~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ces objets qui vous préviennent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:19

Je viens de dire dans le post "la lune et nous" que ma petite fille va bien...
Je vais vous raconter ce qui s'est passé début décembre.

Je l'ai vu le matin même avec sa maman, elle était fiévreuse et n'avait envie de rien juste les bras.

En fin d'après-midi, j'entends un bruit dans le cellier. Je vais voir et je vois le paquet de gâteaux préférés de Mélody parterre. Je retourne dans la salle à manger et quelques minutes après "bing" un autre bruit dans la chambre du fonds, je vais voir et là je trouve sa poupée parterre, alors qu'elle était sur le lit. Je la ramasse et je retourne devant la télé. Quelques instants après j'entends sur le balcon "vlan !' Je regarde, c'est la corbeille où Mélody mets tous ces petits joujoux. Là voilà complètement retournée sur le sol. Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite.
Dans la soirée, mon fils m'appelle et me dit que Mélo.. est à l'hôpital et qu'il rejoint sa mère là-bas (l'hôpital des enfants se trouve à 30kms en Avignon).
Là je me suis posée des questions et fait un rapprochement avec les objets. Ils n'étaient que les siens aucun d'autres.

Mon fils m'a rappelé pour m'expliquer :
La petite était dans le divan sans bouger, sa mère s'est aperçu que ça n'allait pas, tout de suite après elle a été prise de convulsions et les parents ont réussi à la stabilisé. Un quart d'heure plus tard, ma belle fille trouve la petite allongée par terre la figure bleue. Elle l'a prise dans les bras en hurlant. Mon fils a dû batailler avec elle pour lui arracher des bras. Il l'a allongée et s'est dit "il faut que je fasse quelque chose !""il faut que je fasse quelque chose !" il lui a pratiqué le bouche à bouche et à vu son visage reprendre des couleurs tout en appelant les pompiers. Ma belle fille était figée, impossible de faire un geste. Les pompiers ont dit à mon fils ce qu'il fallait faire. Avant de partir, ils ont dit "monsieur, vous avez sauvez votre enfant car nous serions arrivés trop tard !".
Dès que j'ai su ce qui se passait (çà aurait pû mal tourné bien sur) j'ai prié, j'ai invoqué l'ange gardien de la petite, tous mes guides de nous aider.

Ce qui m'épate, c'est qu'à l'hôpital ils n'ont rien trouvé d'anormal chez elle. Quand je l'ai retrouvé 3 jours après, elle m'a dit "mamie, j'ai eu mal, gâté !" je l'ai couverte de bisous bien sur.

Mon message était de savoir si des objets vous ont prévenus d'un évènement qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:39

Ton témoignage Toulipit est très touchant, merci de nous en faire part...

Et il montre bien, comment dans certaine situation, "la vie", nous prévient d'un danger à venir...
Je pense que ce sont bien ces objets qui ton prévenu pour ce danger à venir.
D'ailleurs, que ce soit des objets, des ampoules qui pêtent ou tous autres bruits de cette nature (et de provenance spirite) est pour nous faire prendre conscience d'un fait à venir...

Je pense que ne pas y prèter attention, si il a insistance de ces dits "signes" serait bien domage, car je pense sincèrement que pour que les Esprits puissent produire de tels phénomènes, cela leur demandent bien de l'énergie et d'une part et ce n'est pas toujours permis non-plus, de prévenir justement...

Le problème est que bien souvent quand on veux dire ou raconter ce genre de faits, rarement on est pris au sérieux et encore moins le message pris en compte.

Enfin, l'as tu raconté cela toulipit ?... et si oui, comment t'as t-on entendu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:16

Bonsoir tout le monde,
Je suis déjà très heureux que ta petite-fille va mieux Toulipit et que grâce à Dieu et au sang froid de son père elle ai pu être sauvée ! Car garder son sang froid dans ces moments là n'est vraiment pas facile et pas donner à tout le monde (moi je panique affraid ) heureusement que ma femme tient le gouvernail sinon ce serait "rock N' roll" Ces objets qui vous préviennent... 679951
Pour en revenir au prémices de cette histoire qui se termine bien, je pense qu'effectivement des entités familiales ont certainement essayé par ces déplacements d'objets de prévenir que quelque chose se passait...pas facile non plus à décripter quand cela se produit...sur le coup on n'y pense pas et seulement après que l'on refait les recoupements et le comeback...
Bisous à la p'tite Mélody (joli prénom...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Hé bien, que d'émotions fortes, Toulipit !! Dieu merci tout s'est bien terminé !

Pour les signes, je suis entièrement d'accord avec Mag et Crystal Very Happy , les
reconnaître, c'est déjà une bonne chose mais les interpréter, ç'en est une autre !!
et pas la moindre ....Ces objets qui vous préviennent... 63f10
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

Ouf quelles émotions !!! J' me rappelle avoir lu ton histoire sur l'autre forum et j'me rappelle qu'effectivement, tu n'as pas été très écoutée, ni véritablement comprise.
Le fait de la raconter ici prouve bien que tu as raison sur ton ressenti, nous avons des signes, qui nous préviennent, soit on les voit soit cela passe inaperçu car nous ne sommes pas ouvert au spirite.... .

Alors personne ne sait ce qui c passé chez Mélo... ??? Là j'ai une question pour vous tous, puisque Toulipit tu es la deuxième personne que je connaisse à me raconter une histoire pareil. Croyez vous que "certains" esprits puissent enlever la vie ? Bon en fait j'vous raconte l'histoire et vous comprendrez . Mon amie, à eu un p'tit gars après le décès de sa belle soeur (suicide). Un soir, elle a eu un pressentiment (petite voix de son guide surement) elle court dans la chambre de son fils et il était bleu, comme Mélody. Et comme le papa de Mélody, elle lui a fait du bouche à bouche et en meme temps elle a parlé à sa belle soeur en lui disant "tu as fait le choix de partir en y laissant tes enfants que tu aimais tant, ne me prends pas mon fils moi je veux le voir grandir) et bb a repris des couleurs et a été sauvé !!! C quand meme extraordinaire ! la situation est quasi identique à la tienne Toulipit sauf que là c toi qui a prié ...

Tu sais Crystal, tu dis que tu paniques, mais dans c cas là je crois que l'on ne réfléchit pas et que tu te surpasse..Enfin j'dis ça par ce que on me l'a dit, moi j'pense que je paniquerai aussi alors.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:25

Bonsoir Lune,

En effet, c'est une curieuse coïncidence entre toi et Toulipit !!

On parle souvent, chez les nourrissons du syndrome de la "mort subite", un problème lié à la respiration qui s'arrête soudainement et qui entraîne le décès
faute d'oxygène, serait-ce donc de cela qu'il s'agit ??.....

Pour répondre à ta question sur les esprits, malheureusement certains esprits malfaisants, vengeurs, jaloux, voir immoraux, peuvent influencer des vivants pour les mettre en danger, mais nous avons des guides dont le travail est de veiller au grain et de faire avorter les mauvais plans s'ils ne font pas partis de notre chemin de vie, heureusement !!

En ce qui concerne ton amie, je ne sais pas quels étaient les rapports avec sa belle soeur, mais pour qu'elle ait eu idée de lui adresser de tels propos, à mon avis, ils ne devaient pas être très bons..... il y aurait-il eu une histoire de jalousie...... mais nous ne pouvons que supposer.... la véritée est peut-être autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:45

Coucou à tous !
Merci de vos réponses.
J'avais aussi répondu hier mais je ne vois pas mon message, bon j'ai dû faire encore une mauvaise manipulation.

Pour répondre à Mag, non je n'ai rien dit à mon fils il aurait dit "ma mère et ses sorcelleries!" Pourtant je sais qu'il y croit ayant vécu les mêmes phénomènes que moi quand il était jeune. Je crois que maintenant, il se fait une carapace de tout ça.
Les objets vous préviennent c'est bien mais comme dit Crystal de là à interpréter tout de suite ?? Nous le savons toujours après et trop tard, ça doit arriver et vlan ça vous tombe dessus.

Mélody a 3 ans, depuis sa naissance elle se portait bien mais depuis qu'elle va à la maternelle (septembre) elle nous fait de tout ; fièvre, rhumes, varicelle, rougeole, je crois que son petit corps a trop encaissé et n'a pas reprit le dessus en décembre, C'est le côté rationnel mais quelqu'un là-haut a veillé sur elle j'en suis sur. Comme Lune, j'ai pensé aussi à une entité malveillante et j'ai aussi prié dans ce sens pour qu'il la laisse tranquille...
Je la garde ce matin et la voir faire de la patinette autour de la table me ravie, elle va tout à fait bien.
Ces objets qui vous préviennent... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:04

t'inquiètes pas Toulipit pour les maladies infantiles, c'est plutôt bien est normal qu'elle arrivent à son âge, c'est dans l'ordre des choses, plutard serait plus grave.. Ces objets qui vous préviennent... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:36

Oui, je crois aussi qu'il faut rester très circonspect face aux interprétations qui donnent la mauvaise influence venant d'Esprits... Car là, on on sais rien ...
Je ne dis pas que ce n'est pas cela ou que ça l'est d'ailleurs, mais c'est aussi dans la nature humaine, les maladies, les troubles...
Et je suis de l'avis de Crystal qui te dit de ne pas t'inquièter de trop à penser cela.

Mais ce que je retiens de ton "expérience" par contre, c'est que là on peut y voir l'influence d'Esprits, dans la manière que tu as été prévenu du danger à venir Toulipit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Ces objets qui vous préviennent... Empty
MessageSujet: Re: Ces objets qui vous préviennent...   Ces objets qui vous préviennent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces objets qui vous préviennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mémoire des objets.....
» A vous Spirites...
» Bonjour à vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: