~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
la Dame blanche Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
la Dame blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
la Dame blanche Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
la Dame blanche Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
la Dame blanche Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
la Dame blanche Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
la Dame blanche Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
la Dame blanche Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
la Dame blanche Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
la Dame blanche Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
la Dame blanche Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
la Dame blanche Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la Dame blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

Juste pour savoir, croyez vous à cette légende de Dame Blanche ? L'avez vous déjà vu ? Ou au contraire vous doutez fortement de cette ou ce genre d'histoire...

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

La dame blanche n'est autre qu'un Esprit qui ce fait voir... Et en cela, je ne peux que croire en une certaine vérité liée aux dames blanche. Dans cette histoire ci, les dames blanche ce font voir au bord de routes et selon la légende, prévenir d'accident à venir...
Il semblerai aussi que ces "dames blanches" peuvent être des personnes mortes violemment dans un accident à l'endroit même où elles se montrent. Ce qui pourrai alors nous faire penser dans ce cas là, à un Esprit qui serai dans le trouble suite à un accident soudain et qui rôde à l'endroit de son décès et qu'il n'est pas monter encore...
(Cela n'est que mon opinion...)

Des recherches sur ce sujet nous en dirai sûrement plus... Intéressant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:30

Il y a plusieurs histoires de dames blanches. Je pense comme toi Mag.

Des médiums se sont-ils préoccupés de ces âmes errant au même endroit ?

J'imagine la tête du conducteur quand il prend à son bord (pas tous, souvent elle reste au bord de la route) cette dame esprit. Il y a eu des cas ou après avoir passé près du conducteur l'endroit fatal, pouf elle disparait.

Ceux qui la voient sont surement des médiums qui s'ignorent.

la Dame blanche 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:21

Je vais faire des recherches la dessus, et essayerai de vous trouvez des évènements véritables liés à ces histoires là...

Oui, je crois d'ailleurs me souvenir que des médiums aient étudié ces phénomènes et que souvent il arrivaient a en trouver d'anciennes histoires de morts violentes liées à ces apparitions.
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:34

Pourquoi à votre avis elle apparait auprès de certaines personnes et pas d'autres et réellement un signe annonciateur d'un accident ?

J'vais vous raconter une histoire vécue de mon mari.

Il était sur la route en direction de la maison de sa maman. Elle habite à la campagne et pour arriver chez elle il faut traverser une route où il y a champs et arbre en bordure (vous voyez bien le tableau j'imagine). Il faisait nuit évidemment, exactement dans les 18 h en hiver. A un moment, il regarde dans le rétroviseur et voit une personne, heu plutot un fantome, assis sur le siège arrière du véhicule, c'était une femme car il a bien vu son visage.Mais il ne peut pas trop définir, car aussitot il tape sur le rétro pour le changer de position et appuie sur l'accélérateur : bref il a eu très peur...Ya de quoi avoir un accident non ???

BISOUS ENSOLEILLE Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

Et bien tu vois Lune, essayes de faire une recherche toi, sur cette route, ce chemin et de voir si il n'y aurai pas eu un accident alentour ?... Tu sais toi, que tout esprit qui ce montrerai, le ferai sans doute dans un but utile à lui... Messages, aides quelconques, etc...
Si tu découvrais que oui un accident à eu lieu, tu peux alors penser que cet esprit est un esprit dans le trouble qui reste auprès du lieu de sa mort et qui aurai alors dans ce cas ci, besoin de prières afin de l'aider à monter...
On sait aussi que les morts violentes amènent souvent une période de trouble plus ou moins longues, cela selon l'esprit lui-même et/ou sa manière d'appréhender la mort, ou la vie après la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:52

J'ai fouiné sur you-tube pour trouver des apparitions de dames blanches que l'on pourraient qualifier d'authentiques, et je dois bien avouer que beaucoup semblent être du grand n'importe quoi ou simplement ridicules !...

Pas facile de trouver une apparition digne de ce nom, mais des expériences doivent tout de même être racontées comme toi ici Lune, ici et là sur certain forums ou sites spirite ou genre... Arrow Recherche à suivre...

(mais toi Lune, si tu as des moyens de savoir ce qu'il aurai pu ce passer sur cette route, cela sera peut-être éclairant sur cette dame blanche... éclairant, c'est le cas de dire... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:01

Pas facile les recherches non plus. Peut-être dans les journaux quotidiens quand des personnes ont témoigné ? oui mais recherche fastidieuse car il faut connaître la région, la ville, la route.

Je regarderais demain s'il y a moyen.

la Dame blanche 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la Dame blanche   la Dame blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Rouge
» .PETITE RENCONTRE avec une DAME qui à fait une NDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: