~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon beau-frère et un esprit frappeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:13

J'ouvre ce topic pour répondre à Nenette parceque hors sujet dans "le but de la médiumnité".

Tout d'abord merci Nenette pour ta réponse.

Je sais que c'est mon beau-frère car à chaque fois que je dors chez ma soeur, il se manifeste.

Il est décédé d'un cancer généralisé il y a 5 ans en avril. Il était conscient de sa mort prochaine car il a fait plein de recommandations pour l'après.

Après réflexion de la nuit dernière, j'ai réalisé qu'il voudrait parler à ma soeur, qui elle, médium voyante, ne veut plus rien savoir sur l'au-delà, les esprits. Elle s'est complètement fermée sur le sujet. Elle m'a confié sa peur et que si elle en parlait, elle mourrait sur le champ.

Il est venu me voir déjà 3 fois en rêve, j'ai pu faire passer le message, mais si je lui parle de ses manifestations, elle se renfermera sur elle-même.

A mon avis, les coups donnés étaient sur la porte de la chambre de ma soeur qui se trouve en haut de l'escalier (unique porte car ils ont fait leur coin à eux là-haut, chambre, s de bains, terrasse). Leurs enfants ont leur chambre en bas dans le long couloir (pour situer).

Je pense que ma soeur est sourde à ses manifestations, elle ne veut rien savoir.

Je n'ai jamais pensé à dire "tape 1 coup, deux coups".

Elle me croit volontier quand je lui dis que j'ai rêvé de lui. Alors que peut-être je peux lui en parler dans ce sens.

Une nuit j'ai dormi dans la chambre où il est décédé, j'étais pas très à l'aise quand le réveil s'est mis en marche en pleine nuit et deux fois de suite.
Une autre nuit j'ai dormi dans l'atelier de peintre de ma soeur, comme je l'ai dit, elle ne peignait plus depuis sa mort. J'ai entendu plusieurs coups tout autour de l'atelier et ce pendant longtemps. J'avais compris le message que ma soeur devait peindre à nouveau et c'est ce qu'elle a fait.

A présent il faut que je sache ce qu'il veut, alors j'ai dit "si tu as un message Lulu dis le moi en rêve si tu veux, tu le fais si bien".

Voilà, j'en suis là.

Je sais qu'il protège ma soeur, et j'espère qu'il est passé de l'autre côté car je ne me sens pas de le faire partir alors qu'elle est seule dans cette grande maison.

je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Ma petite planète il est évident qu'il se manifeste pour communiquer...

Il faudrait que tu saches pourquoi ta sœur refuse de lui parler...elle finira bien par te le dire...

C'est vrai qu'endormie il peut aussi communiquer avec toi et que tu as eu raison de lui en parler..

Ton beau frere la protege peut etre mais sa protection ne peut être que limitée car il n'a plus de vehicule physique pour cela..(de corps) et qui te dsi justement qu'il ne s'agit pas de cela en fait qu'il partirait l'ame tranquille si elle trouvait moyen à ne plus etre aussi seule ( je ne sais pas prendre un chien par exemple il y en a à la spa qui feraient tres bien l'affaire et que comme cela elle rendrait heureux)

Faut pas avoir peur des gros chiens si sa maison est grande il sera à l'aise ils peut etre impressionnant de part leur taille et etre de veritables peperes adorables pour leur maitre....

Enfin c'est une suggestion....Mag et les autres vont certainement te donner leur opinion là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Ma Touliplanèe, c pas facile, d'avancer quand acoté de soi on ne veut pas entendre. Je suis d'accord avec nénette ; essaie déjà de voir avec ta soeur, pourquoi elles'est fermée, peut être que ça débloquera la situation et donc que ton beau frère puisse lui parler, qu'en penses tu , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:45

Un chien !

Figures-toi Nenette que je lui en ai parlé. elle n'en veut pas car trois chiens déjà sont morts depuis qu'elle a cette maison. Elle est au milieu de vignes, d'une forêt. Un est mort empoisonné, les deux autres par chevrotines. Les agriculteurs du coin ne rigolent pas quand un chien vient sur leur terre ou tourne autour de leur poulailler. La maison est clôturée mais ils trouvent toujours le moyen de sortir.
Elle ne peut pas car elle voyage souvent en train pour aller chez ses enfants, elle y reste plusieurs jours, voire un mois.

*****************

Ma soeur à peur de mourir si elle en parle. Je vais essayer de lui dire que j'ai rêvée puisque là le message passe. Je vais lui montrer peut-être le livre des esprits quand elle viendra à la maison, en discutant comme ça pour voir si une étincelle surgit.

Si vous avez d'autres solutions pour aborder le sujet car nous parlons toutes les deux de tout et de rien, des enfants mais dès que l'au-delà est cité ça bloque grave. Par contre, elle aime la science-fiction et dévore tout les livres sur le sujet. N'y aurait-il pas une petite ouverture par là ?

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 791297
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:23

Pour ta soeur Touli, je ne crois pas qu'il faille la forcé à parler ou à comprendre ce qui comme tu dis elle craint énormément. Cela ne pourrai que la bloquer de plus...

Ta soeur est peut-être comme toi à ton arrivée ici, elle sent bien des choses, mais ne se les expliquent pas, ne les comprend pas, alors quand on n'a pas de mots à mettre sur une situation, c'est alors la peur qui prend le pas...

Pour ton beau-frère, il est difficile d'être sur avec certitude que c'est bien lui... Car n'oublies pas Touli que pour celui qui à une capacité médiumnique cela fera que bien des Esprits auront envie de ce faire voir, et essayeront de se faire entendre par des coups frappés par exemple. Mais si tu ressens fortement sa présence quand tu dors chez ta soeur, il se peut oui que ce soit lui (enfin, ça, c'est toi qui doit en être intimement persuadé...)

Mais si ce serai effectivement lui et qu'il est insistant à ce faire voir ou ce faire entendre, je te redis ce que je t'ai dis l'autre jour, c'est qu'il a besoin d'aide et souvent dans ce genre de cas, soit il a un message important pour lui, à faire passer, soit il a besoin de prières pour monter vers la lumière car il est encore dans le trouble.
Car un Esprit ayant atteint son au-delà, n'insistera pas à ce faire voir, sauf comme on le sait maintenant, en cas de message ou de besoin particulier...

Ce qu'il faudrai que tu recherches Touli, c'est quel est SON besoin et pourquoi, si c'est ton beau-f, ce manifeste t-il ?... Est-ce un message qu'il veux passer ou est-ce par ce qu'il lui faut des prières qui l'aiderons à monter ?...
(si c'est la 2mn solution, et que tu arriverais à le savoir, je te propose d'organiser ici avec ceux du forum qui le souhaiteront, une séance de prière, un jour dit et à une heure dite... Les séances de prière faites à plusieurs on véritablement un pouvoir libérateur pour les esprits dans le trouble)

Et n'oublions pas mes amis, que TOUTE manifestation d'un Esprit, à un but utile... Souvent pour l'Esprit lui-même ou alors pour le médium... Mais tout Esprit qui se manifestera attendra au moins une écoute en retour, et, ou de l'aide réelle pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

Coucou Mag,

J'en ai parlé à ma soeur pour les coups, apparemment elle n'est pas fermée, elle a dit qu'elle ne les entendait pas, et que son mari lui apparaissait de temps en temps dans la maison, dans la rue et qu'elle n'ose pas l'interroger de peur qu'il s'en aille.
D'après ce que j'ai pu apprendre, elle est médium voyante donc les autres facultés sont mis de côtés et c'est moi qui fait le lien avec les coups.

Mardi, elle est allée peindre toute seule dans la nature, au moment de partir, la voiture ne voulait plus démarrer (après plusieurs réparations). Elle a galéré un bon moment. le mobile ne passait pas. Deux hommes sont passés par là et l'ont aidé à démarrer.
Je dis quelle imprudence ! heureusement que ce n'était pas des hommes de mauvaises pensées, on ne sait pas ce qui aurait pu arriver.
Je lui ai dit que j'irais avec elle la prochaine fois, où qu'elle y aille avec ses amis peintres mais jamais seule.

Je lui ai dit "ah ! je sais ce que voulait me dire Lulu quand j'ai dormi chez toi ! ", elle a répondu "je sais" et ne s'est plus étalée sur le sujet. Elle savait donc qu'il était là. La prochaine fois que je dors chez elle, je vais essayer d'en parler, petit à petit, elle me dira ce qu'elle en pense.

Non pas de soleil aujourd'hui esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 327887 depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:33

Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai du nouveau.

J'ai dormi jeudi soir chez ma soeur. Au moment du coucher, je sentais une présence qui me suivait dans le couloir mais pas dans la salle de bain et les toilettes. J'ai dit tout haut "Lulu, je sais que c'est toi, je suis tellement fatiguée si tu veux viens me parler en rêve c'est plus rassurant pour moi".
J'ai bien dormi. Au matin j'ai dit à ma soeur "Lulu m'a laissé dormir cette nuit", elle a sourit.
De retour chez moi, j'ai fait une EA avec ma mère, il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait. Tout va bien pour elle, elle est heureuse de me parler.
Puis, après les "aurevoir" j'ai attendu un peu et là, le stylo a repris par des lignes.
J'ai demandé qui était là ? tout en priant pour que ce ne soit pas un mauvais esprit.
Puis j'ai écris "je suis là C..., c'est moi Lucien, j'ai enfin la permission de te parler, avant je ne le pouvais pas maintenant j'ai l'autorisation".
Il m'a remercié d'être près de ma soeur, de l'aimer, d'aimer ses petits-enfants qui sont beaux et qui malheureusement il n'a pu connaître de son vivant. Il m'a remercié d'aimer tous les enfants car ils savent qu'ils sont bien avec moi et c'est pourquoi eux m'aiment aussi.
Il s'est excusé pour les coups quand j'étais chez lui, ils ne m'étaient pas destinés.
Je lui ai demandé si ma soeur le voyait, il a été affirmatif mais elle ferme vite les yeux et détourne la tête.
J'ai demandé quel message, il voudrait lui passer, voilà ce qu'il a dit :
Je veux bien rester avec elle, je veux simplement qu'elle me reconnaisse, qu'elle dise oui "mon chou, tu es là, je suis heureuse que tu me protège". je veux juste qu'elle me parle. Souvent elle me dit de faire des choses dans la maison, le jardin, mais je ne peux pas le faire".

Je lui ai demandé s'il était passé de l'autre côté, il a répondu oui depuis longtemps grâce aux prières de toute la famille et il se sent très bien là où il est.

De son vivant mon beau-frère était d'un calme olympien, très posé dans son langage, un mot pas plus haut que l'autre. La séance c'est donc passée ainsi, calme sans stress, sans pesanteur, tranquille et agréable, c'est ce qui me fait penser que c'était bien lui, même quand il dit "mon chou" car ils s'appelaient tous les deux "mon chou".
Il a fini en disant "merci pour ce premier contact".

Mag me disait de ne pas forcer quelqu'un qui ne veut pas entendre ou voir, de laisser faire le temps. Alors que dois-je faire, lui dire au sujet de cette EA ? Attendre et lui faire comprendre à demi-mots ?

ha oui j'oublié une phrase : il a dit "je vais lui dire que tu fais de l'EA, et lui demander de le faire avec toi, elle voudra le faire avec toi parceque je lui dirais en rêve".

J'ai pensé "pas demain la veille" avant qu'elle accepte cet état de chose.


esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 462514 sunny
bizzzzzzzzzzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:25

J'arrive, j'arrive, Ah quelle histoire tu nous racontes là...


Je comprends donc qu'un Esprit frappeur n'ett pas forcèment un Esprit mauvais....A travers ce qu'il fait il cherche juste à être compris par ta soeur....Il est en attente. Touli-planète, nous avons ici bas, nous Médium, un rôle à jouer. Ce rôle est de les aider, eux nos chers disparus, et cela aidera aussi ceux qui sont encore là et qui souffre de l'absence de l'être cher.

Ta soeur, a t elle réellement accepté de ne plus voir son mari ? Souffre t elle encore de sa disparition ?

Je pense que tu dois réessayer de lui parler, si ton beau frère est venu a toi par EA c que c le moment....Vois tu ? Peu être que ta soeur est entrain de changer par rapport à ça ?

J'attends ta réponse et en attendant, je te souhaite pleins de courage et t'envoi pleins d'amour esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 47846 Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

Il est dure de dire à ta place Touli, quoi faire au sujet de ta soeur... C'est toi qui dois sentir s'il lui serai bénéfique ou pas, que tu lui parles de cette séance. Mais ce que je retiens dans ce que tu nous dis là Touli, c'est que Lulu, te dit "j'irai la prévenir en rêve"...
Peut-être alors, que suite au rêve qu'elle fera (et si elle s'en souvient...) viendra t-elle te poser quelques questions... Car elle sait très bien, que toi tu l'écouteras la dessus, sans rire, et avec sérieux.

Sinon, je pense toujours qu'il ne faut pas forcer une compréhension (telles quelles soient d'ailleurs...), et on ne doit à mon sens, forcer personne à accepter ce qui pour nous, pourrait-être, une certitude (d'une pensée, ou d'un fait, etc...)
Le temps fait toujours son affaire, et le temps pour les compréhensions spirites, est nécessaire. Chacun avance à son rythme et tous n'avons pas les même pensées... Pourtant, c'est ensemble que nous avançons...

Touli, dans tous les cas et sans rien forcer, tu sentiras bien toi, le jour où ta soeur est, ou sera ouverte à ce que tu auras à lui dire la dessus... C'est à ce moment là, qu'il te sera possible d'en parler avec elle.

C'est donc à toi Touli, de voir si ta soeur aura "l'oreille"... Ou s'il est mieux d'attendre.
(je ne dois pas beaucoup t'aider là, non ?... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Oh si Mag, je pense que l'aide beaucoup, par ta sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:24

Bein oui il est gentil cet Esprit comem dans la vie je suis sur y'a qu'à voir comment il s'excuse etc ( j'ai deja eu le cas) les gensde principes les gardes dans l'au dela...

Mais je pensais à l'exterrieur si ta soeur est seule il faudarit qu'elle prenne ses precautions ( alarme etc) ça fait un petit moment que j'y pense si elel n'a pas de chien elel pourait faire comme si elel en avait un !! mettre le paneau chien monte la garde en dehors du reste...Une porte blindee c'est bien aussi j'en ai eu une que l'ancien proprio avait mise dasn un de mes anciens appartements le seul truc pas perdre la clee sinon tu reste dehors !!

Ma porte actuelle est cassee mais j'ai beaucoup de voisins donc pas de probleme mais il faudra que jela fasse changer un de ces jours....Tout cela depend ou l'on vit mais l'isolement faut faire attention ce ne sont en general pas les gens du village mais de l'exterrieur...A la campagne on ne feramit rien ( contrairement à la ville) mais on etait entoure de voisins aussi !! mais des que tu es isolee et surtout une femme il faut faire attention........Il existe des tas de moyens de securite il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

Bonjour ensoleillé,

Ho que si Mag, ça m'aide beaucoup. Il y a peut-être une petite ouverture vis à vis de ma soeur, mais c'est trop tôt, je vais attendre encore et vu qu'elle part 2 mois pour s'occuper de ses petits-enfants là-haut dans la montagne (du côté de Gap) alors cela me laisse le temps de voir.
J'ai quand même ressenti que cela lui était désagréable que ma soeur le "bad" alors qu'elle sait très bien qu'il est là.

Le tableau que j'ai mis est tout un symbôle, c'est en haut du Mont-Ventoux que les cendres de Lulu ont été dispersées, c'était son voeu (après autorisation bien sur, dans un endroit isolé). Donc dès que l'on pose le regard là-haut on ne peut que penser à lui.

Ce qui m'a fait plaisir c'est que j'ai pu lui parler en EA, alors que je ne m'y attendais pas. L'avant dernier EA que j'avais eu avec ma mère, c'est elle qui m'avait fait passer le message de sa part en disant qu'il n'avait pas l'autorisation de le faire. Le message était que ma soeur vende le bout de terrain aux bretons qui vont visiter et que ce seront de bons voisins. Cela fait deux ans qu'elle a mis en vente.
Deux jours après ma soeur m'appelle toute contente, le terrain est vendu, devinez ? à un couple de bretons, de plus le type est dans l'armée dans les radars, comme son fils, ils se sont inscrits à l'agence le 1er avril (mon beau frère est né un premier avril). Alors coincidences ? ou main céleste ? peut-être qu'une de nos âmes familiales c'est rapprochée du groupe ?

Nenette, ma soeur n'est pas isolée, il y a un voisin à gauche et à droite et bientôt en bas de son terrain.

Ma mère avait rajouté dans son message "tu as évolué et bientôt tu verras tu seras récompensé, il te sera permis de voir, mais n'aies pas peur, tu t'y habitueras, car il est écrit que tu as le don de voyance".
Pour l'instant, je n'ai rien vu, ça va me tomber dessus sans que je m'y attende.
esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:11

C'est vrai ce tableau est magnifique !! là je comprends mieux pourquoi il m'a hpnotisé je suis attire par la montagne les nuages !!

Ah je croyais que ta soeur etait seule et isolée mais si elle a de nouveaux voisins et qu'elle s'entend bien avec c'est super !!

perso je crois que tous ces signes dont tu parles sont pour attirés note attention ...

Mon fils aine etait en train de refaire l'electricite mais il lui manquait des elements et qui vient habiter sur son palier ?? un jeune de son age ( 1 an de moins) qui est electricien et d'emblee lui a propse ses services en plus j'ai parle à ses parents sont sympas aussi !!
Du cote de mes parents leurs nouveaux voisins sont tres gentils aussi le jeuen homme est plombier et idem à propose ses services gratos à mes parents alosr que mon pere avait quantite de problemes avec sa chaudiere et son plombier !!

Ma voisine a demenagé et emmenage dans la rue de mon fils à 3 pas de maison faut le faire !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:54

Touli, juste merci... esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 462514

Au sujet de tes communications, et aussi et surtout de ta compréhension spirite, oui, je suis moi d'accord avec ce que ta dit ta Maman ; tu as beaucoup évolué en quelque temps... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, ceux qui étaient là à ton arrivée, mais que de progrès tu as fait je trouve, que d'assurance tu as pris. Tu te souviens Touli, tes premiers mots ici étaient emprunts de crainte, et la lumière que tu n'éteignais pas la nuit...
Alors je comprend bien ta Maman qui trouve que tu as évolué et qui te le dit, et j'ai la même sensation qu'elle. Toi, le sent tu ce changement ou cette progression qu'il semble avoir eu lieu en toi ?...

Sinon Touli, certes, tes communications commencent à porter de beaux fruits. Mais gardes toujours à l'Esprit qu'un Esprit un jour, pourra ce jouer de toi. Car c'est en en ayant conscience que tu te préserveras de sa fourberie.
La recherche de la compréhension spirite que tu poursuis ne pourra que porter ces fruits, et je te souhaite, que le jour où cet Esprit menteur, mais qui sera te rassurer et te mettre en confiance pourtant, bien tu le dénicheras et tu ne te feras alors pas avoir...

A mon sentiment, c'est toujours la connaissance et la compréhension du domaine spirite qui évite, sûrement un peu mieux, les fourberies multiples qu'il peut avoir dans une pratique concrète.

Gros Bisou petite Mère ! Et toi, aussi la petite mère de ce forum, je te souhaite donc en son Nom, une belle fête des Mamans... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Ma p'tite mère,

oui quelle chance de t'avoir ici. Nous avons toutes deux un peu pareille c top de partager tout cela ici. Tu es tout AMOUR !!!


Ecoute cela tombe bien effectivement qu'elle parte un peu, pourque tu puisse réfléchir, et prendre du recul pour voir ce que tu peux faire et dire....


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

hooo ! mes amies spirites, merci à vous de tout coeur.

Oui, je ne le cache pas qu'au début, j'étais comme ma soeur, apeurée, muette devant les manifestations des esprits, agacée par les réflexions d'autres forums. Je laissais la lumière du couloir allumé.

Après avoir décrit mes ressentis sur ce forum et lu le livre des esprits, j'ai été apaisée, j'ai compris au fur et mesure de nos échanges et lecture des paragraphes proposés par Mag, notre bienfaitrice spirite.

Je le redis ici, j'ai senti comme un voile d'amour descendre sur mes épaules. Je suis toujours allée vers les gens, les écoutant, les conseillant du mieux que je le pouvais et ça continue encore aujourd'hui et je me sens encore plus impliquée, je trouve que je suis plus à l'écoute qu'auparavant.
Quand Crystal, nous a montré une photo de Padre Pio, j'ai ressenti ce même élan d'amour en le regardant. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lire ses oeuvres.

S'il y a manifestation, j'écoute d'abord, analyse ensuite et trouve les mots appropriés à l'évènement, sans peur, sans énervement.

Oui, c'est un grand changement qui s'est opéré en moi.

Et pourtant, je me sens en attente, de quoi ? je ne saurais le dire.

Si un esprit malin veut se connecter, je pense que je le sentirais aux premiers mots, parcequ'il y a le ressenti qui aide ; pesanteur, impression que l'on nous épie et nous nous retournons dans tous les sens, stress. Je ne ressens rien de cela avec ma mère au contraire. J'ai su que c'était mon beau frère car j'étais sereine, l'esprit a répondu et écrit comme il était de son vivant, calme, posé.

De toute façon, j'ai près de moi les prières d'AK, avant et après une séance et celle au cas où ce serait un mauvais esprit, que je n'ai pas rencontré encore par l'EA. Je m'y attend et je pense être prête.
Après tout, je n'en ai peut-être pas connu, car comme disait Crytal le moine qui me terrorissait à la laverie était là non dans un but de faire mal et je ne l'ai pas compris, car je ne connaissais rien sur l'au-delà.

C'est vrai Lune, nous sommes en osmose toutes les deux et nous nous faisons du bien par nos échanges. Merci à toi.

Merci Mag, sans toi, je n'aurais pas avancé pas à pas, continue à être ce que tu es, ne change rien.

sunny esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:32

Merci Crystal,

tes interventions me touchent particulièrement et m'amènent des réponses ou me font réfléchir dans le bon sens.

esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Empty
MessageSujet: Re: Mon beau-frère et un esprit frappeur   esprit - Mon beau-frère et un esprit frappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau-frère et un esprit frappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère d'un libérateur d'âmes
» Un ami esprit gardien... :)
» est ce que il y a un esprit chez moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: