~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 .Voir l'aura, Méthode Kirlian...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:54

Qu'est-ce vous pensez de ça ?... Ce sont des images prisent avec ce "photographieur" des auras.

Il ce peut que vous deviez télécharger pour visionner...

.pps%20-%20Openoffice.org%20Impress]fluidesmagnétiques[1].pps - Openoffice.org Impress
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08

http://spirite.free.fr/powerpoint/fluidesmagnetiques.pps

Non essayez celui ci ! Vous verez, c'est pour le moins visuellement intéressant...

N'obliez pas, vous devrez sans doute l'ouvrir ou le télécharger, à votre choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:40

Superbes photos Mag,

Mais, ce sont des photos de doigts, le fluide passe que par là ou tout le corps et dans le même état ?


.Voir l'aura, Méthode Kirlian... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

(Je me demandais si vous aviez pu l'ouvrir ?... Car ça m'étonnais de ne pas avoir quelque réactions... Wink )

Oui, se sont des photos des mains. De plusieurs personnes et dans des états d'esprit ou des états d'âmes différents.
Et oui, tout le corps est entouré de cette "énergie", qui comme on le vois, diffère selon la personne et surtout aussi, selon les sentiments qui sont en elles au moment de la photo.
L'énergie qui entoure notre corps, nous ressemble. Et semble t-il, c'est ce que voient les Esprits de nous, mieux qu'ils voient notre corps matériel.

Aussi, quand tu es énervé par exemple, ton énergie qui t'entoure n'est pas pareil que celle quand tu es dans un moment de paix ou même de méditation, ce qui peut ce comprendre...

Un chose aussi, que la nous ne voyons pas. Cet appareil, donc ce "fameux" photagraphieur d'aura par KIRLIAN (des recherches sur google en tapant genre : "effet KIRLIAN", vous montrerons sans doute plus de photos de d'explications.) a montré que si tu coupais une feuille d'arbre par exemple, tu continues à voir la forme énergétique de la feuille sur les photos d'auras. C'est également pareil pour ceux qui ont un membre en moins, l'aura du doigt, de la mains, etc... qui manque est toujours présente. Cela pourrai par exemple expliquer les douleurs fantômes de ceux qui ont perdu un membre.

Je trouve que cette téchnologie demanderai à être développée, car si nous pouvons arriver à voir de visu, les formes énergétiques qui entourent notre corps ou même celle qui sont intérieurs, se serai un bien beau pas, pour l'évolution des compréhensions de ce que l'on ne vois pas encore, ou de ce que l'on explique mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:54

On dirait des éclairs !!! c incroyable !!! Je comprends ce que les Esprits voient de nous.... Pour eux soit d'être fort au niveau des couleurs et des émotions que l'on dégage.... Est ce que du coup cela peut attirer des bons ou des mauvais Esprits selon notre état d'âme : donc couleur et puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:16

Oui, je pense que les esprits reconnaissent ou voient de nous notre aura, ou notre énergie propre et ils sont sans doute attirés par ceux qui leur ressemble.

Comme un mauvais Esprit sera attiré par un être mauvais qui lui ressemble. Un bon Esprit sera attiré par un être bon, qui lui ressemble en énergie. Mais c'est un peu réducteur je crois, et sûrement pas si simple...

Nous savons aussi que nous sommes en permanence entouré par des Esprits, que ce monde cotoie l'autre, et que ceux qui sont de nature mauvaise se rapprochent des êtres mauvais sur lesquels ils pourront (peut-être) avoir un ascendant, et pourquoi pas aussi les pousser au mal.
Même si n'oublions pas ici, que tous sommes doté de ce que l'on appel le libre arbitre, et que le choix final, nous appartient complètement. Comme ici bas, quand on serai pousser au mal par une autre personne, même si cette personne a une incidences certaine sur nos choix, c'est nous même qui posons la décision final et qui choisissont de oui ou non, subir cette influence.

Mais ce que je dis là au sujet des mauvais Esprits, est sûrement un peu pareil pour les bons (ou supérieurs) Esprits qui nous entoureraient et qui nous insuffleraient de bonnes pensées, de bons choix. Si nous les entendons, c'est a nous mêmes en fin de compte de marquer de son fait concret, les bonnes pensées que nous indiqueraient les bons Esprits.

Il doit y avoir quelque chose la dessus chez Mr Kardec, je vais chercher pour vous (et pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:00

Je fais remonter ce topic pour Sabine qui se pose des questions sur l'aura.

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:59

Bonsoir à tous,

Je remonte ce sujet sur la méthode Kirlian qui capte les Auras.

Superbes photos.

http://spirite.free.fr/powerpoint/fluidesmagnetiques.pps


.Voir l'aura, Méthode Kirlian... 462514
Revenir en haut Aller en bas
romeox-63
A connaître mieux...



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:53

bonjour a tous

L'effet Kirlian a été decouvert en 1939...par hasard et permet de visualiser certaines énérgies emises par des etres vivants

(Cela ne marche pas sur les gens décédés )

-Certaines personnes disent voir l'aura humaine spontannément ...

Voila des liens....


http://www.outre-vie.com/contacter/inconscient/aurajdc.htm

https://www.youtube.com/watch?v=BJvoG3FKsCg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian

et ,entre autres,les belles images du lien de "planéte52" avec la visionneuse power point

--------------------------------------

L'appareil de Kirlian etait simplement un oscillateur sur une fréquence de 200 Khz ,environ ..(les grandes ondes...! )

Voila ! bonne journée - Cordialement. .Voir l'aura, Méthode Kirlian... 483775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:55

Bonjour Romeox, merci pour ces liens.

Je pense également que les auras ont des couleurs différentes selon l'humeur de la personne.

La couleur bleue est la couleur de la communication.Vous avez des facilités d'apprentissage à tous les niveaux. Vous savez écouter les autres avec intuition et empathie.

La couleur violette au-dessus de votre tête, représente une profonde compréhension spirituelle. Elle signifie l'expérience que vous avez de vous-mêmes maintenant : mystique, capacité d'unification intime entre vous et votre environnement, sens d'unité. Vous attirez vers vous tout ce que vous désirez par votre faculté de fusion entre vous-même et l'objet. Vous pouvez agir sur la réalité par la pensée.

La couleur verte désigne le rayonnement de l'énergie de la guérison; elle est probablement perçue ou ressentie par les autres autour de vous. La personne émettrice de cette vibration, a la volonté de s'enrichir dans les domaines culturels, éducatives et physiques.

Mon aura est parfois blanche ou jaune très pâle !!! Elle remonte au-dessus ma tête en pointu puis redescend sur mes épaules.

Il n'y a  pas la réponse sur les corps morts ??? mon avis ; leur âme est dans une autre dimension et qu'un corp éteint n'émet plus aucune énergie ???

J'ai donc pris cette réponse dans le livre des Esprits, sur l' explication que l'on peut voir les esprits sous l'aspect d'une lueur, une flamme....  :

Forme et ubiquité des Esprits.

88. Les Esprits ont-ils une forme déterminée, limitée et constante ?
" A vos yeux, non ; aux nôtres, oui ; c'est, si vous voulez, une flamme, une lueur ou une étincelle éthérée. "
- Cette flamme ou étincelle a-t-elle une couleur quelconque ?" Pour vous, elle varie du sombre à l'éclat du rubis, selon que l'Esprit est plus ou moins pur. "
On représente ordinairement les génies avec une flamme ou une étoile sur le front ; c'est une allégorie qui rappelle la nature essentielle des Esprits. On la place au sommet de la tête, parce que là est le siège de l'intelligence.


J'ai déjà eu des témoignages par des connaissances, qu'elles ont vu des flamèches ; rouges, bleues ou jaunâtres danser sur leur mur. Les cas ne sont pas rare.

.Voir l'aura, Méthode Kirlian... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:55

Bonjour à tous,

Merci pour ces liens et cette discussion concernant l'aura.

Planète52 a écrit:
Il n'y a  pas la réponse sur les corps morts ??? mon avis ; leur âme est dans une autre dimension et qu'un corps éteint n'émet plus aucune énergie ???
Sachant que l'aura est en fait les radiances émises par notre perisprit, il est naturel qu'un corps sans vie ne rayonnera plus puisque l'esprit accompagné de son perisprit l'aura quitté.

Aussi les couleurs varient en fonction de nos humeurs, de notre élévation, de nos prédispositions ainsi que de notre état de santé, ce qui rend l'interprétation des couleurs bien complexe.

Planète, tout comme toi je perçois parfois cette aura autour des êtres humains, animaux, plantes et moi même, cependant cela n'est pas constant. Les couleurs fluctuent sans cesse mais j'ai pu constater que mon aura par exemple a une teinte générale dominante par rapports aux autres qui elles varient selon mon état du moment. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Voir l'aura, Méthode Kirlian... Empty
MessageSujet: Re: .Voir l'aura, Méthode Kirlian...   .Voir l'aura, Méthode Kirlian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Voir l'aura, Méthode Kirlian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .EMILE COUE, & SA MÉTHODE...
» VOIR UNE ENTÊTE DU FORUM ?
» video sur les communications diversses; medium , nde ( super à voir absolument !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: