~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
recueillement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
recueillement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
recueillement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
recueillement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
recueillement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
recueillement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
recueillement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
recueillement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
recueillement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
recueillement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recueillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

ce matin j'avais envie de vous faire partager un texte d'AK, que je relie souvent, pour me recueillir, et quand je doute, après je me sens rassénéré.

Ne te laisse pas décourager par la critique. Tu trouveras des contradicteurs acharnés, surtout parmi les gens intéressés aux abus. Tu en trouveras meme parmi les Esprits, car ceux qui ne sont pas completement dématérialisés cherchent souvent à semer le doute par malice ou par ignorance ; mais va toujours, crois en Dieu, et marche avec confiance nous serons là pour te soutenir, et le temps est proch où la vérité éclatera de toutes parts.

La vanité de certains hommes qui croient tout savoir et veulent tout expliquer à leur manière fera naitre des opinions dissidentes ; mais tous ceux qui auront en vue le grand principe de Jésus se confondront dans le meme sentimet de l'amour du bien, et s'uniront parun lien fraternel qui embrassera le monde entier ; ils laisseront de coté les misérables disputes de mots pour ne s'occuper que des choses essentielles, et la doctrine sera toujours la meme, quan au fond, pour tous ceux qui recevront les communications des Esprits supérieurs.
C'est avec la persévérance que tu parviendras à recueillir le fruit de tes travaux. Le plaisir que tu éprouveras en voyant la doctrine se propager et bien comprise te sera une récompense dont tu connaitras toutela valeur,peut être plus dans l'avenir que dans le présent. Ne t'inquiètes donc pas des ronces et des pierres que des incrédules ou des méchants sèmeront sur ta route ; consrve la confince : avec la confiance tu parviendras au but, et tu mériteras d'être toujours aidé.

Souviens toi que les Bons Esprits n'assistent que ceux qui servent Dieu avec humilité et désinteressement et qu'ils répudient quiconque cherche dans l voie duciel un marchpied pour les choses de la terre ; ils retirent l l'orgueilleurxet de l'ambitieux. L'orgueil et l'ambition seront toujours une barrière entre l'homme et Dieu c'est un voile jeté sur les célestes clartés, et Dieu ne peut se servir de l'aveugl pour faire comprendre la lumière.


recueillement - Page 2 733530 Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:24

I love you I love you I love you recueillement - Page 2 348353 recueillement - Page 2 975293 recueillement - Page 2 863856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:53

Ouais, c'est vrai Capri, tu me fais rire aussi beaucoup...
Tiens, encore juste pour rire : afin d'améliorer ma vision du matin, j'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour vendredi... On verra le résultat samedi recueillement - Page 2 Icon_eek
Après une coupe, des mêches, une permanente et un brushing, ça devrait aller un peu mieux, ça ne devrait plus être la mode "pétard" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: