~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 influence des esprits dans notre vie de tous les jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




influence des esprits dans notre vie de tous les jours Empty
MessageSujet: influence des esprits dans notre vie de tous les jours   influence des esprits dans notre vie de tous les jours Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:39

Selon son etat d'ame on attire à soi tel ou tel type d'esprit...Parfois meme il ne faut pas lacher la garde parque là fissure suffit pour attirer à soi un desincarné en mal de vivre!!!

je donne un exempe: en ce moment j'ai des idees noires avec des images lugubres je sais que cela vient de mon etat de sante et des problèmes qui m'assaillent mais les autres là ils en profitent !!! donc je vois mon cerceuil ou plutot on me le fait voir et d'ailleurs j'ai du batailler sec parcqu'il ne me plaisait pas !!! j'en voualais un blanc justement parcque je trouve les autres lugubres tout dans un enterrement est lugubre et moi j'en ai pas envie....

oui je sais on va me dire tu as de ces idees bein non car depuis que je le vois blanc ça va bien mieux !! ce que je veux dire par là c'est que oui y'en a qui aimeraient bien qu'on fasse des choses, qui nous poussent à ça mais je crois bien là que je les ais degouté..ils ont essayéde me faire peur et de m'ammener ou ils veulent mais vu que " je m'en fiche" sont pas contents....Ils sont repartis mais je sais qu'ils reveindrons....

J e me demande ce qu'ils y trouvent à ennuyer les gens comme ça !! quel plaisir sadique et malsain ?, fallait quant meme etre un peu tordu dans cette vie pour continuer... influence des esprits dans notre vie de tous les jours 247498

Les esprits legers eux ne sont pas mechants ils veulent juste s'amuser ça ne dure pas ils prennent vite concience mais ça c'est de la mechanceté et franchement pour se retrouver avec des gens comme ça merci bien y'en a deja assez sur terre!! je leur ai dis ce que uje pensais d'eux et ça leur plait pas....C'est toujours pareil que dans cetet vei les gens detestent qu'on leur disent leurs quatres verites !!
Revenir en haut Aller en bas
 
influence des esprits dans notre vie de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits dans la tourmantes ?
»  Congrès spirite mondial de 2004, traitant de “l’influence des esprits dans l’histoire de l’humanité”.
» Liste de tous les sainst CHRETIENS ( tous pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: