~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:12

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai quelques petites questions concernant le magnétisme.

Cela fait un peu près 8 mois que j'ai découvert que je pouvais guérir les gens et j'avoue que comparé avec mon expérience spirit (communication avec les esprits) je trouve énormément de satisfaction à soulager les personnes.

Mais comment obtient-on ce magnétisme ? Est-il en nous depuis notre jeune âge et ce déclare -t il plus tard ou bien certaine personne (possèdant ce don ) décide de transmettre le don à une autre personne ?

Je magnétise régulièrement, quand je veux soulager les gens et même cette notion de "soulager" est flou pour moi.
Je sais que je peux enlever la douleur mais quand je magnétise un mal de dos par exemple est-ce que le mal s'en va ou est-ce juste la douleur ?

Je sais pas si j'ai bien su m'expliquer ...

Je vous remercie d'avance.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:33

Bonjour Angelyyy,

Ce serait intéressant de savoir comment du procède, et se que tu ressens en le faisant.

J'ai connu une personne qui soignait par ses mains.
J'étais à une réunion de soutien scolaire, j'avais un mal de tête insoutenable, je n'entendais plus rien, j'avais du mal à laisser mes yeux ouverts tellement la douleur était vive. Une jeune dame se tenait à côté de moi, je lui dit poliment que je vais m'éclipser à cause d'une migraine. Elle me répond "ce n'est pas nécessaire de partir, je vais vous soulager !" elle m'a demandé de mettre mes mains à plat au dessus des siennes mais sans les toucher. J'ai senti comme une chaleur douce pénétrer mes mains, mon mal de tête s'est estompé puis plus rien, j'étais soulagé et j'ai pu assister à la réunion. Elle m'a dit que depuis l'enfance, elle guérissait avec ses mains. Je lui ai demandé si elle prenait le mal à son tour, elle a répondu que non, elle ressentait aucun symptôme pour elle.

Je garde souvent une petite voisine (6 ans). L'autre jour, j'avais mal au dos elle me dit "attend je vais te masser !" j'ai senti une chaleur douce et mon mal au dos est parti. Une autre fois, j'avais un peu mal à la tête, elle a mit sa main sur mon front et le mal est parti également. Je soupçonne cette petite d'avoir "le don" mais je n'en ai pas parlé à sa mère, elle ne comprendrait pas. La petite n'a pas l'air de ressentir quoique ce soit.
C'est pourquoi je te donne mes témoignages car je sais que cela existe.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:05

Merci pour ta réponse Toulipit.
Ben je procéde exactement pareil, je met mes mains sur la partie malade à environ 5 cm de la peau et là mes mains commencent à chauffer. Je parle "dans ma tête " en demandant à ce que le mal s'en aille et çà a l'air de fonctionner car après la personne ne sens plus rien. Après je jette le mal à terre et s'il men reste dans les mains je l'ai passe à l'eau froide. Par contre au début que je le faisais il m'arrivait de récupérer le mal de la personne (par manque d'expérience). Ce que je comprend pas c'est pourquoi maintenant j'arrive à faire çà alors qu'avant je ne pouvais pas. Enfin il y a plein de question auxquelles je n'arrive pas à répondre . . .
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:27

Parrait-il, la capacité de guérrir, ne se transmet pas par lien familliale (selon Kardec et les siens...) Moi, j'en ai doute un peu... Car ma maman étant médium et soignait aussi, j'ai tout de même bien l'impression que sans elle, je n'aurai pas eu les mêmes capacités en moi ?!... Je ne sais pas ?... Ou cela viens du fait que j'ai été familiarisé à cela, toute jeune ?...

En fin, il semble par contre que c'est un choix pris, avant l'incarnation, qui donnerai cette capacité.

Je voulais revenir sur le fait que tu es mal au dos suite au magnétisme que tu donnes, cela proviens peut-être du fait qu'il faut savoir correctement ce décharger ensuite... Donner sa marche nickel, mais savoir ce décharger, est encore un autre boulot Rolling Eyes ... Mais c'est comme tout, ça s'apprend ! (entre nous, je trouve le magnétisme merveilleux... Pouvoir soulager les douleurs ou les bobos des gens, quoi de plus beau ?!...)

Une manière que moi j'utilise pour me décharger est de prier suite au magnétisme
procuré... Tu pries comme tu pries quand tu soignes, mais cette fois, pour toi... Pour décharger le "mal" pris...Et en appeller à ces guides, fait merveille également...
C'est personnellement, ce qui a eu le meilleur effet pour moi... après l'essentiel est de trouver sa propre tèchnique, qui fonctionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:00

Dans mon cas, mes parents ne possèdent pas ces capacités et je me demande pourquoi maintenant tout cela ce déclanche à ce moment là de ma vie. J'en suis trop contente, car je sais que je peux aider les gens. Je veux vraiment développer ce côté là (plus que la communication spirit) donc même si cela me fatigue j'essais de pratiquer au maximum.

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

angelyyy a écrit:
donc même si cela me fatigue j'essais de pratiquer au maximum.

angel
Attention, quand-même, Angel !! la fatigue est un signe qu'il ne faut pas
négliger, surtout dans ce domaine, il faut savoir se ressourcer, n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:15

Oui tu as tout a fait raison Ludivine, grâce à vous je me rends compte que je faisais pas mal d'erreur. Donc a chaque fois que je magnétise maintenant je procéde différemment cela m'évite de me fatiguer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

Angely, celà me fait très plaisir si tu sents ici, que tu avances !...

Et Ludi a bien raison de rappeller la modération en ce domaine... Haaa, cette Ludi ... queen !!
......................................

C'est sa qui est bien ici, tous on apprend des trucs, tous on s'enrichies de compréhensions et tout ça dans la bonne humeur !  - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? 902947 ... Pourvu que ça dure, comme l'on dit, mais ... sa va durer !!  - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? 530152
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:29

Oui ce forum est très enrichissant et très acceuillant, je me suis senti tout de suite à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:06

Contrairement à certains, je ne pense pas que le magnétisme "se donne". Il s'enseigne et se révèle, même, si on a dans la famille des guérisseurs.
On peut avoir les mêmes dons dans une famille, mais il n'y a pas transmission de ce don. C'est quelque chose que l'on développe personnellement. N'oublions pas que l'on s'incarne uniquement avec des esprits sympathiques. Ceci explique cela. Je crois qu'effectivement, le magnétisme est accessible par tous. Que l'on est un don déclaré ou non, c'est toujours une question de travail ; de développement de ses sens extrasensoriels. C'est en cas, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Tout à fait d'accord avec toi Julien. Et de plus, tu mets là, le doigts sur un points important, une méprise souvent dans la tête des gens et que justement l'étude du spiritisme nous explique, nous éclaire sur ce point... C'est sur le fait que les "dons" tels qu'ils soient, ne descendent pas exclusivement de lien familiale comme on le croit souvent. Alors bien-sur, un enfant pourra avoir le don ou la capacité de sa mère ou de son père, mais il s'agit là de sympathie entre ces 2 êtres qui AVANT leur réincarnation s'attire par justement leur sympathie et aussi le fait d'avoir un parent qui possède un don, aidera sans doute mieux dans son évolution même, l'enfant qui à lui aussi ces capacités. Et comme tu le soulignes aussi Julien, un enfant n'aura pas obligatoirement "le don" de ces parents, grands-parents, etc...
L'étude du spiritisme nous apprend donc que les dons n'ont pas de réel lien génétique, même si cela arrive régulièrement de trouver plusieurs médiums dans une même famille.

Le magnétisme accessible à tous ?... Je ne sais vraiment ?... Mais là encore, comme toi Ju, je pense que s'il y a don ou capacité de guérir, cela se travaille et oui, ce développe (ou pas !), la notion d'apprentissage, d'étude ma paraît là aussi bien importante. On sait aussi que c'est un choix conscient, accepté de mission, faite avant l'incarnation, (cela pour tous les médiums et qu'ils soient guérisseurs ou servent plutôt pour des contacts direct avec les Esprits, c'est un choix conscient, accepté de mission). Mais, car il y a toujours un "mais"  - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_wink , avant l'incarnation nous sommes plein de bonnes volontés et on a oublié aussi quelque peu les difficultés auxquelles la vie sur terre nous confronté. C'est pour cela, que certain (beaucoup même, parait-il...) n'arrivent pas au terme de leur mission d'aide et de nature spirituelle. Mais nous savons aussi, que si cela est difficile d'arriver à ce servir au mieux de ces capacités qui semblent être en nous, arriver à s'en servir est un avancement plus que certain pour notre Esprit. Un grand bon pour notre âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Pour ma part, je n'ai aucun don pour magnétiser, pour avoir essayer aussi, longtemps. Mais non, ce n'est pas pour moi, ma mission et autre et je l'accepte volontiers.

La petite que je garde (6 ans), je pense qu'elle a et aura le don de magnétiser. Déjà ses mains parlent. Quand elle voit que je souffre du dos, elle se met derrière moi et je sens la chaleur de ses mains aller et venir, puis elle appuie à un endroit en disant "je sais que tu as mal là !" je peux dire que je sursaute car en effet ça fait mal. J'avais mal à la tête, elle a mis sa main sur mon front en disant "ma pauvre tu as mal là !" et le mal est partie. J'ai essayé d'en parler à sa mère qui à répondu de ne pas le dire, surtout pas. Elle a reconnu tout de même que sa fille lui faisait beaucoup de bien quand elle lui massait le dos après une longue journée de travail. Dans cette famille, personne n'a de don et s'ils en ont un, ils ne le savent pas car il ne faut pas parler de tout ça. J'ai dit à la petite que ses mains font du bien sur les douleurs et quand elle sera grande, elle pourra soulager les petits bobos. Si, je peux je l'encouragerait dans ce sens mais, sa mère ne sera pas de cet avis.

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:24

Comme le dit le proverbe, "les chats ne font pas des souris".
C'est pareil avec les familles de musiciens, par exemple. Ils viennent par affinités. Et c'est spirituel, et non génétique, comme certains se prêtent à le penser.
Pour ma part, je suis persuadé qu'avec du travail et une exploration de ses sens extrasensoriels, tout deviens possible. Pour certains, c'est un travail qui peut démarrer dans cette vie, pour d'autres, le chemin est préparé d'avance, on dit alors qu'ils ont le "don". Ne sommes-nous pas tous porteurs de Lumière ? Et nous avons tous des corps énergétiques.
Planète, tu dis que tu n'a aucun don pour magnétiser. Mais au début, ce n'est peut être pas évident ; mais avec de l'entraînement et du travailperso, tu pourrais très bien sentir des choses. Petites pour commencer, mais ensuite, (c'est la loi de l'évolution), cela ira en grandissant ! C'est sûr. Question d'entrainement et d'ouverture de soi à Soi.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:56

Julien, je ne pense pas que tous avons les mêmes possibilités de faire évoluer un don même avec des centaines d'heures de travail et les années passant. Non, tu l'as en toi ou tu ne l'as pas. Peut-être portons tous une "lumière" en nous mais elle ne brille pas de la même façon pour tout le monde.

Tu as raison pour la musique ce n'est pas génétique mon fils est doué en musique alors que moi je suis nulle et ne sait pas reconnaître une note.

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:20

Peut être ne l'as-tu pas, mais tu peux l'obtenir...C'est ma conviction.
J'ai vu des choses en stage de magnétisme, assez effarantes...Même quelqu'un qui n'a pas ou peut de magnétisme arrive à transformer son don.
C'est du domaine duréel. Et c'est accessible à tous, pourvu que l'on soit guidé. Peut-être n'as-tu pas la possibilité d'être guidée, mais pourtant avec un peu d'aide on progresse vite. Il existe, de plus, des techniques destinées à chacun de nous, quelque soit notre niveau. Et ça marche ! Je t'assure que cela est véridique !
A plus, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:03

Oui, il ne faut pas penser que les capacités d'ordre médiumniques (et cela qu'elles soient pour le magnétisme ou la communication avec les esprits) qu'elles sont "juste" des dons divin. C'est effectivement des capacités qui ce travaillent et tous ont cette possibilité de pouvoir le faire, cela le spiritisme nous l'apprend (c'est un peu comme une flammèche que l'on aurai tous en soi, et que certain travaillent plus que d'autres). Mais tous ne le font pas, et tous ne le savent pas non plus...

De plus, si cela n'était qu'un don divin, pour qu'elle raison certain l'aurai et d'autre pas ?... Sachant aussi que certain qui ont ces possibilités ne sont pas tous des modèles en moralité (et certain sont même bien mauvais, la simple valeur morale ne semble pas être la seule qui permette ces possibiltés...), qu'est-ce qui ferai alors qu'un tel est un don et l'autre pas ?... Cela n'a pas de logique est bien injuste en soi je trouve.
C'est pourquoi aussi, avant de parler "don", je préfère souvent parler de "possibilité", de "capacité" d'ordre médiumnique. Car cela évite le côté, "élus", choisi par Dieu que je crains moi un peu, car il évince ceux qui pensent ne pas en être doté...

L'étude du spiritisme nous apprend donc que TOUS ont cette "flammèche" en eux, et que tous les dons de la terre ce travaillent et évoluent avec le travaille et l'étude. Mais que si tous ont cette flammèche, il faut quelque fois plus d'une vie afin de pouvoir réaliser ou peaufiner au mieux les possibilités et cela sans oublier le côté "mission choisi" avant l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:04

Je serais plus d'accord avec ce paragraphe pris dans le "livre de esprits" :

"Bien que chacun renferme en soi-même le germe des qualités nécessaires pour le devenir, ces qualités n'existent qu'à des degrés très différents, et leur développement tient à des causes qu'il ne dépend de personne de faire naître à volonté. Les règles de la poésie, de la peinture et de la musique ne font ni des poètes, ni des peintres, ni des musiciens de ceux qui n'en ont pas le génie : elles guident dans l'emploi des facultés naturelles. Il en est de même de notre travail ; son objet est d'indiquer les moyens de développer la faculté médianimique autant que le permettent les dispositions de chacun, et surtout d'en diriger l'emploi d'une manière utile lorsque la faculté existe".

qu'en pensez-vous ?

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:51

C'est un peu ce que je disais, mais sous une forme plus claire... Il met là aussi en accent oui, les facultés naturelles de chacun, que je n'ai pas souligné, mais je pense que toute faculté peut être travaillé, à divers degrés...
Par exemple aussi, une personne n'ayant pas la possibilité de magnétiser dans une de ces vies, et si elle s'instruit beaucoup sur ce domaine, la capacité pourrait alors ce développer la vie suivante...

Sinon, je suis d'ak avec ce que tu nous mets là Touli !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





 - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?    - LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tous les sainst CHRETIENS ( tous pays)
» magnétisme et voyage astral
» Magnétisme et médiums guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: