est mercredi, comme j'ai plein de pommes je vais faire une tarte mamie à mes pitchounets, avec de la cannelle.
Tu vois bien que l'on peut parler cuisine.

sunny .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 462514 sunny .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Touli, moi aussi je suis une vrai mère potion !!... Chez moi, c'est infus tous les soir, tout les jours et même plus si affinité...

Pour les rêves, tous rêvons, mais tous ne nous en souvenons pas toujours.
L'Esprit qui rêve ou plutôt qui voyage se ressource pendant ces phases où il retourne dans ce que l'on nomme "l'éther". C'est un moyen pour l'Esprit, le corps de se recharger et celà est même apparemment, vitale pour notre bon fonctionnement "d'humains".

Pendant les rêves il est fréquent pour tous que nous visitions nos chers disparus, mais là encore bien souvent nous n'en gardons aucun souvenir.
Tout le monde rêve, même celui qui ne s'en est jamais souvenu.

Dans le livre des Esprits, une communication spirite avec Kardec dit que ; "souvent vous dites que vous avez fait un rêve bizarre, un rêve affreux, mais qui n'a aucune vraisemblance. Tu te trompes ; c'est souvent un souvenir des lieux et des choses que tu as vu ou que tu verras dans une autre existence ou un autre moment."

Il est dit aussi que dans les rêves nous pouvons être amener à échanger avec des Esprits supérieurs qui nous instruisent...
Cela est censé nous faire sortir de la peur de la mort en goûtant dans ces "voyages" quelques gouttes du breuvage de l'autre monde...

Ils aussi fréquent que pendant nos rêves nous allions régler des comptes, voir des gens que nous ne voyons pas ou plus, ou même aussi des personnes que nous voyons tous les jours et simplement discuter...

Mais les rêves, bien souvent ne doivent pas être pris au pied de la lettre, c'est comme un message codé pour certain, mais ils peuvent aussi parler très clairement.
Voilà quelques petites explication sur le rêve, j'espère que cela vous inspirera... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:53

Merci Mag pour tes explications.

j'aimerais bien ne pas me souvenirs de ceux-là et me souvenir que de belles et joulies choses.

Lune et moi demandons un topic sur les recettes de cuisine peut-être dans papoterie.
Celui sur les herbes n'est pas mal non plus.

On s'en remet à ta décision.

HAAAAA ! non ! l'ange enfant ne m'inspire pas trop... je préfère les .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 462514
Il me rappelle trop les cimetières où il y a ce genre de statues.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:23

Bien sur nous pouvons ouvrir un petit sujet recette... Et y donner quelque petites potions...Rien n'est interdit !!

Mais je ne voudrais pas partir dans trop de sujets annexes au domaine spirite, car je souhaite véritablement que les gens qui viennent ici, puissent avoir les meilleurs réponses possibles sur ce qu'ils les intéressent et le but premier que j'ai voulu pour ce forum, qui est la divulgation et la compréhension du domaine spirite.
Et peut-être, consoler ou apaiser les gens sur le la vie après la mort par de bonnes informations.
Même si bien des sujets peuvent être plus qu'intéressant, j'en conviens !...

Touli, permets toi de l'ouvrir ce sujet, ce n'est pas un "non", que je te dis là, et il servira, j'en suis sûr...

Simplement, j'ai vu certain forum "spirite" devenir, tout sauf spirite ! Et je me suis promis à l'ouverture de celui ci, que je tiendrais ma ligne de mire.

........................................
Pour l'ange, il peut plaire à certain, comme déplaire à d'autre... L'essentiel en "émoticon", du moins ce que j'en ai compris... C'est que y'en faut pour tous les gôuts... Wink
Voilà ma petite mère, j'espère que tu comprends ma pensée et qu'elle ne blessera pas.
Je te fais un gros mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:55

Coucou Mag,

Mais non me blesser toi ?

Je respecte ta décision, je comprends tout à fait pour la cuisine.

Quand à l'ange, sur le moment j'ai sursauté, et j'ai senti comme un deuil sur moi, ça m'a fait tout bizarre, j'ai ressenti une grande tristesse. Il y a le même angelo au cimetière sur la tombe d'un jeune de 15 ans qu'un policier "shérif" a descendu.

Bien sur il en faut pour chacun.

j'espère que toi tu ne m'en veux pas d'avoir réagi à la seconde.

Gros mimi à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

Je comprends bien Mag est tu as raison, garde ta ligne de conduite. Nous, parfois on se lache parce que on se sent très bien chez toi, dans ta "maison bleue en haut de la colline" . Et c toi Mag, notre marraine, qui nous recadre et jamais on t'en voudra pour ça !!! Au contraire c tout à ton honneur

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 535298 .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 502560 il est rigolo c'lui là
Lune
Revenir en haut Aller en bas
matuse




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:59

Bonjour,

Mon réve matinal car c'est un réve que j'ai fais en me rendormant je dirais de 6 à 7 qui m'a reveillée ou je me suis reveillée difficile à dire,donc pas trés long.

J'ai revée qu'un serpent trés trés long , serpent fin comme un tuyau d'arrosage étais arrivé chez nous aprés c'est difficile à voir,il s'attaquer à nous sans vraiment s'attaquer ,il aler attaquer ma gerbille(rongeur) et j'arrive à la sauver ,mais dans ce réve c'est mon pére qui me défends il essaye d'attraper ce serpent ,lui court apres essaye de le tuer mais le serpent est tres fort et glisse entre les choses qui essayent de l'attrapper ,ensuite je monte sur une table je prends un couperet et là plus rien je me reveille,je ne sais pas si j'ai frappée pour le tuer.

Il y a longtemps que je ne réve plus de mon pére ,j'avais un peu occulter ce coté car mes réves avec lui étais "méchant".

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:44

Bonsoir Matuse,

J'ai lu ton rêve.

Tout dépend de la relation que tu avait avec ton père. Tu dis que tes rêves de lui étaient méchants. Apparemment là il vient te défendre contre ce serpent. .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 738328


Peut-être que les autres pourront en dire plus, mais il n'y a que toi qui puisse interprêter, analyser ce rêve par ton vécu.

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 288618

a+
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Et toi, que te dit-il ce rêve Matuse ?...
Te "parle" t-il ?...

Mais les serpents dans la mythologie ou même dans les idées de chacun, représente les ennemis, les mensonge, la fourberie...

Mais c'est à toi Matuse de voir si ce rêve te parle ou si ce n'est qu'un rêve !?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

Citation :
Mais les serpents dans la mythologie ou même dans les idées de chacun, représente les ennemis, les mensonge, la fourberie...

Je le ressens comme ça aussi Mag...j'aime pas trop les serpents ... No

Cependant comment interpréter un rêve...? L'interpréter par nos propres idées, avis, ou interpréter plus en profondeur..car le serpent était aussi considéré dans les temps anciens comme un protecteur, et signalait un renouveau, un changement par le fait qu'il change souvent de peau...voici une autre vision du serpent...ça peut peut-être t'aider pour ton rêve.

http://www.moonbeam.be/animal/serpent.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

Tu sais Matuse je ne voulais pas te mettre tout à l'heure que le serpent représente comme le dit Mag l'ennemi, le mensonge, la fourberie et j'ajoute que cela concernerait une femme de ton entourage. Est-ce que ça te parles ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
matuse




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

Bonjour,


Merci pour vos réponses,je ne vois aucun ennemis,femmes ,ou autres choses ,j'ai toujours entendu dire que les serpents representais le symbole phallique ,qui dans un sens me parlerais plus.
Bizarement depuis ce réve je me sent mieux de ce coté là ,mais apres bien sur cela touche un autre sujet.

Pour les réves que je faisais sur mon pére ,c'est lui qui étais méchant ,je le voyais revenir en me disant que c'étais moi qui l'avais tué alors qu'il est mort d'un cancer ,et cela ma pertubée trés longtemps ,les réves se sont arrétés quand je suis rentrée à l'hopital et que la nuit je me suis réveillée en sueur car j'avais peur qu'il rentre dans ma chambre ,j'ai du appelé les infirmiéres et le lendemain un psy est venu me voir ,je lui est expliqué et les revent se sont arrétés.

Ces quelques temps je le réve mais il ne me persécute plus,mais dans ce réve avec le serpent ou il viens m'aider ,je pense qu'il me libére de quelque chose qui me pertube dans ma vie.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.MON REVE de cette NUIT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: