~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma première expérience d'EA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Ma première expérience d'EA   Ven 20 Fév - 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai eu ma première expérience d'EA et j'avais vraiment envie de vous la raconter car je ne m'y attendais pas du tout, au contraire, ayant un peu la frousse je ne mettais pas du tout préparer à cela.

voilà hier j'ai passé une soirée entre copines : coca/pizza. J'ai tiré les cartes et ça c très bien passé. J'étais zen et plutot sereine. Je prends le volant pour rentrer et je sens très vite mon bras gauche qui s'alourdi, avec quelques fourmillements dans l'avant bras. Je sens qu'il faut que je me presse et que j'arrive vite très vite à la maison... Plus j'approchais plus mon bras s'alourdissait mais je me suis dit : je suis fatiguée, c tout. Mais au fond de moi, il fallait que je rentre vite pour prendre une feuille et un stylo : Pourquoi ? Je ne sais pas, je crois qu'on me l'a soufflé tout simplement.

Arrivé, je jette mon manteau, et je m'installe sur mon lit a coté de mon mari qui dormait. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps, quelques lignes d'abord puis des lettres : OMAS, (mon frère s'appelait Thomas) ça m'a fait tout bizarre. Puis : je suis là. Mon erreur (et je le savais on me l'a soufflé aussi) c que j'ai réveillé mon mari, je voulais tellement qu'il voit ! Et d'un seul coup, j'ai senti un mécontentement et j'ai eu pleins de gribouillis, de ratures. Après j'ai eu deux dessins qui se ressemblent beaucoup et qui sont un peu bizarre. Je pense que si je les montre à un psy on m'enferme tout de suite !!! Laughing

Je voudrais vous les montrer, il faudrait que je les prennes en photo mais après je ne sais pas comment faire. Si vous savez ?? Mais il y a deux très grands tourbillons comme des yeux, car ils sont parallèles et qu'ils sont quasi indentiques. Le deuxième ressemble au premier avec deux tourbillons un espèce d'ovale autour (comme un visage) et en bas un grand rond noir comme un tourbillon noir. Mon mari pense qu'il veut dire qu'il tourne en rond et qu'il est perdu ? Dites moi ce que vous en pensez. Et surtout si vous savez comment je peux mettre les photos ici scratch

Le plus étrange c que je n'ai pas eu peur du tout, ça ne me ressemble pas. Et pourquoi maintenant, alors que justement, j'avais exprimé l'inverse peu de jour avant ?!

Voilà mes ami(e)s j'ai hate de vous lire...... Désolée pour la longueur du texte mais il me paraissait important d'apporter des détails.
Bizzz Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Ven 27 Fév - 17:10

Mes p'tit loups,

Que de magnifiques histoires vous nous racontez là !!! Les filles c formidables toutes c signes de vos mamans, c tellement pleins d'amour. Comme vous devez vous sentir fortes, fortes d'elle !!!

Merci pour vos messages pleins de tendresse, Mag ce que tu dis me touche beaucoup, Crys j'ai rencontré Mowgli et Bagheera, il m'en reste 1 mais je ne sais pas si se sera Baloo ou sher-khan, vois tu ! Là mon angoisse..... Touli tu es vraiment ma p'tite "maman de coeur".

bisous I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Ven 27 Fév - 22:51

Tout le plaisir est pour moi Lune.

Crystal est génial dans sa façon de faire passer les messages et les explications qu'il veut nous transmettre. study

Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Sam 28 Fév - 15:15

Arrêtez les filles...vous flattez beaucoup mon égo ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerine
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 13:36

Pour insérer une vidéo :

- Si c'est une vidéo déjà postée, aller sur le site (pour mon exemple je prendrais Youtube et un extrait de la grande soirée du paranormal concacré à la TCI)
- Sur Youtube, cliquer sur "Intégrer". Un script apparait en dessous. Vous pouvez si vous le souhaiter changer la couleur du cadre de la vidéo ainsi que la taille de la vidéo. Effectuer ces changements avant de faire votre"copier-coller"
- Après avoir "copier-coller", rendez-vous sur le forum et dans le corps du message

Et normalement vous obtenez ceci :