~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Lun 22 Sep - 23:26

Rappel du premier message :

Le magnétisme est également appelé à plus haut niveau manipulation énergétique.

Comment savoir si on a un début de don de magnétisme?
Les symptômes les plus répandus sont :
Un picotement dans les mains,
Les mains qui brûlent,

Sentir comme un aimant inversé lorsque l’on approche sa main d’un objet ou de qqun , avoir sa main qui est repoussée,

Ou sentir comme une onde sur un objet ou une personne avec sa main.

Que peut on faire avec un don de magnétisme?
Lorsqu'on a développé ce don et maîtrisé les bases, l'on peut soigner les gens.

Un magnétiseur ne guérit pas mais "soigne".
Le fait que le canal des mains va dans les deux sens, si la personne ne se protège pas, elle risque de pomper les maux de la personne et de ne pas pouvoir s'en débarrasser facilement.
Lorsqu'on soigne qqun il est exéssécivement important qu'il y est un échange quelqu'il soit,
Afin que l'équilibre reste (argent, fleurs, cadeau, soin,....etc.).
A plus haut niveau ce don devient la base de plusieurs techniques d’autres dons comme :
Le camouflage énergétique, certaines techniques de télékinésie, le décodage énergétique,.... etc. étant des bases de la manipulation énergétique.

Désagréments de départ :
Lorsqu'on commence à avoir un don de magnétisme, on est souvent content et souhaite essayer de soulager les gens qui nous entourent.
Mais avant çà, comme les canaux des mains commencent enfin à s'ouvrir, et il faut avant qu'ils se régulent.
Un canal a 2 sens, mais lorsque le don s'ouvre le canal commence d'abord par pomper l'énergie et ce n'est qu’ensuite qu'on peut enfin envoyer de l'énergie.

Quand le canal est bien régulé et que l'on ne pompe plus l'énergie contre notre volonté, on peut alors envoyer l'énergie sans inquiétude.
Le fait d'avoir les mains qui brûlent ou des picotements n'est qu'un signe que les canaux s'ouvrent de plus en plus.
L'on retrouve cette sensation lorsque l'on teste la capacité énergétique de certains objets, l'on peut même ressentir comme une grande aiguille qui nous transperce, ce qui est en fait tout simplement l'énergie trop forte passant dans le canal.

Techniques et entraînement :
Pour s'entraîner a sentir l’énergie par ses mains :

D'abord il faut que tout votre bras et votre main, soient légers. Que vous puissiez le mouvoir comme avec la grâce d'une danseuse, comme si votre bras flottait dans l'air, il ne faut pas que cela soit contrôlé, il faut laisser son bras aller léger , flottant et guidé par ce qui l'entour et non votre mental.
Si vous y arrivez, alors votre bras est comme porté par les énergies qui l'entour. Là vous approchez votre bras et main au dessus d'un objet ou d' une personne (jamais sur la tête de la personne mais sur le coté par exemple : le bras...etc.).
Là, vous faite un mouvement toujours flottant au dessus de l objet à peu prés 15cm,
puis vous faites comme des ronds dans le sens l' eguile d une montre puis montez et descendez sans toucher l objet, ensuite vous tournez avec votre main de bas et haut.
Alors votre main est toujours portée et vous sentez a des moment que quelque chose vous repousse et ça se précise a un endroit, il y a comme la limite d'un aimant inversé.
Cet endroit, cette ligne est la limite d'un corps énergétique, cela vous indique le premier niveau de dégagement énergétique de la personne ou de l'objet. C'est cette limite que vous pourrez utiliser pour soigner qqun dans les plans éthériques.

Une autre technique très connue :
Celle avec laquel on sèche un fruit...
Vous faites comme si vous vouliez donner de l'énergie,
Vous mettez vos mains à une certaine distance du fruit (15cm)
Puis normalement le fruit s’assèche petit à petit.

Quelques méthodes de protections :
S'allonger dans l'herbe et se détendre afin d'évacuer les surplus énergétique et de se recharger, (le faire dans un lieu dans lequel l'on se sent bien).
Avant et Après toute séance il faut se laver les mains et l'avant-bras à l'eau froide,
Il est également important d'être bien encré lors d'un séance sinon l'on risque de ne pas pouvoir évacuer correctement l'énergie qui pourrait passer et se rendre malade soi même...

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Mer 24 Fév - 22:24

Oui, je suis de vos avis et le magnétisme est une pratique curative merveilleuse, qu'il serait certes bien dommage de ne pas s'en servir si il y a capacité.
Mais là comme pour beaucoup de chose, il est primordiale de d'apprendre, de s'instruire sur le magnétisme et sur son fonctionnement même. Cela pour la simple raison et d'ailleurs comme pour la communication spirite, il y a des travers qui peuvent être lourd à gérer si on ne sais pas trop où on y met les pieds. Travers qui peuvent amener à un épuisement physique et moral et plus encore même.
Mais loin de moi l'idée de faire peur avec mes paroles, ce n'est que de la logique. Et Julien pourrait lui aussi parler des conséquences néfastes d'une pratique par magnétisme qui manquerait d'une bonne culture.

Perso, à mes débuts et quand j'ai découvert que je pouvais magnétiser et surtout apporter un résultat positif (car c'est bien cela qui est important...), je magnétisais à tout va tous mes amis et leurs bobos et angoisses quotidiennes. Alors certes, eux semblaient satisfait et des résultats probants me confortaient dans ma démarche. Mais quelque temps après, et sans vous le cacher non-plus, après donc avoir sans doute abuser de trop " donner ", j'ai mangé bon, comme dit l'autre... Pour vous faire comprendre mon état qui a suivi, j'avais la sentation d'avoir pris toutes les souffrances, toutes les tristesses, sans parler des multiples maux également que j'ai eu ensuite, que j'avais emmagasiner chez chacun de ceux que j'avais magnétiser. J'étais leur souffrance, j'étais leur tristesse, leur colère et je ne savais comment m'en détacher. J'ai donc décidé d'arrêter net de magnétiser à cette période, le temps de me refaire moi-même et surtout, surtout, d'apprendre ce dont je souhaitais en faire l'usage, un bon usage.

Alors voilà ma douce Lune, le seul conseil que je voudrais te donner si tu souhaites utiliser ce que tu ressens en toi pouvoir faire, est là encore de t'informer sur le magnétisme. Ce qui t'évitera sans aucun doute certain de mes soucis passés et qui te permettront alors une utilisation harmonieuse de cette merveilleuse capacité de pouvoir soulager l'autre.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Mer 24 Fév - 22:33

Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis là ma chère Mag, j'ai pour cela lu les topics ici.... J'ai déjà appris une chose, c qu'il faut demander l'énergie des bons Esprits, et non puiser sur sa propre énergie. Bon et puis il ne faut pas non plus magnétiser à tout va...J'en ai bien conscience....J'avoue que je ne sais pas encore si je vais m'en servir vraiment, là j'expérimente et je m'informe, c pour cela que je vous en parle, pour partager avec vous cette nouvelle facette de la Lune


bisous Lune

_________________
...Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Mer 24 Fév - 23:30

Tu peux Lune, si tu le désires, te procurer un très bon ouvrage, dont on a déjà parlé, "Le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brenan. Très bon livre, que je te conseil, et "Guérir par la lumière", du même auteur. A lire, et à relire. C'est une bible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
tanniére
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Ven 26 Fév - 11:59

en parlent de magnétisme, je peux partager quelque expérience que j'ai pratiqué avec mag ( sans lui lansser des fleurs )
un jour j'd'ébarque chez mag la tete percuté de coup de poing par un connard , (sur la tete)
la tete enfariné, je lui demande de me faire un petit coup de magie (magnétisme)
comme elle me connait depuis déja , quelque année, elle connait ma vibration donc cool!!!
poser tranquille dans sa cuisine assise sur sa chaise , elle ma magnétisé la tete ! sa a durer gros somodo 15,20 mn ,mais aprés tu plane vive les étoiles !!!!!! d'aillleurs merci encors mag!
je ne passserai pas toujours te voir quand j'me prend des coup dans la gueule mais sans toi ,se jours la ; il morrait bien fallut 1 bonne semaine pour plus avoir mes bosses !
pour ceux qui la connaisse que virtuellement, c'est quelqu'un de petite avec une energie indescriptibleee......! et puis un style mamamia!!!!!!!!!!! qu'elle est belle
hom mani pumé om!!!!!!
mais défois un caractére de !!!!
mais j'adore cette poule .. de toute facons tu le sais bien !!!
merci pour mon anni ma vielle
allez vive le spiritisme!!!!!! et les spirits.....
amen
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Ven 26 Fév - 17:31

Merci Julien pour tes bons conseils....


Et oui Tannière, Mag, est une vraie femme de coeur !! Et c super que tu le redises ici....Je ne la connais que virtuellement et crois moi, pour moi Elle est GIENIALISSIME !! Et c une très BELLE PERSONNE !!!!


bizzzzzz lune

_________________
...Lune...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   Ven 26 Fév - 19:35

Que de jolis compliments vous me faites là. Juste merci à vous de me le dire, sa me chauffe le coeur...

Mais tu as raison Fanny, j'ai tout de même quelque fois un p'ti caractère de !... Vous l'avez sans doute remarqué aussi, amis du forum...
Mais j'y travaille, j'y travaille...

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: