~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Expérience NDE en Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Lun 13 Juil - 21:35

Eglantine : là, tu m'as bien eu avec le futur film de disney !

Mag : La dernière phrase n'est pas vraiment anodine... Afin de vérifier certaines choses, j'avais trouvé sur le net la possibilité de servir de cobaye en Pologne ou en Roumanie (je ne sais plus) pour des NDE. Pour des raisons extérieures à ma volonté, je n'ai jamais pu me rendre dans ce laboratoire et de plus, je n'arrive plus à trouver l'adresse. Mais si j'avais eu cette possibilité et si l'occasion se présentait, c'est à 200km/h que je m'y rendrai. Et s'il faut 10 NDE pour avoir un résultat, je les ferai sans souci et ce, quelque soit mon état physique. Quand je marque que j'ai conscience des problèmes de personnes qui touchent au spiritisme, je pensais tout simplement à leur état d'esprit mais pas une seule seconde à des "attaques" venant d'ailleurs. Et dans ce domaine, je vais essayer d'expliquer ce que je pense (ce qui n'engage toujours que moi). Un médium est une personne capable de communiquer avec les deux mondes et est en "relation" permanente avec les défunts. Donc, d'un côté, il communique avec des morts (physiques) et d'un autre, des "morts" intérieurs. En clair, il est quasi toujours dans la tristesse, dans le désespoir, dans le négatif. Et comme il veut aider à tout prix, il ne faut pas s'étonner qu'un jour, son cerveau parte à l'envers ! A partir de ce moment là, on a tendance à penser que ce sont des attaques d'esprits malveillants (je n'exclus pas non plus cette possibilté). Certaines personnes (pour ne pas dire toutes) en liaison avec l'autre côté se retrouvent un jour ou l'autre confrontées à une espèce de dépression ou de déprime profonde. C'est comme si on passait nos journées et nos nuits dans un cimetière, je pense qu'il arrive un moment où le cerveau part en vrille ! Je pourrai développer car je connais des cas concrets. Mais bon, chacun voit midi à sa porte... Et je préfère le monde merveilleux de Disney...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Lun 13 Juil - 22:42

Pascal les mediums ne sont pas tristes !! c'est comme toute personne en fait y'a des hauts et eds bas...La tristesse c'est plutot de voir le monde dans lequel nous vivons en prendre concience..je te parle en connaissance de cause..Parfois c'est vraiment tres dur et tu n'es pas toujours peret à t'en defendre..le malheur des autres peut t'affecter tres durement voir te rendre malade tant au plan physique qu'émotionnel puisqu'ils osnt lies c'est pas evident de se detacher...

Pour les persoenns quie ne ressentent pas il leur suffit de regareder un film prenant et fort triste ils auront un apperçu de ce que l'on peut ressentir...on le vit à travers soi et parfois on prend sur soi le malheur de l'autre et c'est dure à gerer pour et dire il m'arrive de me metter à pleurer alosr que al personen en face elel qui pleurait s'arrette..Au debut j'en avais honte mais apres j'ai vu qu'elle se sentait vraiment meiux et me regardait étonnee mais gentiment...9a touche les gens que leurs malhgeurs nous percutent comme ça et c'est pas du roman à l'eau ed rose ya' vraiemnt des gens qui souffrent et souvent ils le cachent ( les grendes douleurs sont souvent muettes)

On paraait de Michael Jacson derbnierement eh bien moi ce que j'ai ressenti c'est une grande douleur cet homme là souffarit enormemnt et bien plus qu'on en pourait l'imaginer il avit peut etre de l'argent maius il s'en fichait cela lui permetatit seulemnt de s'evader de ce monde ou il ne trouvait pas sa place....D'ailleurs beaucoup d'artistes mais en moindre mesure s'adonnet à la boisson drogue etc parcque sont trop sensibles..
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Lun 13 Juil - 22:49

http://entente-spirite.fr.forumactif.org/communications-spirites-f1/risques-dangers-dans-les-communications-mediumniques-t171.htm#bottom

Ok, je te comprend Pascal et je comprend aussi que tu ne comprennes pas quand on te parle d'attaque des Esprits, le l'ayant pas connu.

Pour ma part, je n'ai pas fait de dépression, mais j'ai eu affaire à ce que moi j'appellerai, de bien mauvaises influences lors de mes premiers essais en écriture auto.

je te renvois à ce topic qui explique quelques déboires dont j'ai eu affaire et que ceux qui pratiquent la communication, ce reconnaissent aussi, souvent dans ces expériences.
Même si je m'estime heureuse de n'avoir eu affaire "qu'a cela", ce fût lourd et difficile tout de même et les mots sont bien peu, par rapport aux sensations ressentis...

si tu as le courage de le lire ...
Citation :
http://entente-spirite-fr.forumactif.org/communications-spirites-f1/risques-dangers-dans-les-communications-mediumniques-t171.htm
ou celui d'en haut, si celui-ci, ne fonctionne pas !

MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Lun 13 Juil - 22:58

je n'arrive pas à donner le bon lien !

si tu veux le lire, tu vas dans "communications spirites" et c'est le sujet : risques et dangers dans les communications médiumniques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Lun 13 Juil - 23:51

MAG (admin) a écrit:
Ok, je te comprend Pascal et je comprend aussi que tu ne comprennes pas quand on te parle d'attaque des Esprits, le l'ayant pas connu.

N'en sois pas si sûre Mag... Je n'ai pas tout dit non plus mais tiens, si jamais tu veux, lors d'une séance, demander ce qu'il m'est arrivé, ne te gêne pas et donne la réponse... Et on verra... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 0:02

Nénette, je n'ai pas dit que les médiums étaient tristes, j'ai simplement mis l'accent sur le fait qu'ils prenaient la tristesse, le désespoir, le négatif... Et comme il est toujours dans la mort, qu'il ne vit que pour la mort, par la mort etc... Il ne faut pas s'étonner qu'à un moment donné, son cerveau parte en vrille. Il y a une médium, dont j'ai oublié le nom, qui avait expliqué ce genre de phénomène car à force d'en donner plus et toujours plus pour aider les gens en souffrance, le corps (cerveau compris) de la médium s'est mis "en sécurité". Bilan : 1 an d'arrêt !
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 11:35

Pascal, je ne me permettrai jamais de poser des questions à des Esprits sur une une personne absente et ni pour me renseigner non-plus sur elle. Excuse moi aussi, si ma phrase ta gèné, je disais et pensai cela vu que tu as dis que
Citation :
je pensais tout simplement à leur état d'esprit mais pas une seule seconde à des "attaques" venant d'ailleurs
j'en ai peut-être trop vite déduit que oui, tu n'avais pas connu ce genre d'attaque, ni que tu n'y croyais.

Mais tu as raison, et je ne sais pas tout de toi. Et je te fait mes plates excuses d'avoir mal perçu ta pensée.
Et a te relire, je vois mon erreur Embarassed .
Biz Pascal.

MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 11:52

Pascal, plus haut, tu parles d'un lieu en Roumanie qui organiserai des NDE !!?... Il me semble aussi en avoir entendu parler...

C'est fou ça quand même !... Enfin fou ??... Je ne sais pas...
Après tout, peut-être que les voyages de demain, ce feront dans l'autre monde, peut-être y arriveront nous de manière suivi et scientifique à aller voir, et revenir ?...

Même si beaucoup de part le monde ont pu connaître des NDE, mais de manière non contrôlées (le chirurgien - anesthésiste Dr CHARBONNIER dit lui, en avoir vu et dénombré beaucoup, c'est pourtant un scientifique pure). Pourquoi pas alors les réussir de manière contrôlées. Ce serai un sacré pavé dans la marre des septiques d'avoir des expériences suivis et concrètes d'un retour du monde des Esprits.

Si tu trouves des infos la dessus Pascal, ça serai intéressant de savoir, de connaître leur "protocole"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 15:40

Effectivement Mag, il y a deux ans (je crois), j'avais trouvé sur le net la possibilité d'être cobaye NDE pour un laboratoire roumain ou polonais... Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pas donné suite. Je n'arrive plus à retrouver cet endroit. A l'époque, j'en avais parlé à Capri qui, quant à elle, me prévenait des risques de ne pas revenir vivant de ce genre d'expérience...
Mais bon, qui ne risque rien, n'a rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 15:55

eh bien et comment ils t'auraient tue pour te faire revenir ?? ça doit pas etre sans danger !!et si tu reviens pas ?? je pense à tes enfants evidememnt quant on est seul(e) sans charge....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mar 14 Juil - 16:05

il faut pas s'etonner qu'il y ait des esprits malveillants car dans notre monde ils se cachent et/ou cachent leurs mauvais penchants mais unefois desincarnes etant rattaches à notre monde de part leur mentalite ils vont esseyer de poursuivre leur oeuvre...( en se croyant superieurs à nous, esasyant de nous faire peur etc

Faire du mal aux autres peut eter une veritable jouissance ils se vengent ainsi de la vie qu'ils ont eue mais aussi qu'ils prennent concience qu'ils sont morts et plus ce corps qu'il adorait...Tout ce qui est materiel leur est devenu inacessible et ils ne l'acceptent pas si facilement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mer 15 Juil - 2:48

la possibilité d'être cobaye NDE pour un laboratoire roumain ou polonais..

Penses-tu que ce soit un laboratoire fiable ? ce qui veut dire qu'ils ne sont pas sur de te faire revenir une fois le coeur arrêté.

Pascal, à mon avis, si tu n'as pu le faire, c'est que tu ne dois pas le faire, tous tes empêchements te le confirme.

Il y a eu un film là-dessus, où de jeunes étudiants en médecine, font des séances de NDE, dans un vieux laboratoire. On les voit partir dans le monde des esprits, jusqu'à la dernière seconde où leur coeur doit être ranimé. Bien sur le drame arrive, car l'un d'eux ne peut revenir, c'est trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mer 15 Juil - 14:35

Le film s'appelle "expérience interdite" et effectivement, il y en a un qui meurt à la fin...
Je ne suis pas sûr que ce genre de laboratoire soit fiable mais peu importe, c'est le cadet de mes soucis. Après, tant qu'à expérimenter quelque chose, autant aller au fond des choses et se rendre compte par soi-même sur la véracité de toutes ces hypothèses. Ceci dit, ce n'est pas plus grave (à mon sens) que de faire en permanence des séances. La différence est que le risque, on le connaît dès le départ alors que dans le domaine des séances, ça marche un certain temps pour ensuite bifurquer dans un schéma qu'il est et sera dur de sortir. J'en suis un exemple, Capri également et Julien aussi. Mais concernant Julien, à priori, il n'a pas compris sa douleur et la rechute risque d'être beaucoup plus grave. Mais bon, chacun est grand, majeur, vacciné et surtout, les mots magiques, a son libre arbitre... Je pense qu'à force de "titiller" sans arrêt ce monde incontrôlable, faut pas s'étonner qu'un jour, il y a un retour de flammes...
J'avais pris, dans un autre post, l'exemple des Etats Unis... Et je vais reprendre la même chose : nous sommes français et tant que nous sommes en France, nous nous désintéressons complètement du mode de vie de notre pays... Et une fois qu'on va habiter aux Etats Unis, c'est à ce moment là qu'on s'intéresse à tout ce qui est français (traditions, relief, habitants, mode de vie, fonctionnement etc...). C'est peut être un peu tard non ? En clair, je que je veux dire c'est que si on veut comprendre le fonctionnement du monde des esprits, ben fallait rester esprits... C'est pas une fois sur terre qu'il faut se pencher sur le problème car en voulant toujours percer ce "mystère", on en oublie plus souvent qu'il n'y paraît que nous sommes sur terre. Qu'on sache que ce monde existe et qu'on peut éventuellement communiquer avec lui est, je pense, largement suffisant...
Et comme d'habitude, ça n'engage que moi...
Pascal
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mer 15 Juil - 19:03

Pascal, tu as lancé ce sujet sur ces "fameuses" expériences de NDE en Roumanie, je me permet d'ouvrir alors ce Sujet-Titre, il correspondra plus clairement et nous pouvons alors répondre ici, sur ce sujet bien troublant...

J'ai également déplacé les posts qui correspondaient...

Toujours dans un souci de bonne lecture ou de bonne trouvaille de clic sur un Titre.

MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Mer 15 Juil - 19:29

Oui, j'ai vu le film dont tu parles Pascal... D'ailleurs, je l'ai vu dans l'année qui a suivi ou presque, le départ de ma Maman et je crois que comme toi, si j'avais eu ce genre de d'expérience à faire bon loin de chez moi, j'aurai également voulu le faire. Mais j'ai pris un autre moyen ou chemin pour avoir le résultat que tu recherches toi, peut-être pas autant extrêmement "rencontrant" avec cet autre monde, mais un chemin rencontrant tout de même, si tu vois ce que je veux dire...

C'est sur aussi, faire ce genre d'expérience comporte des dangers, qu'il n'est là, pas utile de rappeler, nous les avons bien comprise...

Pascal aussi, j'aime la comparaison que tu fais au sujet du pays et d'un monde spirite dans lequel, pour l'un, on y habite et pour l'autre on recherche pour certain, peut-être oui, beaucoup trop à le comprendre. Et oui, on fini peut-être aussi par ce désintéresser de ce qu'il ce passe ici, là et maintenant au détriment de ce qu'il ce passe dans cet "ailleurs". Tu as bien raison de parler de ça.

Mais pour ma part, il me semble bien important de ne pas "décrocher" de la terre, où nous sommes pour le moment. Oui, ne l'oublions pas, car c'est bien ici que nous sommes encore... Et c'est bien ici, que nous avons à faire... Mais cela à été pour moi, aidant également, de m'intéresser à cette autre monde. Sans cela, je ne serai pas là à discuter avec vous...

Je crois qu'il y a un équilibre à avoir... Ne pas décrocher du monde où l'on est, mais pourquoi pas aussi, pour le moins s'intéresser à cet autre monde dans lequel (à mon avis perso), nous irons tous, un jour (on se fera coucou Wink )...
Nous y serons moins perdu, l'ayant un peu compris par avance. Même si nous ne le comprendrons vraiment, que le jour où nous y seront.
Certes, il n'est quelque fois pas évident aussi de trouver le bonne équilibre la dedans, et beaucoup le perdent justement cet équilibre...

Pour en revenir a ces expériences de NDE, peut-être un jour aussi, arriverons nous à y aller, et à y revenir ?... L'avenir nous le dira....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Jeu 16 Juil - 23:34

rha la Roumanie le pays de Dracula!!! vous avez paspeur d'y ramener un vampire ??? oui je sais ....Tiens faut que j'en parle à mon cousin qui est Roumain!! mais je le connais tout ce qu'il va faire c'est pouffé de rire

http://www.vacance-roumanie.com/tourisme_roumanie/photos_chateau_de_Bran.html

MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   Ven 17 Juil - 13:12

A défaut de t'avoir trouvé ce centre qui organise des NDE Pascal, Nenette, t'a trouvé le château de dracula affraid ...

C'est un début... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience NDE en Roumanie   

Expérience NDE en Roumanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1