~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 .Les 4 Entités de Touli...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:36

MESSAGE DE TOULI : (déplacé du topic "une magnétiseuse qui libère...)

Le rêve que j'ai fait d'entités qui venaient vers moi et auxquelles j'ai dit "non, pas maintenant, je ne suite pas prête" est revenu dans une EA avec ma mère. Je lui posais la question "pourquoi, ils ne vont pas voir un autre médium puisque je ne peux pas", elle m'a dit qu'ils voulaient que ce soit moi et aucun autre, qu'ils attendront le temps nécessaire pour que je sois prête.
Je garde ces quatres entités en mémoire, il y a :
un jeune homme en uniforme de marin, un jeune homme en costume cravatte noirs, chemise blanche, un monsieur dont je ne vois pas le visage, parcequ'il est courbé et porte une veste marron en daim, une jeune femme mince avec un chapeau à plume genre 1900, une robe avec un décolté et des volants en plumes sur les épaules. Ma foi, ils sont là, tranquillent, ne m'importunent pas, ils attendent les pauvres. Ou alors sans m'en rendre compte, j'en ai 4 au-dessus de la tête mais ça ne me perturbe pas plus que ça. Ma mère m'avait dit aussi "je ne pourrais pas les retenir longtemps ???".

Vous en pensez quoi ? tu crois Mag, que je suis prête à me lancer dans l'aventure, peut-être qu'il me manque le petit coup décisif.
Par contre avec ce que je viens de dire, je vais m'atteler à la prière dare,dare.

.Les 4 Entités de Touli... 462514
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:54

Moi, ce que je te conseillerai Touli, et ce que je conseillerai à tous dans le même cas, où plusieurs Esprits semblent être non-loin, est de ne pas tenter de communication seul !

4 Esprits, c'est un travail très lourd d'une part, et plusieurs personnes, ou un groupe de spirites avertis est a mon avis, la manière la plus correct, la plus sérieuse, si l'on souhaite un résultat positif pour ces âmes. Sans compter quelles risquent de ne pas être que elles 4...

Je pense aussi, que ces âmes seront te faire comprendre si vraiment elles désiraient une communication par de multiples phénomènes, récurrents et insistants et en un temps "groupé".

La question Touli, n'est pas si tu es prêtes à te lancer dans l'aventure, mais plutôt comment efficacement aider ces âmes.
Et on ne cessera jamais assez de répéter que la prière, prière du coeur, prière d'amour et prière qui guide est LA bonne manière d'agir avant tout.

Donc, mon conseil serai, pries pour ces âmes et montres leur, expliques leur que leur monde n'est plus ici, sur Terre, mais qu'ils doivent chercher ce petit point de lumière qu'il y a autour d'eux, tendre l'oreille vers leur guide qui est sans doute, non-loin d'eux et qu'ils peuvent y aller en toute confiance. Que leur guide les attend et s'il regarde ce point lumineux, ils verront alors leur guide, qui les guidera justement vers leur chemin, celui qui est maintenant bon pour eux...
Là Touli, tu auras fait un très beau travail pour ces âmes...


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 7 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:21

oui, tout à fait c'est dans ce sens que je comptais le faire.

Pourquoi, je n'y ai pas pensé depuis ce rêve ? alors que nous avons parlé des entités qui circulent autour de nous.

je me demande si je dois faire une prière pour chacun ou pour le groupe ?
Une à chacun ce serait bien (oui, j'ai ma réponse).

C'est pourquoi, c'est important de s'exprimer ici, car cela nous aide à réfléchir sur ce que l'on vient de dire et la compréhension vient toute seule.


.Les 4 Entités de Touli... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

Ben j'arrive trop tard, car je crois que le problème est résolue...

Ils n'ont pas l'air de vouloir communiquer avec toi, ils sont dans l'attente que tu leur montre le chemin et biensur la prière.
Prière, prière quand tu nous tiens !!!!!!
cheers flower sunny


Bon ceci dit j'avais une question qui me taraudait. Voilà, j'ai le sentiment (peut être faux) que quand nous décidons d'ouvrir notre petite porte (communication). Ceci dit, dés fois nous n'avons pas le choix (meme si je sais que nous pouvons le repousser, mais par force de prière aussi)

J'ai l'impression quand contrepartie, nous sommes dans "l'obligation" (je sais que vous n'allez pas aimer ce mot là) de prier pour repousser les mauvais Esprits, de manière permanente afin de rester protèger. Car c le risque absolue si nous acceptons ce choix.

Bon je ne sais pas si je me fais bien comprendre, donnez moi votre sentiment SVP.

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

Pour ma part, Lune, je pense qu'il faut s'en arrête se protéger des mauvais esprits par la prière.

Tu vois, il m'a fallut un moment pour comprendre que ces 4 entités étaient là près de moi pourtant pas mauvais.

Une question cependant, est-ce qu'il faut obligatoirement prier à la nuit tombée, où ça marche aussi dans la journée ? .Les 4 Entités de Touli... 738328

Bizarre que je me pose cette question, car je le fais aussi bien le jour que la nuit.

.Les 4 Entités de Touli... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

La prière la nuit, le jour, n'a que peu d'importance... Ce qu'il l'ai, c'est une prière sincère, faite dans le creux de son coeur.

Un prière, "juste pour la faire", n'a elle que peu d'effet a mon sens. Comme ceux qui par exemple répètent inlassablement des prières répétitives dont ils ne ce soucis même plus à force de répétition, du texte et de l'intention du coeur qui doit aller avec.

Lune, c'est vrai que quand les facultés médiumniques ce développent, la prière devrait dans l'idéale faire parti du quotidien du médium (et même de toute personne). Car lui, ne sait que trop bien combien certains faits difficiles peuvent avoir lieu et la prière est comme un remède au mauvais Esprits...

Maintenant, il ne faut pas penser qu'il y a obligation ! Car si elles sont faites par "obligation", je craint que leur sincère valeur de coeur ne soit erronées...
Mais tu comprends toi aussi Lune, que la prière est une aide plus que précieuse, réelle et véritable, agissante et qui renforce aussi...

Moi, si je sais que je ne prie sûrement pas suffisament, je prie avant de magnétiser par exemple, et je prie après... Je demande et je remercie ensuite. Je prie aussi quand mon coeur en a l'envie... Et quelque fois, c'est simplement durant ma vaisselle que mon coeur s'ouvre à la prière.

Lune je te donne ce petit paragraphe que nous avait donné par Ludi sur la prière...

Citation :
https://entente-spirite-fr.forumactif.org/religions.prieres-f12/la priere-t63.htm


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 7 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:39

Ha ! ça va alors !

J'ai prié cet après-midi, en lavant le sol, puis j'ai pris en moment tranquille dans ma chambre pour le faire (heureusement que je n'avais pas les petits). Je me suis demandée par qui commencer, et j'avais bien présent à l'esprit le marin (pompom et tout) j'ai donc commençé par lui et je voyais au fur et mesure de ma demande d'aller vers la lumière, la femme à plume coller le marin, j'ai intensifié alors ma prière pour les deux, pendant un bon moment. Puis je suis passée à l'homme à la veste en daim et je crois qu'il les a suivi. Par contre il restait le jeune homme en costume noir, je l'ai prié d'en faire autant (j'abrège, bien sur avec tout les mots qu'il faut dire dans ce cas). Après j'ai arrêté, pour me régénérer et voir si cela avait marché.
plus tard, j'ai essayé de penser au marin, à la femme, mais rien, là je vois toujours l'homme en costume noir, je pense qu'il n'a pas suivi. J'ai encore essayé de penser aux autres mais toujours rien, juste l'homme au costume noir. Bon, je vais recommencer pour lui. Demain j'y verrais plus clair. Je saurais s'il est parti, ou s'ils m'ont joués un tour pour être présent à nouveau. Quand je priais, j'ai ressenti plein de fourmillement dans la nuque.

Oui, là je vous parle et il n'y a plus que le costume noir.

Dites-moi, si cela à suffit à les faire passer de l'autre côté.

.Les 4 Entités de Touli... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:24

Touli, perso, je ne répondrais pas à cette question... Car j'aimerais que saches toi, que tu sentes toi, si ces âmes semblent toutes ou pas, libérées... Question

Tu ne le seras peut-être pas dés demain, mais si tu es à l'écoute de tes propres perceptions sur eux, alors tu comprendras de quoi il en ai devenu en écoutant tes sensations. Pas les miennes... Juste les tiennes...

Par contre, je tiens tout de même à te dire que tu as fait un bon "travail" pour eux, bienfaisant, cela est sur !...
Donner de soi-même pour des prières, donner aussi un temps nécessaire à ce travail pour eux, est un beau cadeau pour eux, qu'ils recevront sans doute avec l'amour qui te caractérise toi.
Prendre le temps aussi de prier pour les autres, n'est pas toujours simple, ni accessible à tous... et le faire est un don véritable donné au Esprits qui souvent en ont bien besoin...

Bref Touli, tu nous tiendras au jus pour ces Esprits là et tu diras toi-même, le résultat que tu as vu, ou pas, ou un peu..., bref, tu nous diras ce que toi, tu en ressent ?...


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 7 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:55

Mais j'apprécie tes encouragements .Les 4 Entités de Touli... 405930

Je l'ai refait pour l'homme au costume noir et ma foi, j'ai beau essayé, je ne le vois plus, non plus rien.

Mon esprit a zapper les 3 premiers, tiens ! impossible de dire leur apparence, non je ne les sens plus. Je vais attendre un peu pour le dernier comme c'est tout chaud.

J'ai remercié Dieu bien sur de m'avoir permis de le faire et lui ai dit que j'étais contente pour eux.

C'est une première pour moi, jamais je n'aurais pensé à faire ainsi par la prière, et j'appréhendais de les faire parler par l'EA. Pas besoin alors cheers

L'attente fut bénéfique pour moi je le constate à présent. Je me sens heureuse de l'avoir fait, parceque j'ai compris aujourd'hui qu'ils étaient accrochés à moi et je ne m'en rendais pas compte, pourtant je vous en parlais.

Encore un pas Mag ! encore un ! .Les 4 Entités de Touli... 991234
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:07

Juste une petite chose Touli... Ne penses pas trop vite avoir gagné l'affaire... Tu as fait cela juste cette aprèm... Laisses toi du temps avant de confirmer, même en toi, ce qu'il en ai devenu... Réfléchis posément, calmement, en prenant un temps qui t'est toi aussi, nécessaire pour être "sûr", du résultat obtenu dans cette histoire...
Donnes toi Touli, une bonne nuit de sommeille, un bon repos bien mérité !... Sleep

Touli, moi là, je ne te dis pas "non ils sont encore accrochés vers toi", ou "oui, ils sont libérés"... Je te dis juste, laisses toi du temps à toi aussi pour tes propres ressentis face à ce travail que tu as fait pour eux...

Bonne nuit petite mère !! .Les 4 Entités de Touli... 791297
.Les 4 Entités de Touli... 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

Kikou à tous,

J'en suis consciente Mag, pour le moment je ne les vois plus mais je reste vigilante.

Merci à toi pour tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Les 4 Entités de Touli... Empty
MessageSujet: Re: .Les 4 Entités de Touli...   .Les 4 Entités de Touli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les 4 Entités de Touli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: