~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:25

L'autre jour, ma chère petite Lune, m'as dit, tu ne parles pas beaucoup de toi, de ce que tu fait et tout... Alors je vous fais part de cette histoire qui met au jour si je puis dire, ce qu'il se passe quand deux âmes qui s'aiment, mais qui séparées par la mort, ne veulent se quitter...

...........
Un de mes Oncles, mort il y a maintenant environs 4 ans, d'un accident de moto, accident soudain où mon Oncle n'a pas eu le temps de voir venir cette maudite voiture qui la fracassé.

Cet Oncle à un fils Thom, fils qui depuis ce tragique accident, ne s'était jamais remis, et ni n'arrivait à sortir du cercle vicieux de la souffrance du manque de son Père, bien compréhensible.
Ni sa Maman, ni ceux qui avaient des croyances rassurantes pour lui, n'arrivaient à l'aider dans cette souffrance qu'il tirait vraiment comme son gros boulet.
C'est un gamin très intelligent, tout comme l'était son Père...

Il y a peu, ce jeune cousin, qui a 19 ans, à rencontré par connaissance et ouie-dire une magnétiseuse, "libéréreuse d'âme" (mais ça, ils ne le savaient pas encore). Il s'y rendît avec sa Maman...
Cette dame ne connaissait pas son histoire, ni Thom, ni sa Mère...
Arrivé dans le cabinet de cette dame, lui dit ; "je vois l'amour et la mort, agglutiné à toi"... L'amour et la mort... Ce qui surpris mon cousin Thom, et comme entrée en la matière, cela l'a marqué... Vous vous l'imaginez bien...
Bref, la séance commençât et cette dame ce mis "au travail"...

Elle lui a clairement expliqué, que ni lui, ni son Père ne s'était lâché... Que l'un était mal d'avoir laissé l'autre et ne voulait le quitter, et l'autre n'était devenu que peine ambulante. Ils étaient comme soudés, inséparables, mais d'un côté comme de l'autre, il n'y avait que la tristesse qui habitait ces âmes séparés par une mort bien trop soudaine...

La magnétiseuse demandât à Thom, "souhaites tu, toi, être libérer de ton Père ?"... Retrouver un souffle nouveau ?...
(Mais Thom qui commençait à comprendre... que son Papa s'accrochait à lui comme un Père justement, mais la dame su lui faire comprendre par des mots qui ont du être plus que doux, que son Papa lui aussi, devait ce libérer de cette attache qui était en fait dure pour les deux... Et l'un et l'autre, devait ce laisser vivre leur propre route. Et cela ne voulais pas dire, "oublie" !!... Bien au contraire même...

Thom, n'en pouvant plus de toute manière, et sentant bien que la dame "tapait dedans" comme ont dit, lui répondit alors par l'affirmative.
La dame parlât et prévenu alors le Papa en s'addressant directement à lui (car il était lui, bien là en ces instants...) Qu'elle allait, lui aussi le libérer de cette triste attache, et qu'il fallait que mon Oncle poursuivre son chemin à lui aussi, cela sans que cela face qu'ils n'auraient plus de contact, et même bien au contraire, mais demain, les contacts seront sans doute plus sereins grâce à tous cela... Qu'il aurait même plus tard, de bien meilleurs rencontre, rapport avec ce Papa de l'autre monde...

Je revu Thom quelques jours après... Il ressorti de cette séance, transformé !!... Je n'ai pas d'autre mot... Il était lumineux, il m'expliquait ce qu'il avait compris, et ce qu'il avait toujours senti en lui, sans pouvoir y mettre des mots.
Il était là, libérer du triste manque qui l'étouffait depuis toujours et me parlait, me parlait, m'expliquait... Heureux de tout cela.

Cette histoire là, je vous la raconte aussi, car beaucoup d'êtres et plus souvent qu'on le penserai, qui se sont tant aimées ne veulent, ne peuvent ce lâcher après la mort... Alors ils n'arrivent à ce détacher de leur amour, au contact des vivants qu'ils ont aimé. Et il me semble que cet état de fait peut être autant dure pour l'un comme pour l'autre. Et que pour l'un comme pour l'autre, il est VITAL de les libérer... Ca, je l'ai compris avec ce que j'ai vu de mon petit cousin qui ne cessait de tirer ce boulet de peine, lourd et écrassant...

Mais quand ils ont été libérer, lui et son Papa on pu être mieux, comme tout d'un coup d'une grande légereté...
Cette dame, dans une seine explication et une douce compréhension, sans forcer qui que ce soit, les a aidé à vivre leur vie propre à tous les deux. Et si ces âmes qui s'accrochaient ainsi encore, croyaient aller loin l'un de l'autre en ce libérant, en étaient bien loin du compte...

Chacune de ces deux âmes pouvaient de nouveau vivrent leur chemin, tout en sachant qu'elle auront au grès de quelque petits instants particuliers, certaines rencontres...

Pardonnez moi ce long texte... Et il correspondait particulièrement à ce que mon cousin à vécu... Je voulais le partager avec vous.
Et aussi par cette histoire que je partage avec vous, vous montrer que certains êtres, par peut-être trop d'amour, ne veulent ce quitter... Mais cela n'est bon, ni pour l'un, ni pour l'autre... Car Thom avait seulement un coeur brisé, et son Papa, qui de "là haut", ne voulait le quitter... Thom a commencé à sourir comme je ne l'avais encore pas vu sourir, suite à cette rencontre avec cette magnétiseuses. Et son Père (philipe), nous sentons Tous, qu'il est lui aussi bien maintenant...

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 10 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:49

Merci Mag de nous confier un petit bout de toi.... Wink

Je trouve très touchant cette histoire, elle est à la fois triste et libératrice. Cette histoire redonne de l'espoir, crois moi.

Et je comprends bien qu'à travers ton discour le message que nous passe là. Comme effectivement tu as dû voir ton couz changé, et ce n'est que le début. Son coeur va s'ouvrir en grand vers l'extérieur, vers la vie, vers le chemin qui l'attend. Et son père, ne sera que heureux de le voir léger, et pourra à son tour évolué... Ils vont pouvoir grandir tous les deux de leur amour reciproque et de leur nouvel "éveil"..
Et l'on comprend aussi qu'il n'y a pas, dans c cas là, qu'une seule personne à aider, mais bien deux. Par ce qu'ils formaient qu'une seule et meme personne qui s'empecher l'un comme l'autre de continuer leur route...

Merci encore Mag, c très beau ce que tu nous racontes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:50

Merci Mag, pour cette confidence très instructive, je pense que cela peut apporter des réponses à certains.

Bienheureux tous les deux de s'être enfin libérés l'un de l'autre. C'est sur que l'atmosphère autour de ton cousin est devenue plus saine et leurs rapports via l'au-delà plus sereine.

c'est .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 991234
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43

Ton couz, Mag, il y croit en un au delà ? Il ne s'est jamais douté que son papa était proche de lui ? Va tu essayer de communiquer avec ton oncle maintenant ?


BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:46

Il faudrait peut tere cese faire un cachier des bonnes adresses... Parcque cetet personen semble tres forte d'avoir transforme en une seance ton cousin !! en tout cas ça fait tioujours plaisir!!

Gros bisous à celui ci.il va la revoir ??
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

Je vous remercie pour vos petits mot gentils et compréhensifs... (haaa, que j'suis bien là, avec vous !!!)

Lune, tu résumes plus que bien l'histoire dont je vous ai fait partagé... Moi, je n'arrive pas trop à condensé comme toi les choses. Et tu as tout, très bien compris.

Touli, si seulement cette histoire pouvais être lu, et surtout aider ceux qui ce sentent ou qui ce reconnaissent dans l'histoire de ce petit couz et son Papa...
(petit up : cet oncle, n'est pas Alain qui est décédé il y a quelque mois, c'est un autre oncle, Philippe. Peut-être l'aviez vous compris, mais je précise tout de même pour ceux que ne connaissent pas tous les posts du forum...)

Lune, pour te répondre, oui Thom a toujours cru en un au-delà, et avec une cousine comme moi, la croyance s'ouvre facilement... Mais je n'est jamais pu, moi, le libérer de la peine que je voyais en lui. Alors je lui apportai mon soutient, mon écoute, mais je voyais bien que je ne pouvais pas ce petit quelque chose de plus, car moi-même, je comprenais mal je crois...

Je n'avais jamais essayer la communication pur avec Philippe, car mon coeur me disait non, ne le fait pas. Et j'écoute toujours mon coeur, même si quelque fois, j'aimerai qu'il me dise le contraire... Car lui, ne m'a jamais trompé.
Je sentais mon oncle "dans le trouble", je dirai. Mais je n'avais pas compris qu'ils étaient tous deux, agglutiné par la douleur du manque qui sépare, je ne comprenais pas que ni l'un, ni l'autre, ne voulaient ce laissé aller... Vous me comprenez ?...

Tout c'est éclairé quand mon cousin m'a raconté ce que je vous ai donc, raconté. Et la compréhension là, m'a sauté à la figure !... (entre nous, je m'en veux un peu de na pas avoir pu, moi, l'aider mieux, les aider mieux... Mais je crois que mon investissement personnel, jouai de trop en moi.)

Lune, si, Thom me disait souvent, je sent mon Père quelque fois, il y a eu bien sur, moults choses troubles ce passaient chez lui... Dont dernièrement, il l'a tout simplement vu, a côté de son lit... Donc oui, il le sentait près de lui... Mais trop près en fait.

Thom, est rayonnant maintenant et tant de choses il semble avoir compris en si peu de temps... Je pense que c'est pareil pour son Père, il sent qu'il s'était mépris de vouloir rester accoler à son fils, pour ne pas le perdre encore... La libération lui a été plus que bienfaitrice, et cela, pas besoin de faire une communication pour le sentir... Je le vois me sourire, je le vois là, serein et lumineux, je le vois aussi plus "haut", je dirai, mais jamais ce n'est un adieux ou un au-revoir... Philippe sait qu'il doit poursuivre maintenant son chemin, que son fils est entre de bonne main (sa maman, etc...) Et que des rencontres, certes plus rares, mais peut-être aussi, plus constructives se feront quelque fois. D'ailleurs, chez Thom, plus de "drôle" de choses, plus d'ampoule qui pète, etc... Comme quoi, c'est bien un esprit dans le trouble ou trop près de l'atmosphère de la terre, qui cré ce genre de phénomène, qui est en fait un appel...

Souvenez vous que si en un temps assez court, beaucoup de fait que l'on pourraient qualifier de spirites (après un sage examen de logique, pour ne pas tout interpréter en "spirite"... Car la frontière est quelque fois, fine...mais cela nous avons souvent parlé !) il est fort probable que c'est un appel à l'aide d'un esprit, qui à été connu souvent, mais pas exclusivement. Et que cet appel il faudrai y répondre dans l'idéale, par la prière dirigée vers lui ! Mais pas prière de larmes, qui est stérile et n'apporte souvent que trop de soufrance pour le deux parti. Non, prière affectueuse où seul les bons sentiments devraient dans l'idéale, être maître mots de ces prières... Qu'au lieu de chercher tout de suite chercher LA communication spirite, qui ont le sait, n'est pas sans dangers et ce pratique pour le mieux, avec les connaissances qui vont avec... Car ce sont beaucoup d'Esprits qu'on nomme du "bas astral", risquent alors de vouloir profiter, et ce présentez à la dite communication. Alors que la prière, aidera celui qui cri "aide moi", au travers de ces manifestations dans la maison (et peut-être même, aidera plus encore...).

Alors Lune, non je n'ai pas fait a proprement parler de communication avec lui, et je n'en éprouve pas le besoin. Mais je prie pour lui. Et je sent comme un sourire m'enjôler... Voilà.
Gros bisou et bonne ap à tous mes forumeurs adorés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

Citation :
Gros bisous à celui ci.il va la revoir ??

Nenette, je ne comprend pas t'a question... Qui va la revoir ?... Que veux-tu dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:16

Peut-être Mag que ce n'était pas "ta mission" mais celle de l'autre médium. Tu le ressentais bien d'ailleurs que ça ne te parlais pas, tu n'as pas de regrets à avoir.

Je pense que les entités choisissent leur médium, sauf bien sur les mauvais qui s'engouffrent dans n'importe qu'elle ouverture (ou peut-être pas ?).

Le rêve que j'ai fait d'entités qui venaient vers moi et auxquelles j'ai dit "non, pas maintenant, je ne suite pas prête" est revenu dans une EA avec ma mère. Je lui posais la question "pourquoi, ils ne vont pas voir un autre médium puisque je ne peux pas", elle m'a dit qu'ils voulaient que ce soit moi et aucun autre, qu'ils attendront le temps nécessaire pour que je sois prête.
Je garde ces quatres entités en mémoire, il y a :
un jeune homme en uniforme de marin, un jeune homme en costume cravatte noirs, chemise blanche, un monsieur dont je ne vois pas le visage, parcequ'il est courbé et porte une veste marron en daim, une jeune femme mince avec un chapeau à plume genre 1900, une robe avec un décolté et des volants en plumes sur les épaules. Ma foi, ils sont là, tranquillent, ne m'importunent pas, ils attendent les pauvres. Ou alors sans m'en rendre compte, j'en ai 4 au-dessus de la tête mais ça ne me perturbe pas plus que ça. Ma mère m'avait dit aussi "je ne pourrais pas les retenir longtemps ???".

Vous en pensez quoi ? tu crois Mag, que je suis prête à me lancer dans l'aventure, peut-être qu'il me manque le petit coup décisif.
Par contre avec ce que je viens de dire, je vais m'atteler à la prière dare,dare.

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:38

Touli, je me suis permise d'ouvrir un topic pour le sujet dont tu nous parles et de déplacer à partir de "le rêve...", car il y aurai des chose à en dire, et nous pourrons développer plus précisément en lien avec ce que tu nous demandes là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:49

Pas de problème Mag,


a+
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:38

Je m'attendais, Mag, à cette réponse concernant l'EA. Je pense effectivement, à travers tes dires, que Philippe n'en a pas besoin. Il doit continuer sa route. Mais les prières ne feront que l'aider à trouver le chemin sans trop d'encombres...Je l'ai pigé aussi : les prières sont primordiales, fondamentales.

Ne culpabilise pas, tu l'as aidé Thom par ton amour, et effectivement tu étais trop impliquée pour te rendre compte de tout cela. Et maintenant comme tu dois être heureuse de le voir ainsi...

Quand tu dis : je le vois là me sourire....En parlant de Philippe, tu le vois réellement, ou c dans ton coeur que tu le ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:10

Merci les filles de me soutenir avec affection toujours... Faites gaffe, je vais m'y habituer ... Wink

Sinon, ce n'est pas vraiment une culpabilisation que je ressent, mais plutôt ça m'embête un peu de ne pas avoir su lui dire ce que cette dame lui a dit... Ca m'embête un peu, mais je crois qu'il fallait aussi a Thom, quelqu'un de détaché à cette histoire, pour qu'il en prenne complètement et bonnement toute la conscience...
Pour moi, le bon travail à été fait. Et qu'il soit par moi ou par quelque d'autre, cela ne change guère la donne... L'essentiel est que cela soit été fait...

Pour son sourire, c'est comme une photo un peu mouvante de lui qui s'affiche dans ma tète, dans mon esprit.
Un sourire serein... Alors qu'auparavant j'avais des difficultés à "m'accrocher à son contact", d'une part et je sais aussi qu'il n'entendait personne souvent, sauf son fils... si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

Cher Mag

Il faut pas que tu culpabilise parque souvent les membres d'une famille d'un village n'ecoute pas de meme façon leur proche et meme si ils l'ecoutent tu sais bien ce qu'on dit ' qu'on en peut pas precher dans son village "ou un tuc comme ça...

C'est pas facile moi je le constate cahque jour et quant un revient en me diasnt si ou ça je lui fait remarquer que je lui vais deja dit mais venant d'uen personen etrangere ça passe mieux c'est ainsi

Enfin le principal est qu'il soit heureux que tout rentre dans l'ordre et de toute façon il sait que tu es là et que l'aimes !! .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:00

Comme tu dis, le principal est que tout rentre dans l'ordre...

Merci Nenette !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:55

MAG (admin) a écrit:
Touli, je me suis permise d'ouvrir un topic pour le sujet dont tu nous parles et de déplacer à partir de "le rêve...", car il y aurai des chose à en dire, et nous pourrons développer plus précisément en lien avec ce que tu nous demandes là bas...

il est où le topic ? je voudrais bien aller le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:06

Tu voudrais lire le rêve et l'expérience de Touli (Touli qui est maintenant Planète), c'est ça ?...

Le souci, c'est que je ne me souvient pas à quel titre il a été posté. Il est placé dans "nde, voyage astral et rêve" mais où ??

Peut être Planète se souvient elle de cela et pourrai t'aider à le retrouver. Sinon, fouilles dans cette catégorie en ne prenant que ceux écrit par Planète.
Pardon de ne pouvoir mieux t'aider ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:26

Bonjour à tous,

Oui, je me souviens que j'ai rêvé des quatres entités tu avais ouvert un topic "le rêve de touli" dans la rubrique "Nde...rêves". J'ai essayé de le retrouver mais, je ne vois pas mon ancien pseudo.


.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:36

Tu ne vois pas ton ancien pseudo car étant donné que tu l'as changé, tous tes posts qui étaient écrit sous le pseudo "Touli", le sont maintenant écrit avec "Planète", ton pseudo actuel.

Pour faire une recherche sur un ancien sujet ou un thème qui vous interroge, n'oubliez pas qu'il y a au sein de ce forum un moteur de recherche interne. Il est en haut à gauche en page d'acceuil. Pour effectuer une recherche il suffit de taper votre mot chef et de cliquer sur "GO". Vous pouvez alors faire une recherche rapide sur une question que vous vous posez, comme par exemple ; "les guides", "le magnétisme", etc, etc... Vous aurez alors sous vos yeux tous les topics qui ont parler du sujet dont vous avez taper le mot clef.

Pensez ou n'oubliez pas ce moteur de recherche qui est très utile pour retrouver une réponse face à un questionnement donné, car beaucoup de sujet on déjà été évoqué. N'hésitez pas à les consulter !

J'ai donc fait la même chose pour le topic de Planète, j'ai taper "le rêve de Touli" et j'ai eu la réponse.
Voici le lien : cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17

Merci Mag et Touli Planète,

Grâce à vous j'ai pu lire le topic et avoir les réponses à mes questions.

J'avais des frissons partout en lisant l'histoire de ces quatre âmes (et rien qu'en écrivant "ces quatre âmes" je re-frissonne).

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:48

Bonsoir à tous,

Sache Sabdan, que s'ils étaient bien présent pendant trois à quatre jours en mon esprit (il y a de ça 1 an 1/2) je n'y ai plus pensé depuis e j'ai dû relire ce rêve pour me le remémorer.

C'est bizarre d'ailleurs de relire ses anciens messages, nous y voyons nos questionnements et l'évolution que nous avons eu face aux réponses données et lues dans les chapitres d'Allan Kardec et par les avis des autres forumeurs et surtout de notre Grande Sage Mag, ("notre marraine" comme dit Lune) qui nous a chaperonnées.

Le rêve que vous faites parle à vous seule (seul) et c'est à vous d'en faire l'interprétation d'après vos ressentis. C'est pourquoi en parler, les écrire noir sur blanc vous permettra une meilleur analyse.

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:45

c'est vrai que poster mes messages et mes questions sur le forum me permet de mettre de l'ordre dans mes idées et vos conseils sages et avisés m'ont beaucoup aidé.

merci planète et merci à tou(te)s

.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... 924389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Empty
MessageSujet: Re: .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...   .Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Une magnétiseuse qui libère un fils et un père, au delà de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conscience de la mort dans l'au-delà
» Demande prieres pour mes fils........
» Un sacré grand-père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: