~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Pierre et minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelyyy
A connaître mieux...

Féminin

MessageSujet: Pierre et minéraux   Mer 21 Jan - 15:12

Rappel du premier message :

Voici l'adresse d'un site qui regroupe toutes les propriétés des pierres et minéraux. Je l'ai découvert il y a pas lontemps. Elles pourront vous apporter de l'aide dans différents domaines ( dépendance tabac, problème de concentration, pierre de protection etc)

www.muller-import.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Dim 28 Juin - 15:24

J'ai mis mon crystal de roche dans la terre, je l'ai lavé, je l'ai mis en plein soleil je l'ai relavé.

Bref ! comment sait-on s'il est rechargé, faut-il le faire tourner, lui poser des questions ?

sunny
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Dim 28 Juin - 19:10

Tu me fais rire Touli... Very Happy

Bien je crois que s'il est rechargé il doit être beaucoup plus beau, plus brillant ou scintillant, lumineux, bref tu dois bien voir toi en le regardant si il te semble "mieux" ou pas ?... (fais confiance à ton regard... Wink )

Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Lun 29 Juin - 21:08

Coucou,

Je repasse juste pour dire que le cristal de roche est très fort, ce n'est pas une pierre anodine.

J'ai lu par ci par là qu'on peut la programmer en + ou en -, c'est pour cela qu'il faut faire attention avant de la porter sur soi et de s'en servir lors d'un soin, sinon bonjour les dégâts.

C'est une pierre qui enregistre TOUS les états d'âme de celui qui la porte (ou qui s'en sert), donc il faut éviter de la porter tous les jours, car nos émotions fluctuent forcément.

Le cristal restitue les émotions qu'il a emmagasinées, donc le jour où ça ne va pas, le cristal va faire le plein de négatif. Et si vous le portez un jour où tout va bien, il risque d'avoir conservé le -- de la veille et de vous le rendre gentiment, d'où l'obligation de le purifier très régulièrement !

Peut être que Planète et moi avions des cristaux pas tout à fait déchargés, ni purifiés, ce qui nous avaient conduites à des expériences bizarres et à finalement les mettre de côté.

C'est donc une pierre vraiment différente des autres, dans la mesure où elle ne dévie pas le négatif par exemple (contrairement à d'autres pierres dont c'est le rôle, et qu'on peut donc porter tous les jours).

Voilà, je vous restitue avec mes mots les infos que j'ai glanées sur le net, après avoir gratté le vernis du "le cristal de roche c'est magique bla bla bla".

Je crois que je vais rechercher un bouquin sur les cristaux pour en apprendre un peu plus Wink

Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Mar 30 Juin - 9:10

Merci Eglantine,

hé bé ! il me semblait qu'il y avait un rapport de force avec cette pierre. Parait-il que la boule de crystal est faite en crystal de roche ?

Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Mer 1 Juil - 20:49

Planète a écrit:
Parait-il que la boule de crystal est faite en crystal de roche ?

Yes Planète ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Mer 1 Juil - 21:43

Propriétés et vertus des minéraux
Le Quartz est à la fois un récepteur, émetteur et un amplificateur. Le Cristal a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur
Idéal pour la voyance, imagination. En méditation, Le cristal de roche permet d’atteindre certains états beaucoup plus rapidement.
Efficace pour supprimer les blocages énergétiques du corps, afin de redonner son ton vibratoire au corps, afin de réaligner le corps éthérique.
Principalement utiliser par les thérapeutes, il a le pouvoir de renforcer, de recharger, et de activer les minéraux. Il a le pouvoir de les nettoyer (amas de cristal). C’est un amplificateur. Poser prés d’une autre pierre il accroît ses propriétés des pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs. Il dissipe l’électricité statique. Il agit sur le plan vibratoire de la personne afin de l’accompagner dans son travail. Il purifie l’aura. Pierre de pureté et de lumière elle relie aux différents plans subtils, elle amplifie aussi les pouvoirs et les énergies d’un individu, sa propre lumière.

Le cristal de roche permet également d’augmenter les réserves énergétiques du corps et développer les facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation…

Le quartz rutile : Facilite l'inspiration, augmente le don de la clairvoyance. Transforme la négativité. Accroît la communication avec le moi supérieur et les guides spirituels.

Propriétés dans votre espace de vie et environnement
Un gros cristal une géode, ou un tapis de quartz placé dans une pièce dispensera ses vertus dans la pièce et leurs sphères énergétiques.
Servez du cristal de roche pour amplifier les propriétés des autres pierres de votre environnement. Il peut être placé soit dans une chambre, dans un salon, ou au travail, partout, sous toutes les formes, bruts ou polis

Conseils d'utilisation

Selon le cristal, la forme,
La boule émet l’énergie à égale mesure dans toutes les directions. Energie douce et puissante. Une pyramide permettra de communiquer avec nos différents corps subtils.
Vous pouvez utiliser le cristal de roche pour amplifier les propriétés d’une autre pierre qui serait posée dans votre espace de vie ; Par exemple une calcite orange ou une labradorite.
Poser un cristal de roche en pointe près de votre pierre ou sur un tapis de quartz.
Ce cristal se pose sur tous les chakras

Entretien et rechargement
Nettoyez la pierre en la laissant une demie journée dans l’eau en y ajoutant soit du sel, soit de l’argile.
La laisser se recharger aux rayons lunaires ou solaires.

LE COIN DES BONNES
AFFAIRES

! POUR 1 CENTIME DE PLUS !
DÉCOUVREZ VOS CADEAUX

DÉCOUVREZ NOTRE
SHOW-ROOM

www.bijouxetmineraux.com

Il y a certaines explications sur ce site...
Pascal

Dernière édition par Pascal le Mer 1 Juil - 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Mer 1 Juil - 21:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Mer 1 Juil - 22:00

wouah ! merci Pascal pour toutes ses informations, je ne le savais pas. Je comprends à présent leur utilité et je vais essayer l'eau et le sel pour la nettoyer.

J'irais visiter le site car cela m'intéresse.

a+
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Ven 3 Juil - 22:06

Merci Pascal pour tes infos ! Wink Et pour ces liens intéressants.

Je regardais une émission aussi l'autre jour sur les Indiens d'Amérique. Ils utilisent eux les cristaux de roche broyés, pilés, dans un but thérapeutique, qu'ils mélangent à certaines plantes médicinales. Ils expliquaient également que cela avait des vertus énergétiques pour le corps et oui, cela augmenterait aussi les facultés de la clairvoyance selon eux.

Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Ven 3 Juil - 22:21

Oui merci tout ceci répond à beaucoup de mes questions cheers

Lune
Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Sam 4 Juil - 12:57

Merci pour les liens, ça permet de se faire une idée plus précise !
(Pour le sel, faut juste faire attention, Planète, je crois que pour le cristal de roche ça passe, mais pas pour d'autres pierres).
zyvaman
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Lun 27 Fév - 17:50

Pour ma part je recharge mes pierres dans l'eau avec du gros sel... En essayant de pas oublier" l'intention", "purifiez-vous, je vous aime..." ce genre de chose... Smile L'intention c'est très important. Une pierre c'est comme une amie. Une pierre est le lien entre terre et ciel. Elle a donc à la fois l'énergie terrestre et l'énergie céleste. Il faut avoir conscience de ça pour que son effet soit efficace... Si j'ai bien retenu ma leçon... Razz

Mettre dans la terre c'est très bien aussi. Exposer à la lune aussi...

A ne pas négliger : l'onde de forme spécialement à l'attention de la régénération d'une pierre. A faire une journée je crois, en orientant vers le nord "géographique".

http://1.bp.blogspot.com/_kq3Ld7Vm-xs/TSnSLw7uhKI/AAAAAAAAABs/uYFAe2k1mrI/s1600/parallalepipede.png

Je l'ai pas encore utilisé car j'ai pas le réflexe de beaucoup utiliser mes pierres - (à tort, je sais... Neutral )
http://zyvaman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   

Pierre et minéraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2