~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 17 Mar - 14:04

Mes chers amis, nous avons parlé dernièrement du fait qu'un développement médiumnique puisse s'accompagner de dangers de types accidents concrets...

Que pensez vous des catastrophes naturelles qu'il peut arriver partout et tout le temps et depuis tout temps d'un point de vue spirite ?...

Je me demande cela car, j'ai souvent lu dans certains ouvrages spirites que certaines des catastrophes qui arrivent sont en quelque sorte manière de rééquilibrer les énergies de la Terre elle même, et le peuple qui l'habite...

Je sais que cette idée puisse paraître bien dure au premier abord ou même choquante, que de ce dire que telle catastrophe qui aurai tué bien des gens, puisse avoir un effet régulateur ou rééquilibrant...

Mais en gros cette idée "spirite" serai que étant donné que sur Terre énormément de foyers guerriers couvent et pour d'autre qui éclatent, la Terre (ou ces lois de cause à effet) rendent comme la monnaie d'une pièce, ce que NOUS, les hommes lui faisons subir.

Que pensez vous de cette idée ?...

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 0:49

Oui, j'avais déjà réfléchi sur cette notion d'équilibre, mais ce qui est dommage c'est que c'est souvent les innocents qui payent.. Comme par exemple lors de l'éruption d'un volcan.

Après je ne sais pas trop quoi en penser.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 2:37

Bonsoir Mag,
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais voilà ce que ça me dit là tout de suite.

Normalement la nature se régule toute seule grâce aux saisons. Les animaux quels qu'ils soient, se régulent entre eux, si un petit naît malformé, s'il n'a aucune chance de survie, la mère l'élimine, j'ai déjà vu ça avec les chattes, les oiseaux ; trop d'oeufs, la femelle casse le surplus d'oeufs, l'oisillon pas viable est jeté au bas du nid. Je l'ai constaté dans des reportages sur les animaux sauvages ou domestiques. C'est pareil pour les humains, je pense, quand un meurt, un bébé naît quelque part, c'est la vie qui passe.
Pour les catastrophes naturelles, genre éruption volcanique, raz de marée etc... c'est notre vieille planète qui craque de partout dans sa croute terrestre.
J'ai entendu aux infos qu'une sonde est partie dans la voie lactée pour mesurer la terre exactement, car les scientifiques disent qu' elle n'est pas ronde mais toute cabossée. scratch

Il faudrait qu'il arrive quoi pour rééquilibrer le peuple chinois ? ils sont plus d'un milliard 300.000.000 habitants, même en instaurant 1 enfant par foyer.
J'ai même entendu dire que les feux de forêts étaient nécessaires à l'équilibre de la flore, il y en a qui se déclenchent sans une main criminelle.

Ne dit-on pas que DAME nature fait bien les choses ?

Que la couche d'ozone se détériore à cause de nos industries et la déforestation, oui c'est prouvé scientifiquement, là c'est l'homme qui en est la cause, comme il est responsable des guerres, du terrorisme et des coups de folies..

Il va surement arriver, dans les siècles à venir, une telle catastrophe mondiale que les hommes en périront et il faudra tout recommencer. Je ne pense pas à la fin du monde non plus, cette vieille planète en a encore pour des milliers d'années à craquer de partout.

Un médium peut prévoir un accident, une catastrophe naturelle dans un pays quelconque car il aura été prévenu par "x entité" et c'est là l'importance de son spiritisme.

J'arrête là, ça fait trop long après...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 10:57

Bravo Toulipit !! excellente et juste réflexion, j'adhère complètement
à tes propos !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 14:03

Merci Touli pour cette avis bien complet !
Je te suis dans tes idées...

Mais le point que je voulais voir avec vous est vraiment d'un point de vu spirite. Cela est au-delà de ce que mère nature fait pour l'équilibrer de la Terre.

C'est une idée spirite (auquel je ne participe pas entièrement, mais je me questionne...) qui voudrait donc que certaine catastrophe telle que le tsunami (par exemple !) ou ce genre de catastrophe destructrice et tuante, serai en réponse direct au manque d'amour, de compassion envers nos semblables et en réponse aussi à tous les foyers haineux qu'il y a sur Terre.

Cette idée spirite dit que la Terre comme dans un équilibre très bien monté, "rend" comme une énergie magnétique destructrice, ce que l'on lui fait nous même subir... de manière égal elle rend le mal qu'elle reçoit...
Il est dit aussi dans cette idée là, que si la Terre soignait la méchanceté atroce de certain des hommes qui l'habite, ces catastrophe seraient en grandes baisses...

Excusez moi, j'ai du mal à bien trouver les mots pour m'exprimer au mieux, je vais essayer de retrouver cet article et pourrai mieux vous l'expliquer.
J'espère que j'ai été un peu plus claire tout de même, même si je sais que je dois vous casser la tête avec mes questions... Embarassed

Bon, c'est un débat, y répond qui veut ... Et c'est un questionnement que je pose là, non pas de l'affirmative... Wink

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 14:45

Ma grande Mag,

Ce topic tombe à pic....

Je vous ai pas toutes lus..... Mais vois tu je pense qu'en ce moment, il y évolution spirite. Je veux dire, que de plus en plus de gens adhèrent (sans trop le dire pourtant) que les communications se font et les gens évoluent spirituellement. Peut être par ce que la réalité d'aujourd'hui et triste à voir, et que de se retrancher dans le monde spirituel rassure en quelque sorte. Bref, mais je pense aussi que Dieu ou autre : anges, guides etc veulent nous faire comprendre que nous sommes en train de perdre la terre et que certaines catastrophes à pour but de nous faire réagir, j'ai lu "la déconstruction, pour mieux nous reconstruire".

Je parle de cela, car j'ai mon amie spirite (dont je vous ai déjà parlé) m'a donné un document d'une communication par EA (pas d'elle) et j'avoue que cela laisse perplexe. J'aimerai le partager avec vous pour en discuter, connaitre votre opinion là dessus mais il est très long.

En gros c l'ange guerrier qui nous dit qu'à partir du 24 mars (et c bientot) jusqu'en été (où là se sera pire que tout) il y aura déconstruction et que les personnes prochent de la lumière ne pourront rien faire, que de prévenir. Il parle de catastrophe naturelles justement, que c le seul moyen de nous reconstruire et pour que les hommes ce tournent vers la lumière. Je vous écrirai quelques passages...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 15:42

pas facile Mag, mais tu as raison, interrogeons-nous ensemble sur la question.

pour moi, je pense que le spiritisme est à part des mouvements de la planète bien qu'il soit écrit que "dieu créa la terre".

il est dit dans l'ancien testament que Dieu à ouvert la mer en deux pour laisser passer Moïse et son peuple. Il a été prouvé que c'était un phénomène naturel, comme le tsunami, la mer se retire très loin d'abord puis se rabat d'une telle force sur un continent. Quand, il y a eu cet horrible tsunami en asie, vous savez que la méditerranée s'est retirée de 20 m des rivages, chose jamai vu avant. Toutes les eaux se sont regroupées à un endroit (par attraction, via les planètes, le cosmos) pour se relacher brutalement. Les effets ont été ressentis jusqu'à l'Afrique de l'est.
il a été prouvé également qu'il y a au moins une tempète destructrice par siècle en europe. Je regarde beaucoup "planète", les documentaires historiques, la géo. J'en apprend un peu tout les jours.

D'un point de vue spirite, je pense que nos anges gardiens ne peuvent que constater et nous prévenir, à nous d'entendre les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 19:05

Pour en revenir à l'auto-régulation naturelle de la planète, je pense (et l'ai lu aussi)
que ce sont des entités intelligentes dont nous n'avons pas idée, qui gèrent tous les phénomènes
climatiques et astrologiques pour maintenir non seulement un équilibre plénètaire mais aussi celui du
cosmos tout entier. Un travail d'horolger suisse, en somme !!

Dans l'aud-delà, il y aurait des sphères de sagesse, où des groupes d'entités
hautement instruites, manipuleraient énergétiquement, les mécanismes naturels
planétaires et cosmiques.

Nous ne vivons pas assez longtemps pour pouvoir constater que la vie sur Terre
est une succession de cycles (tout comme les saisons) qui ne cessent de modifier
la physionnomie terrestre, les continents, les océans, les montagnes, tout bouge
sans cesse au fil des millénaires.

Alors la question qui se pose évidemment, c'est pourquoi tant d'innocents doivent périr
lors de ces bouleversements ??

Du point de vue spirituel, la mort n'est pas une punition, simplement un changement d'état,
partant de cela, faut-il craindre de périr ? il semblerait que non, qu'il faille accepter les changements
avec sagesse, parce qu'ils arrivent toujours pour le bien d'un plus grand nombre.

Sachant également, que l'on connaît certaines choses de notre parcours avant de s'incarner,
il se peut que les futures victimes aient accepté cette incarnation en toute conscience, dans un but bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 18 Mar - 23:13

Ben voilà Ludi meme pas besoin que je vous fasse un résumé du texte que j'ai lu !!! Mais il dit aussi que c pour que les hommes réalisent leur"bêtises" et qu'ils se tournent vers la spiritualité et oublier l'orgueil, le pouvoir etc etc.... T'es vraiment trop forte Ludi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Jeu 19 Mar - 1:08

Pour ce soir... je n'ai qu'un mot pour vous les filles ; chapeau !!

Ludi, je te retrouve bien là ! C'est un plaisir. Merci pour cet avis détaillé.

Lune, ben si !!... fait nous un résumé...
à vous !!

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Jeu 19 Mar - 16:43

Eh bien ! bravo les filles... grâce à vous on ne dira plus que les filles sont des pipelettes mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Ven 20 Mar - 14:59

Voilà, Ludi, c'est de ça que je voulais parler mais tu l' Wink as mieux expliquer que moi...

Et tu me donnes les réponses aux questions que j'avais. Je t'en remercie !

Même la mort dans ces catastrophe à même une autre sonorité, quand ont comprend par quoi et comment cela tient.

Et oui, tu as également raison de rappeler que pour beaucoup de ces âmes, elles ont elles-même choisi leur fin sur cette Terre (et cela autant atrôce que cela puisse être)...
A médité, hein ...

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Ven 20 Mar - 18:56

Bonjour à tous,


J'ai relu les messages et ça me laisse tout de même perplexe...

D'après ce que vous dites, je serais à côté de la plaque (terrestre) de penser que ce n'est pas une main divine qui module le monde. Je n'adhére pourtant pas à ce que se soit un "être hyper-supérieur" qui dise "tiens là, je vais faire un tsunami, ha oui tiens ! un tremblement de terre ! il y a trop de monde ici !"
Je suis plus rationnelle sur ce sujet, ou alors je n'ai rien compris.
J'en reviens alors à la chine, pourquoi laisser 1 milliard 300.000.000 d'âmes sur une terre surpeuplée et faire le ménage sur un autre continent ? Les chinois ne sont-ils pas responsables du génocide du Tibet et massacre en tous genres pour avoir des idées anti gouvernement chinois ? Là, je ne comprends pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Ven 20 Mar - 18:57

HO ! LA ! je crois que j'ai mal bidouillé l'agrandissement des lettres. EXCUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Ven 20 Mar - 20:34

Tu as raison Toulipit de réagir ainsi, moi aussi je me demande souvent pourquoi
telle ou telle "injustice" (du moins à mes yeux) perdure toujours alors qu'il y aurait
des moyens "divins" pour y mettre fin.

Mais partant de ce principe, si les forces divines résolvaient tous les problèmes
d'un coup, ce serait le Paradis sur Terre, hors nous sommes venus pour travailler
certaines choses, non seulement au niveau individuel mais aussi de groupe : une
famille, une ville, un pays, une ethnie peu avoir à travailler un karma dans un
contexte bien précis, par forcément rose, tu vois ?

Nous n'avons pas assez de recul pour voir le tableau dans son ensemble et se rendre
compte de ce qu'il est judicieux de supprimer ou conserver, mais faisons confiance au divin
qui est détenteur de toute sagesse, n'est ce pas .......

Bon voilà, après avoir parlé comme un livre, je ne vous cache pas que j'ai moi
aussi mes moments de révolte, où il m'est difficile d'accepter certaines choses,
même si je sais qu'elles ont leur raison d'être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Sam 21 Mar - 17:27

Il est dit dans certain livre spirite (pour beaucoup de kardec, encore lui...) que les fléaux qui frappent la Terre ont une notion de destruction nécéssaire à la regénération morale des Esprits qui peuvent alors puiser dans chaque nouvelle existence un nouveau degrè pour atteindre ce qui nous attend tous ; la perfection.

Alors me direz vous ; pourquoi certain meurent et d'autres non, et comme tu dis Touli, pourquoi ceux qui meurent ne sont pas dans les regions surpeuplées ?...
Car nous voyons la chose d'un point de vue humain, terrien et à une echelle de temps qui est la notre. Mais n'oublions pas que d'une le temps au point de vu de l'existence, est d'un bien autre niveau que le notre et aussi que ceux qui meurent dans des contrés qui pour nous ne le mérite pas, qui nous dit que ces gens là ne l'on pas choisi d'une part, pour justement, recommencer une autre vie et s'améliorer ?...

De plus, j'ai la forte sensation que si ces fléaux qui occasionnent ces préjudices aux hommes, si ils n'avaient pas lieu alors les hommes mettraient, sans celà, bien des années avant de mettre en place les changements nécéssaires à l'amélioration de la vie sur Terre. Non ??...

Alors, nous pouvons pensez aussi, si Dieu met en place ces fléaux qui engendreront une amélioration, pourquoi ne fait-il pas lui même en sorte que les hommes est les moyens pour s'améliorer ?...
La réponse me parai simple... Les hommes ont a leur disposition tous les éléments pour s'améliorer, mais ne s'en servent que bien peu...Et ouuuui....
Et autant triste que celà puisse être, c'est grâce à ces fléaux destructeurs que l'homme prend alors conscience de l'inadmisible et alors là, oui, se servira des moyens à sa disposition pour l'amélioration des siens.

.............................................
J'espère que cela ne vous casse pas trop la tête ces réflections là; mais ce sont des choses auquelles il faut penser et surtout comprendre.
Crys, pardonne les papotages de filles... Mais tu ferais bien d'y participer, car je suis bien sur que tes avis seront bien intéressants... Wink

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 20:30

Bon je m'y colle. C un message d'ARCHANGE MICKAEL du 18février dernier.

Commevous le savez déjà cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrez, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation. Je viens purifier ce ui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa vie dimension la plus physique et néammoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néammoins, les forces qui vous gouvernent,auxquells vous vous êtes soumis de plein ré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu.

Ca c le début......
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 20:50

Les évenements inéluctables et ineorables que vous êtes amenés à vivre, de manière individuelle et collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez. La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néammoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néammoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce quevous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction.

Mais la destrution n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs le plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles ci puissent, aux niveau individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues. L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connait pas la notion de race, la notion de famille, de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est le don et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas du tout à fait la meme chose.

2ème paragraphe.... Je vous laisse déjà digérer tout ça... Et je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 21:03

Comment sa un message de l'Archange Michael ?...

Qui l'a reçu, où l'as-tu trouvé ?...

En tout cas, je te remercie pour ce très beau texte que tu nous donnes là !
C'est du grand ... Luna-michael !! Laughing

..........................
Et...trop jouli ta nouvelle Lune Wink

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 23:38

Ben tout ce que je sais c que c une médium qui aurai reçu ce texte par l'EA. Je ne sais pas quoi en penser en fait.... J'ai bien confiance en la personne qui me l'a transmis mais j'chai pas trop quoi penser du texte, en avez vous déjà entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 23:39

T'as vu j'ai un bon profil hein MAG J'suis toute beellllee !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mar 24 Mar - 23:51

Ouaiiiii, t'es toute belle !!...
Comme je te l'ai dis, je trouve que cette Lune te ressemble, elle est douce, avec son petit noeud... Je suis contente qu'elle te plaise...

Mais on sort du sujet là ma Lune, on sort du sujet ...
(allez...je fais exprès de mettre cet émoticon, il est tout neuf et va bien là, non ?... Mais moi aussi je sort du sujet... Suspect !!!)

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   Mer 25 Mar - 0:38

Vous m'avez bien fait rire toutes les deux.

Oui très joulie la nouvelle lune, surtout le noeud.

et moi qui ne sait toujours pas mettre une image sur le forum.

Voilà un texte qui va nous faire gratouiller les méninges.
Le règne de Dieu, je croyais qu'il arrivait après l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
.ET LES CATASTROPHES NATURELLES ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: SCIENCE, PHILOSOPHIE-
Sauter vers: