~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Message universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Message universel   Dim 5 Avr - 18:31

J'ai reçu un message par EA il y peut de temps que je tenais à vous faire partager, car j'ai l'intime conviction qu'il faut le diffuser à tout ceux qui sont prêt à écouter. J'en profiterai pour faire passer les émotions que j'ai ressenti et j'attends de vous un bon et juste débat.

Il est long alors bonne lecture à Tutti.

"Je suis ton Père, ton Père spirituel, je suis ta protection Joseph. Je vais te dire qu'on t'aime fort. Je vais te dire que je te protège de tout mon coeur et que tu ne risques rien. Je reviens te voir bientot pour te prendre. Je vais devoir bientot te prendre mais ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Je te remercied'être là pour t'occuper des autres et tu es digne de nous, nous t'aimons de tout notre âme. Et bientôt tu nous rejoindras, tu n'auras pas le choix c comme ça, tu es tellement gentille avec nous tous et je crois que tu es fatigué . Merci de m'avoir lu, tu es toute douce, nous t'aimons fort. Je suis l'ange Joseph, l'ange du bien, le guide spirituel du bien. Je vous remercie d'avoir été là. J'ai toujours été là pour toi. "

Là je lui est demandé pourquoi ma vie a été aussi difficile, il a répondu "regarde ce que tu es aujourd'hui, la vie n'est pas douce. Soyez sans craintes la vie n'est qu'un passage. Vous êtes nombreux à vous poser ces questions. Je crois que n'avez pas encore compris. Il vousreste encore du chemin avant de nous voir. Mais soyez sanscrainte la vie n'est qu'un bref passage. Vous avez le droit de vous poser ces questions mas ne soyez pas dans le doute de l'au-delà, il est là et vous attend. Un jour vous parviendrez et c bien croyez moi : douceur, amour, calme et sérénité. Tout ce qu'il n'y a pas ici bas."

J'écrirai la suite après.......
Bizzz Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 18:42

Merci Lune, de partager tes communications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 18:58

-SUITE-

Là je suis submergée par la tristesse

"Toutes c tristesses, c peines, c déchirures, vous souffrez de tant de malheurs. Mais il serait un temps ou tout sera fini. Ne vous méprenez pas il y a un au-delà. Tant de souffrances ici bas, je suis trop triste de vous voir comme ça tous. Vous n'avez rien compris. Il faut que vous sachiez que ce n'est pas fini, il vous reste encore du temps de vous voir souffrir, vou êtes si malheureux. Je ne peux rien faire pour vous. Vous êtes déjà guidé mais vous n'écoutez pas (là il est en colère et je me retiens pour ne pas crier, car j'entends sa voix au fond de moi, je n'est plus besoin d'écrire car je parle pour lui et je suis toujours entrain de pleurer), vous êtes aveuglés. Je vos envoie des messages tout le temps mais je n'arrive pas à vous capter, vous ête trop loin de moi.

Ecoutez moi, je suis tellementtriste pour vous, je vous laisse réfléchir à tous c dégats si horrible que vous faites.

Je suis désolé de ne pas être là pour dire du bien, mais je souffre terriblement pour vou. Je te laisse bon courage. Ne soyez pas désolé mais il ne vous reste plus grand chose,c la réalité.

Vous ne pouvait rien faire mais il vous reste à vous battre toujours toujours. Dure est la vie et plus dure elle sera. Ne m'en voulez pas, je suis là pour vous faire comprendre que je serai toujours triiste de douleur. Et je souffre pour vous tous ici bas. Dieu est là mais ne guérit pas voserrurs, tant d'erreurs. Je sais que tu es très fatiguée (tu m'étonnes avec toutes les larmes qui ont coulé, toutee cette colère et ce chagrin oh que oui j'étais fatiguée !!)

Je vais te laisser."

Là il me dessine une fleur et dit "Pensez aux fleurs"

Voilà vous savez tout..... BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 19:35

Lune, ma petite Lune,

Mag et Crystal nous l'ont dit plusieurs fois "ATTENTION !" "ne pas tout prendre pour du bon pain"

Pour moi, ce n'est pas un message universel, mais une pauvre âme perturbée, qui doit souffrir et il a entrevu ton passage pour venir débaler tout son ressenti car je pense que c'est à lui que ces évènements se sont produits, il n'a pas dû avoir une vie terrestre paisible.
Nous savons très bien ce qu'est la vie sur terre, pourquoi te le rappeler ?


Comme il devait être apaiser de te voir pleurer et capter tes faiblesses !
Il se présente comme ton protecteur parcque ton questionnement est "qui est mon guide" et il a bien compris. Toutes tes impressions, il est a reçu et il s'en est servi.

C'est mon avis, Lune tristounette, parceque j'en suis sure tu as dû être toute retournée et c'est bien que tu en parles ici.

je ne m'inquièterais pas plus que ça.

Ton message va m'aider plus que tu ne le crois car si un jour cela m'arrive de tomber sur un esprit me déballant tout ceci, je me préserverais par certaines questions préparées à l'avance pour le contrer.

Je pense que l'on peut préparer quelques fiches avec des questions clés selon l'esprit en contact et ses dires.


Lune sèche tes larmes,

je suis sur que Crytal et Mag vont te dire leur point de vue.

(le l'adore ce petit smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 19:42

ha oui ! tu as pu lui poser des questions, sur sa vie terrestre, sa mort, ou tu as laissé libre cours à ses révélations.



flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 21:16

Bonsoir Lune,

Je viens de lire attentivement le message que tu as reçu.
Je pense tout d'abord qu'effectivement qu'il s'agit bien d'un message...

Ensuite, je dirais que ce message émane d'une entité en souffrance dans le plan astral inférieur dans lequel elle se trouve :

"Toutes c tristesses, c peines, c déchirures, vous souffrez de tant de malheurs
je suis trop triste
la vie n'est pas douce
Ecoutez moi, je suis tellementtriste pour vous
je souffre terriblement pour vou
Dure est la vie et plus dure elle sera
je serai toujours triiste de douleur
je souffre pour vous tous ici bas


Cette une âme en souffrance qui demande simplement de l'aide pour ne pas dire qu'elle appelle au secours, je pense qu'il serait bon pour être de prier afin qu'elle rejoigne la lumière, elle a besoin de prière et de conviction de la part de "terriens" pour s'élever, je pense que sa vie sur terre a dû non seulement pas être facile pour elle et certainement des erreurs de graves erreurs ont été faites, ce qui la perturbe et ne lui permet pas le repos de son âme...

D'ailleurs elle le dit elle-même : Dieu est là mais ne guérit pas vos erreurs...

Elle est dans l'attente d'une élévation qui se doit aussi d'être autorisée par Dieu mais faut-il encore qu'elle reconnaisse et admette ses erreurs lorsqu'elle était incarnée...

Ce message n'émane pas d'être de lumière car il est trop emprunt de négativité, ce qui n'est pas le cas lorsque des êtres de lumière communiquent, car là où ils sont les tristesses humaines avec tout ce qu'elles comportent n'ont plus cours ...

Alors Lune, je pense sincèrement que cette entité reviendra auprès de toi, pries pour elle en fonction de ton coeur, avec tes croyances, mais pries Dieu, pour qu'elle sorte de "ses ténèbres"... et qu'elle obtienne miséricorde...Divine.

Voilà Lune, ce que "moi" je pense...



Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 22:07

Merci mes amis je savais que je pouvais compter sur vous....

Moi par rapport au message, je ne lui poser que peu de questions, n'étant pas encore une pro dans le domaine. La seule question est d'ailleurs noté.

Je disais message universel, parce qu'il parle de nous tous les Hommes. Je sais qu'il ne faut pas prendre tout à la lettre c pour cette raison que je l'ai mi ici pour avoir plusieurs avis objectifs. Alors, cela confirme bien tout de meme qu'Esprit il y a eu. Et pour moi c une sacré expérience, croyez moi car je n'avais plus la nécessité d'écrire, c mots devenaient les miens, s'était assez incroyable.

Bon si c un Esprit de bas astral, pourquoi il me parle de l'au-delà et comment il est ? Meme si je sais qu'il peut facilement jouer de moi, là ???

Alors je voulais aussi rajouter que avant cet Esprit il y en a eu un autre qui se dit être mon père, j'en ai pas du tout la certitude biensur. Là mon ressenti n'était pas bien du tout.... Cet Esprit était en colère à la fin car il a été "poussé" par ce Joseph et il n'était pas content du tout d'être "obligé de partir". C pour cette raison que ce Joseph dit au début "ne t'inquiètes pas tu ne risques rien"....J'ai vraiment vu la différence au niveau du ressenti, c ça qui est incroyable.

Ce Joseph (je l'appelle comme ça c plus facile meme si je sais que son nom n'est pas forcèment celui là) est venu au moment ou mon mari et ma soeur, présents, on entamé une prière (j'ai appris qu'il valait mieux ne pas faire l'EA tout seul)

Surtout ne vous inquiétez pas je n'ai pas renouvelé l'expérience et j'en n'ai pas l'intention avant d'apprendre encore et encore et de réfléchir toujours et toujours.

Voilà en tout cas je suis réellement touché par votre attention merci Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 22:30

Merçi de nous faire part de ton expérience, lune.

Le message parle de chose vrai; de la vie sur terre qui est dure; de notre souffrance personnelle.... oui certe, mais je rejoint ce que disent crystal et toulipit; c'est peut etre un esprit qui souffre de ce qu'il a vécu sur terre, et qui compatit sincerement de nos souffrance ici bas.

Il est peut etre ton guide spirituel comme il se décrit, mais il faut rester prudent. En tout cas je reciterai un priere pour lui, et pour toi!!.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 5 Avr - 22:40

Lune a écrit:
J'ai vraiment vu la différence au niveau du ressenti, c ça qui est incroyable.

...mais aussi tout à fait normal, tu peux avoir autant de ressentis différents que d'entités qui se communique par ton canal ...
Je sais qu'il n'est pas facile de "refouler" une entité lorsque l'on ressent de mauvaises vibrations comme la tristesse, l'angoisse, la peur, et pourtant il serait plus prudent de stopper immédiatement et de prier pour ces âmes en détresse, mais au début, elles ne se déclarent pas forcément "être en détresse" et c'est là qu'est le danger, elles peuvent être en détresse mais aussi se confier tout naturellement à nous pour mieux "se faire adopter"...
Le mieux serait de communiquer qu'avec des esprits supérieurs qui dégagent bonté, joie et espérance dans leurs propos...
A chacun-chacune de choisir et de choisir au mieux...selon ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 2:31

Aller, moi aussi vous donne mon avis sur ce message...

Tout d'abord, Lune un grand merci à toi Lune de nous le faire partager, car pense sincèrement qu'il était fait pour être partager.

Ensuite je voudrais dire que je suis de l'avis de Touli et de Crys, sur le côté entité en souffrance, sûrement par de vielles choses qu'elle aurai pu faire, et qui la marque particulièrement.

Ensuite, je pense pas moi que se soit une âme du bas astral, ou du moins qu'elle à depuis évolué...
La preuve pour moi, est la suite du message qui montre son évolution certaine étant donné les paroles et même les bons conseils qu'il arrive là, à nous donner.
Ce qu'une âme "enfermé" dans sa souffrance encore pas "digéré" ou plutôt pas comprise, ne pourrai alors pas ainsi donner la suite du message qui respire l'espoir et l'amour du prochain...

Je comprend moi dans les mots qui suivent le premier "acte souffrance" du message, il nous laisse comme une instruction, instruction donné pour TOUS, pas seulement à Lune, que de ce qu'est l'esprit de ce Joseph en ce jour, qui est passé par les souffrances lui-même, et en a retirer bien des leçons et qu'il a fait passé à Lune dans cette belle communication (et que nous avons la chance qu'il nous soit donné par cette dernière si clairement... ce qui n'est pas si évident !...).

Alors bien sur, ce message parlera d'une certain manière à certain, et d'une autre à d'autre, mais il vous dis à tous une chose, et là est l'important...
Et ce message est plein de lumière et d'espoir malgré la souffrance vécu par lui et il guide vers l'amour (a mon point de vue)...

Car au delà de la souffrance, il parle de ce qui nous est possible de faire, avec plus... d'amour et de partage...

Je tiens à dire à Lune un grand merci de nous avoir retranscrit ce message qui lui a été si difficilement donné, (difficile dans la manière que tu as toi Lune, tu l'as reçu et qui oui, t'as sûrement du être lourd et épuisant...) cela dans sa totalité et mérite bien notre respect. Peut osent donner leur message, même si ils mériteraient pour quelques-uns d'être donné à tous...
Lune Merci à toi et pensée à ce Joseph alors (lui aussi mérite notre reconnaissance, non ?... Wink )

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 10:34

Bonjour les Amis !

Je te remercie beaucoup Lune pour nous faire partager tes expériences !

C'est vraiment très intéressant et enrichissant ! !

Encore merci à vous tous pour donner votre avis et votre expérience, c'est comme ça qu'on en apprend le plus ... , pour ma part Very Happy

Il est vrai que ce message est pour le peu troublant ... Je pencherai plus de l'avis de Mag et de Crystal pour ce qui est de la provenance du message et pour le reste Very Happy

"Je tiens à dire à Lune un grand merci de nous avoir retranscrit ce message qui lui a été si difficilement donné, (difficile dans la manière que tu as toi Lune, tu l'as reçu et qui oui, t'as sûrement du être lourd et épuisant...) cela dans sa totalité et mérite bien notre respect. Peut osent donner leur message, même si ils mériteraient pour quelques-uns d'être donné à tous...
Lune Merci à toi et pensée à ce Joseph alors (lui aussi mérite notre reconnaissance, non ?... Wink )"


Je suis tout à fait d'accord avec toi Mag ! ! Very Happy Very Happy

Gros bisous !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 12:43

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Crystal, c'est comme ça que j'ai compris également le message.

Capri
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 15:15

Merci à tous d'y avoir répondu.. Je trouve effectivement que c enrichissant de le partager.. De lire un petit peu le point de vue de chacun, cela permet de voir certaines choses d'une autre manière et d'avancer...

Suite au prochain épisode....

Tchao et bonne journée ensoleillé à tous.

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 15:43

coucou Lune,

Moi aussi j'ai apprécié les réponses de chacun et j'en prends note.

Dis-moi, comment fais-tu après pour recharger ton énergie ? relaxation ou quoi d'autres ?

En faites je pose la question à tout le monde.


sunny plein de soleil dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 16:17

Perso...une bonne grosse sieste, dans un petit coin de soleil... Voilà, qui m'est bien régénérant...
Bisou petite mère

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 16:30

OUI JE DORS DORS DORS (enfin quand je peux) oui c rigolo ma Touli je voulais ouvrir un topic pour la recharge d'énergie. T'en pense quoi Mag... Comment recharger les batteries ????

BIZZZZZZZZZ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 17:42

Vous en avez de la chance de pouvoir formir, je n'ai même plus le temps de faire la sieste ces temps-ci.

Mais un Topic là-dessus serait bien, si Mag y consent.



sunny il fait très beau et chaud par chez moi (après 2 jours de pluie)
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 18:11

Vous n'êtes pas obligé de me demander l'autorisation pour ouvrir un sujet les filles Smile !...

Pourvu que l'on soit dans des thèmes spirite, de peu ou de près, c'est à vous de mettre le post sur lequel vous aimeriez avoir des renseignements Wink

Bisou

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 18:27

Mais moi aussi ma Touli je n'ai pas le temps de dormir, alors je mets plusieurs jours à m'en remettre, et à c moments, j'ai besoin de me recueillir un peu plus, de me coucher un peu plus tot et d'essayer (selon le timing et crois c pas facile) de faire un peu de sport pour avoir une fatigue bien physique et me sentir prete à accueillir le sommeil....

J'essaie de trouver des moyens detourner de me reposer autre que le dodo, meme si il y a des jours où je me regarde dans la glace et là je me dis oulala c pas beau tout ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 18:50

Citation :
Perso...une bonne grosse sieste, dans un petit coin de soleil... Voilà, qui m'est bien régénérant...

ça, pour moi Mag, c'est l'idéal ! Malheureusement je vis dans un endroit où on a pas la chance d'avoir un bel été ou du soleil, c'est rare, c'est ça le Nord... No Mais lorsqu'il fait bien chaud, hop une petite sieste dans mon jardin...

Capri
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 20:44

Lune a écrit:
Comment recharger les batteries ????
ben, moi, je mets simplement mon doigt dans la prise "Jack" de mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 21:58

Sacré Crystal !!! Egal à toi même !!

lol!

Gros Bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 23:41

Fais gaffe Crys, à force de mettre cet émoticon...
Moi, je te vois exactement pareil maintenant...

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Lun 6 Avr - 23:48

hihihihi !

C'est vrai Mag, pour moi c'est Crystal dans l'avatar après qu'il ait mit les doigts dans la prise et après devant l'ordi avec le bérêt pour ne pas ressembler à :afro:

je rigole


big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Mar 7 Avr - 19:29

Et moi, vous m'imaginiez comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Mer 8 Avr - 10:20

Oui Crys moi aussi je te vois comme ton avatar, alors avec cet emoticone en plus Imagines !!! Very Happy

Non non Ludi toi c aussi je te visualise comme ton avatar !!! Mais alors excellent l'emoticone !!!! C mon mari qui me vois comme ça quand je papote avec vous Laughing Wink

Petite conclusion :Mine de rien, nous avons besoin de mettre un visage sur la personne avec qui on discute.....Peu importe l'image mais notre cerveau l'enregistre bien par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Ven 10 Juil - 23:59

kikou à tous je remonte ce topic, car j'ai fait une séance ce soir et pas de tristesse du tout. Un esprit apaisé vraiment et qui m'a apaisé aussi (pour le coup). Se disait être un esprit protecteur un peintre dans les années 1800. Son message : garder le fil, et le tenir. Le fil étant pour lui la terre, l'eau et le ciel....Dit encore que beaucoup de personnes ont de petites oreilles qui veut dire pas assez grandes pour entendre les signes de leur guide. Faire donc passer le message d'ouvrir grand notre coeur et mettre nos sens en éveil....

Une séance vraiment très agréable, calme, sereine. Voilà le message partagé Smile

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message universel   Sam 11 Juil - 22:20

Jolie séance pour Lune, bien de la chance. Moi aussi je agrde les oreilles bien ouvertes, et j'entend mon guide ; il est proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Message universel   Dim 12 Juil - 18:47

Oui j'en garde un bon souvenir. Je trouve très intéressent car au final nous retrouvons des traits de caractères bien différents, c un vrai apprentissage grandeur nature...

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message universel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message universel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: