~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Les poupées Vaudou, les sorts..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 5 Fév - 23:27

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai quelques questions qui vont peu être sembler bizarres ou hors sujet.. mais tant pis je me lance quand même !

J'aurai aimer savoir si les sorts, ou lorsque certaines personnes utilisent des poupées vaudou ...etc enfin tout ce qui touche ces choses la..

Si tout ça aurai un quelqu'onque lien avec les esprits ?

Et savoir un peu comment ça marche ces choses la ?

J'ai été un peu fouiller sur le web et j'ai trouvé pas mal de choses..
On parle de magie noir, magie blanche mais j'avoue ne pas tout bien saisir..

Voila, Bonne soirée a tous et a toutes si c'est le soir.
Bonne nuit a vous si c'est la nuit.
Et bonne journée a vous c'est c'est le matin!

Seed SNAKE.

( Mag, si le sujet est hors sujet ou si il n'est pas dans la bonne catégorie n'hésite pas à l'effacer ou le changer de place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 15:41

Coucou Seed !

Déja, rien de bizard ou hors sujet ici ! Vu que tout est discutable Razz ...
Alors moi je vais répondre, mais se ne sera que mon avis personnelle...

Pour moi, l'histoire des poupées vaudou ou d'ailleurs tout autre sorcèlerie malsène envers une personne à un pouvoir d'action qui est véritable (pour peu que la personne qui le pratique en soit elle convincu...).

Quand on sais, par exemple, que de prier pour une personne, celà agis conncrètement, pourquoi alors avoir de mauvaises pensées n'agiraient-elles pas ?!...

Moi, je pense que toutes pensées peut produire un effet, bon ou mauvais...
Ceux qui utilisent les poupées vaudous dont tu parles Seed, ne se rendent pas compte pour moi, de ce qu'elles font ! Car si certe, elles arrivent à attirer les mauvais Esprits (qui s'en réjouissent d'ailleurs, je pense !) afin de faire du tord, ces personnes ne se rendent pas compte que ces Esprits qu'elles attirent délibérément, resteront, comme des sangsues sur un corps, liées à celui qui l'a appelé.
Allan Kardec, dans "le livre des Esprits" l'explique bien mieux que moi, mais il est expliqué que celui qui joue avec les mauvais Esprit, en payera le prix...

Moi, je ne peut que déconseiller de faire ces pratiques là. Mais je ne peut aussi, qui croire !

Libre à chacun de profiter du domaine spirite, comme il le souhaite...

J'attend de voir l'avis des autres aussi, car il y aurai bien des choses encore à dire...
A vos claviers, amis !!...

Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 15:45

Merci Mag Wink , quand j'étais ptit à l'école je voulais faire ça pour ma maitresse.. j'ai bien fait de ne pas le faire oufff
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 16:57

Je suis également persuadée que cela est possible . Nous pouvons faire le bien donc le mal peut aussi être fait. Je pense également que le mal que l'on fait aux autres par la magie noire ou le vaudou, un jour se retourne contre nous (comme le dit Allan Kardec dans son livre) pour moi ça ne fait aucun doute. Et effectivement dans ces rituels je pense que l'on fait appel à des esprits.

Voilà pour moi, au suivant Smile

Bisoussss Lune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 17:34

Bonjour Seed Snake,

Tu as vu l'exemple dans l'émission de "l'étrange" où une actrice (je ne me rappelle plus du nom) a fait les frais d'une poupée vaudou ?

la magie noire fait "le mal" et je me demande aussi comment on peut faire "le bien" avec une poupée ? pour soigner ? pas la peine d'utiliser des aiguilles pour ça, car où l'aiguille pique ça fait pas du bien.

Par contre je ne trouve pas le livre d'allan KARDEC dans ma petite ville, faut-il le commander ? dites-moi où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 19:32

Coucou Toulipit ,

Pour le livre d'Allan Kardec, je l'ai commandé sur internet très facilement ! Tu peux allez sur le site "Amazon" par exemple.

Bisous !

Camille I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 19:43

Bonsoir Camille-s,

Merci pour l'info a+ Big Bisou
Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 20:02

Aie aie aie, ne vous ruinez pas ! Vous pouvez le télécharger gratuitement !

Promis, je retrouve le lien et je le mets dans la rubrique "LIVRES" Smile

Bises
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 20:23

Trop tard Eglantine, j'ai été plus rapide que toi ...
voici le lien : http://www.spiritisme.net/bibliotheque.php

Quant au sujet de discussion...tout à été dit !
Ah ! non ! j'oubliais Seed !
La magie blanche c'est pour le jour et la magie noire pour la nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 20:51

oh Crystal jour, nuit, jour, nuit- nuit-jour !

Merci à vous pour l'info "gratos", j'ai intérêt à avoir des cartouches d'encre d'avance non ?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Egl@ntine
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 21:18

Crystal
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 6 Fév - 23:40

Oui et vous trouverez tous les livres d'allan KARDEC, et bien d'autres encore en libre lecture où je vous est passé l'info du site spirite Lyonnais dans "INFOS SPIRITE"... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Sam 7 Fév - 9:26

Coucou !!

Ouii vous avez raison j'avais oublié qu'on pouvait l'avoir gratuitement !! Vous m'aviez déjà passé le lien en plus ... Embarassed
Oui !! Toulipit, vive les cartouches d'encre !
Personnellement, je préfère avoir le livre sous la main (j'adore les livres) et puis il n'est pas trop cher non plus !
Mais c'est vrai que c'est super de pouvoir y avoir accès gratuitement aussi !!

Gros bisous à tous!

Camille
Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Sam 7 Fév - 12:27

Merci a vous tous pour vos reponses !
Crystal !! Toujours fidèle a toi même ! Wink

Oui Toulipit je me souviens de se passage l'émission, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ce topic .

Mais j'ai encore une question ( je sais je sais, je suis casse pied! Camille me le repete tout le temps!! tongue )

Pourquoi celui qui joue avec les mauvais esprits, en payera le prix ?
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Sam 7 Fév - 14:51

En payera le prix dans le sens où celui qui appel à lui les "mauvais" Esprits, ceux-ci restent ensuite "attachés" à lui.

Et il nous ai expliqué qu'ils peuvent alors si attacher pendant plusieurs vies...

Mais je vais faire des recherches pour pouvoir mieux expliquer ce phénomème...

crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Sam 7 Fév - 21:42

TOULIPIT a écrit:
oh Crystal jour, nuit, jour, nuit- nuit-jour !

....j'en connais une qui connaît par coeur "Les Visiteurs"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Dim 8 Fév - 16:15

je suis comme toi Camille-s, je préfère les livres. je vais essayer de me le procurer. En attendant le lien gratos sert bien aussi pour commencer.

bon après-midi
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Mar 10 Fév - 17:41

Voilà, sa y est, j'ai trouvé les bonnes infos Seed pour répondre à ton topic...

Dans le "livre des Esprits", A. Kardec nous donne l'explication donnée par des esprits dit "supérieurs" sur le -pouvoir occulte-, -les talismans- et -la sorcèlerie-.
Question : Que penser de la capacité qu'auraient ceraines personnes à jeter des sorts ?
Réponce : Certaine personne ont un pouvoir magnétique très grand dont elles peuvent faire un mauvais usage si leur propre esprit est mauvais et dans ce cas elles peuvent être secondées par d'autres esprit mauvais. Mais ne croyez pas à ce prétendu pouvoir magique qui n'est que dans l'imagination des gens superstitieux, ingorants des véritable lois de la nature.
Les faits que l'on cite sont souvent mal obsevé ou simplement mal compris.

Question : quelle peut-être l'effet des formules avec lesquelles certaines personnes prétentent disposer de la volonté des Esprits ?
Réponce : De les rendrent ridicules, d'une part et d'autre part ce sont des frippons dont ils payeront le chatiment de la haine qu'il voulaient pour autruis.
Il n'y a aucune paroles, aucun signes, aucun talisman qui est une action quelquonque sur les Esprits, car ceux ci ne sont attirés que par la PENSEE et NON les choses matérielles.
Et pour ceux qui ont des Esprits qui leur informeraient des signes ou ou mots bizards et qui vous préscrivent de faire certain act, soyez bien assurer que se sont des mauvais Esprits qui ce jouent de vous et abusent de votre crédulité.)
.................................
On comprend donc, que celui qui se croient capable d'influer sur les personnes vivantes avec soit des incantations ou soit des rituels, est d'une part dans l'erreur, et ne connait pas les véritables lois de la nature. Car l'Esprit ne peut-être attirer que part la pensée et non par des objets matèriels.
Dans tous les cas cela annonce une petitesse et une faiblesse d'idée qui peut donner prise aux Esprits moqueurs et imparfaits.

J'espère avoir répondu un peu à la question que tu te posais Seed, et je conseil également à Angely de bien lire ce texte avec attention... Wink

Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 0:13

Oui merci Mag Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 8:40

Bonjour à tous !

Pour ma part, il y a une collègue de ma mère qui a été confrontée à ce genre de situation ...
Lorsqu'elle a divorcé de son mari, médecin, c'est elle qui a gardé la maison.
Mais dès son départ, il se passait pleins de choses étranges dans cette maison, la collègue de ma mère savait que son ancien mari était fana de tout ce qui touchait la magie, les esprits etc alors qu'elle n'y croyait pas une seconde...
Mais avec tout ce qu'il s'était passé, elle se posa beaucoup de questions, et se demanda si son mari avait été capable de jetter un sort sur cette maison avant son départ.
Elle fit donc venir un prêtre pour "exorciser" la maison. Et apparement, son mari avait bien jetté un sort sur la maison...
Après la venue du prêtre ... plus rien !!
Donc, c'est tout de même étrange ....

Bisous à tous !

Camille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 10:26

Coucou à tous,

Ce qui veut dire que les "grigris" africains ou autres sont là pour faire joli. ils en appellent seulement aux esprits (leurs défunts ou leurs ancêtres).

En France, certaines régions pratiques ces magies, font-ils appel au diable lui-même pour la magie noire ? aux guides spirituels pour la magie blanche ? ou à des entités bienfaisantes ou maléfiques ?
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 13:43

C'est un peu plus compliqué que cela, mais ce qu'en disent les Esprits c'est que l'outil n'est rien, mais c'est la pensée qui accompagne qui est tout.

Donc, pour les grigris Africain, il n'ont la valeur que de celle qu'on lui donne.

Pour ton ami Camille, il se peut très bien que cet homme soit mauvais de part sa nature et en est alors apellé aux esprits qui lui ressemblaient et qui n'avaient plus envie de quitter les lieux.

...........................................

Sa me fait pensée à une histoire sur un copain...Je vous prévient que cette histoire peut faire froid dans le dos pour certain...

Cet ami en question était tombé amoureux d'une fille d'origine Marocaine. Sa famille était contre cet amour là et souhaitait pour sa fille un mariage religieu et avec un homme de même nationnalité, et donc refusait totalement cette relation.

Plus de 2 ans après leur idil amoureux et alors que Greg n'avait jamais été reçu par la cette famille qui ne l'acceptait toujours pas, un jour reçu cette invitation pour venir manger et soit-disant, connaitre la famille...

Il venait alors chez la famille de son amie, tout heureux de ce dénoument soudain. Il fût reçu comme un roi, parait-il... Et mangât à souhait tout un tas de plat concocté par la mère et la grnad-mère...

Le lendemain de cette rencontre, il n'était pas bien, pas en forme. 1 semaine plus tard, il était litèralement malade comme chien... Il allât voir un toubib, qui bien sur, ne trouvâ rien, aucun microbe, aucune maladie diagnosticable, sauf cette fatigue qui le clouait au lit et dont on ne comprennait rien.

Cela durât 2 ans ! Sans qu'aucun médecin ne puisse l'aider... Seul sa femme, semblait douter... Douter d'un possible envoutement par sa famille qui semblait être familiarisé avec de vielles techniques connu des aïlleuls... Lui, ni croyait pas du tout et se pensait malade d'un mal, mais non trouvé encore...

Un jour il rencontra une magnétiseuse. Cette dame sans le connaitre, lui dit vous, vous êtes pris par un envoutement ! Lui très surpris par cette annonce, mais il écoutât tout de même la dame et lui explicât ses déboires pour avoir le "droit" d'aimer sa femme et se fameux repas "bizare" et cette seule visite...

La magnétiseuse, compris elle, le fait mot de l'histoire et lui proposât de le prendre en main. Il n'avait de toute façon rien a perdre, car toujours malade à crevé...
Elle fît sa séance comme elle devait et Greg, se mit à vomir, vomir, vomir...
Jusqu'a se qu'une petite boule de papier, enroulé sur elle même accompagnait se qu'il vomissait...
Quand ils ont détoulé la boule de papier, des incriptions en arabe y était noter, et voilà d'ou venait "le mal".

Depuis ce jour, il se porte bien, et ils se sont envolés sur d'autre terre avec son amie vivre leur amour...

Voilà un bel envoutement non ?... Lui, y croit dur comme fer maintenant et son amie avait toujours soupsonné sa famille.

Voilà comment les pensées malsaines, mauvaises, accompagné de rituels pratiqué avec ferveur peuvent agir...

Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 13:53

Cela veut dire que le bout de papier serait resté deux ans dans l'estomac ?
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 14:32

Personne ne sais pourquoi (enfin si pourquoi, on sais...) mais comment ?? Tout ce qu'on sais c'est qu'il était bien malade durant 2 ans et que cette boullette de papier et ces inscriptions y était notées après avoir vomis pendant la séance de magnétisme...

Mais c'est vrai que cela ce fait bien ce demander "Comment" ???

Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 15:52

Oui parce que dans les sucs gastriques, il y a de l'acide chlorhydrique et de la pepsine, et seuls les corps solides tels que les métaux ou les cailloux par exemple ne peuvent pas être dissous. Donc le papier lui...
Pardon Mag, mais je reste septique...

A la limite, le bout de papier aurait pu rester coincé dans l'œsophage ou autres.. mais il aurait senti la gène et ça l'aurai empêché d'avaler correctement ses aliments..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 19:32

Bonjour à tous !

Oui Mag, cette personne devait vraiment être mauvaise ! Je demanderai plus de détail à ma mère ce soir !!

Et bien ! c'est une sacré histoire que tu nous raconte là Mag !
Malheureusement, c'est très répendu ce genre de malentendu entre la belle famille et le gendre ou belle fille ... surtout quand la religion intervient !!
J'avais déjà entendu de sacrés histoire avec justement des familles marocaines et des européens ...(maltraitance, séquestration ...)

Il n'y a aucun doute, ton ami à été envouté par cette famille malveillante!!
Mais après pour le papier, j'ai également des doutes .... pendant deux ans à l'intérieur du corps de ton ami, c'est scientifiquement impossible ...
Comme l'a expliqué Valentin, rien qu'avec les sucs gastriques dans l'estomac le papier sera déjà désintégré au bout de quelques jours, il serait encore moins probable de pouvoir lire des écritures ... Car même au bout d'un certain temps, le papier, ce serait-ce qu'avec de l'eau serait complètement désintégré ...

Mais par contre, ce qui est tout de même troublant, c'est qu'il fut malade pendant 2 ans !! Et que jamais personne n'a trouvé comment s'est venu ??
Il est sur qu'il fut envouté ... mais le plus surprenant serait de savoir comment la famille a pu faire ??
Malheureusement, nous ne le saurons jamais... Crying or Very sad à moins de prendre en otage la belle-famille de ton ami ... Laughing(quoi que, on ne sait jamais!! )

Merci beaucoup Mag pour nous avoir fait partagé cette histoire !

Gros bisous à tous et à toutes !!

Camille I love you
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 19:34

Sache que je me suis posée les mêmes questions que toi Seed, et que comme toi j'y ai buté.

Tout ce dont je peut être sur c'est que mon ami est tombé malade au lendemain de ce diner "familiale", que pendant 2 années, aucun médecins n'a su lui lui dire ce qu'il avait. Et aussi qu'il a bien vomis une boulette de papier avec des notes en arabe dessus. D'ailleurs, lui en était le plus surpris et perturbé par cela je crois.

Ensuite, moi, je ne peut pas expliqué pourquoi et comment cette boulette à t'elle attérie là et à pu y rester.
Mais je crois sincerement qu'il s'est passé une chose, que je n'explique pas, chez cette famille. La fille a été la seule d'ailleurs, à le penser.

Mais je suis comme toi, cela leve plus de questions que cela n'en donne... Wink

Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 23:18

D'accord d'accord, merci de ta réponse Mag Smile , et ca s'est passé il y a longtemps ? Ont ils une photo de ce bout de papier ?
Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 23:21

Je sais je suis chiant avec mes questions a la noix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 23:53

Oui Oui je confirme ... il ne fait pas exprès, il est vraiment comme ça !

Bisous ! I love you
Seed SNAKE
posteur actif

Masculin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Jeu 12 Fév - 23:56

Ho toi ca va !!! lol

Je plaisante Ma Roukine !
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 13 Fév - 19:17

Pour te répondre Seed, cela c'est passé il y a bien 6-8 ans environs.

Moi, je n'ai pas de photo et cela fait bien longtemps que je ne les ai pas revu, mais lui a peut-être gardé le papier ! Quoi-que, pas sur, il n'en avait peut-être pas bien envie...

Mais je t'assure que cette histoire est véridique (même si je comprend bien tes doutes...).
Mais chez les musulmans (sans discrimination ou racisme aucun !) les familles et notament les femmes connaissaient bien des pratiques multiples pour rendre malade. Et cela à été bien courant pendant bien des temps.

Mais sans ramener cela aux Esprits, pourquoi pas une plantes ou une association de plantes, suseptible de resister au sucs gastique (enfin tout sa ne sont que suppositions et surrment pas des affirmations ! Mais qui amènerai déjà une cause naturelle ...)
Et pour les incriptions, étant de famille très religieuse, rien n'est étonnant a ce qu'il y est eu des notes dessus.

Mais bon, comme je vous, je n'en sais rien vraiment de comment cela à pu être possible......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Ven 13 Fév - 23:28

Bonsoir à tous,

ça me fait penser que ma mère en Algérie, nous disait de ne pas marcher sur les feuilles de salades jetées à terre (surtour au moment des fêtes musulmanes) car des sorts étaient mis dessus et surtout pas donner un coup de pied dans un tas de cailloux car il y avait un sort maléfique sur eux.
c'est arrivé une fois à ma mère, à un carrefour, il y avait un petit tas de cailloux, biens sur elle a donné un coup de pied dedans et pendant 3 jours, elle était mal, très mal. un vieux mulsuman a dit à mon père de refaire le même tas au même endroit et d'attendre que quelqu'un d'autre tape dedans.
bien que ce soit machiavélique, c'est ce qui a sauvé ma mère.

Pourquoi pas des plantes ? il y en a qui soignent les maux d'estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Lun 30 Mar - 23:36

Je n'avais pas vu ce post et je le trouve fort intéressant, merci d'avoir partagé
vos témoignages et comme Seed, je m'interroge vraiment sur les mécanismes de
l'envoûtement...

En ce qui concerne les gri-gris, ce sont des objets qui sont souvent chargés
soit en bonnes ou mauvaises ondes-pensées, une fois ce travail fait, ils fonctionnent
comme des piles et diffusent ce qu'ils contiennent, ils peuvent donc être néfastes ou
protecteur cela dépend de quoi on les a investi.

Pour en revenir à la boule de papier, il ne fait aucun doute qu'elle était porteuse
de très mauvaises choses, ce qui était écrit dessus venait également renforcer le
message.

Peut-on donc imaginer que cette chose hautement toxique sur le plan vibratoire,
puisse avoir une force de conservation supérieure à la puissance des sucs gastriques ?
je le pense en effet.... De plus, s'il y avait quelques esprits de mauvaise augure qui faisaient
partie du pact, ils ont très bien pu neutraliser, grâce à une action régulière de leurs fluides,
les sucs gastriques et perturber toutes les tentatives de l'organisme de ce pauvre garçon
pour le dissoudre ce fichu papier.

Qu'en pensez-vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Mar 31 Mar - 0:03

Intéressants vos témoignages Smile

Je suis interrogative tout de même avec le papier qui est resté deux années dans l'estomac, à moins qu'il n'ait été bloqué quelque part, ou alors, tout dépend du papier...genre papier glacé, ou malaxé à une espèce de colle, comme le résultat du papier mâché... Neutral

Citation :
De plus, s'il y avait quelques esprits de mauvaise augure qui faisaient
partie du pact, ils ont très bien pu neutraliser, grâce à une action régulière de leurs fluides,
les sucs gastriques et perturber toutes les tentatives de l'organisme de ce pauvre garçon
pour le dissoudre ce fichu papier.

Eh ben...je ne sais quoi penser, si c'est le cas, comment est-ce permis de laisser faire des esprits pareils agir sur l'être humain ??

Faudrait peut-être leur dire qu'on n'est pas des papivores... Very Happy

Capri
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   Mar 31 Mar - 23:07

Allez, cette fois, je me lance et vais essayer de répondre, même si moi, j'en connait pas bien plus que vous a ce sujet...

Pour la boule de papier, étant donner que cela est arrivé à un proche, je ne vois moi, que les Faits ! Et les faits m'ont dit que "cette boule de papier, remplis de note écrite, à été vomis par ce jeune homme...
Ensuite, je suis moi, comme vous et me pose les mêmes questions... Mais comment a t-il pu être possible que...?" Encore une fois, pour moi, les faits valent ce qu'ils sont, des faits.

Cela me fait penser aussi à ceux qui me demandent quand je les ai magnétisé, mais comment ça marche ?... Et d'où ça vient ?... Et que fais-tu concrètement ?...
Bien des questions auxquelles j'ai bien du mal à répondre... Et en magnétisme, c'est pareil, pour moi, il n'y a que le RESULTAT qui compte ! Ensuite, je serais bien incapable moi, de vous expliquez par A + B, comment et pourquoi et d'où, etc... ?...

En matière de "sortilèges", je ne suis pas assez calée pour bien comprendre le mécanisme de ces faits là, et l'histoire que je vous ai fait partager, vous l'expliquer, met difficile !... Mais ce que je sais, c'est que cette homme là a été malade 2 années et suite à avoir vu cette dame qui a elle, compris tout de suite son mal, elle l'a soigné et l'a fait vomir.

La question, n'est pas je crois ; quel papier, comment a t-il pu rester si longtemps dedans, mais bien... que beaucoup de choses en ce monde nous dépassent et pour beaucoup de mystères, n'ont encore que bien peu de réponses !
Réponses que l'on aura sans doute d'ici quelques années, et comme on disait avec Crys, peut-être n'avons nous également, pas encore les "outils" nécessaires pour analyser ces choses là ?...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées Vaudou, les sorts..   

Les poupées Vaudou, les sorts..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1