~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:42

Ecoutez, je vais vous faire une proposition certe pas banale...
Cela fait longtemts que j'y pense, et j'aimerais tenter ce genre d'expérience avec ceux que cela pourra interresser. (car je suis bien ici, avec vous, et veux aller plus loin pour ma part...)

Sachant que d'une, nous sommes plusieurs ici à avoir si ce n'est une sensibilité médiumnique, mais pour certain ici qui comme moi, travail seul, une capacité certaine dont vous faites "travail" quelque fois...
Ma demande, je me doute qu'elle va vous surprendre, mais je suis bien sûr que l'on peut arriver à quelque chose d'intéressant en "travaillant" à plusieurs...

Mon idée est de faire un soir donner une séance spirite. Séance spirite entre nous internautes ( et entre qui la sympathie règne...)

Par exemple pour une personne qui souhaiterait avoir un message d'une personne décédée ou soit juste voir ce qu'il pourrai nous être dit pour nous tous ??!!...
C'est une idée que je propose à ceux qui connaissent assez le domaine, pour ne pas risquer quoi que se soit... enfin, même ceux qui par leur envie, par leur coeur (aussi et surtout), et non pour une curiosité malsène, y seront interressés...

Dites moi, si vous trouvez cette proposition complétement eronnée de ma part envers vous, ou si vous avez envie de vous joindre à cette expérience ?!...
Il suffis, pour cela, d'être au moins 3 personnes, pour que plusieurs énergies soient ensemble.
Moi, personnellement, je souhaite au travers de cela, ammener soit "une instruction", soit un message pour une personne qui le souhaiterait... Et je suis convincu d'un résultat.

Nous pourrions pour ceux qui préfert cette téchnique, utiliser l'EA, et aussi la TCI en utilisant le logiciel "audacity" (avec lequel j'ai personnelemnt eu des résultats bien troublant...) et ou aussi les cartes qui pour d'autre permettent un contact également...

Quand pensez vous ? J'imagine que vous allez me trouver bien foldingo de proposer une telle chose, sur "mon forum"...
Mais pourquoi pas tenter cette experience ?!... (et à defaut d'avoir un groupe spirite dans mon entourage proche, c'est ici par le forum, qui m'est intimiste et sympathique que je cherche une autre voie afin de ce regrouper pour une séance d'applomb, à plusieurs...)

Bien sur, si cela devait aboutir comme idée, le sérieux de chacun serait bien évidement de rigueur, et en considérent que tout cela, n'est ni un jeu, mais une étude...

Dites moi ce que vous en pensez ... Pour ceux qui seraient bien capable de me suivre dans cet idée, vous en dites quoi ?...

(j'ai un peu de gène à vous proposer cela, car bien étonnant, j'en convient... Mais à ce jour, où internet permet des contacts avec des personnes choisies et d'affinitées sympathiques, pourquoi ne pas essayer, par nos techniques modernes, d'aller plus avant dans la communication spirite avec ceux qui le souhaiteraient ?!...)

J'attend vos avis sur celà... Sans précipitation aucune... Mais déjà, voir ce que certain d'entre vous en pense...

Je vous embrasse bien, tous... ( .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 733530 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:07

Coucou Mag cheers

Je te suis ! Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Mais est ce que la distance ne pourrait pas jouer en notre défaveur ?
Dans le sens ou nous sommes tous plus ou moins éloignés et l'énergie serai un peu ..dispersée ? Enfin.. Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:06

Seed SNAKE a écrit:
Coucou Mag cheers

Je te suis ! Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Mais est ce que la distance ne pourrait pas jouer en notre défaveur ?
Dans le sens ou nous sommes tous plus ou moins éloignés et l'énergie serai un peu ..dispersée ? Enfin.. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je pense pas que la distance joue réellement, bon et bien si vous avez besoin d'aide, je serais ravis de vous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

Bonjour Mag !

Je te rassure tout de suite, selon moi c'est une très bonne idée !
Je serais vraiment très contente d'y participer !!

Bonne journée Mag !

Gros bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06

Je vous remercie grandement de vos réponces, que je n'imaginais pas nombreuses...

J'aimerais attendre encore un peu, voir si d'autre veulent prendre part à cela...

Alors, Camille, Seed et peut-être Louis (si tu le veux, mais il faut je pense que l'on se connaisse un peu mieux, pour qu'une confiance et une sympathie soit entre nous tous... Ce qui est primordiale dans ce genre de communication, même à distance)

Pour ta question seed, je répondrais que point de distance pour "la pensée"... que tu sois à mes côtés où quelques km, comme de l'autre côte de la Terre, à mon sens ne change rien, si, à partir du moment où ensemble, à la même heure, nous mettons en place cette séance. Nos Esprits seront alors en harmonie et en contact, malgrè la distance "physique"... L'essentiel est la concentration que nous y mettrons...

Et je propose celà aussi car, comme je vous l'ai dis, cela fait un bon moment que j'y réfléchi (ce n'est pas un coup de tète insencé...) et de plus j'ai fait cela avec un cousin, il y à quelque temps et nous avions tous deux été bien étonner "du contact" effectif entre nous.
Pour moi l'important est la sympathie du dit groupe et la manière sérieuse de le faire...

Je vous laisse le temps d'y penser... A TOUS... Et voir avec qui (en esprit) il pourrait être interressant de communiquer ou si certain souhaitent poser une ou des questions, que l'on mettraient à plat avant cette soirée là...

Je tiens aussi à vous dire, dans cette chose là que je vous vous propose, chacun devrait donner de ce qu'il connait... C'est à dire moi, par exemple, je peux écrire, (d'autre aussi ici le peuvent, mais qui n'ont pas donner leur avis encore là dessus...) Toi Seed, qui à de grande capacité de concentration et d'écoute interieur pourrais te concentrer la dessus, sur la où les questions et surtout l'Esprit "appeler" en question, Camille qui souhaite aussi participer, tu pourrais Prier !... Bon, ce n'est que des expemples, mais nous pouvons y réfléchir ensemble afin de mettre le meilleurs de notre côte, et d'essayer d'avoir un résultat (si dieu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:45

Mag,

je te suis également, je demande à voir car s'est la distance qui me gêne un peu, mais si tu l'as déjà fait pourquoi pas. Entre nous ce devrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:44

Par contre, les amis, je prefers vous dire que oui j'ai un peu de pratique à mon actif (EA, TCI, cartes)(encore que peu, par rapport à certain médiums qui en font bien plus que ce que je ne peu faire...) Mais que cette séance, je ne souhaite pas la faire pour "passer un bon moment" entre amis...
Mais bien pour un apprentissage pour ceux qui y participeront ou pour y donner un message... Message important soit pour celui d'entre nous, soit message important pour l'Esprit qui viendra, et qui je pense aura sans doute son message propre à faire passer...

tout le sérieux de cette proposition sera demander aux paricipants, et c'est normal en fait... (car les "mauvais" Esprits s'amusent bien, quand les séances sont peu sérieuses, à nous faire peur par un tas de choses qui font vite peur dans de tel cas...)

de plus, je veux pas demander plus, aux personnes qui souhaitent participer, que ce qu'elle savent déjà... Par exemple Toi Toulipit, si tu crois en la prière, alors ton aide sera précieuse afin que de bonnes "vibrations" nous environnes...la distance des corps ne compte pas...
Chacun doit faire ce qu'il est sur de savoir faire, en confiance et avec conviction et sérieux...

Certain ici, on eu des expériences plus que marquantes dans des communications spirites, seul ou mal préparer et ils peuvent en discuter, tant cela les à marqué...

Mais, j'aimerais arriver à montrer que malgré la distance des corps qui nous s'éparera, si le bon esprit règne, nous pouvons arriver un résultat somme toute, bien interressant...

réflichisons-y calmement, intelligement, et dans quel but pour vous, il serai utile de faire cette expérience ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:34

Mais dis moi Louis, ne serais-tu pas un peu suseptible .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 530152 lol!

Tu sais ici, bien de nous avons quelque fois un humour sarcastique, ou même quelque peu irronique... Mais point de méchanceté ici, tu peux en être sur, d'ak ?!...

Ensuite, la question n'est pas, si tu mord Evil or Very Mad , non, non !!
Mais en communication spirite, une entente et une sympathie reciproque entre les participants est VITAL pour le bon fonctionnement de la dite séance...

Une question pour toi, si tu me le permets ...
que sais-tu du spiritisme ? Et que connais tu la dessus ?...
Ma question Louis, n'a pas pour but de te mettre "à l'éppreuve" (hein !!!), mais juste connaitre ce que tu connais sur ce domaine...
De plus, tu m'as pas répondu quand je t'ai demander où avais-tu eu connaissance de ce forum ? C'est moi qui vais faire ma suseptible à force... .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 530152
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

si je t'ai envoyé un message je crois Smile , sinon que sais-je du spiritisme, eh bien...pleins de choses...qu'on peut voir sur le net lol, je sais pas moi par exemple je m'interesse à l'au-delà, après te dire que je connais..oui j'en ai un aperçu, ce que je veux dire c'est que si tu me demande c'est quoi un poltergeist par exemple, je te répond tout de suite que c'est un esprit frappeur .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 902947 , ta question est assez dure en faite...si vous faites quelque chose à distance, je serais sérieux il n'y a aucun souci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:10

Alors laisse moi te répondre Louis ...
Un poltergeist, n'est pas "seulement" un esprit frappeur, qui oui, peut l'être...

Mais c'est avant tout la manifestation d'un Esprit.
Par manifestation, je veux dire, la présence montrer d'un Esprit par une manifestation visuelle...

Mais tu n'as pas répondu Louis, à la question que je t'ai poser 5 fois ... Ou alors, dis moi plutôt, je veux pas te le dire Mag, j'aurais au moins une réponce...
Tu sais Louis, quand une personne ici arrive, et qu'on lui demande d'où elle vient, sa serai sympat et par respect de la question que l'on te pose gentillement, est d'y répondre...
D'où connais-tu ce forum ? (Sur un autre où tu m'as vu, par un ami ... ??)
MERCI


Dernière édition par MAG (admin) le Jeu 22 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:58

Dis-moi Mag, je n'ai pas compris "TCI" transmission quelque chose non ! .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 543389 oups !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:02

Coucou toulipit !
Tu n'es pas loin... Et tu as raison de poser la question...

TC.I de "TransCommunication-Instrumentale".
Je pense que tu en as peut-être déjà entendu parler, c'est un moyen pour écouter, enregistrer la voix de nos défunts, au travrers d'instruents enregistreurs.

Au tout début de la création de moyens enregistreurs, comme des petits radio-cassettes, des gens ce sont apperçu qu'ils pouvaient recevoir la "voix" des Esprits.
Maintenant que nos technologies ont évolué, nous avons bien des moyens pour les enregistrer...
Moi je me sert d'un logiciel que tu lélécharges facilement sur le net qui est "AUDACiTY". Pour le télécharger tu tapes dans Google "audacity" puis tu suis les indication qu'ils disent, c'est très facile...
Par contre, il faut un casque\micro. Ensuite tu peux enregistrer tous les bruits environnants, ou pousser la chansonnette...comme tu veux...

J'ai fait une disaine d'essais et sur 2 enregistrements, j'ai comme une voix d'homme, mais qui est imcompréhensible, qui fait du genre "ouhinhouahaoui" (enfin c'est dure de vous l'écrire)
Seed, si tu sais comment faire, je pourrai vous le faire écouter...
C'est très troublant...

Voilà, c'est juste un autre moyen qu'on les Esprits afin de ce faire entrendre. Mais il faut reconnaitre que ces voix sont souvent, comme étirer, et il semble tout même assez difficile pour l'esprit de parler comme vous et moi...

Certaine personne ont reçu de leur proche, du genre : je suis là, c'est moi ... .
Je vais bien. Ne m'oubliez pas.
Afin, c'est un petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: L   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:38

Merci Mag,

Je me souviens que ma pauvre mère s'évertuait à laisser son magnétophone ouvert la nuit, mais sans résultat. Elle aurait aimé avoir quelques dons spirites mais pas pour elle. pourtant elle rêvait souvent de ses parents défunts et j'ai trouvé un mot dans ses papiers où elle se demandait si de solliciter ses parents tout le temps cela ne les empêchés pas de jouir de leur repos éternel.
Je m'étais souvent posée la question aussi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:09

Désolée Mag, mais je ne participerai pas, j'ai déjà donné dans ce
domaine et ça m'a suffit. J'espère simplement que tu ne m'en
voudras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

Bonjour Mag, j'aimerai bien participer avec mes cartes peut être.... Pour apprendre, comprendre, avec tout le coeur et le sérieux que je peux donner. Mais j'avoue ne pas savoir comment procèder à distance.

(bon en meme temps là je suis au boulot, je n'ai pas fini de lire tous les messages précèdents le mien, peut être que la réponse est dedans Smile ). A toi de me dire, me connaissant un petit peu si je peux y participer. Au quel cas je comprendrais (pas de soucis)

Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:29

Oui bonne idée Mag pourquoi ne pas essayer? .... mais comment tous se retrouver ensemble à distance via nos PC? en audio, en video?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:10

Déjà, je tiens à remercie tous ceux qui ont envie d'aider dans cette séance, avant tout !

Ensuite, Une personne de ce forum (dont je tairais le nom pour le moment, car elle expliquera elle même au moment voulu...) ma contacté en MP, afin de me demander si l'on pouvait, dans cette séance là, et demander à contacter une personne chère de sa famille, disparue.

Vu que cela lui est intime, c'est pour cela que je n'avais pas donné plus de précision ici.
De plus, cette personne s'étant fait mal dans une chute, j'ai trouvé mieux de remettre cette séance à un moment où cette personne là déjà, sera en pleine forme et je réinviterais les désirants participants, à ce moment là...
................................................
Pour te répondre Louik, quand on mettra au point cette séance, c'est un peu comme si nous faisions une séance normale, sauf donc, les KM qui nous s'épareraient. Et sa, ce n'est rien au vu des Esprits.
Ce qui contera, c'est le sérieux de chacun des participants, la Prière sincère que l'on fera et le désire véritable d'avoir une communication, qui je n'en doute pas en sera sûrement instructive à tous.

Donc, au moment voulu, nous choisirons une date, une heure qui correspondra à tous pour que nous unissions nos bonnes pensées.
Je ne souhaite pas non, par cette séance que les participants en fassent plus que ce qu'il SAVENT faire à ce jour. Ceux qui ont déja la connaissance de l'EA, pourront, s'ils le souhaitent, la pratiquer. Il y a aussi "Audacyti" qui peut permettre la TCI (et dont j'ai eu des enregistrements bien troublant, dirais-je...) et pour ceux qui n'ont pas pour habitude "la communication spirite", il me semble plus raisonnable qu'ils aident d'une autre manière, mais tout autant nécessaire, par la Prière.

Voilà, pour la suite, ne vous inquiètez pas, je vous tiens au jus.

Personnellement, c'est une expérience dont cela fait un bon moment que j'y pense et n'a rien d'un coup de tête. Mais rien ne sert de vouloir à tous pris et sans les conditions nécessaires, cette expérience que je souhaite faire avec vous sous les meilleurs hospices...
Le temps n'est rien en ce domaine...(Comme les Km ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

Ok ok je vois Mag.... mais pour ceux qui n'ont jamais pratiqué, n'est ce pas dangereux?.

J'ai deja fait de la TCI mais ça n'a rien donné, mis à part un passage ou j'ai des doutes. En tout cas j'aimerai bien ecouter ce que tu as eu comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 483775 OUPS, je crois que j'ai raté le début du film... .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 803551
Je n'ai pas vu ce post Mag, et j'en suis désolé .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 377311
Je reconnais que ton idée est bonne...je pense même que si Allan Kardec vivait à notre époque, il aurait essayé cette expérience, mais à son époque chaque famille ne possédait pas de pc mais des guéridons, alors ils utilisaient les guéridons...
Je suis partant pour expérimenter à bon escient ce que tu proposes Mag, je te connais depuis quelsques semaines maintenant, mais il m'en a suffit pour m'apercevoir que tu est une fille sérieuse avec qui plus est une pointe de charité dans ton ambition spirite...alors je ne peux qu'y adhérer ! si toutefois vous voulez encore de moi malgré mon inscription tardive...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:27

tout d'abord à ma Ludi : Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement tes raisons, pas de soucis ... Smile

Ensuite, je m'étonne de l'engouement que prend cette requête ?! Etonner, mais pas surprise en fait !...

Mais, il parait clair chères amis, que tous le forum ne participera à la dite séance... Se ne serait pas correspondre au but premier d'une part et se serait même oui, dangereux peut-être pour quelque-uns... De plus c'est pour une personne pour qui ce sont des choses qui lui sont intimes à elle seule, et il serait pas correct que cette séance soit de trop de personnes à y participer.

Mais, si j'en parle ici, c'est aussi pour faire un compte rendu de cette dite séance et je pense que tous en retireront des choses. Enfin, on verra après, mais on en parlera. Et si des choses trop intimes étaient ditent, elles seraient bien-sûr, restées intimes à la personne donnée...

Crystal, ta participation sera bien utile à cette séance, tu es comme moi, tu pratiques, mais sans être un pro... Tu as confiance en tes possibilités, même si nous en faisons peu souvent usages... Je te remercie de te proposer également !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:52

Mag, tu as oublié de donner le tarif d'inscription !

Voila, c'est 650 euros par personne!

Donc il faut envoyer un chèque à l'adresse suivante :

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 80418

Je plaisante bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 924389 Seed, c'est bon l'humour spirite ... et ça fait tellement de bien .... .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 760143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

C'est a dire qu'on se sent tellement bien dans ce forum ! Du coup je me permet de faire des petites blagounettes de temps en temps .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 902947
D'ailleurs, en lisant les sujets, j'ai pu remarqué que tu as un bon humour spirite Crystal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

L'humour est un signe d'ouverture d'esprit, Seed ! c'est bon pour la santé, il n'y a donc pas de contre indication ni d'effets secondaires indésirables, alors tu peux y aller.....PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 7010
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

Seed : .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 924389 mais cette somme c juste pour l'adhésion non ? Y a pas un forfait supplémentaire pour la pratique spirite ??? Une vignette qui remplirait les poches de l'état? Faut bien ça pour payer le salaire de notre "cher" président !!! Fait un effort Mag, tout est payant on le sait bien .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 313489
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:41

Bien Oué ... c'est Seed qui a raison ... C'est 650$ cheers $$$, les gas et gasettes !!
Cool Cool Cool

Et non, gratoche la séance mes amis .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 902947 Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Bonjour

Ce genre de séance est très enrichissant, la distance n'est pas un obstacle, ayant déjà fait cela. Par contre, soyez prudents !!!!!

Je suis un peu comme Ludivine, j'ai "déjà donné" en énergie dans ce type d'expérience, cela peut être très éprouvant même si les messages sont "beaux".

Vous viendrez nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Tu as raison de rappeler à la prudence Egl@ntine. Sinon, je suis surprise de l'engouement qu'à procuré cette demande...

De toute façon, c'est un but que j'ai ici et avec mes forumeurs (car je vous aime .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... 902947 ), faire une séance à distance, mais avec ceux, par contre, qui ont l'habitude d'une certaine pratique. Car on le sais tous, celà peut-être dangereux mal organisé ou avec trop de novices... Mais personne ne sera évincé, et tous pourront amener leur soutient pendant la séance avec leurs bonnes pensées... Comme je vous l'ai dit, je vous tiendrais au jus. Promesse !!

Sinon, j'ai déjà passé sur le forum quelques communications que j'ai eu, pour nos ptis nouveaux du forum, et vous pouvez les consulter en allant voir à la 1ere page du forum dans "ces messages" à droite (mais c'est écrit petit...) Ensuite vous avez 3 ou 4 pages d'anciens sujets évoqués, en partant du dernier sujet parlé...

Pour les communications que j'ai retranscrit ici, vous pouvez lire "communication avec ma maman" et "communication avec mon oncle" (qui est décédé récemment) et aussi "Expérience d'un crash d'avion à distance" (communication par écriture Automatique, qui a permis à ma tante d'éviter de prendre un avion qui c'est scratché et que j'ai vu pendant la communication.)

Dans "expérience d'un crash d'avion", j'explique aussi mes débuts chaotiques qui allaient de paires avec la communication médiumnique. Cela peut être intérressant pour celui qui se demande comment ce passe "les debuts" (hein Crys ! Pas simple, les débuts...Wink )Car j'essaye de bien expliquer (pour peut que j'y arrive... Rolling Eyes ) ce à quoi on a à faire, quand on commences et la foules d'Esprits qui viennent pour profiter de la dite communication... (si vous en avez le courage, à vos lectures... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Empty
MessageSujet: Re: .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...   .PROPOSITION de SEANCE SPIRITE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.PROPOSITION de SEANCE SPIRITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ."LA VOIE SPIRITE" (journal spirite consultable en ligne. Source CSF)
» Groupe spirite
» centre spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: